Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité d'après vous
F
26 février 2017 00:14
Voilà ce que tu as écrit le 12 février sur un post que tu as ouvert au sujet de la sorcellerie :

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'intéresse de plus en plus à la sorcellerie. Néanmoins, je parle ici des sortilèges wiccans, et tout ce que je peux trouver sur internet par rapport à ça. J'ai même acheté un grimoire, que je remplirai sous peu. Mais la sorcellerie est purement mauvaise? J'aimerai utiliser uniquement des sorts de "magie blanche" (enfin bon la magie n'a pas de couleur mais je parle des sorts qui ne nuisent pas) c'est à dire pour booster la volonté, aider les gens... Sur les forums je lis que c'est un grave pêché dans l'islam, mais mon utilisation l'est aussi? Et peut on réellement parler de sorcellerie sachant que je puise tout d'internet et des rites wiccans? Parce que concrètement je ne sais pas si ça fonctionne

Y'a un moment où il faut savoir se montrer cohérent !!! Magie blanche ou noire, peu importe...
Tu as 16 ans... tbarkellah 3lik, tu t'exprimes vraiment bien.
Citation
Namidaru a écrit:
Je n'ai jamais dit que je comptais la pratiquer, ou que je la pratiquais. J'ai juste indiqué que c'était une facette de la wicca, et que si vous n'y connaissez rien, la descendre, c'est juste idiot. à quel moment j'ai dit que les musulmans la pratiquaient au fait?
C'est un peu énervant que tu t'inventes tes propres messages plutôt que de répondre aux miens
26 février 2017 00:16
Je dis aussi que j'aimerai être heureuse, et ça ne signifie pas que je vais le devenir. Bravo, tu en est donc à fouiller dans ma vie pour trouver des justifications? Au vue de tous les messages reçus sur le post, j'ai décidé de ne pas le faire avant d'en savoir encore plus, ce que tu ne peux pas savoir, n'étant pas dans ma tête. Donc ce genre d'argument est encore une fois, hors sujet.

Merci pour le compliment !
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Voilà ce que tu as écrit le 12 février sur un post que tu as ouvert au sujet de la sorcellerie :

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'intéresse de plus en plus à la sorcellerie. Néanmoins, je parle ici des sortilèges wiccans, et tout ce que je peux trouver sur internet par rapport à ça. J'ai même acheté un grimoire, que je remplirai sous peu. Mais la sorcellerie est purement mauvaise? J'aimerai utiliser uniquement des sorts de "magie blanche" (enfin bon la magie n'a pas de couleur mais je parle des sorts qui ne nuisent pas) c'est à dire pour booster la volonté, aider les gens... Sur les forums je lis que c'est un grave pêché dans l'islam, mais mon utilisation l'est aussi? Et peut on réellement parler de sorcellerie sachant que je puise tout d'internet et des rites wiccans? Parce que concrètement je ne sais pas si ça fonctionne

Y'a un moment où il faut savoir se montrer cohérent !!! Magie blanche ou noire, peu importe...
Tu as 16 ans... tbarkellah 3lik, tu t'exprimes vraiment bien.
26 février 2017 00:18
Alors tant pis pour toi, si tu n'es pas prête à engager la dispute, tes commentaires sont inutiles
Citation
Gozen a écrit:
Non pas vraiment.
F
26 février 2017 00:22
fouiller dans ta vie... grinning smiley
Heureusement que les archives existent... C'est ce que tu aurais dû faire depuis le début lorsque je t'ai expliqué que ce sujet avait été abordé et abordé et abordé.
Avant d'ouvrir un sujet, la moindre des choses c'est au moins de se renseigner sur ce qui a déjà été dit. Au lieu de ça, tu balaies tout d'une main.
Au final, j'espère que ta curiosité a été satisfaite :-)
Citation
Namidaru a écrit:
Je dis aussi que j'aimerai être heureuse, et ça ne signifie pas que je vais le devenir. Bravo, tu en est donc à fouiller dans ma vie pour trouver des justifications? Au vue de tous les messages reçus sur le post, j'ai décidé de ne pas le faire avant d'en savoir encore plus, ce que tu ne peux pas savoir, n'étant pas dans ma tête. Donc ce genre d'argument est encore une fois, hors sujet.

