Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie , mon homosexualité , mon avenir incertain
15 avril 2017 09:54
Salam yo ya bi

Au debut je pensais aussi que c etais une maladie
Mais en ayant lu les versets tel que j ai cité plus haut

Je me disais si c etais une maladie pk Allah aurait traité tt un peuple d ignorant ?

donc un choix que. L homme peut faire ou pas

Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »

Et Allah ou 3lem je ne suis pas savant j essaie de comprendre et c ce genre de verset qui m a emmener à cette conclusion
Je PEUT me tromper mais tant d autres versets se suivent

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».



Citation
yo-ya-bi a écrit:
Salam alaykoum je te rejoins parfaitement pr moi on choisit...jai tjrs choisis ce que je voulais aimer...cest de la persuasion a effectuer sr son propre mental.
K
15 avril 2017 09:58
Je sais et Dieu est témoin de ma volonté d'etre comme tout le monde quand je vois mes potes avec des filles etre en couple vivre le parfaite amour sa me déchire le coeur parfois devant des photos je craque je me dis pourquoi je ne vie pas sa moi aussi ? quand je vois mes cousins se mariée les un apres les autres et que je sais que moi sa n'arrivera jamais car je n'ai aucune attirance physique pour les femmes sa me déchire , meme si un jour j'accepte de vivre mon homosexualité j'aurait toujours un blocage car je sais que ce n'est pas normal mais je n'y peut rien j'ai meme penser et j'y pense encore a aller voir un sorcier au Liban pour me faire retiré sa
Citation
shamaliya a écrit:
Sala saphir

Ne te moque pas de la souffrance des autres
Qu il soit riche ou pas cela ne nous regardes pas
Il est sur ce forum afin de trouver de l aide pas pour se faire juger...( qu allah t en préserve )

Voici pk je ne vois pas cela comme une maladie mais une ignorance




Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


Cela dit il le sait que c mal autrement il serait épanoui s il ne le savait pas ...
Conseil le plutôt...
Il doit se repentir et diriger son coeur vers la foi
Et que seul Allah peut le sortir de cette gêne avec bcp de volonté de sa part
Je le répète il a 20 ans et est perdu..

Je ne t attaque pas c mon avis en ayant lu ton intervention smiling smiley

Allah y hdina ljami3
K
15 avril 2017 10:01
Pour etre honnete je sens que ma vie futur sera comme ca : je serait au chomage , célibataire et je craquerai parfois et commettrai l'acte avec des hommes
s
15 avril 2017 10:08
salam shamaliya smiling smiley

tkt je n'est pas pris ton intervention pour une attaque


je comprend tout à fait la souffrance qu'un homo puisse avoir c'est pas quelque choses de simple...je pense meme que quand on le vie pas c'est vraiment trop difficile de l'aider...

mais la la personne ne croit pas en islam....donc difficile de parler de religion avec une personne qui n'adhère pas

dans ce que je lis il a juste peur du quand dira t'on....il veut pas changer....

a 20 ans tu es plu un enfant....lui vie au crochet de ces parent se laisse vivre comme un enfant
va étudier en australie sans bouger le petit doigt....et revient pleurer...forcement on paye pour qu"il réussisse,....

c'est pas par ce que il souffre de sont homosexualité qui doit faire tout sa....

sa peu paraître dur mes propos mais je pense qu'il a besoin d"un bon coup de pied....

si il était plus droit se donner a fond pour réussir n'attendais pas qu"on paye pour sa reussite je n'aurais pas était si dure....


Citation
shamaliya a écrit:
Sala saphir

Ne te moque pas de la souffrance des autres
Qu il soit riche ou pas cela ne nous regardes pas
Il est sur ce forum afin de trouver de l aide pas pour se faire juger...( qu allah t en préserve )

Voici pk je ne vois pas cela comme une maladie mais une ignorance




Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »


Cela dit il le sait que c mal autrement il serait épanoui s il ne le savait pas ...
Conseil le plutôt...
Il doit se repentir et diriger son coeur vers la foi
Et que seul Allah peut le sortir de cette gêne avec bcp de volonté de sa part
Je le répète il a 20 ans et est perdu..

