Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’homosexualité, ce fléau chez les maghrébins
s
6 août 2018 21:05
Waleykoum salam,

C'est compliqué car à partir du moment où des mecs virils, pas efféminés et des pratiquants vont les voir, c'est impossible de les reconnaître.

J'ai rencontré 2 Français d'origines tunisiennes qui eux le sont mais ça se voyait car ils sont efféminés.

Tous ceux avec qui j'ai parlé (arabes ou pas) m'ont confirmé qu'il y en a plein dans notre communauté qui vont les voir en cachette.

Ils m'ont dit que soit ce sont des refoulés qui n'assument pas du fait de la pression sociales, soit ce sont des hétéro-curieux qui aimeraient bien savoir ce que ça fait. Un de ceux qui m'en a parlé lui était hétéro (fiancé) puis a changé de bord à l'armée lol.

J'étais choqué!

C'est sûr que c'est terrible pour les femmes qui sont tombées sur ce genre d'hommes.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Justement j’ai peur de ça !

J’ai une copine c’est son père qui est gay, sa mère a divorcé pour çà justement après 17 ans de mariage, quand on le voit dans la rue, comment il marche, comment il parle, il aime parler avec les femmes, des fois j’ai honte quand on le croise dehors dans le magasine avec ma mère. Il lui parle de recettes, ...

Comment faire pour les reconnaître ?

Une femme qui se préserve toute sa vie pour le mariage et qui tombe sur un homme comme ça, qui pourrait lui ramené en plus des MST, ...
L
6 août 2018 21:08
Perso je préfère lutter contre les pédophiles et tous les violeurs en général ça ça fait des dégâts mais c'est moins grave que l'homosexualité chez nous c'est même normal pour certains.
s
6 août 2018 21:10
Je suis à l'étranger et j'en croise souvent.

Ils me l'ont tous confirmé.
Citation
pimprenelle a écrit:
Entre les dires et la vérité, il y a tout un monde...
T
6 août 2018 21:15
Mais n'empêche que ces derniers temps ça pullulr comme des champignons et le plus effrayant c'est que ça devient normal et banal.

Moi aussi je trouve qu'il y en a trop vu le caractère interdit de la chose.


Citation
Adnane84 a écrit:
Salam ma sœur,

Je comprends que ça te choque mais ne parle pas de "fléau chez les maghrébins", t'as vu un évènement ou il y a les depsos des quatres coins du monde qui se rassemblent.

T'as vu des maghrébins parmi eux ca choqué et ça donne envie de leur mettre des baffes mais c'est pas un fléau chez nous loin de la.
M
6 août 2018 21:19
Salem arlikoum

Justement je n’ai rien contre eux si ça n’est qu’ils nous volent des hommes et sont en compétition avec nous !

A mon ancien travail il y en avait un et crois-moi il me détestait alors que je ne lui ai jamais rien fait par contre j’avamais beaucoup de succès auprès de la gente masculine !

Justement il faut qu’ils arrêtent de se cacher et qu’ils s’assument et de briser la vie de milliers de femmes !


Citation
Leilalala93 a écrit:
Perso je préfère lutter contre les pédophiles et tous les violeurs en général ça ça fait des dégâts mais c'est moins grave que l'homosexualité chez nous c'est même normal pour certains.
L
6 août 2018 21:27
J'avoue y'a pas mal de beau mecs chez eux quel gâchis crying(.
Je suis d' accord avec toi mais chez nous ils sont menacés de mort (vachement bien comme comportement) alors c'est pas facile. Et puis la pression du mariage même sans amour (surtout sans amour) tu sais comment c'est même chez les hétéro donc ils ont pas trop de choix des fois. En fait on les laisserai tranquille on les entendrait même pas chacun ferait sa vie tranquille.

Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Justement je n’ai rien contre eux si ça n’est qu’ils nous volent des hommes et sont en compétition avec nous !

