Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est Allah qui donne tout ,Il nous a créer,Il nous connaît mieux que nous mêmes,tu comprends.
Faut le supplier,faire des actes surrerogatoires tu comprends
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je comprend tout ça. Mais ce n'est pas en les combattant comme tu dis que nous les aiderons dans leur célibat.
Pour un hétéro célibataire, là on va l'aider en lui disant de lire le Coran, faire du sport, etc. . .
Mais pour l'homosexuel on doit le combattre ? ? ? je ne suis pas ta logique.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Parce que si c'était bien tout le monde serait homo, mais si tout le monde était homo : Bye bye l'humanité.
Et parce qu'un homme a besoin d'une femme, et qu'une femme a besoin d'un homme. Parce que c'est la fitra ( l'instinct naturel ) sur lequel nous sommes créés.
Parce que c'est dégueulasse tout simplement : Maladie, perversité...
Je comprends, vu que tu n'es pas musulman, que tu poses ces questions, mais comme tu es respecté pour ce que tu es, tu dois aussi respecter les gens qui ne pensent pas comme toi. En l’occurrence : L'écrasante majorité des musulmans, mais pas que...
La plupart de ceux qui se disent neutres face à l'homosexualité, n'en veulent pas pour leurs propres enfants, il y a donc un os. Moi je n'ai pas ce problème : Dieu condamne = Je condamne.
Citation
Platon212 a écrit:
Je ne me souviens pas, et je ne juge personne, libre à toi de ne pas continuer la discussion mais affirmer au nom d'une religion requiert une preuve.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Combattre son ame
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi je suis juste soufi pas musulman Taopai, est ce que je peux m'exprimer sur les sujets qui m'inspirent ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu vois, tu es tellement pauvre d'esprit que tu ne trouves rien d'autre à faire que de parler de mon véganisme pour apporter une justification à ton homophobie. Quel besoin avais tu d'y faire allusion? Un manque d'arguments, de contenu?
c'est sur, aucune discussion possible avec des gens comme toi
et ta réponse à Capestian qui est de dire: "l'islam et le crime ne sont pas compatibles" est tellement malhonnête, l'acte homosexuel est un pêché, au même titre que la zina du célibataire, et pourtant ça reste moins grave que le meurtre ou que l'idolâtrie.
Citation
Marc814 a écrit:
Mais je comprend tout ça. Mais ce n'est pas en les combattant comme tu dis que nous les aiderons dans leur célibat.
Pour un hétéro célibataire, là on va l'aider en lui disant de lire le Coran, faire du sport, etc. . .
Mais pour l'homosexuel on doit le combattre ? ? ? je ne suis pas ta logique.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui Jdidi2000 on être soufi sans être musulman, on a juste les règles à suivre en moins ...
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
C est marrant ,tu leurs demande si ils sont favorable au mariage homosexuel ,ils osent pas répondre, ils assument pas leur opiinon
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Mais Antispéciste a amené les preuves à chaque fois et j'admire son courage et sa persévérance à soutenir le faible devant toute cet homophobie.
Par contre une seule preuve coranique que l'homosexualité est un péché, pas vuet c'est normal, il n'y en pas.
Précisons bien pour la centième fois que l'on parle de l'homosexualité, pas de l'acte bien que là aussi il y aurait sujet à discussion.
Citation
Capestian a écrit:
Parce que si c'était bien tout le monde serait homo
Ton argument se contre tout seul: Si l'hétérosexualité était si bien, tout le monde serait hétéro
Une préférence n'est ni positive ni négative
mais si tout le monde était homo : Bye bye l'humanité.
Pas spécialement un problème vu que les homos sont minoritaires. Et même si c'était le cas, ça n'en ferait pas un crime
Et parce qu'un homme a besoin d'une femme, et qu'une femme a besoin d'un homme. Parce que c'est la fitra ( l'instinct naturel ) sur lequel nous sommes créés.
Et qu'est ce qui te fait dire ça ?
Parce que c'est dégueulasse tout simplement : Maladie
Tu risques autant en couchant avec une femme
perversité...
En quoi les rapports homos serait plus pervers que les rapports hétéros ?
Je comprends, vu que tu n'es pas musulman, que tu poses ces questions, mais comme tu es respecté pour ce que tu es, tu dois aussi respecter les gens qui ne pensent pas comme toi.
Je ne te demande que de justifier ton opinion, avec laquelle je suis en désaccord, rien de plus
La plupart de ceux qui se disent neutres face à l'homosexualité, n'en veulent pas pour leurs propres enfants, il y a donc un os.
Ça veut tout simplement dire qu'ils ne sont pas si neutres qu'ils aimeraient le croire. 1500 ans de Christianisme ça laisse des traces
Citation
Frèrdogan a écrit:
La personne qui attaque ici, et qui montre son mauvais côté c'est toi.
A chaque sujet religieux, tu nous sors ton argument unique : l'interprétation humaine.
Personne n'a rien pigé excepté toi ?
Débattre sur une évidence ? Il n'y a pas de débat à avoir sur l'homosexualité dans l'Islam, car puisque c'est du Zina ( aggravé ), il n'y a donc pas débat sur Zina.
S17 V32 : Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !
S7 V80 : Et Lut (Loth), quand il dit à son peuple: « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ?
Quand tu sauras faire la différence entre une turpitude parmi d'autre, et la turpitude, on en reparlera.
Quant à tes comparaisons, et pour ta gouverne Dieu a laissé le pouvoir de la sanction contre le meurtre entre les mains du juge. Ce dernier peut acquitter dans certaines conditions. Contre l'homosexuel non, tous les grands compagnons ( Abou Bakr, Ali, Zoubayr... ) et tous les grands savants ( Malek, Ahmad... ) ont tous appliqué la peine capitale contre l'homosexuel. Ils ne se sont pas entendus uniquement sur la façon de le faire.
S'il n'y avait qu'Abou Bakr dans la liste, je le suivrais contre toute la planète s'il le fallait.
L'homosexualité est pire que le meurtre.
Citation
Marc814 a écrit:
Alors il faut combattre l'âme de tous les célibataires!