Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homos débarquent à Tétouan
l
19 juin 2006 22:54
quand une minorité se libére ça fait avancer la liberté pour tout le monde.
c
20 juin 2006 01:21
M marocain fièr

vous dites......: la réputation que commence à avoir le maroc sous l'ère M6.........

je me demande de quelle réputation parlez vous, et par rapport à quoi ou quelle régle vous avez établis cette réputation.

je ne suis pas un monarchiste fanatique mais je comprend pas ce que viens faire M6 dans un fait divers.
m
20 juin 2006 03:02
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Un rassemblement d’homosexuels à Tétouan, en août 2006,
suscite la polémique. Aura-t-il lieu ? Le doute est permis.
Au Maroc, les homosexuels sont tolérés tant qu’ils sont discrets...

source: Le Maroc Hebdo International


Pour une fois que c pas marrakech

Ca prouve qu on est sur la bonne voie...........celle de 9awm loute.
GOD BLESS MOROCCO.
f
20 juin 2006 05:58
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Alors si les homos elisent le Maroc comme leur point de rencontre, on ne fera que s'enfoncer d'avantage, dans la reputation mediocre que l'on est en train de prendre, à savoir un bordel à ciel ouvert.

Un petit tour de vice de la art des autorités, serait bienvenue.


"S'enfoncer davantage" et "Tour de vice"
Est-ce involontaire ou de l'humour au deuxième degré ?
r
20 juin 2006 12:00
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Un rassemblement d’homosexuels à Tétouan, en août 2006,
suscite la polémique. Aura-t-il lieu ? Le doute est permis.
Au Maroc, les homosexuels sont tolérés tant qu’ils sont discrets...

source: Le Maroc Hebdo International


Pour une fois que c pas marrakech



la ville qui a le monopole en la matière c'est casa

pkoi tétouan? et bien tout simplement parce que c'est les asso espagnoles (et dieu sait qu'elles sont plus que nombreuses) des droits des homosexuels qui ont fomenté ce rassemblement.
ces assos sont très présentes à tétouan et tanger
D
20 juin 2006 13:08
Citation
fasssiabis a écrit:

"S'enfoncer davantage" et "Tour de vice"
Est-ce involontaire ou de l'humour au deuxième degré ?

Salam,

c'etait totalement involontaire, en tout cas meme moi j'ai pas fais le rapprochement. Mais ça n'enleve pas le sens à la phrase.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
20 juin 2006 14:02
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Un rassemblement d’homosexuels à Tétouan, en août 2006,
suscite la polémique. Aura-t-il lieu ? Le doute est permis.
Au Maroc, les homosexuels sont tolérés tant qu’ils sont discrets...

source: Le Maroc Hebdo International


Pour une fois que c pas marrakech



il n y a rien aucun debut d information ,ni source credible mais le propagandiste diamond chleuh a reussi son coup. ne ja mais sortir le debat de "la prostitution et la degradation des moeurs voulu par le roi".

mais je comprend qu il peut ce le permettre ,les marocains ont telement la siba dans leurs genomes qu ils rafolent de ce genre d accusation contre le roi meme si c est infondé n est ce pas MAROCAIN FIER ?moi qui te croyais plus intelligent que ca.
s
20 juin 2006 14:37
Citation
fathi a écrit:
Mais le sujet n'est pas nouveau.
Au temps des Khalifes et autres empires musulmans il en avait des ghilmanes (pluriels de ghoulam c.a.d ephebes( et aussi des jawaris c.a.d concubines).

Alors l'homosexualité et autres depravtions etaient bien implantees, des temoins a citer:
Abou Nawass, wa zid wa zid..


Abou Nouwas, poète heureux :


Abou Nouwas (757-809) est l'un poètes les plus aimables de la littérature arabe. À la cour du calife, il chante l'amour de la vie, des femmes, des garçons et du vin ! De quoi s'attirer la vindicte des islamistes de notre époque.