A mon ancien travail il y en avait un et crois-moi il me détestait alors que je ne lui ai jamais rien fait par contre j’avamais beaucoup de succès auprès de la gente masculine !

Justement il faut qu’ils arrêtent de se cacher et qu’ils s’assument et de briser la vie de milliers de femmes !
S
6 août 2018 21:48
Je préfère un homme qui admet qu il est gay que un homme qui trompe son épouse pendant des années et a côté il a des amants
L
6 août 2018 22:16
Gays ou pas question adultère c'est, "tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes, y'en a marre !". Pardon je sors. Oups
6 août 2018 22:42
J'ai aussi l'impression de voir de plus en plus de maghrébins gay... au moins avec leurs mimiques on les repère ptdr
l
6 août 2018 23:39
Salam

l'homosexualite n'est ni une maladie, ni un vice

ALLAH les a créés ainsi,et de toute façon ce sont nos frères en humanite
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Je n’ai rien contre les personnes homosexuelles , cependant je ne comprends pas pourquoi elles sont comme ça ?

Pourquoi ces personnes sont obligées de se comporter comme des femmes, d’adopter les postures des femmes, de se maquiller, se coiffer, ... ?

On peut être gay sans être féminines non ?

Aussi je ne comprends pas que ce soit une fierté d’etre gay, c’est juste une orientation sexuelle, c’est tout, les gays ne sont pas plus intelligents que les hétérosexuels, ...

De plus, ce qui me choque, ceux sont qui font semblants d’etre hétérosexuels et qui se marient à des femmes en plus qui pratiquent et qui sont chastes.
Ils gâchent la vie de ces femmes qui se sont préservées jusqu’au mariage , pourquoi, pour finir avec un homme comme ça ?
Comment on peut faire ça à quelqu’un ?

Si je parle du sujet c’est parce que j’ai été me promener avec des copines sur Paris et qu’on est tombée par hasard sur les « gay games » une sorte de compétition sportive que pour les gays et nous avons vu quelques maghrébins et en plus qui viennent du bled ( 3 d’entre eux avaient un accent : Tunisie et Maroc), mes copines leurs ont parlé.
Surtout que maintenant le mariage est autorisé pour les gays c’est tout bénéfique pour eux, pour venir en France.

J’ai l’impression de ne voir que ça Allah y ster, j’ai une copine , ses parents ont divorcé, quand j’ai vu son père j’ai compris, il est d’Alger. Il parle vraiment comme une femme avec les mimes et tout, ...

Je ne sais pas si c’est les gens du bled qui se lâchent en France, ou si il y en a de plus en plus dans notre communauté maghrébine allah y ster ?
7 août 2018 00:12
Les racistes commencent leurs phrases par : "Je ne suis pas raciste mais...".
Les homophobes commencent leurs phrases par : "Je n’ai rien contre les personnes homosexuelles , cependant ...".

Tu es homophobe car tu définis l'homosexualité comme un fléau alors que les homos sont nés comme ça. Ils n'y peuvent rien. C'est leur nature.
C'est leur dieu, le même que le tien pour certains, qui les a créés ainsi.

Si ça ne te plait pas fais une réclamation, adresse toi à Dieu lui-même pour dire qu'il a mal fait son boulot, que toi tu aurais fait autrement. Demande à faire un remplacement pour tout remettre en ordre. Dieu est sans doute fatigué, il commence à être vieux, il a besoin de vacances.
Statistiquement parlant il y a 10% d'homosexuels dans les populations de tous les pays du monde, donc y compris chez les maghrébins.


Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Je n’ai rien contre les personnes homosexuelles , cependant je ne comprends pas pourquoi elles sont comme ça ?

Pourquoi ces personnes sont obligées de se comporter comme des femmes, d’adopter les postures des femmes, de se maquiller, se coiffer, ... ?

On peut être gay sans être féminines non ?

