Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et Islam
24 juillet 2010 12:18
ma soeur MOUSLIMA
jazak Allah koull khayr pour ta bonne reponse
Allah y hafdak




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/10 12:21 par itto_nasri.
m
24 juillet 2010 12:30
amine inchallah
f
25 juillet 2010 17:52
salam ahlikoum pour se qu'il défendent l'homosexualité



Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? "
(Sourate 29 / Versets 28 et 29)

Muhammad sa Allah ya salam dit : « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » [Rapporté par Tirmidhi] hadith authentique
s
26 juillet 2010 13:49
Salam,

Je remercie akiless pour son témoignage rempli d'espoir.

smiling smiley
L
26 juillet 2010 20:10
vous m'excuserez mais je trouve trés puéril de penser que dieu éprouve en faisant naitre des trisomique ou en donnant des penchants homosexuels

que ce soit dans le domaine du connu ou ce qui n'appartient pas encore a nos connaissance les choses sont différentes de cela

cette pensée est de l'ordre de croire que la maladie est aussi une punition de dieu eet avec les conséquence qu'on peut observer
m
27 juillet 2010 12:41
salam,
Tout ce qui arrive arrive par la volonté d'Allah, tout ce qui est existe existe par Allah et un musulman ne doit pas douter de cela car cela fait partie des piliers de la foi.
Rappelons que les personnes handicapées mentales iront directement au paradis vu qu'ils ne sont pas doués de raison: donc Allah n'est pas injuste envers ses serviteurs.
On est sur terre pour être éprouve, le paradis n'est pas gratuit.

ps: c'est tout aussi puéril de venir critiquer la croyance des autres, cela s'appelle un manque de tolérance mais si c'est de la part d'un musulman on dira qu'il n'est pas tolérant mais si c'est un non musulman on dira qu'il est doué de raison.
L
27 juillet 2010 15:17
ne pas supporter qu'on critique ses opinion (y compris religieuse) c'est une marque d'intolérance

la religion est infondée, et au fond de vious même vous le savez bien, c'est a cause de cela que vous etes susceptibles, et c'est pour cela que tant de gens sont tué, emprisonnés pour délit d'opinion
vois donc dans le pays musulmans le score est pas mal
n
27 juillet 2010 15:27
la beotie tu n importe quoi

et c est normal que j aime pas quand on critique ma religion

t aimerai bien que je dise que tout les athee c est des raté
que c est des idot que il comprenne rien a la vie
t aimerai bien que je dise sa?
L
27 juillet 2010 15:53
je ne parlais pas a toi nabil alg mais a ceux (et plus particuliérement a muslima974) qui parlent d'intolérance simplement parce qu'on a pasl es même idées et qu'on en discute
Citation
muslima974 a écrit:
cela s'appelle un manque de tolérance
je parlais a muslima974 qui d'ailleur me répond alors qu'elle n'a passuivit la conversation certain parle d'epreuve aussi pour les parents
et je maintient qu'on sait a quoi sont dut lesmaladie les problémes divers et que on continue a croire comme il y a des siécle que ce sont des envoutement ou que c'est dieu qui éprouve
ce sont des parole péremptoires qui d'ailleurs cause beaucoup de mal dans le monde mais ce n'est pasle sujet

même si c'est dieu qui faisait les homosexuel
alors c'est le diable qui les condamne


c'est le diable qui pousse les croyant a etre intollérant envers les homosexuel

j'ai bien compris la leçon ? grinning smiley
m
27 juillet 2010 16:32
la boetie
tu discutes pas tu critiques c'est tout, tu voudrais qu'on renie notre foi.
tu campes sur tes positions et malgré les explications tu ne veux rien comprendre et lorsque tu es à court d'argument tu te met à déblatérer des trucs sans aucun sens pour nous dire qu'on est bête de croire à telle ou telle chose.
seulement ce qui te semble irrationnel est très rationnel pour nous car on a la foi et c'est pas toi qui va venir changer la religion donc voilà.
que je saches je ne t'ai jamais demander de croire ni demander pourquoi tu ne crois pas ( épargne moi un long discours ça ne m'intéresse pas le moins du monde). je ne t'ai pas non plus dit que tu es idiot de ne pas croire ou autre.
donc je pense que je suis largement plus tolérante que toi car je ne te critique pas contrairement à toi.
L
27 juillet 2010 17:02
muslima974

tu parle de moi, je parle du sujet

nous sommes majoritairement a etre désolés de l'homopobie, mais elle existe en dehors et dans la religion
on en débat c'est normal
si la religion n'avais pas de telles conséquences je ne m'accrocherais pas, et je m'attaque principalement a la vision fondamentaliste de la religion

on medit que c'est dieu qui fait les chose et donc le penchant homosexuel (inné ou acquis involontairement)aussi vient de lui
corrélativement a cela je vois bien des musulmans faire des misères aux homosexuel (de moins en moins ,c'est vrai que les mentalité évoluent)

alors c'est dieu ou le diable qui incite a etre homophobe selon toi ?


