Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homosexualité et l'islam;
E
22 décembre 2017 09:49
Voilà une vidéo qui explique que ce n'est pas contre-nature

D
22 décembre 2017 10:06
C'est effectivement naturel, mais biologiquement non.
D'ailleurs, les homosexuels ont tout un travail de faire d'un point de vue hygiénique.

Mais bon, qu'il y ait des homos, je m'en moque.
À chacun sa chambre comme on dit.
Citation
Eldoollar a écrit:
Voilà une vidéo qui explique que ce n'est pas contre-nature

S
22 décembre 2017 10:37
Salam

Tu dis :"ALLAH les a créés ainsi"

À l’heure qu’il est il n'y a pour l'homosexualité ni symptôme observable ni preuve génétique qui permet de dire qu'Allah les a créés ainsi, tu n'as donc aucune preuve pour dire qu'Allah les créés avec une orientation homosexuelle, et Allah nous a interdit de dire sur Lui ce qu'on ne sait pas.

7.33. Dis: « Certes, mon Seigneur a interdit que les turpitudes, tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas ».

قُلْ إِنَّمَا حَرَّمَ رَبِّيَ الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَالْإِثْمَ وَالْبَغْيَ بِغَيْرِ الْحَقِّ وَأَن تُشْرِكُوا بِاللَّهِ مَا لَمْ يُنَزِّلْ بِهِ سُلْطَانًا وَأَن تَقُولُوا عَلَى اللَّهِ مَا لَا تَعْلَمُونَ (33)

Citation
louisa56 a écrit:
salam,quand est ce que les gens de notre communauté comprendront que l'homosexualité n'est ni une maladie,ni un vice,ALLAH les a créés ainsi,c'est a eux de faire leur djihad al nafs et de ne jamais passer a l'acte!c'est leur épreuve! alors arrêtons les préjugés et traitons les comme nos frères en humanité et en tant que musulmans!
D
22 décembre 2017 10:41
Excellente vidéo ! Merci pour le partage !
Citation
Decapre a écrit:
Bonsoir,

Petite vidéo d'Hassan Iquioussen sur le sujet, on peut penser ce qu'on veut de l'homme, au final ce qu'il dit a du sens et je suis sur cet avis.
S
22 décembre 2017 10:45
Oups

Tu dis "Salam" et ton message laisse croire que tu es musulman, tu l'es pendant un instant ensuite tu retournes à ta mécréance ?

3.72. Ainsi dit une partie des gens du Livre: « Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu’ils retournent (à leur ancienne religion).

Citation
El-Chino a écrit:
Salam

J'ai un voisin ici en Espagne homosexuel, le soir il se transforme en femme (travesti) il travaille dans un cabaret où il s'exhibe en femme pour les spectacles, il est d'une extrême gentillesse et très bien éduqué, un homme très instruit et respectueux.
Il m'expliqué que il est homo depuis son enfance, il n'a pas cherché à l'être par caprice, il a reçu beaucoup des coups de son papa quand il le surprend déguisé en fille a la maison vers ses 10 ans.
Un PD ou une lesbienne sont des être qui n'ont pas cherché à être déférants, c'est la nature qui les a rendu comme ça.
Dans certains pays musulmans, les homos sont lynchés, voir même emprisonnés ou tués pour leur situation, c'est un crime contre l'humanité.
Perso, un homo, lesbienne, bisexuel, polygame, ne me dérangent pas car ils ont le droit de vivre leurs vies, personne n'a le droit de les blâmer à part Allah. Angel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/17 10:54 par Seyant.
22 décembre 2017 11:31
Dis! @Seytan, je n'ai aucun compte à rendre à personne, encore moins à toi, on est ici pour exprimer notre pensé en fonctionn de notre perception de choses.
Je ne suis pas le genre à dire amen à tout et suivre comme un mouton.

Pour la salutation, j'ai le droit de saluer comme je veux sans demander ta permission. Angel
Citation
Seyant a écrit:
Oups

Tu dis "Salam" et ton message laisse croire que tu es musulman, tu l'es pendant un instant ensuite tu retournes à ta mécréance ?

3.72. Ainsi dit une partie des gens du Livre: « Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu’ils retournent (à leur ancienne religion).
22 décembre 2017 11:41
Selam,

On parle de généralisation, du fait qu'on trouve ça normal, que la société tolère ça.