Le vin m'est présenté par un jeune échanson
de sexe féminin, mais vêtu en garçon
Une garçonne, enfin, qui mélange les genres
et qui se laisse aimer d'une double façon
...
Mais si l'on mélangeait le vin à la lumière
le résultat serait lumière sur lumière.
(cité par Paul Balta, L'islam, 2002, page 79)


et pourtant c'etait à l'epoque du puissant haroun errachid et à l'apogée de la civilisation musulmane.

triste "oumma" fragile,irritable et pas sur d'elle meme.
a
20 juin 2006 16:32
Citation
andi espoir a écrit:
Les homos au Maroc sont plus que tolérés, comparés à d'autres pays musulmans.
C'est vrai aussi que le Maroc est un pays musulman, donc les homos ne doivent pas non plus faire dans la provocation. Toute chose à des limites, et si le roi cède encore, aux pressions occidentales, il devra en assumer les conséquences.

Je ne crois pas aux pressions occidentales en la matière :
1/ ce sujet est egalement aprement débattu en europe
2/ Le conservatisme américains en matière de moeurs ne favorise pas des pressions dans le sens que vous indiquer.
3/ en russie, il y a quelques semaines, les homos ont été carrément lapider en tentant d'organiser une gay pride, les protestations occidentales ont été quasi inexistentes.
4/ l'Egypte a carrément enfermé des homos et suscité, a raison, des protestations occidentales.

Ces homos auraient très bien pu organiser leur rencontre de manière informelle sans que cela suscite tous ces remoux. Ce qui m'étonne c'est le désir de mediatiser quelque chose qui a l'evidence va heurter la sensibilité des marocains. L'etat n'a qu'a interdire la manifestion dans la mesure ou le trouble à l'ordre public, si souvent invoqué, serait dans le cas présent bien justifié.

Abouali
a
20 juin 2006 16:43
Citation
abouali a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Les homos au Maroc sont plus que tolérés, comparés à d'autres pays musulmans.
C'est vrai aussi que le Maroc est un pays musulman, donc les homos ne doivent pas non plus faire dans la provocation. Toute chose à des limites, et si le roi cède encore, aux pressions occidentales, il devra en assumer les conséquences.

Je ne crois pas aux pressions occidentales en la matière :
1/ ce sujet est egalement aprement débattu en europe
2/ Le conservatisme américains en matière de moeurs ne favorise pas des pressions dans le sens que vous indiquer.
3/ en russie, il y a quelques semaines, les homos ont été carrément lapider en tentant d'organiser une gay pride, les protestations occidentales ont été quasi inexistentes.
4/ l'Egypte a carrément enfermé des homos et suscité, a raison, des protestations occidentales.

Ces homos auraient très bien pu organiser leur rencontre de manière informelle sans que cela suscite tous ces remoux. Ce qui m'étonne c'est le désir de mediatiser quelque chose qui a l'evidence va heurter la sensibilité des marocains. L'etat n'a qu'a interdire la manifestion dans la mesure ou le trouble à l'ordre public, si souvent invoqué, serait dans le cas présent bien justifié.

Abouali


Tout à fait d'accord, Abouali, tu as faits une analyse des plus convaincante, je te remercie.
p
20 juin 2006 17:28
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
prami a écrit:
des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca

si t'es homo, va te cacher et te soigner, mais ne viens pas débiter des conneries pareilles "dans presque chaque famille", il manque plus que des pédophiles, des incestueux et des zoophiles qui viennent nous dire qu'il y en a aussi dans chaque famille


alors mon cher je ne suis pas homo et puis si jamais je l'aurait été et bien tu voi je me cacherai pas, l'homo existe c une realité et j'ai pas dit dans toute les famille alors panik pas on ta pas encore grillé. qd o pédophile, etc... je suis désolé c vraiment mais pas du tout comparable.'homo sexualité c'est un sex et sa ce pratique discretement comme pour l'hetero sexualité, ya pas besoin de le crié sur tout les toi sinon ca devient de l'exibitionisme.

ouvre toi au monde mon gars tu ma l'air d'etre a la traine.
g
20 juin 2006 21:31
POURQUOI A TETOUAN !!

