Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'homosexualité en islam!!
r
21 avril 2015 12:58
Citation
waelleaw a écrit:
Non ce n'est pas une source authentique, et malheureusement lorsqu'il sagit des signes de fin des temps on utilise beaucoup de hadith non authentique...

On ne doit pas mépriser la personne elle même, mais son comportement...
Nous sommes d'accord. Avez-vous des hadith de qualité sur l'Apocalypse car ça m'intéresse beaucoup. Si vous avez... Je suis preneurs.
ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
w
21 avril 2015 13:10
Citation
ra7ou naili a écrit:
Nous sommes d'accord. Avez-vous des hadith de qualité sur l'Apocalypse car ça m'intéresse beaucoup. Si vous avez... Je suis preneurs.
ptdr

صحيح مسلم/كتاب الفتن وأشراط الساعة

كتاب الفتن من صحيح البخاري
r
21 avril 2015 13:14
Citation
waelleaw a écrit:
صحيح مسلم/كتاب الفتن وأشراط الساعة

كتاب الفتن من صحيح البخاري
Je vais achetez ça. Merci ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
y
21 avril 2015 18:35
remarque : ce n'est pas moi qui est concernée, juste de la curiosité
L
21 avril 2015 19:40
JE VAIS CONTRIBUER A CE PETIT POST ET PARTAGER MON EXPERIENCE.

Alors pour commencer il y a deux sortes de médecine reconnu et une qui est nié car elle appartient à des pratiques prophétiques:

1 - la médecine purement scientifique et cartésienne: qui se reposes sur des notions mathématiques, expériences avec l'évolution technologique et qui est découverte par la grâce d'Allah tant qu'elle ne s'oppose pas à lui.

2 - la médecine du psychologique: une science qui n'en ai pas une, qui se base sur du subjectif, des théories, tel les malades mentaux sujet à des troubles du comportement ect... une science qui est très spéculative ( c'est d'ailleurs elle qui a diagnostiqué l'homosexualité comme une attirance normal et pas un trouble psychologique, chose qui n'était pas le cas il y a peu de temps)

3 -la médecine prophétique: qui se base sur le coran, sa lecture et qui met en lumière des maux occultes, qui ne sont découvert que de cette manière. il y a également une part de psychothérapie importante qui ont un rapport avec la vulnérabilité face au mal.


Si on s'intéresse à la 3ème qui est une science comme une autre, mais rejeter par les non croyants, qui demandes comme toute science, savoir, expérience au cas par cas, et contrairement à ce qu'on pense une étude psychologique du malade, on remarques une chose que j'ai personnellement pu entendre de la bouche de gens qui ne sont pas homosexuel:

- Quand un personne est possédé par un djinn mâle et qu'elle est une femme (peu importe la raison), elle a des attirances refoulées mis en lumière par une simple discution. Elle se rend compte que cela vient d'un waswas qui la pousse à regarder une femme avec envie "sexuel". En réalité cela vient du djinn avec qui elle partage ses pensées et son corps. Dans les cas normaux, la patiente fait la part des choses en découvrant son mal, et ainsi rejette le mal qui est en elle et ses insuflations.. Par les soins, la roqya, et son travail psychologique de différenciation entre ses pensées et celle du diable, elle guérit par la grâce d'Allah swt et brise le lien qu'elle a avec ce djinn qui n'as rien a faire là et il dégage.

On peux adapter exactement cela à l'homme pour une djinniya qui le possède. Attirance à un homme, à savoir que même si cela dure 1sec dans son esprit, quand il ne le sait pas il est perturbé, dit Starfellah dans sa tête mais ignore que cela est une pulsion de la djinniya qui a envie de cette homme.


