Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité chez les filles marocaines
a
17 novembre 2012 17:44
je dirais que Hotboy a un probléme avec les femmes marocaines tous les posts qu'il proposent ont pour un seul but:Nuire à l'image des femmes marocaines et faire croire à tous que les marocains sont projuifs.....


j'espére en tout cas que tu n'es ni algérien ni tunisien....et pour celle qui a posté pour la mosquée à Paris il s'agit d'un métis franco algérien marié à un musulman d'afrique du sud.Je précise que ce couple connait parfaitement le coran par coeur et ont une grande connaissance de l'Islam et pourtant ils sont homosexuels.Ce phénoméne existe depuis des siécles et La Coran en fait référence ,d'ailleyrs il me semble que L'arabie a toujours eu dans son pays des homosexuels comme toutes les origines .d'ailleurs les filles étaient entérées vivantes.On retrouve la m^me chose en Afghanistan turquie ....des pays dans lesquels les hommes veulent s'affirmer plus que les femmes ...
La question que l'on peut se^poser ;est ce qu'à force de mépriser les femmes peut on finir par devenir homo et vis versa?
Facebook