Je ne t attaque pas c mon avis en ayant lu ton intervention smiling smiley

Allah y hdina ljami3
L
15 avril 2017 10:08
Kamal t'es ou ???? Pour 1 fois qu'on a un homo sous la main ton avis m'intéresse .
K
15 avril 2017 10:11
C'est pas les regard qui me font peur c'est celui de mes parents et surtout le mien , je m'explique si jamais un jour j'arrive a etre serein dans ma tete et accepté mon homosexualité et me mettre en couple avec un homme je m'enfouterai totalement du regard de tout le reste de ma famille par contre pas celui de mes parents et jamais je ne leur ferais sa car sa les tuerai et meme moi je ne me vois pas dire sa a mes parents c'est une chose anormal meme si j'ai pas choisis
Citation
saphir♡ a écrit:
salam shamaliya smiling smiley

tkt je n'est pas pris ton intervention pour une attaque


je comprend tout à fait la souffrance qu'un homo puisse avoir c'est pas quelque choses de simple...je pense meme que quand on le vie pas c'est vraiment trop difficile de l'aider...

mais la la personne ne croit pas en islam....donc difficile de parler de religion avec une personne qui n'adhère pas

dans ce que je lis il a juste peur du quand dira t'on....il veut pas changer....

a 20 ans tu es plu un enfant....lui vie au crochet de ces parent se laisse vivre comme un enfant
va étudier en australie sans bouger le petit doigt....et revient pleurer...forcement on paye pour qu"il réussisse,....

c'est pas par ce que il souffre de sont homosexualité qui doit faire tout sa....

sa peu paraître dur mes propos mais je pense qu'il a besoin d"un bon coup de pied....

si il était plus droit se donner a fond pour réussir n'attendais pas qu"on paye pour sa reussite je n'aurais pas était si dure....
K
15 avril 2017 10:11
Je suis la
Citation
Envoutantes a écrit:
Kamal t'es ou ???? Pour 1 fois qu'on a un homo sous la main ton avis m'intéresse .
U
15 avril 2017 10:31
Si tes parents croient que tu vas devenir médecin avec l'orthographe que tu as, c'est qu'ils sont aveugles.
Même un Anglophone met des points à la fin de ses phrases.

Si tu est vraiment homosexuel et que tu triches au sujet de ce que tu affirmes de toi, voici ce que j'en pense:
Je crois que tu mélanges plsuieurs aspects qui peuvent être résolus si on ne veut pas à tout prix les mélanger.
Pour commencer: Tu n'es pas homosexuel. Tu es homophile.
Tu aimes les hommes, mais l'acte sexuel n'est pas ce que tu cherches en premier.
Tu éprouves une attirance pour les hommes et tu t'imagines dans des situations sexuelles avec eux. Ca se nomme des fantasmes.
Tu veux te masturber ? Masturbe-toi !

Ensuite, tu ne sais pas vraiment comment te comporter dans une telle situation.
Tu cherches l'amour, ce qui est bien normal, mais, et c'est là que tu fais erreur, tu cherches un modèle et celui que tu trouves ne te convient absolument pas.
Il ne faut pas insister à vouloir te caler dans le modèle étasunien: Tu n'as pas à accepter n'importe quoi, même la dictature du "coming out".

Pour le reste, je pense que rendre visite à un psy te serait très profitable.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
15 avril 2017 10:33
Troll ?
Citation
Envoutantes a écrit:
Kamal t'es ou ???? Pour 1 fois qu'on a un homo sous la main ton avis m'intéresse .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
15 avril 2017 10:39
Oui probablement
ptdr

Mais pas grave on a discutée entre nous lol
Citation
Unesuggestion a écrit:
Troll ?
K
15 avril 2017 10:48
Je ne suis pas francophone je n'ai fait que des écoles international comme mentionner plus haut mais merci de critiquer mon orthographe c'est clair que sa va beaucoup m'aider j'écrit en vitesse sans faire attention car je suis sur un forum et pas au travail.

