Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité d'après vous
25 février 2017 23:36
@Tarradiddle Merci beaucoup, c'était très complet ! C:
25 février 2017 23:39
Salam

Je pense que tu assez (grande) pour comprendre que ce sujet est toujours Tabou
Et on peu aussi se demander ce qu'est le Tabou ? Maintenant on sait à travers des recherches multiples, qu'il n'y a pas qu'une mais plusieurs formes .Et ce ne sera sûrement
pas ici que tu vas avoir (réponses à toutes tes questions, mais chacun-e te donnera
sa perception et tu ne seras pas plus avancée. Garantie....!


[www.oserenparler.com]
Citation
Namidaru a écrit:
Bonjour, j'aimerai connaître votre point de vue sur l'homosexualité. Je demande donc VOTRE point de vue, et non celui du Coran, car je sais que c'est interdit.


Aussi, j'aimerai comprendre pourquoi certains religieux sont choqués de voir un couple homosexuel, alors qu'ils ne le sont pas devant une musulmane non voilée? Il n'y a pas de points de "hram" enfin je sais pas si vous me comprenez, Allah n'a pas donné de système qui prouvait que cette action était pire que l'autre.. Pas que je sache en tout cas (je n'en sais pas beaucoup, c'est bien pour ça que je traîne sur ce forum).

Aussi, si un musulman est homosexuel, que doit-il faire? Parce que c'est en lui, alors il est tout de même considéré comme un pêcheur s'il n'y peut rien? Ou il doit agir contre sa nature?

Pour information, je ne suis plus musulmane, donc me faire la morale ou mépriser mon ignorance est inutile, je suis là pour m'instruire.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer en répondant à ces trois demandes smiling smiley

Danse
T
25 février 2017 23:42
Ça me fait doucement rire les gens (trolls) qui viennent subtilement faire du prosélytisme et de la propagande.

Si vous avez vos idées farfelues et sans queue ni tête ne nous les imposez pas, on s'en fout complètement et on en veut pas.
F
25 février 2017 23:42
Arrête de jouer les neuneus de service.
Tu es plus intelligente que tu en as l'air... tes questions sont chirurgicales, et tu nous amènes doucement là où tu veux aller.
Dire que ton coeur balance entre la wicca et l'islam, c'est une insulte.
L'islam est une religion, la wicca est juste un mouvement religieux qui n'est rien d'autre qu'une secte.
Seriously, je me contrefiche de ce que tu penses de moi et de tes conseils yawning smiley


Citation
Namidaru a écrit:
Je suis pas un troll, mais toi par contre, je peux maintenant affirmer que tu n'es pas de ceux qui embellissent ta religion..
En plus, tu n'as pas l'air d'être renseigné sur la question, d'où cette référence ridicule, si moi je disais "on ne t'attendrai pas autour d'une table de terroriste?" ce serait le même principe. Bête, irréfléchi, et méchant. Réfléchis avant de poster?
25 février 2017 23:45
Je suis loin d'être neuneu.
Pour info la wicca célèbre la nature, les éléments, ainsi que Dieu, si on le désire, c'est simplement une religion plus libre, qui s'adapte à chacun.

Et, encore pour ta culture (c'est cadeau), une secte rassemble une communauté qui partage la même philosophie, donc la philosophie religieuse rentre dans ce cadre, et donc, toutes les religions, dont l'islam.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Arrête de jouer les neuneus de service.
Tu es plus intelligente que tu en as l'air... tes questions sont chirurgicales, et tu nous amènes doucement là où tu veux aller.
Dire que ton coeur balance entre la wicca et l'islam, c'est une insulte.
L'islam est une religion, la wicca est juste un mouvement religieux qui n'est rien d'autre qu'une secte.
Seriously, je me contrefiche de ce que tu penses de moi et de tes conseils yawning smiley
F
25 février 2017 23:49
Ha ha !
Vos pratiques sont sorcellerie et vos dieux sont des sorciers. La nature et tout le blabla c'est pour mieux attirer les neuneus...
wicca c'est pas mal de magie noire, ça repose sur du flan. ça n'est pas une religion.
Hésiter entre la wicca et l'islam, c'est... comment te dire...
je ne trouve aucun mot.
Citation
Namidaru a écrit:
Je suis loin d'être neuneu.
Pour info la wicca célèbre la nature, les éléments, ainsi que Dieu, si on le désire, c'est simplement une religion plus libre, qui s'adapte à chacun.

Et, encore pour ta culture (c'est cadeau), une secte rassemble une communauté qui partage la même philosophie, donc la philosophie religieuse rentre dans ce cadre, et donc, toutes les religions, dont l'islam.
25 février 2017 23:51
Cite moi le message où j'impose mes croyances. Ou alors celui qui présente mes idées farfelues. T'auras du mal à les trouver je pense, puisqu'ils ne sont que dans ta tête.