il y a plein de gens pour dire que dieu c'est le bien et le diable le mal, il faudrait que je me fasse une opinion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 12:27 par La Boetie.
n
27 juillet 2010 17:17
la boetie tu dis n importe quoi

Allah nous a crer il nous a donner plein de bienfait

il nous a laisser le choix cet vie c est un test une epreuve

si ya des mek c est des PD c est de leur fautes
L
27 juillet 2010 18:12
c'est de leur faute si ils ont des érections en voyant un garçon ?
personne ne sait exactement a quoi est du l'homosexualité ou la bisexualité,mais une chose est certaine c'est qu'on ne choisit pas sa sexualité ,
patr contre on peut choisir ses opinions, ses actes et ses paroles

mesquine, tu devrais réfléchir avant de parler

___________


A ce propos sur une faq d'un forum homo il y avait la question " comment on devient homo ?""
et la réponse " comment on devient hétéro ?" grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/07/10 18:22 par La Boetie.
n
27 juillet 2010 18:35
la boetie je reflechis tres bien

et je pourai JAMAIS les comprendre
L
28 juillet 2010 12:29
la question est simple :

Selon vous , c'est dieu ou le diable qui incitent les gens a l'homophobie ?
n
28 juillet 2010 12:45
la boetie la reponse est simple

le diable nous incite a faire le mal il nous apelle a sa avec des penser en disant fait sa

apres l homme a le choix sois il ecoute sois il ecoute pas

Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].(S14.V22)
L
28 juillet 2010 12:58
bla bla le bien et le mal dans la bouche d'un croyant perd toute référence certain disent que tuer des personne consentant qui font l'amour c'est bien et d'autre disent bien sur que c'est mal de tuer pour quelque chose qui ne regarde personne

ma question est simple et tu ne me dis pas qui incite a l'homophobie,

alors une autre question plus simple et corespondant a la culture religieuse basique

l'homophobie , c'est bien ou c'est mal ?
n
28 juillet 2010 13:15
la boetie

c est toi bla bla bla
"certains" toujour ce mot
c est pas parceque une personne dis ou fait quelque chose qu il faut en faire une generaliter
chacun sa vie pourquoi toujour parler des autres

bien sur que c est mal
c est malsain si tous les gens ferai sa y aurai meme plus de reproduction
c est degoutant c est malsain c est mal
un homme c est avec une femme et une femme c est avec un homme
ce qui font se mettre avec le meme sex c est des pervers

et je t ai repondu le sheitan esayer de nous inciter a faire le mal donc je t ai repondu
ensuite les 1er a avoir fait ses choses pervers c est le peuple de loth

"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vous livrez-vous à cette turpitude que nul être dans la Création n'a jamais commise avant vous? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier'. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: 'Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!' " (Surah al-A'raf:80-82)

"Et Loth, quand il dit à son peuple: 'Vraiment vous commettez des turpitudes nullement commises à ce jour. Irez-vous donc vers des hommes pour l'acte charnel? Pratiquerez-vous le brigandage? Et commettrez-vous toutes sortes de malfaisances dans vos assemblées?' Mais son peuple ne fit d'autre réponse que: 'Fais que le châtiment d'Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques' " (Surah al-'Ankabut:28-29)

ensuite c est un des signes de la fin du monde

* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait à ce sujet:

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni)

ARRETE DE DIRE D ESAYER DE REMETRE LA FAUTE SUR D AUTRE CHOSES ET DIRE C EST DE LA FAUTE DE LUI
ALLAH NOUS A DONNER UN CERVEAU A NOUS DE L UTILISER
ET CELUI QUI COMMET CET ACTE IL A PAS DE CERVEAU IL A RIEN DANS LA TETE
L
28 juillet 2010 16:57
est ce que tu fais la différence entre
etre homosexuel
pratique homosexuel
innée
acquis
aquis volontairement ou involontairement
homophobie


est ce que tu as lu autre chose que ce qui se dit en religion ou dans la rue a ce sujet ?

tu me cites loth qui héberge deux anges qui sont plus puissant que superman et spiderman et il propose ses filles vierges pour protéger ses hôtes (bah il y a plein d'histoire traditionelles dans le moyen orient de cette époque avec même mauvais gout)

mais il y a un sujet sur le machisme, ppopose donc l'histoire de loth et et autre histoire machiste croustillante cela agrémentera le sujet grinning smiley

Citation
a écrit:
c est degoutant c est malsain c est mal
berk berk berk
r
30 juillet 2010 18:24
il y a une phrase magique dans le coran soubhanne llah " vous croyer que je vous es creer par hasard sans but ? allah a creer les djins et les humains uniquement pour adorer allah ...quand a l'homosexualite c'est se rapprocher du diabe allah ihfedna ou ihfedkom
Facebook