Me rendre chez un psy c'est pas possible je n'arrive pas a me livrer ce que je dis dans se forum personne en 20 ans ne l'a entendu , je ne ferais jamais de coming out pour la simple et bonne raison qu'etre homosexuelle c'est humiliant c'est genant c'est pas quelques chose que j'accepte je fais avec et surtout car sa tuerai mes parents aussi ouvert d'esprit soit ils , pour l'homophilie je ne sais pas je ressent plus de sentiment amoureux pour une femme qu'un homme et je me sens plus a l'aise a enlacer une femme qu'un homme par contre sexuellement j'ai aucune attirance pour une femme et tout pour un homme , mais recemment je me suis mis a ressentir des sentiment pour les hommes mais c'est leger
Citation
Unesuggestion a écrit:
Si tes parents croient que tu vas devenir médecin avec l'orthographe que tu as, c'est qu'ils sont aveugles.
Même un Anglophone met des points à la fin de ses phrases.

Si tu est vraiment homosexuel et que tu triches au sujet de ce que tu affirmes de toi, voici ce que j'en pense:
Je crois que tu mélanges plsuieurs aspects qui peuvent être résolus si on ne veut pas à tout prix les mélanger.
Pour commencer: Tu n'es pas homosexuel. Tu es homophile.
Tu aimes les hommes, mais l'acte sexuel n'est pas ce que tu cherches en premier.
Tu éprouves une attirance pour les hommes et tu t'imagines dans des situations sexuelles avec eux. Ca se nomme des fantasmes.
Tu veux te masturber ? Masturbe-toi !

Ensuite, tu ne sais pas vraiment comment te comporter dans une telle situation.
Tu cherches l'amour, ce qui est bien normal, mais, et c'est là que tu fais erreur, tu cherches un modèle et celui que tu trouves ne te convient absolument pas.
Il ne faut pas insister à vouloir te caler dans le modèle étasunien: Tu n'as pas à accepter n'importe quoi, même la dictature du "coming out".

Pour le reste, je pense que rendre visite à un psy te serait très profitable.
j
15 avril 2017 11:35
tu as bcp de peine et de tristesse car l homo est un grand peche ..fais ton possible pour eviter et vivre ainsi combattre toi ...tu es encore jeune tu viens de commencer ta vie ..alors courage
prend le chemin droit ..prononce la chahada de nouveau ..fais tes ablutions et tes prieres
va a la mosquee ..parle a un imam si tu veux parler ...ta rage prouve que tu regrette tant ta situation ...tu dois te repentir allah ghafour rahim demande lui de t aider a eviter ce peche
qu tu sois un homme normal ..qu il te pardonne ce peche tu as bcp de mal tu pense a tes parents qui attendent de toi un homme reussi dans sa vie qui se mariera un jour ils revent de voir ta belle femme et tes petits ..pour t en sortir combattre toi ne te laisse pas affaiblir
ne regarde pas les films x etc ..avec le dou3a tu peux t en sortir mais sois sincere avec toi meme
le chaytan ne te laissera pas tranquille mais doua3e est plus fort que lui ..alistighfar a tout moment ...oui tu peux te marier avec une femme ..insha allah khir ..si tu pars en Australie
tu sera peut etre perdu dans le chemin maudit ...mieux rester chez tes parents..pense a faire du commerce ...n importe agence de voitures ou autres car tu n es plus capable pour tes etudes.
b
15 avril 2017 11:39
Mon frère écoute que ton cœur ❤️, tu es ne homo, la vie c est comme ca , et j en suis persuadé qu Allah te pardonne, n ecoute pas celui qui te dit que c est Haram, Tu es homme qui aime les hommes, il faut l accepté et les autres doivent t'accepter aussi, Il n y a rien de religieux , tu es fait comme ca.encore une fois ecoute toi , et non les commentaires haineux contre les homosexuels, ds ce poste malheureusement, tu n ura pas beaucoups d aides car ce sont des extrémistes religieux, qui prêchent, la violence verbales , je t encourage min frère toi et ton ami,bonne chance.
Citation
KamalLb a écrit:
Salam alors voila apres 20 ans a tout garder pour moi a tout enfuir a me cacher pour pleurer et me demander qu'ai je fait a Dieu pour vivre ce que je vie et a surtout me demander ou je vais vous pourrez me juger tant que vous voulez cela ne m'atteigne pas si j'écrit c'est avant tout pour moi car je suis quelqu'un qui ne confie rien meme la chose la plus anodine qui puisse m'arriver je la garde pour moi j'ai des amis j'ai de la famille mais rien ne sort et je n'ai confiance en personne.