Maintenant si on admet qu'il y a des cas lourds et possédé depuis tout jeune, suite par exemple à une atrocité tel que le viol, un traumatisme, cela ouvre une porte au démon qui vient s'installer ds le corps de la personne.. un enfant qui se construit comme cela, avec l'influence d'un démon qui l'habites depuis son plus jeune âge, ne peux plus faire la différence entre lui et l'autre.. Il vit avec cela, et l'admet comme venant de lui..
Dans ce cas c'est très difficile, car le travail doit venir de la personne et en plus des soins, faire un énorme travail psychologique de rejet du mal, pour que cela donne une fin positive..

On peux comparer tout cela à un arbre planté, quand il est très jeune, en le poussant il tombe et se déracine, lorsqu'il est en terre depuis quelques années c'est un peu plus dur mais faisable, lorsque cela fait 30 ans qu'il est en terre c'est aussi faisable mais c'est très compliqué de le déraciner... tout depend de la terre c'est à dire, de la personne et du rapport qu'elle a eu avec sa religion..
Si elle s'est laisser aller avec le démon, à des choses dont elle ne peux plus se passer, tel que des orgies entre homosexuel, des rapports constants, ou même une vie en couple homo.. imaginez faire le chemin inverse!
Par contre si elle a toujours eu des pulsions, qu'elle combat cela depuis toujours en pratiquant sa religion, se mariant avec le sexe opposé tout en ayant une répulsion passagère, c'est plus faisable, car comme base il y a avant tout la foi et l'obeissance à Allah swt malgrès ce mal qui a toujours était inexpliqué..

Cela expliques aussi la bi-sexualité, quelqu'un aimes le sexe opposé et un jour il se met à vouloir essayer le même sexe, cette personne n'est pas religieuse et se laisse uniquement aller au démon qu'il est venu la possédé à un âge tardif.

Et puis bien sûr il ya les personnes de nature diabolique qui n'ont pas besoin d'etre possédé pour cela, et il font partit des gens mécréants et shayatin humain..

Allah dit dans le coran à ce sujet que la sodomie est une abomination, et pas d'homosexualité sans sodomie.. ca va de soit..
Z
22 avril 2015 03:11
Salam,


je n'ai jamais compris les théories qui veulent que l'homosexualité soit une maladie des temps modernes...quand le Coran l'interdit.
Je ne crois pas que c'est une maladie, une perversion si on s'y adonne, oui, mais une maladie...peut-être une maladie d'amour alors, comme un amour non partagé qu'on se force à oublier.
Mais qui déjà été amoureux sait que l'amour ne se contrôle, ni ne se décide.
Par contre, je pense qu'un musulman qui ressent du désir pour des personnes du même sexe et qui se contraint à s'en détourner par crainte de Dieu est au même niveau qu'un hétérosexuel amoureux qui fuit également ses passions, sauf que le combat du premier est plus difficile et que je pense que sa récompense n'en sera que meilleure inchaAllah s'il arrive à s'en détourner et à "éduquer" son "nafs".
Alhamdoulilah je suis hétérosexuelle grinning smiley mais je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose, c'est viscéral, donc je m'interroge pour les homos qui ressentiraient cette certitude envers les personne du même sexe qu'eux perplexe
Par contre j'ai rencontré des bi et là je suis un peu intransigeante, je trouve que c'est du foutage de gueule mais ce n'étaient pas des musulmans, donc chacun ses ennuis pour rester polie.
24 avril 2015 11:44
Si une personne croyante est gay elle peut par exemple ne pas se marier et ne pas vivre de relation hors mariage non plus, c'est une bonne action car elle se préserve (pr son âme et pr Allah) et elle fera souffrir personne, ça vaut pr ts ceux qui ne veulent pas se marier pr de bonnes raisons. On a un peu près tous des envies, des pulsions de dingues mais c'est pas impossible de résister et pourquoi devrait on te faire un copier coller de verset interdisant les délires hors mariage quand y a le Coran en ligne sur yabiladi même !?
w
24 avril 2015 12:13
Citation
Suzuki a écrit:
Si une personne croyante est gay elle peut par exemple ne pas se marier et ne pas vivre de relation hors mariage non plus, c'est une bonne action car elle se préserve (pr son âme et pr Allah) et elle fera souffrir personne, ça vaut pr ts ceux qui ne veulent pas se marier pr de bonnes raisons. On a un peu près tous des envies, des pulsions de dingues mais c'est pas impossible de résister et pourquoi devrait on te faire un copier coller de verset interdisant les délires hors mariage quand y a le Coran en ligne sur yabiladi même !?