Merci pour le compliment !
26 février 2017 00:26
J'ai bien dit que je préférai répondre moi même et poser mes propres questions, sur un autre sujet ma curiosité n'aurait pas été complètement satisfaite.
Elle ne l'est pas ici non plus d'ailleurs, la grande partie du sujet tournait autour du fait qu'apparemment je sois une troll-sorcière-ici pour la propagande-ect ect...
Citation
I'm not a man ! a écrit:
fouiller dans ta vie... grinning smiley
Heureusement que les archives existent... C'est ce que tu aurais dû faire depuis le début lorsque je t'ai expliqué que ce sujet avait été abordé et abordé et abordé.
Avant d'ouvrir un sujet, la moindre des choses c'est au moins de se renseigner sur ce qui a déjà été dit. Au lieu de ça, tu balaies tout d'une main.
Au final, j'espère que ta curiosité a été satisfaite :-)
F
26 février 2017 00:29
C'est bête, hein ?
Citation
Namidaru a écrit:
J'ai bien dit que je préférai répondre moi même et poser mes propres questions, sur un autre sujet ma curiosité n'aurait pas été complètement satisfaite.
Elle ne l'est pas ici non plus d'ailleurs, la grande partie du sujet tournait autour du fait qu'apparemment je sois une troll-sorcière-ici pour la propagande-ect ect...
F
26 février 2017 00:31
Tu serais allée dans le lien que je t'ai transmis, tu aurais eu mon point de vue sur l'homosexualité... Tant pis pour toi.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
C'est bête, hein ?
26 février 2017 00:31
Carrément, et moi qui pensait tomber sur un forum qui privilégiait les réponses sérieuses.. Je suis un peu déçue je dois dire devant autant de méfiance
Citation
I'm not a man ! a écrit:
C'est bête, hein ?
26 février 2017 00:34
T'inquiètes, j'y suis allée, du coup je comprends pas pourquoi tu as persévéré sur ce forum alors qu'il était déjà donné
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Tu serais allée dans le lien que je t'ai transmis, tu aurais eu mon point de vue sur l'homosexualité... Tant pis pour toi.
F
26 février 2017 00:38
Pour t'empêcher de dériver là où tu le souhaitais.
Et c'est plutôt réussi. Je suis satisfaite.
Citation
Namidaru a écrit:
T'inquiètes, j'y suis allée, du coup je comprends pas pourquoi tu as persévéré sur ce forum alors qu'il était déjà donné
26 février 2017 00:40
Heu? Où est ce que je comptais dériver, d'après toi?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Pour t'empêcher de dériver là où tu le souhaitais.
Et c'est plutôt réussi. Je suis satisfaite.
D
26 février 2017 01:25
L'amour et l'attirance ne se contrôlent pas
Les actes se contrôlent.
L'homosexualité, je la vois comme une épreuve que Dieu impose à certains, qui doivent surmonter ça en contrôlant leur penchant vers les personnes du même sexe, c'est très difficile à vivre, j'imagine à quel point c'est difficile surtout qu'il ne faut pas se laisser aller à la fornication homosexuelle parce que c'est fermement condamné par la religion.
26 février 2017 03:32
Il y a rien de neutre dans l'homoséxualité.

Comme par hasard les phénomène homosexuelle explose depuis la libération sexuelle et les mères célibataire, ça serait un pur hasard ?

Beaucoup d'homosexuel ont été violée quand il était gamins et d'autres ont grandis dans des milieux exclusivement féminin, ça a eu une grande influence sur leur représentation de la virilité et de leur attirance.

Chaque enfant qui nait garçon ou fille n'est attiré par rien à la base, c'est à l'adolescence que les hormones s'enclenchent.

Si la société est pourri et qu'elle dit aux femme de devenir des hommes et aux hommes de devenir des femmes, faut pas s'étonner de l'augmentation de l'homoséxualité.

Il y a aussi des hommes qui sont des grand fan de rapport par derrière, comme il savent que c'est compliqué avec les femmes, il se tournent vers l'homosexualité par pure déviance séxuelle.

Donc l'excuse du "on nait homo" j'y crois pas du tout.


Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

C'est contre nature.

C'est ce que je pense aussi.

Cela dit, chacun fait ce qu'il veut.

Mais, on sait que l orientation sexuelle se fait très tôt chez certains enfants, même si elle n'est pas fixée à vie.

Mais pour ces enfants qui dès leur plus jeune âge savent qu'ils sont attirés par le même sexe peut on parler d'une quelconque influence de la société, du monde qui l'entoure, qui pourrait influencer ses choix à l être ?

J'en doute, à la base il est neutre, non ?
f
26 février 2017 09:21
Ce n'est pas une maladie


Le 17 mai 1991 l'OMS organisation mondiale de la santé a supprimé l'homosexualité de la liste des maladies mentales

Les préjugés persistent toujours certaines personnes pensent que c'est un désordre mentale ou une maladie


Et d'autres croient à tort qu'elle peut être guérie
Citation
Amel** a écrit:
Pour moi l'homosexualité c'est une maladie.