Voila je m'appelle kamel ( nom d'emprunt ) j'ai 20 ans je suis d'origine libanaise de religion musulmane je viens d'une famille tres aisé que j'ai ruiné par la suite pour commencer je suis enfant unique ma mere n'a jamais su avoir d'autre enfant donc tout l'amour qu'elle aurait pu donner a plusieurs enfant elle me la donner a moi , mon pere a eu des enfants dans le passé ils l'ont nié pour leur mere de se fait lui aussi voit en moi son unique enfant ils ont tout fait pour moi j'ai frequenté les meilleurs école international a plus de 3000 euro par mois j'ai completement foiré ma scolarité , Deja petit je voulait etre une fille j'ai toujours su que j'était homosexuelle je n'ai jamais voulu le reconnaitre et je me suis toujours dit que je combattrais mes pulsions jusqu'au bout pour etre honnete j'ai par moment douté car j'arrive a avoir des sentiments amoureux pour une femme mais aucune attirance physique meme si c'est un mannequin je viens d'une famille tres laic mais j'ai grandi avec le tabou de l'homosexualité et avec ma mere qui rever de me voir devenir medecin comme elle et avoir une belle femme de beau enfant donc je repousé ce probléme a plus tard j'essayez de l'oublier je ne frequentais pas d'homme car je n'arrivais pas a aimer les hommes j'était juste attirais physiquement donc je me masturbé ( désolé ) sur eux sur internet et sa me suffisait mais le fait de vivre avec sa de me dire comment je vais faire pour me marier avoir des enfants comment je vais faire pour combattre sa alors que j'ai rien demander mais Dieu me punira quand meme ? je fesait tout le temps des depression sa ne se voyait pas car je cache tout et je ratais a l'école ( plusieurs fois mes parents ont soudoyé la direction pour que je reussise ) et ce fut le cas je suis arrivé au Bac ou la j'ai tout lacher et j'ai réclammé a mes parents de me laisser aller vivre en Australie que j'allais reussir la que j'irais a l'université etc j'ai encore tout foirée et je suis revenu tel un incapable que je suis chez maman car j'ai une dependance total a mes parents que j'aime plus que tout plus que tout se qu'on peut imaginer meme Dieu puisse t'il me pardonné toute les fois ou je les est décu mais dernièrement j'ai rencontré sur un site un homme un libanais comme moi avec qui j'ai couché et enfaite j'ai enfin ressenti de l'amour pour un homme c'était la premiere fois qu'on s'est vu je suis tombé fou amoureux de lui il ma bloquer le landemain sur whatsapp se qui ma déchiré le coeur et ma fait me dire que je n'arriverai a rien meme en amour , je ne suis pas musulman je viens d'une famille musulmane je me dit deiste je crois en Dieu mais je n'adhere pas au message de l'islam sa aussi sa ma beaucoup fait souffrir le fait de faire semblant d'etre musulman devant toute ma famille de ne pas etre qui je suis réelement , maintenant j'ai 20 ans j'ai raté mes études j'ai ruiné mes parents dans mes depenses , je suis homosexuelle et je ne sais pas qu'elle sera mon avenir tout se que je touche finis par volé en éclat que vais je faire ? je refuse de faire mon coming out car sa tuerai mes parents , j'aimerai leur offrir des petits enfants une belle fille et les voir sourrire eux qui ont tellement pleuré pour moi mais je n'y peut pas je n'arrive pas je donnerai un rein pour mais j'aime les hommes mais meme tout les hommes que je rencontre ne veulent que des plans je ne sais pas qu'elle sera mon avenir je pense a ma mere a mon pere et meme a Dieu comment peut il me faire vivre sa j'ai essayer de combattre sa mais comment dormir avec le fait que je serait chatié pour quelques chose que j'ai pas choisis ? la seul raison qui me retiens de me jetter c'est mes parents toute mon adolescence n'a était que souffrance vivre avec sa + harcelement en ligne parce que j'était efféminé , plus la pression religieuse je ne comprend plus rien a ma vie je ne sais pas que sera demain et surtout le fait que j'ai ruiné mes parents que je les ai decu et que je risque encore je les aime plus que tout et quand je pense a tout se qu'ils ont vecu de ma faute je me dis qu'il serait mieux que je meurt j'ai pensé a disparaitre en australie mais je sais que cela serait pire
K
15 avril 2017 11:42
Merci beaucoup pour ton message <3
Citation
houru a écrit:
Mon frère écoute que ton cœur ❤️, tu es ne homo, la vie c est comme ca , et j en suis persuadé qu Allah te pardonne, n ecoute pas celui qui te dit que c est Haram, Tu es homme qui aime les hommes, il faut l accepté et les autres doivent t'accepter aussi, Il n y a rien de religieux , tu es fait comme ca.encore une fois ecoute toi , et non les commentaires haineux contre les homosexuels, ds ce poste malheureusement, tu n ura pas beaucoups d aides car ce sont des extrémistes religieux, qui prêchent, la violence verbales , je t encourage min frère toi et ton ami,bonne chance.
15 avril 2017 11:55
Salam Alaikum