En plus je serai labas en aout!!!!
m
20 juin 2006 21:45
Citation
prami a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
prami a écrit:
des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca

si t'es homo, va te cacher et te soigner, mais ne viens pas débiter des conneries pareilles "dans presque chaque famille", il manque plus que des pédophiles, des incestueux et des zoophiles qui viennent nous dire qu'il y en a aussi dans chaque famille


alors mon cher je ne suis pas homo et puis si jamais je l'aurait été et bien tu voi je me cacherai pas, l'homo existe c une realité et j'ai pas dit dans toute les famille alors panik pas on ta pas encore grillé. qd o pédophile, etc... je suis désolé c vraiment mais pas du tout comparable.'homo sexualité c'est un sex et sa ce pratique discretement comme pour l'hetero sexualité, ya pas besoin de le crié sur tout les toi sinon ca devient de l'exibitionisme.

ouvre toi au monde mon gars tu ma l'air d'etre a la traine.

je mettrai ma main à couper que t'as quleque chose à cacher toi, tu me rappelle qlqun qui sur un autre post nous avait sorti que "un homme est plus apte pour savoir comment procurrer le vrai plaisir pour un homme et la même chose pour les femmes" je crois que t'es cette personne à qui on avait conseillé sur l'autre post de changer son pseudo, sinon si t'as rien à cacher explique moi comment ça se fait que tu t'as crée ton nouveau pseudo juste une minute avant de faire ta première intervention sur ce post,

Profil de l'utilisateur : prami
Email: Caché
Sexe: Homme
Messages: 3
Date d'enregistrement: 19-06-06 17h23

et ta première intervention (elles sont au total de 3 ttes sur ce même post) date de le 19 juin 2006 à 17h24, juste une minute après

elle est en haut mais je la recopie-colle ici

""""""""""""""""&quo t;"""""""""""""
Re: Les homos débarquent à Tétouan
Auteur: prami (IP enregistrée)
Date: le 19 juin 2006 à 17h24

des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca
""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""


alors tu sais qu'est ce qu'il te reste à faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 23:49 par marocain_fier.
s
20 juin 2006 22:06
Citation
marocain_fier a écrit:
je crains un nouveau 16 mai, et je crois que ça sera la goutte qui fera déborder l'eau du verre, ça sera peut être la 9awma comme dit Nadia Yassine et la fin du 3alawisme,

C'est à dire des marocains qui tuent des marocains?
C'est grave.
Esperant que c'est non.
m
20 juin 2006 22:18
Citation
souheil a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je crains un nouveau 16 mai, et je crois que ça sera la goutte qui fera déborder l'eau du verre, ça sera peut être la 9awma comme dit Nadia Yassine et la fin du 3alawisme,

C'est à dire des marocains qui tuent des marocains?
C'est grave.
Esperant que c'est non.

je peux comprendre même la guerre civile quand la débauche est ramenèe sur la place publique et imposée aux marocains, si les responsables ne feront pas le nécessaire pour arrêter ce genre de débauche alors il faudrait qu'ils assument les conséquences, et là même ceux qui n'ont aucune affinité politique mais qui ont du respect pour la religion et l'identité, et ils sont les plus nombreux, se sentiront concernés et on sait bien de quel coté ils penchereont.
a
20 juin 2006 22:31
Voilà une fois de plus une des conséquences de la mondialisation. Surtout qu'au maroc on veut tout faire comme en Europe. Pourquoi une Gay Pride à Paris, à Amsterdam, à Bruxelles,... et pas à Marakech ou à casa???

Allah yahfad min kaoum Loutt.
20 juin 2006 22:36
A MON AVIS l'auteur de ce sujet désire palper le terrain de Tétouan, sûr qu'il a une relation avec la pédophilie, allez savoir quoi au juste.
Toutes les villes du maroc, même les petits villages, connaissent leur pédophilie ! c'est de la pollution sexuelle !
s
20 juin 2006 23:01
de tout temps, l’homosexualité a perduré et s’est maintenue, y compris dans les pays arabo-musulmans.


pourquoi?


Littérature:


Quand la poésie arabe chantait l'amour des hommes


Abou Nawas, l'un des plus grands poètes arabes, a souvent chanté les vertus de l'homosexualité, s'attirant au passage les foudres des ouléma. Mais, protégé par son amant, le tout puissant Haroun Al Rachid, il demeura intouchable. Relisons-le.


Pour l'amour d'un chrétien,


De bon matin, un faon gracieux me sert à boire.
Sa voix douce, propre à combler tous les vœux.

Ses accroche-cœurs sur ses tempes se cabrent.
Toutes les séductions me guettent dans ses yeux.

C'est un Persan chrétien, moulé dans sa tunique,
Qui laisse à découvert son cou plein de fraîcheur.

Il est si élégant, d'une beauté unique,
Qu'on changerait de foi sinon de créateur pour ses beaux yeux.