Tu as des pulsions Zoophile toi ?
30 avril 2015 00:02
Neirl ai shaytan garde tes arrières pensées salaces pour toi.
w
30 avril 2015 00:08
Citation
Suzuki a écrit:
Neirl ai shaytan garde tes arrières pensées salaces pour toi.


Alors pourquoi tu parles d'une normalisation (naturalisation) de pulsion perverse ?
0
3 mai 2015 21:38
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


je n'ai jamais compris les théories qui veulent que l'homosexualité soit une maladie des temps modernes...quand le Coran l'interdit.
Je ne crois pas que c'est une maladie, une perversion si on s'y adonne, oui, mais une maladie...peut-être une maladie d'amour alors, comme un amour non partagé qu'on se force à oublier.
Mais qui déjà été amoureux sait que l'amour ne se contrôle, ni ne se décide.
Par contre, je pense qu'un musulman qui ressent du désir pour des personnes du même sexe et qui se contraint à s'en détourner par crainte de Dieu est au même niveau qu'un hétérosexuel amoureux qui fuit également ses passions, sauf que le combat du premier est plus difficile et que je pense que sa récompense n'en sera que meilleure inchaAllah s'il arrive à s'en détourner et à "éduquer" son "nafs".
Alhamdoulilah je suis hétérosexuelle grinning smiley mais je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose, c'est viscéral, donc je m'interroge pour les homos qui ressentiraient cette certitude envers les personne du même sexe qu'eux perplexe
Par contre j'ai rencontré des bi et là je suis un peu intransigeante, je trouve que c'est du foutage de gueule mais ce n'étaient pas des musulmans, donc chacun ses ennuis pour rester polie.



Tu t'interroges sur quoi ? L'homosexualité c'est comme l'hétérosexualité, c'est exactement les mêmes sentiments, seul le partenaire change. ça n'a vraiment rien d'une perversion. C'est juste vivre en accord avec soi.
Z
3 mai 2015 22:05
Citation
061014 a écrit:
Tu t'interroges sur quoi ? L'homosexualité c'est comme l'hétérosexualité, c'est exactement les mêmes sentiments, seul le partenaire change. ça n'a vraiment rien d'une perversion. C'est juste vivre en accord avec soi.

hum, je m'interroge sur le jihad nafss de l'homosexuel.
L'humanité ne peut exister sans reproduction et si les hommes ne sont attirés que par les hommes et les femmes que par les femmes, et bien...pourquoi le système reproducteur existerait ?
y
3 mai 2015 22:44
moi je dis que si vous croyez en l'amour...et bien on dit qu'il ne se dompte pas...et si tu tombes amoureux d'une personne du même sexe que toi...tu devrai la quitter pour l'islam..mais ne dit-on pas que l'islam est une religion qui ne demande de sacrifices si blessants ?
E
3 mai 2015 22:51
Citation
yumiii a écrit:
moi je dis que si vous croyez en l'amour...et bien on dit qu'il ne se dompte pas...et si tu tombes amoureux d'une personne du même sexe que toi...tu devrai la quitter pour l'islam..mais ne dit-on pas que l'islam est une religion qui ne demande de sacrifices si blessants ?

Salem Alaykoum

Là ce n'est pas de l'amour mais de l'obsession pour une chose interdite.
On aime ce qu'aime Allah et on déteste ce que déteste Allah, car Allah sait ce que nous ne savons pas, on lui fait entièrement confiance.

Ce que tu penses n'est que mirage, des waswas incessant, tu penses et tu es sur de toi, mais tout ceci est faux et plus la mort approche et quand elle arrivera tu regretteras ces moments ou tu doutais de la vérité.