Tu dis dans ton post que tu n'est pas musulman, mais dans le même temps tu te demande pourquoi Allah te fais subir ça.

"Dis: Ô vous Mes serviteurs qui aviez causé du tort à vous mêmes (en commettant des péchés) , ne désespérez pas de la Miséricorde d'Allah. En vérité, Allah pardonne tous les péchés. Il est certainement le Pardonneur, le Miséricordieux."

Allah n'y est pour rien, c'est toi qui te prend la tète tout seul, Allah te pardonneras des choses que même toi tu n'arrives pas a te pardonner.

Accepte tes erreurs passée car on en fait tous, rapproche toi d'Allah, soumet toi a lui et dans la soumission a Allah tu trouveras la paix et la sérénité inchAllah.

L’homosexualité est un péché, tu dois t'en éloigner, même si ca te fait souffrir et que c'est difficile, car clairement et tu le constate toi même, ce mode de vie ne t'apportes que malheur et souffrance.

Allah sait mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/17 11:56 par Decapre.
j
15 avril 2017 12:13
tu l encourage et lui il est en etat de detresse forte il va en mourir de chagrin il souffre car l homo est un grand peche ...voir au coran qawm louth 3alih assalam ...et la colere de Allah sur eux...ya que le chemin droit qui est benit ...j espere qu il pourra s en sortir insha allah
s il est tjrs au liban doit penser prendre contacte avec un sheikh de la religion comme sheikh La3rifi ...il pourra l aider a s en sortir Saoudia est plus proche de lui qlq heures sera la bas
ou bien lui envoyer un sms ou le contacter par phone...

Citation
houru a écrit:
Mon frère écoute que ton cœur ❤️, tu es ne homo, la vie c est comme ca , et j en suis persuadé qu Allah te pardonne, n ecoute pas celui qui te dit que c est Haram, Tu es homme qui aime les hommes, il faut l accepté et les autres doivent t'accepter aussi, Il n y a rien de religieux , tu es fait comme ca.encore une fois ecoute toi , et non les commentaires haineux contre les homosexuels, ds ce poste malheureusement, tu n ura pas beaucoups d aides car ce sont des extrémistes religieux, qui prêchent, la violence verbales , je t encourage min frère toi et ton ami,bonne chance.
15 avril 2017 12:42
Toc toc d où tu sors toiOups

Où as tu vu de la haine sur ce poste Are you crazy

Le seul haine que je vois c la tienne et elle sens mauvais
la merde à des kilomètres smoking smiley

donc respire et calme toi
personne n agresse personne Mr ou Mme le Haineux No no






Citation
houru a écrit:
Mon frère écoute que ton cœur ❤️, tu es ne homo, la vie c est comme ca , et j en suis persuadé qu Allah te pardonne, n ecoute pas celui qui te dit que c est Haram, Tu es homme qui aime les hommes, il faut l accepté et les autres doivent t'accepter aussi, Il n y a rien de religieux , tu es fait comme ca.encore une fois ecoute toi , et non les commentaires haineux contre les homosexuels, ds ce poste malheureusement, tu n ura pas beaucoups d aides car ce sont des extrémistes religieux, qui prêchent, la violence verbales , je t encourage min frère toi et ton ami,bonne chance.
s
15 avril 2017 13:48
faire des pot de vin n'est en rien aider ces enfants ou vouloir leur bonheur...
Citation
KamalLb a écrit:
Salut

Etre désagréable je peut l'être aussi misérable pauvre type mes parents ont donné leurs argents pour me faire reussir pas le tiens et aussi mal honnete sois le geste ils l'ont fait pour mon avenir et pour mon bonheur.

oui je viens d'une famille aisée , non mes parents ne sont pas mal honnete je les ai rendu mal honnete et je prie Dieu pour que tout les pechers qu'ils ont commis de ma faute me sois imputée a moi et non pas a eux.