Aussi je ne comprends pas que ce soit une fierté d’etre gay, c’est juste une orientation sexuelle, c’est tout, les gays ne sont pas plus intelligents que les hétérosexuels, ...

De plus, ce qui me choque, ceux sont qui font semblants d’etre hétérosexuels et qui se marient à des femmes en plus qui pratiquent et qui sont chastes.
Ils gâchent la vie de ces femmes qui se sont préservées jusqu’au mariage , pourquoi, pour finir avec un homme comme ça ?
Comment on peut faire ça à quelqu’un ?

Si je parle du sujet c’est parce que j’ai été me promener avec des copines sur Paris et qu’on est tombée par hasard sur les « gay games » une sorte de compétition sportive que pour les gays et nous avons vu quelques maghrébins et en plus qui viennent du bled ( 3 d’entre eux avaient un accent : Tunisie et Maroc), mes copines leurs ont parlé.
Surtout que maintenant le mariage est autorisé pour les gays c’est tout bénéfique pour eux, pour venir en France.

J’ai l’impression de ne voir que ça Allah y ster, j’ai une copine , ses parents ont divorcé, quand j’ai vu son père j’ai compris, il est d’Alger. Il parle vraiment comme une femme avec les mimes et tout, ...

Je ne sais pas si c’est les gens du bled qui se lâchent en France, ou si il y en a de plus en plus dans notre communauté maghrébine allah y ster ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 août 2018 01:16
Quand une minorité, qui se dit discriminé, discrimine elle même une autre minorité...

Zen
7 août 2018 02:17
Je pense que chacun vit sa sexualité comme il l’entend, maghrébin ou pas..
A
7 août 2018 09:09
Il y a plusieurs facons d'etre homosexuel. Certains sont tres efféminés et ca leur est naturel, d'autres sont virils et "ca ne se voit pas". C'est comme ca...
A
7 août 2018 09:11
Classe! Ill
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

C'est sans doute un évènement pour tapettifier les prépubères afin de faire d'eux de vrais poignets cassés dans le futur
A
7 août 2018 09:13
Quelle que soit ta culture religieuse ou ta nationalité rien de t'empeche d'etre homosexuel si tu dois l'etre et rien ne fera de toi un(e) homosexuel(le) si tu ne dois pas l'etre. Respire un grand coup et laisse les gens vivre winking smiley
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

Je parle de la communauté à laquelle j’appartiens la communauté maghrébine.

Les autres j’en ai rien à faire tout simplement.

Ce qui me choque le plus sont ceux du bled qui sont nés et ont grandi dans un pays musulman, et je n’arrive pas à y croire et dans les 3 pays du Maghreb il y en a surtout en Tunisie.

Le problème c’est qu’aujourd’hui ils ont profite pour venir en France et jouer les « persécutés » et donner une mauvaise image de leur pays.
Au bled, tout le monde s’en fou d’eux, personne ne les calcule, après faire une Gay pride dans un pays musulman il faut pas pousser.
A
7 août 2018 09:16
C'est pour lutter contre cette hypocrisie qu'il faut ficher la paixaux homos. S'ils se sentent autorisés à etre eux-memes il n'epouseront pas de femmes pour donner le change aupres de la famille ou des voisins.Heu
G
7 août 2018 09:17
Ahlala c'est toujours aussi amusant à lire les réponses quand ya un topic qui parle d'homosexualité xD
A
7 août 2018 09:19
Tu aimerais empecher un homosexuel d'etre un homosexuel? Comment comptes-tu t'y prendre?perplexe
A
7 août 2018 09:21
Il y a toujours eu le meme pourcentage de gays dans une population. Le fait que tu en voies plus est plutot une bonne chose, cela veut dire qu'ils se sentent enfin autorisés à se montrer.
Mais il faut arreter avec ce fantasme: non ce n'est pas contagieux et non nos enfants ne risquent rien. N'est pas homo qui veut, on ne choisit pas.
Facebook