Si je ne craignais pas, Seigneur, d'être persécuté par un clerc tyrannique,
Je me convertirais, en tout bien tout honneur.

Mais je sais bien qu'il n'est qu'un islam véridique….


Mieux que fille vaut garçon

J'ai quitté les filles pour les garçons
Et, pour le vin vieux, j'ai laissé l'eau claire.

Loin du droit chemin j'ai pris sans façon
Celui du péché, car je préfère.

Me voilà tombé amoureux d'un faon
Coquet, qui massacre la langue arabe.

Brillant comme clair de lune son front
Chasse les ténèbres de la nuit noire.

Il n'aime porter chemise en coton
Ni manteau en poil de nomade arabe.

Il s'habille court sur ses fines hanches
Mais ses vêtements ont de longues manches.

Ses pieds sont chaussés et sous son manteau,

Le riche brocart offre sa devine.

Il part en campagne et monte à l'assaut
Décoche ses flèches et ses javelines

Il cache l'ardeur de la guerre et son
Attitude au feu n'est que magnanime

Je suis ignorant en comparaison
D'un garçon ou d'une gamine

Pourtant comment confondre une chienne qui eut
Ses règles chaque mois et mit bas chaque année,

Avec celui que je vois à la dérobée :
Je voudrais tant qu'il vînt me rendre mon salut !

Je lui laisse voir toutes mes pensées,
Sans peur du muezzin et de l'imam non plus.


L'amour en fleur

Je meurs d'amour pour lui, en tous points accompli
Et qui se perd en attendant de la musique

Mes yeux ne quittent pas son aimable physique
Sans que je m'émerveille à le voir si joli.

Sa taille est un roseau, sa face est une lune
Et de sa joue en feu ruisselle la beauté

Je meurs d'amour pour toi, mais garde mon secret :
Le lien qui nous unit est une corde sûre.

Que de temps il fallut, pour te créer, aux anges !
Tant pis pour les envieux : je chante ta louange.
p
21 juin 2006 01:41
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
prami a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
prami a écrit:
des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca

si t'es homo, va te cacher et te soigner, mais ne viens pas débiter des conneries pareilles "dans presque chaque famille", il manque plus que des pédophiles, des incestueux et des zoophiles qui viennent nous dire qu'il y en a aussi dans chaque famille


alors mon cher je ne suis pas homo et puis si jamais je l'aurait été et bien tu voi je me cacherai pas, l'homo existe c une realité et j'ai pas dit dans toute les famille alors panik pas on ta pas encore grillé. qd o pédophile, etc... je suis désolé c vraiment mais pas du tout comparable.'homo sexualité c'est un sex et sa ce pratique discretement comme pour l'hetero sexualité, ya pas besoin de le crié sur tout les toi sinon ca devient de l'exibitionisme.

ouvre toi au monde mon gars tu ma l'air d'etre a la traine.






je mettrai ma main à couper que t'as quleque chose à cacher toi, tu me rappelle qlqun qui sur un autre post nous avait sorti que "un homme est plus apte pour savoir comment procurrer le vrai plaisir pour un homme et la même chose pour les femmes" je crois que t'es cette personne à qui on avait conseillé sur l'autre post de changer son pseudo, sinon si t'as rien à cacher explique moi comment ça se fait que tu t'as crée ton nouveau pseudo juste une minute avant de faire ta première intervention sur ce post,

Profil de l'utilisateur : prami
Email: Caché
Sexe: Homme
Messages: 3
Date d'enregistrement: 19-06-06 17h23

et ta première intervention (elles sont au total de 3 ttes sur ce même post) date de le 19 juin 2006 à 17h24, juste une minute après

elle est en haut mais je la recopie-colle ici

""""""""""""""""&quo t;"""""""""""""
Re: Les homos débarquent à Tétouan
Auteur: prami (IP enregistrée)
Date: le 19 juin 2006 à 17h24

des homo y en a pa ke a tetouan y en as partout dsle monde entier presque ds toute les famille alors commen ignoré ca
""""""""""""""""&quo t;""""""""""""""


alors tu sais qu'est ce qu'il te reste à faire



j ai rien compris a cque ta dit!!!

de quel post tu parle ou j aurai dit que un homme... ché pas quoi.

inspecteur poireau explique ce que tu veux dire et arrete de parler a demi mot jcomprend rien a ce que tu raconte
Facebook