Citation
Gamaaa a écrit:
Ahlala c'est toujours aussi amusant à lire les réponses quand ya un topic qui parle d'homosexualité xD
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu trouves qu'on s'amuse, à lire des commentaires homophobes?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il y a toujours eu le meme pourcentage de gays dans une population. Le fait que tu en voies plus est plutot une bonne chose, cela veut dire qu'ils se sentent enfin autorisés à se montrer.
Mais il faut arreter avec ce fantasme: non ce n'est pas contagieux et non nos enfants ne risquent rien. N'est pas homo qui veut, on ne choisit pas.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Quand une minorité, qui se dit discriminé, discrimine elle même une autre minorité...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Srnit,
en fait la science etudie le fait homosexuel depuis longtemps. Un resumé des decouvertes réalisées par des scientifiques dignes de confiance est accessible ICI.
On n'en est plus à des sentiments ou des croyances, dans l'homosexualité. Ce n'est pas une opinion, ni une religion (je pense que Dieu existe, je pense que Dieu n'existe pas). C'est un fait biologique reproductible (on peut rendre des souris homosexuelles), irréversible (on ne "guérit"pas d'etre homosexuel), aussi bien décrit que le métabolisme du glucose, la reproduction humaine ou la formation du systeme nerveux central pendant la grossesse.
Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est un fléau pour l'humanité entière
Citation
Athée ou à café a écrit:
Odile Fillod publie...dans son blog ce qui est certes plus facile que de publier dans une revue scientifique. Elle ne montre pas que l'origine biologique de l'homosexualité est fausse, d'illeurs comment le pourrait-elle puisqu'elle ne réalise aucune etude contradictoire. Elle ne fait que donner une ...opinion.
Jacques Balthazar et ses collegues assument leur decouverte si tu lis bien l'article que tu cites jusqu'au bout.
Donc ton intervention est nulle et non avenueJusqu'à PREUVE du contraire, l'homosexualité est bien innée.
Permets moi de trouver ton parallele avec les tueurs en série et les violeurs plus que mal venu. L'homosexualité est un etat. Etre un tueur en série ou un violeur est condamnable pénalement.
Merci de faire attention a ton propos visant à mettre sur le meme plan l'homosexualité, qui ne fait de mal a personne, et des pratiques criminelles.
Citation
Leilalala93 a écrit:
L'homosexualité est interdite et violament condamné chez nous (lynchage etc...). Pourtant il y a tjs eu des gays chez les maghrébins. Donc comment l'environnement aurait pu les rendres homosexuels ? Y'avait pas la télé ni internet avant. Et puis si ils font exprès ils sont maso alors vu ce qu'ils se prennent dans la tronche ( en parole et physiquement).
Citation
srnit a écrit:
Salam Leilalala93,
La violence n'est pas une solution.
L'environnement peut jouer de différentes manières.
Cela peut être le schéma d'éducation et dans certains cas les fréquentations.
Mais aussi une part d'inné dont l'impact est à démontrer.
Si une personne a la foi et veut se sortir de ce péché, le musulman doit l'y aider pas l'encourager.
Citation
Talin a écrit:
La grande majorité des homosexuels te diront qu'ils le savaient très tôt, bien avant l'adolescence (je parle d'âges comme 8, 9 ans). Les fréquentations ne sont quasiment jamais citées comme "raison".
Les tentatives de les sortir de force de l'homosexualité ont majoritairement donné lieu à des actes de violences ou à minima traumatiques (pousser le jeune à se détester lui même quand ce ne sont pas des "rituels" a dormir debout).
J'ai bossé avec des réfugiés homosexuels de différents pays (Afrique, Moyen Orient, Pakistan etc), je parle juste de ce que j'ai observé.
Citation
kaloupile a écrit:
Les racistes commencent leurs phrases par : "Je ne suis pas raciste mais...".
Les homophobes commencent leurs phrases par : "Je n’ai rien contre les personnes homosexuelles , cependant ...".
Tu es homophobe car tu définis l'homosexualité comme un fléau alors que les homos sont nés comme ça. Ils n'y peuvent rien. C'est leur nature.
C'est leur dieu, le même que le tien pour certains, qui les a créés ainsi.
Si ça ne te plait pas fais une réclamation, adresse toi à Dieu lui-même pour dire qu'il a mal fait son boulot, que toi tu aurais fait autrement. Demande à faire un remplacement pour tout remettre en ordre. Dieu est sans doute fatigué, il commence à être vieux, il a besoin de vacances.
Statistiquement parlant il y a 10% d'homosexuels dans les populations de tous les pays du monde, donc y compris chez les maghrébins.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum
Je parle de la communauté à laquelle j’appartiens la communauté maghrébine.
Les autres j’en ai rien à faire tout simplement.
Ce qui me choque le plus sont ceux du bled qui sont nés et ont grandi dans un pays musulman, et je n’arrive pas à y croire et dans les 3 pays du Maghreb il y en a surtout en Tunisie.
Le problème c’est qu’aujourd’hui ils ont profite pour venir en France et jouer les « persécutés » et donner une mauvaise image de leur pays.
Au bled, tout le monde s’en fou d’eux, personne ne les calcule, après faire une Gay pride dans un pays musulman il faut pas pousser.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le problème c’est qu’aujourd’hui ils ont profite pour venir en France et jouer les « persécutés » et donner une mauvaise image de leur pays.
Ça m’interpelle.. lorqu’on pénalise un mode de vie qui n’est pas conforme à la « norme » établie, nous appelons cela une persécution, etatique de surcroît! et la pénalisation ouvre grand la porte aux discriminations et autres inégalités, puisque ce n’est pas la police ou la justice qui les protégera de cela.
Mr le policier je suis discriminé à l’embauche parce gay, je veux déposer plainte... hop 2 ans de taule! Et je vais pas raconter ce qui se pense une fois en prison..
Quant à la gay pride, on se fâche pas s’ils vient chez nous.. je partage le sentiment d’un CRS qui me parlait de la gay pride du mois dernier à Marseille : la seule manif de l’année où il n’y a pas eu des voitures brûlées et vitres cassées. Il dit vrai, j’y étais.
Je ne pense pas que les personnes gay puisse donner une mauvaise image de leur pays d’origine quel qu’il soit. Ce sont les politiques qui s’en chargent, comme de partout.
Citation
Madjhouba a écrit:
Je ne comprends pas l’interet De faire une Gay pride ?
Justement si tu veux t’intégrer à la société, pourquoi t’en discriminée toi-même ?
Ça me dépasse !
Est-ce qu’il y a une marche pour les hétérosexuels ? Pour les assexuels ? ... non !
Pour la simple raison qu’on s’en fou de l’orientation sexuelle des gens !
Quad tu vas à un entretien d’embauche tu n’as pas à parler de ta sexualité, de ton couple, ...
Quand tu vas voir ton médecin pareil ...
Quand tu fais des démarches administratives pour identité ou passeport ou impôt, pareil ...
Quand tu vas à la banque pareil ...
Dans les pays maghrébins, à part en Tunisie où il y a une loi contre les gays , au Maroc et en Algérie je ńai pas entendu parler de lois et de tests contre les gays, oui ils subissent peut-être des moqueries ou des brimades des gens peut-être mais c’est tout, pas de meurtres parce que tu es gay dans les pays du Maghreb, j’en ai jamais entendu parler n’en tout cas!