Au moment de la mort tu auras la certitude, mais à quoi te servira t-elle ? C'est maintenant qu'il faut faire confiance en les paroles d'Allah et de son prophète 3Alahy salat wa salem.

Ne persiste pas dans les mauvaises pensées, fais bcp do'a
w
4 mai 2015 16:53
Citation
Zuleikha a écrit:
hum, je m'interroge sur le jihad nafss de l'homosexuel.
L'humanité ne peut exister sans reproduction et si les hommes ne sont attirés que par les hommes et les femmes que par les femmes, et bien...pourquoi le système reproducteur existerait ?

Surtout que l'homme est le seul (Animal comme ils le pensent) a être exclusivement homosexuel...

Surtout que l'homme a conscience de son système reproductif aussi, il s'est qui va ou...etc
sinon c'est une malade mentale et il faut se faire soigner dans le cas d'une inconscience partielle "voulu"...

eye rolling smiley qu'Allah nous épargne leur mal
0
4 mai 2015 21:05
Je précise que je ne suis pas musulmane mais j'aimerais comprendre vos points de vue...

Tout le monde n'est pas homosexuel, donc l'humanité n'est pas prête de s'éteindre.
Et quel est le rapport entre système reproductif et amour ? Est-on obligé de se reproduire lorsqu'on aime ? Dans ce cas l'utilisation de préservatifs devrait être interdite, non ? Et les couples stériles devraient être reconnus comme tout aussi pervers ..

Faut vraiment vous dire que l'homosexualité n'est pas une sexualité.. C'est avant tout des sentiments. Tout dépend de ce qu'on recherche chez l'autre. C'est pas un caprice, c'est comme l'hétérosexualité. Imaginez que d'un coup Allah vous dise (même si c'est pas possible) : " Tu dois être homosexuel." D'un coup comme ça il vous demande de l'être sinon vous irez en enfer. Honnêtement vous le feriez ? Vous arriveriez a vous contraindre a aimer quelqu'un du même sexe ? Est-ce que vous accepteriez d'être mal dans votre peau toute votre vie .. ?

Et sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous vous occupez de la vie des autres ? Enfin si quelqu'un va en enfer ça vous concerne pas quoi.. Moi ça me fait mal quand je sors en ville de me faire insulter par des musulmans... Parce que leur culture me fascine, et qu'on me rejette alors que j'ai rien demandé a personne c'est pas cool.. J'ai pas choisi d'aimer une fille, et si je vais contre ma nature je ne serai jamais heureuse. Je n'aime pas une personne parce qu'elle est de sexe féminin mais parce qu'elle sait m'apporter ce dont j'ai besoin ... J'ai pas non plus une haine des hommes, j'en trouve certains très jolis mais je n'ai jamais éprouvé de sentiments amoureux.

Bref ce n'est vraiment pas une perversion sexuelle pour ceux qui le pensent, même si certains homos sont extrêmes (même moi je trouve ça pathétique). D'ailleurs je ne trouve pas les corps féminins spécialement attirant ... C'est que de l'amour. Vive l'amour. Et vive la solidarité.