L'homosexualité a toujours existé et qu'Allah nous éloigne des actes qui découlent de cette orientation
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Si l'homosexualité était précurseur de la fin du monde alors l'apocalypse aurait eu lieu il y a des milliers d'années déjà.
S
22 décembre 2017 11:43
Salam aleykoum

C'est vrai qu'il apporte vraiment quelque chose, qu'Allah le récompense.

Ca veut dire quoi "tekhtlou" à 15:07 ?
Quand il dit "si ça arrive à ton fils, tu vas faire quoi, tekhtlou ?"

Citation
Decapre a écrit:
Bonsoir,

Petite vidéo d'Hassan Iquioussen sur le sujet, on peut penser ce qu'on veut de l'homme, au final ce qu'il dit a du sens et je suis sur cet avis.
22 décembre 2017 11:50
Alaikum Salam

Ca veut dire "tu le tue?".

Citation
Soeuriiiise a écrit:
Salam aleykoum

C'est vrai qu'il apporte vraiment quelque chose, qu'Allah le récompense.

Ca veut dire quoi "tekhtlou" à 15:07 ?
Quand il dit "si ça arrive à ton fils, tu vas faire quoi, tekhtlou ?"
C
22 décembre 2017 12:18
Oui tout à fait.
Oui je l'ai précisé dans ce que j'ai dis, que la sodomie était aussi dégueulasse en homme-femme.
Citation
caradidi a écrit:
Les mosquées ont tort de rejeté les personnes efféminée ou gay, que l'ont soit d'accord avec l'homosexualité ou non, nous sommes tous pêcheurs en rentrant dans une mosquée.

Je pense qu'il faut avant tout enseigner le respect, en dehors du contexte religieux à ces musulmans qui tabassent les homosexuelles dans les pays musulmans, on ne frappe pas une personne pour ses ressentis, d'ailleurs on ne frappe pas une personne du tout.

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes arguments, en revanche concernant la sodomie, et bien sache que même certaines femmes pratique cela aujourd'hui, rien avoir à l'homosexualité.

Bien à toi
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
S
22 décembre 2017 13:54
C'était juste pour noter l'incohérence entre tes propos et ta mécréance, et éviter ainsi la confusion pour les musulmans qui peuvent croire que c'est un avis des leurs.

Sur le reste je suis entièrement d'accord avec toi.

Citation
El-Chino a écrit:
Dis! @Seytan, je n'ai aucun compte à rendre à personne, encore moins à toi, on est ici pour exprimer notre pensé en fonctionn de notre perception de choses.
Je ne suis pas le genre à dire amen à tout et suivre comme un mouton.

Pour la salutation, j'ai le droit de saluer comme je veux sans demander ta permission. Angel
c
22 décembre 2017 13:59
Sa mécréance ?
Tu portes un jugement à son égard, c'est tout aussi hram.
Citation
Seyant a écrit:
C'était juste pour noter l'incohérence entre tes propos et ta mécréance, et éviter ainsi la confusion pour les musulmans qui peuvent croire que c'est un avis des leurs.

Sur le reste je suis entièrement d'accord avec toi.
S
22 décembre 2017 14:13
Je ne fais que rapporter sa propre déclaration.

El-Chino a dit : "Il vaut mieux être un mécréant hereux que un musulman malhereux. Bye "

[www.yabiladi.com]

Citation
caradidi a écrit:
Sa mécréance ?
Tu portes un jugement à son égard, c'est tout aussi hram.
c
22 décembre 2017 14:53
L'un des but de l'islam est de se sentir bien, apaisé et donc d'être heureux. Si un musulman s'estime malheureux peut être que le problème ne vient pas de la religion.
Citation
Seyant a écrit:
Je ne fais que rapporter sa propre déclaration.

El-Chino a dit : "Il vaut mieux être un mécréant hereux que un musulman malhereux. Bye "

[www.yabiladi.com]
c
22 décembre 2017 15:09
[www.facebook.com]

si ça peut faire réfléchir.
23 décembre 2017 14:48
Hello,

Votre orgueil et la négation d'une réalité/vérité comme d'habitude vous poussent à comprendre et surtout dire n'importe quoi... winking smiley

Relis bien, il y a un mot important qui t'a échappée winking smiley

"L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme "

Ca veut dire quoi LA GÉNÉRALISATION ???? perplexe Danse

Peux-tu nous citer un seul pays dans l'histoire sur laquelle tu t'appuies à tort pour ton allégation, où a avait lieu la gray pride, où le mariage pour tous a été légalisé, où les gens font leur fameux coming out chaque jour, etc...