Je le répète une 76342 fois, je ne fais que demander vos avis et vos explications, quand quelqu'un m'explique clairement son point de vue je ne vais pas plus loin. Quand on me dit que c'est une maladie j'accepte ce point de vue, il n'y a pas à chercher plus loin. Par contre, quand on me dit que c'est répugnant, ce n'est pas expliqué, donc je demande des détails. Arrêtez de chercher des complots partout.

Citation
Oustada a écrit:
Ça me fait doucement rire les gens (trolls) qui viennent subtilement faire du prosélytisme et de la propagande.

Si vous avez vos idées farfelues et sans queue ni tête ne nous les imposez pas, on s'en fout complètement et on en veut pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/17 02:59 par Namidaru.
25 février 2017 23:52
Bye

Oui, je savais déjà :-)

Contre nature, contre ce pour quoi nous sommes faits, procréer.

Pour le reste, tomber amoureux du même sexe, mon idée est vague la dessus, je ne saurais quoi dire.

Ce n'est pas contre nature d aimer.

Mais comment qualifier l'amour qui est porté au même sexe que soit ?

Est ce vraiment de l'amour ?

Ressemble t il à l'amour qu il y a entre un homme et une femme, je ne sais pas.


Citation
Tarradiddle a écrit:
Bonsoir Aylaa,

si par "contre-nature" tu entends "qui ne se trouve pas dans la nature, au sein des espèces animales...." alors tu as tort. De nombreuses espèces sont répertoriées comme pratiquant l'homosexualité.

Un article ici qui peut t'intéresser mais tu pourras trouver plein d'autres infos sur le net à ce sujet.

ici
F
25 février 2017 23:52
Tiens, c'est marrant que tu utilises le terme "complot", personne ne t'a parlé de complot...
Citation
Namidaru a écrit:
Cite moi le message où j'impose mes croyances. Ou alors celui qui présente mes idées farfelues. T'auras du mal à les trouver je pense, puisqu'ils ne sont que dans ta tête.

Je le répète une 76342 fois, je ne fais que demandez vos avis et vos explications, quand quelqu'un m'explique clairement son point de vue je ne vais pas plus loin. Quand on me dit que c'est une maladie j'accepte ce point de vue, il n'y a pas à chercher plus loin. Par contre, quand on me dit que c'est répugnant, ce n'est pas expliqué, donc je demande des détails. Arrêtez de chercher des complots partout.
25 février 2017 23:55
Tu me critiques sur mon ignorance mais la tienne est bien plus conséquente.. La sorcellerie n'est pas obligatoire, on choisit envers QUI on dirige ses croyances (donc toi et moi, Wicca ou non, on peut très bien croire à Dieu, mais avec ses façons de l'honorer différentes)
La magie "noire" est interdite, la wicca célèbre la paix. Enfin bon on s'éloigne complètement du sujet, c'est pourquoi je te demanderai, s'il te plait, de continuer la discussion précédente, avant qu'on ai dérivé là dessus, surtout que je ne cherche pas à ce que tu y crois toi aussi
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ha ha !
Vos pratiques sont sorcellerie et vos dieux sont des sorciers. La nature et tout le blabla c'est pour mieux attirer les neuneus...
wicca c'est pas mal de magie noire, ça repose sur du flan. ça n'est pas une religion.
Hésiter entre la wicca et l'islam, c'est... comment te dire...
je ne trouve aucun mot.
26 février 2017 00:02
C'est marrant que tu utilises les termes "tables rondes", "sorcelleries", "magie noire", personne ne t'a parlé de ça...

C'est bien facile de tourner les messages à son avantage
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Tiens, c'est marrant que tu utilises le terme "complot", personne ne t'a parlé de complot...
26 février 2017 00:04
Non un musulman ne pratique pas la sorcellerie. C'est interdit !!!! Tout simplement parce que c'est de l'association. C'est de
la mécréance et je ne vois pas comment on peut croire et mécroire en même temps smoking smiley