Si tu avait vécu 1/4 de se que j'ai vécu tu serait dans un hopital psychiatrique ton commentaire m'atteint pas car je sais que je suis quelqu'un de fort et que durant tant d'année j'ai tout gardé pour moi et que je continuerai jusqu'a la mort a tout garder pour moi et d'afficher un sourrire .
15 avril 2017 13:51
Allez voir un sorcier non ce n est pas la solution
Les sorciers sont des charlatans il va juste te dépouiller
Mais tu peux voir un imam un vrai pour une roqia
J imagine que ca doit être dur pour toi er je compatis
Mais pour t en sortir essaie de limiter l illicite
Et demande l aide à Allah qu il te sorte de cette gêne

Tu n es pas stupide tu manques de courage
Juste essaie repent toi prie et demande à Allah de t aider

Evite les sorcier c pire c illicite et tu t enfonceras encore plus

Comme te l ai dit test sois sincère envers Allah et tu verras inchallah ca pourrais se règlera avec la volonté d Allah
Tu n as rien à y perdre ...ce n est pas en passant des heures en face de ton pc que ca s arrangera
Justement déconnecte toi et sors respire et vie !

La vie est belle c les mauvais choix qui l a pourrie.
Citation
KamalLb a écrit:
Je sais et Dieu est témoin de ma volonté d'etre comme tout le monde quand je vois mes potes avec des filles etre en couple vivre le parfaite amour sa me déchire le coeur parfois devant des photos je craque je me dis pourquoi je ne vie pas sa moi aussi ? quand je vois mes cousins se mariée les un apres les autres et que je sais que moi sa n'arrivera jamais car je n'ai aucune attirance physique pour les femmes sa me déchire , meme si un jour j'accepte de vivre mon homosexualité j'aurait toujours un blocage car je sais que ce n'est pas normal mais je n'y peut rien j'ai meme penser et j'y pense encore a aller voir un sorcier au Liban pour me faire retiré sa
15 avril 2017 14:22
J ai l impression qu il y a un décalage lorsque tu réponds au message. Pas grave

Je ne dit pas que ton attirance envers les hommes est calculé

Ce que je dit c qu à force de te concentrer dessus et en regardant des vidéos autant elle te soulage pour ne pas passer à l acte , n est pas une solution

Bien au contraire tu t eenfonces...

Je ne suis pas dans ta tête et certe je ne pourrais te comprendre à 100% car je ne vie pas ta situation

Mais je compatis et j essaie de te comprendre

Ce qui est sûr et je me répète qu importe ton épreuves, les souffrances pour tel ou tel raison, il y a tjrs une solution

En prenant en considération les ingrédients suivants


BONNE VOLONTÉ / SINCÉRITÉ / REPENTIR ET FAIRE CONFIANCE A ALLAH


Citation
KamalLb a écrit:
Ce n'est pas en rapport avec des videos si je regarde des videos c'est pour m'empecher de passer a l'acte ( désolé ) , mais quand je marche en rue il y'a des hommes que je trouve beau et qui m'attire physiquement ou alors quand je suis dans un evenement familiale je peut trouver un inconnu inviter sexy etc j'ai pas ceder a ces videos j'ai commencer a etre attiré par les hommes quand j'avais 6 ans et j'ai toujours combattu sa parfois j'ai craqué j'ai quelques fois fais des preliminaires avec des mec mais c'était que physique jamais eu une once de sentiment par contre la derniere fois quand je l'ai réellement fait avec le mec dont je parle plus haut je sais pas je me suis senti bien j'ai ressenti des debuts de sentiment pour lui c'était pas que physique
Facebook