Il y a encore quelques années, évoquer son homosexualité était tabou, aujourd'hui, c'est devenu normal, et c'est promu par les films, séries, clips, émissions TV, etc...

Par généralisation = grande visibilité, et ce phénomène touche beaucoup de pays et de gens...

[www.ladepeche.fr]

Citation
Fleurdhiver a écrit:
Si l'homosexualité était précurseur de la fin du monde alors l'apocalypse aurait eu lieu il y a des milliers d'années déjà.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 décembre 2017 14:50
Hi,

Quand tu parles, donnes tes sources... des liens, les fameux hadiths... les stats, etc...

Là, on n'a rien... Et vu que tu racontes parfois des bêtises, ça sera bien de faire cet effort dans tes publications... pour ne pas induire les lecteurs et lectrices en erreur...

Merci...

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Surtout que cela semble contradictoire avec un autre signe de la fin du monde.

Celui disant que les Rûm (romains, byzantins, occidentaux...) seront le peuple majoritaire sur la planète, donc bien plus nombreux que les musulmans. On en est très loin vu l'écart de population et fécondité avec la population asiatique déjà...

Vu que l'homosexualité semble statistiquement plus répandue justement dans les pays musulmans (ceux pratiquant la ségrégation sexuelle) et très stable chez les occidentaux (autour de 4% au maximum) déjà il y a contradiction.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
23 décembre 2017 15:12
Hello,

Voila la référence : Muslim 2898a (sahih)
[sunnah.com]

Je ne refuse jamais de donner les sources quand on me les demande (poliment)

"Et vu que tu racontes parfois des bêtises"

Où ça ? Preuve ? Pourquoi ne m'as-tu pas réfuté si j'ai dit une bêtise ? winking smiley

Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi,

Quand tu parles, donnes tes sources... des liens, les fameux hadiths... les stats, etc...

Là, on n'a rien... Et vu que tu racontes parfois des bêtises, ça sera bien de faire cet effort dans tes publications... pour ne pas induire les lecteurs et lectrices en erreur...

Merci...
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 décembre 2017 16:13
Hi,

I heard Allah's Messenger (ﷺ) as saying: The Last Hour would come (when) the Romans would form a majority amongst people. 'Amr said to him (Mustaurid Qurashi): See what you are saying? He said: I say what I heard from Allah's Messenger (ﷺ). Thereupon he said: If you say that, it is a fact for they have four qualities. They have the patience to undergo a trial and immediately restore themselves to sanity after trouble and attack again after flight. They (have the quality) of being good to the destitute and the orphans, to the weak and, fifthly, the good quality in them is that they put resistance against the oppression of kings.

Je ne vois pas en quoi il y a contradiction avec les autres signes de la fin des temps ?????

Est-ce qu'on parle de nos jours ? Connus-tu quand la fin du monde aura lieu ????

A-t'on déjà observé les GRANDS SIGNES de sa fin du monde ? NON...

Donc le hadith cité n'est pas encore une réalité/vérité en soi...

Pour info, il est dit qu'Allah Azawajel à un moment donné, à cette période précise, Il ôtera la vie à tous les musulmans (un vent passera sous leur aisselle), et il ne restera que les mécréants... sur Terre...

Pour la contradiction, je pense que le post a été supprimé... Sauf erreur de ma part, je m'en excuse alors, tu as dit dans ce post que le coran est livre de poésie... whistling smiley

Pour les autres, j'ai pas le temps... Je ne fais que lire de temps à autre, d'ailleurs, j'ai pas le temps de répondre à mes propres posts... Mais j'y reviendrai un jour In Sha Allah... winking smiley

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Hello,

[sunnah.com]

Où ça ? Preuve ? Pourquoi ne m'as-tu pas réfuté si j'ai dit une bêtise ? winking smiley
23 décembre 2017 16:15
Vu que l'homosexualité semble statistiquement plus répandue justement dans les pays musulmans (ceux pratiquant la ségrégation sexuelle) et très stable chez les occidentaux (autour de 4% au maximum) déjà il y a contradiction.

Tu sors d'où ces fameuses stats ? et surtout le "Vu que l'homosexualité semble statistiquement plus répandue justement dans les pays musulmans"

Quelle étude sérieuse ? où quand comment, quels panels, quelle population ? comptons la majorité silencieuse ???? vu que c'est un sujet tabou ????

Éclaire-nous...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Hello,

[sunnah.com]

Facebook