Bon et sinon tu arrives à leviter ?
Citation
Namidaru a écrit:
Tu me critiques sur mon ignorance mais la tienne est bien plus conséquente.. La sorcellerie n'est pas obligatoire, on choisit envers QUI on dirige ses croyances (donc toi et moi, Wicca ou non, on peut très bien croire à Dieu, mais avec ses façons de l'honorer différentes)
La magie "noire" est interdite, la wicca célèbre la paix. Enfin bon on s'éloigne complètement du sujet, c'est pourquoi je te demanderai, s'il te plait, de continuer la discussion précédente, avant qu'on ai dérivé là dessus, surtout que je ne cherche pas à ce que tu y crois toi aussi
F
26 février 2017 00:06
Non, non, je ne te critique absolument pas sur ton ignorance puisque depuis le départ je te dis que tu joues les neuneus et que tu es bien plus intelligente que tu ne souhaites le faire paraître. Donc pas ignorante du tout. Par contre, je note quelques lacunes sur tes connaissance de la wicca mais je respecte ton choix, recentrons-nous sur les boites à caca puisque c'est tout ce qui t'intéresse...
Tu as bien trop d'arguments percutants pour quelqu'un qui pose des questions naïves et qui soit disant n'y connaît pas grand chose... c'est d'ailleurs très amusant, rafraîchissant.
C'est Robert du fin fond du 95 qui s'amuse devant son écran.
Bon, allez petite wiccan, je vais aller me regarder The Craft, tu m'as donné envie.
Citation
Namidaru a écrit:
Tu me critiques sur mon ignorance mais la tienne est bien plus conséquente.. La sorcellerie n'est pas obligatoire, on choisit envers QUI on dirige ses croyances (donc toi et moi, Wicca ou non, on peut très bien croire à Dieu, mais avec ses façons de l'honorer différentes)
La magie "noire" est interdite, la wicca célèbre la paix. Enfin bon on s'éloigne complètement du sujet, c'est pourquoi je te demanderai, s'il te plait, de continuer la discussion précédente, avant qu'on ai dérivé là dessus, surtout que je ne cherche pas à ce que tu y crois toi aussi
26 février 2017 00:07
Je n'ai jamais dit que je comptais la pratiquer, ou que je la pratiquais. J'ai juste indiqué que c'était une facette de la wicca, et que si vous n'y connaissez rien, la descendre, c'est juste idiot. à quel moment j'ai dit que les musulmans la pratiquaient au fait?
C'est un peu énervant que tu t'inventes tes propres messages plutôt que de répondre aux miens
Citation
Gozen a écrit:
Non un musulman ne pratique pas la sorcellerie. C'est interdit !!!! Tout simplement parce que c'est de l'association. C'est de
la mécréance et je ne vois pas comment on peut croire et mécroire en même temps smoking smiley

Bon et sinon tu arrives à leviter ?
26 février 2017 00:09
Dommage que tu ne comprennes pas mes messages Oh
Citation
Namidaru a écrit:
Je n'ai jamais dit que je comptais la pratiquer, ou que je la pratiquais. J'ai juste indiqué que c'était une facette de la wicca, et que si vous n'y connaissez rien, la descendre, c'est juste idiot. à quel moment j'ai dit que les musulmans la pratiquaient au fait?
C'est un peu énervant que tu t'inventes tes propres messages plutôt que de répondre aux miens
26 février 2017 00:10
Je n'y connais pas grand chose par rapport à l'avis des MUSULMANS sur la question, pas sur la question elle même, si tu préfères. Je commence à me faire mon propre avis.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Non, non, je ne te critique absolument pas sur ton ignorance puisque depuis le départ je te dis que tu joues les neuneus et que tu es bien plus intelligente que tu ne souhaites le faire paraître. Donc pas ignorante du tout. Par contre, je note quelques lacunes sur tes connaissance de la wicca mais je respecte ton choix, recentrons-nous sur les boites à caca puisque c'est tout ce qui t'intéresse...
Tu as bien trop d'arguments percutants pour quelqu'un qui pose des questions naïves et qui soit disant n'y connaît pas grand chose... c'est d'ailleurs très amusant, rafraîchissant.
C'est Robert du fin fond du 95 qui s'amuse devant son écran.
Bon, allez petite wiccan, je vais aller me regarder The Craft, tu m'as donné envie.
26 février 2017 00:11
Dommage que tu ne prennes pas la peine de t'expliquer, parce que pour l'instant je pense avoir répondu correctement
Citation
Gozen a écrit:
Dommage que tu ne comprennes pas mes messages Oh
i
26 février 2017 00:11
Pourquoi Gozen t'as demandé si t'arrive à léviter ?

Parce que je suis aussi intéressé par la lévitation, j'ai envie de voler dans le ciel comme san goku
Citation
Namidaru a écrit:
Je n'ai jamais dit que je comptais la pratiquer, ou que je la pratiquais. J'ai juste indiqué que c'était une facette de la wicca, et que si vous n'y connaissez rien, la descendre, c'est juste idiot. à quel moment j'ai dit que les musulmans la pratiquaient au fait?
C'est un peu énervant que tu t'inventes tes propres messages plutôt que de répondre aux miens
26 février 2017 00:12
Non pas vraiment.
Citation
Namidaru a écrit:
Dommage que tu ne prennes pas la peine de t'expliquer, parce que pour l'instant je pense avoir répondu correctement
26 février 2017 00:14
Je pense qu'aucun sujet ne devrait être tabou.. Merci pour le lien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense que tu assez (grande) pour comprendre que ce sujet est toujours Tabou
Et on peu aussi se demander ce qu'est le Tabou ? Maintenant on sait à travers des recherches multiples, qu'il n'y a pas qu'une mais plusieurs formes .Et ce ne sera sûrement
pas ici que tu vas avoir (réponses à toutes tes questions, mais chacun-e te donnera
sa perception et tu ne seras pas plus avancée. Garantie....!


[www.oserenparler.com]
Facebook