Citation
Paco7500 a écrit:
Ya eu un problème dans ton éducation pour que tu sois homo, tu dis à partir de tes 6 ans tu commençais à aimer les hommes c'est bizarre quand même.
Citation
KamalLb a écrit:
J'ai eu une éducation tres saine je ne peut rien reprocher a mes parents a part m'avoir trop gâtée , sinon j'ai grandi dans une belle maison avec des parents attentionné qui travaillent j'ai jamais manqué de rien n'y vecu de conflit de famille
Citation
KamalLb a écrit:
Je ne l'ai jamais dit a personne et j'en ai jamais ressenti l'envie mais si je ne l'avais pas fait anonymement ici je pense que ma tete allait exploser j'ai toujours était quelqu'un qui garder pour sois la plus petite des chose alors les grand truc comme ca impossible d'en parler , ne pas aller vers les hommes bien que cela sois vraiment dur je pense que je peut y arrivez mais quel sera ma vie je suis pas obnubilé par l'envie d'etre en couple je m'enfou completement mais je pense a mon avenir a quoi ressemblera ma vie ? 40 ans avec un homme ? impossible je refuse , mariée a une femme avec des enfants j'en reverai mais impossible je ne peut pas , du point de vue étude aussi tant que je ne ferait pas le point sur ma vie je n'arriverai pas a avancer je vais me ré inscrire dans une fac mais les crise de panique nocturne reviendront , l'envie de tout lacher aussi il y'a des fois ou 3 semaine je ne sort pas de la maison je n'ai plus gout a la vie plus de motivation plus d'une fois j'ai supplier Dieu d'en finir avec moi mais voila je n'y peut rien je suis la j'ai des parents a qui j'ai fais assez de mal et je refuse d'en faire plus , ce que je qualifie par comportement éfféminé c'est que je parle d'une facon tres francisé si je suis dans un groupe d'arabe on me prendra pour un éfféminé mais avec des francais absolument pas d'ailleurs personne n'a jamais eu de doutes sur mon orientation