Citation
Benji678 a écrit:
Mais le plus triste dans tout ça que pour certains ce sont des pères de famille ou des maris
Citation
Benji678 a écrit:
Tu pourras aussi me présenter ta sœur par la même occasion et t’inquiète pas que tu verras que je suis pas homosexuel
Citation
Amandedouce a écrit:
C’est bien ça le souci .
C’est le mensonge le problème et le fait qu’il y ait des femmes et des enfants impliqués dans ces mensonges.
Sinon chacun fait bien ce qu’il veut . C’est entre eux et Allah.
Citation
Benji678 a écrit:
Ouais ça tombe bien parce j’y croisé ton père là bas, ça m’étonnerais pas qu’il te l’es transmis
Citation
Benji678 a écrit:
Salam
Une connaissance m’a dit que 80% des profils sur Grindr (un site de rencontre pour les gays) étaient des Rebeus la plus part venait de cité![]()
Je pense vraiment qu’on sous estime ce phénomène dans la communauté maghrébine et musulmane en général.
J’aimerais tellement avoir une statistique la dessus on serait tous choqué
Citation
Benji678 a écrit:
Ouais ça tombe bien parce j’y croisé ton père là bas, ça m’étonnerais pas qu’il te l’es transmis
Citation
Benji678 a écrit:
Si tu sous entends que je suis homo et bah sache que pas dutout
A contrario peut être qu’il a vu un de tes frères la bas peut être
Citation
Rust a écrit:
Ta de ma chance que c’est le ramadan si non je t’aurais vendu aux village peoples mon petit billal hassani
Citation
Arriete olson a écrit:
Quel boté 🤢🤮
Citation
Benji678 a écrit:
Tu penses que les femmes c’est différent?
Citation
zohra--- a écrit:
Cela ne me surprend guère, étant donné le sentiment d'antipathie violente, voire de répulsion, ressenti par certains envers les femmes et leur volonté de les restreindre.
Certains se servent de la religion pour rabaisser et renfermer les femmes.
Rien de choquant
Citation
Amandedouce a écrit:
Salam ,
Il y’a quelques années un collègue gay (français ) parlait de ça lors d’une pause café et il nous a dit « vous n’imaginez même pas le nombre de mec en mode racaille et qui vivent dans les cités qui sont dans les boîtes de nuit gay.
J’étais choquée pendant des semaines .
Des années plus tard lui-même était en couple avec un rebeu qui était « officiellement » en couple avec une femme (couverture pour sa famille ).
Un autre homme gay dans un autre contexte en parlait aussi .
En même temps quand on voit qui sont les gays les plus connus en France c’est juste une représentation de la réalité: Bilel Hassani et son conjoint qui est aussi un maghrébin .
Le blogueur Aqababe qui est un rebeu et qui avait fait la une pour avoir été frappé par le rappeur Maes parce qu’il l’avait accusé d’avoir eu une relation homosexuelle (mauvaise pub pour un rappeur ).
Bref, déjà dans les médias plus personne ne s’en cache alors imagine dans le cadre des vies privées .
Chacun fait ce qu’il veut . Comme on dit chacun ses principes et chacun sa tombe.
Mais c’est une réalité ce que tu dis .
Citation
Arriete olson a écrit:
Ce poste de tapette et aussi efficace qu'un poste sur la polygamie 😁
Citation
Benji678 a écrit:
Tellement ta une vie misérable que tu prend le temps de lire mes anciens postes
Citation
Rust a écrit:
Et alors pourquoi ce poste ? T content de savoir que tu es pas le seul ?🤔