Et c'est mon humble avis pas la peine de m'attaquer smiling smiley

PS : Pas la peine de préciser que tu n'est PLUS musulmane, ça c'est ton problème winking smiley
f
26 février 2017 09:24
Gogole est un ami




[www.google.be]

Citation
Lobjectif a écrit:
Oui c'est une maladie, comme la pédophilie ou toute autre pathologie psychique.

Mais la société occidentale à voulu la normaliser.

Même chez le regne animal, un male a le reflexe de se reproduire avec une femelle.

Vouloir se tapper le même sexe que soi est totalement contre nature.
26 février 2017 09:32
Que l'OMS l'est déclaré comme une non maladie c'est leurs problème.

J'ai bien dit "C'est mon humble avis" l'homosexualité est POUR MOI une maladie.

Citation
agathachristie a écrit:
Ce n'est pas une maladie


Le 17 mai 1991 l'OMS organisation mondiale de la santé a supprimé l'homosexualité de la liste des maladies mentales

Les préjugés persistent toujours certaines personnes pensent que c'est un désordre mentale ou une maladie


Et d'autres croient à tort qu'elle peut être guérie
26 février 2017 09:42
Bye

Je n'ai pas dit que l'homosexualité est neutre, ça ne veut rien dire, en plus.

L'homosexualité existe depuis la nuit des temps, il n y en a pas plus avant que maintenant, c'est juste que comme tu dis, la société veut banaliser la chose.

Ce que je dis, c'est qu'un enfant, c'est l'être le plus pur qui existe, c'est en cela que je dis qu'il est neutre.

Tu peux te tromper, il ya bien sûr des homosexuels qui se font violer petits qui reproduisent la sexualité qu'ils ont connu bcp trop tôt.

Par contre il y en a d'autres, et ça j'en reste persuadée, qui dès leur plus jeune âge, quand ils sont encore "neutres" de toute influence venant de l'extérieur, bien éduqués, avec un papa, une maman, dans un environnement sain, qui, on ne sait pourquoi, sont attirés par le même sexe.

Vers 3 ans, un enfant peut déjà affirmer son identité sexuelle, c'est comme ça, c'est la nature.

Ils y en a qui se rendent compte très tôt qu'ils ont une attirance sexuelle pour le même sexe, bien avant l'adolescence, comme je t'ai dit tout petit déjà.

Il y en a qui veulent se marier avec leur papa et d'autres avec leur maman.

Bien sûr ça ne se manifeste pas par une envie directe d avoir des rapports puisque à cet âge là, la sexualité ça veut pas dire grand chose.

C'est juste un sentiment, une attirance vague, qui se confirme durant l enfance jusqu à l'adolescence, et persiste à l'âge adulte.

Pour ce cas précis, tu en penses quoi ?






Citation
Lobjectif a écrit:
Il y a rien de neutre dans l'homoséxualité.

Comme par hasard les phénomène homosexuelle explose depuis la libération sexuelle et les mères célibataire, ça serait un pur hasard ?

Beaucoup d'homosexuel ont été violée quand il était gamins et d'autres ont grandis dans des milieux exclusivement féminin, ça a eu une grande influence sur leur représentation de la virilité et de leur attirance.

Chaque enfant qui nait garçon ou fille n'est attiré par rien à la base, c'est à l'adolescence que les hormones s'enclenchent.

Si la société est pourri et qu'elle dit aux femme de devenir des hommes et aux hommes de devenir des femmes, faut pas s'étonner de l'augmentation de l'homoséxualité.

Il y a aussi des hommes qui sont des grand fan de rapport par derrière, comme il savent que c'est compliqué avec les femmes, il se tournent vers l'homosexualité par pure déviance séxuelle.

Donc l'excuse du "on nait homo" j'y crois pas du tout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/17 10:19 par Aylaaa.
26 février 2017 10:05
Salam

Je n'ai pas dit le contraire, Bien fait pour (ma tronche...Je devrais m'appliquer.:!)
Oups
Citation
Namidaru a écrit:
Je pense qu'aucun sujet ne devrait être tabou.. Merci pour le lien
f
26 février 2017 10:40
Vous faites donc partie de ces personnes qui persistent à croire à tort que c'est une maladie

Citation
Amel** a écrit:
Que l'OMS l'est déclaré comme une non maladie c'est leurs problème.

J'ai bien dit "C'est mon humble avis" l'homosexualité est POUR MOI une maladie.
26 février 2017 10:43
C'est une maladie venant du diable, seule Allah peut guerrir la personne.

Les non croyant vont trouver cette phrase incensé mais pour les croyant elle est censé.

Citation
agathachristie a écrit:
Vous faites donc partie de ces personnes qui persistent à croire à tort que c'est une maladie
Facebook