Nous sommes tous humains.
T
8 août 2016 05:10
Bonjour, cest vraiment très gentil de partager votre point de vu surtout que je suppose que vous n'êtes pas atteint par se mal mais al hemdoulileh nous sommes tous frere et sœur en islam et nous nous devont d'aider notre communauté !
Tout d'abord je me présente, je suis un homme, je suis musulman j'ai 22 ans et j'ai un problème d'attirance envers le même sexe ( on dirait qu'on est au alcoolique anonyme lol )
Je tiens à vous raconter tout mon parcours car je ne l'ai jamais fait et je pense que c'est important même si je le fait de manière anonyme et que j'ai un peut l'impression d'être stupide à écrire ma vie devant vous tous.
J'ai commencé à avoir des sorte de pulsations très jeune, je devais carrément avoirs 7,8ans ! Quand je me couchais le soir je rêvais des garçons que "je" trouvais beau, pourtant je savais au fond de moi que se n'était pas bon mais sobhanlah j'étais jeune et je pensais vraiment être dans le vrai. Mes parents étant musulman, je savais qu'il fallait que je me tienne à carreau donc je n'ai jamais vraiment laissé paraître cette déviance, mais deja étant plus jeune vers 5,6 ans je jouais à la Barbie, j'aimais vraiment les belle tenue des poupées et les coiffures très longue et j'ai toujours eu que des amies fille, j'ai vraiment toujours eu ça en moi du plus loin que je m'en souvienne, d'ailleurs certaine de mes amis m aimaient vraiment beaucoup, je me rappel.
Une foie, la plus belle fille de l'école élémentaire qui était d'ailleur ma meilleur amie m'avais dit qu'elle voulait que je sois son amoureux et je lui ai répondu que s'était pas possible car plus tard je voulais être une fille, vous imaginez un peut j'étais presque un bébé et je me rappelle avoir dit une chose pareil sobhanlah !
Plus tard vers l'âge de 12 ans je me rappelle que j'étais une personne assez pausé et réfléchi à la maison et une autre personne très sociable avec les fille et très extraverti à l'école, j'étais vraiment 2 personnes à la fois ! Cest a cet âge que j'ai fumer ma première cigarette et puis mon premier join de hachich et mon premier rapport sexuel à l'âge de 13ans qu'Allah me pardonne,c'est arrivé plusieurs foie toujours avec la même personne jusqu'à mes 15,16. Je tiens vraiment à préciser qu'avant de commettre l'acte j'étais une personne et après j'étais totalement dégoûté et même il m'arrivait souvent de regretter sur le moment.
Vers 17 ans j'ai arrêté tout contact avec cette personne mais j'ai malheureusement touché le fond j'étais vraiment Addict à la drogue, je ne me nourrissais plus et je subissais vraiment la pressions dès garçon de mon collège et même de l'extérieur j'étais la bête à abattre et alors mon professeur de maths a été le premier à tirer la sonnette d'alarme en voyant ma maigreur, je suis donc parti voir un psychologue faire des analyses dans un hôpital où on m'a clairement dit que j'étais anorexique et que s'était très rare pour un garçon ... Mais bon appart ça rien n'a vraiment marché et je suis resté avec cette dépression. Pendant cette dépression j'avais un de mes parent qui avait quitter la maison pour allé vivre à l'étranger, j'ai donc fini par le rejoindre pour essayer de changer d'air et de recommencer les choses à zéro mais les choses était toujours pareil j'étais vraiment très sociable avec les filles et même certain garçon qui me trouvait étrange car j'étais très maigre assez efféminé mais malgré tout ça je commençais à arrêter de me laisser faire et je m'étais formé une sorte de carapace, plus tard vers mes 18,19 ans mes parents ont finit par se séparer, j'étais revenu en France pour quelques temps et j'ai fini par arrêter mes études, à se moment précis quelque chose cest passé en moi je ne supportais plus mon reflet dans la glace cette maigreurs vraiment horrible et cette addiction à la drogue qui m'apaisais seulement sur le moment, je regardais les gens évoluer autour de moi, je suis donc reparti à l'étranger chez de là famille ou j'ai fini par arrêter la drogue avec l'aide D'Allah, j'ai commencé la priere ce qui m'a vraiment métamorphosé physiquement j'ai repris du poids j'avais l'esprit plus claire et je commençais à m'interroger sur les femmes ! J'ai fini par revenir et j'ai malheureusement arrêté de prier car je vivais seul à ce moment,
Aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai repris ma prière depuis peut Al hemdoulileh, je suis intimement convaincu que je ne suis pas seul dans mon corp, je n'ai toujours parlé de cette déviance sexuel a personne car au fond de moi j'ai toujours su que je ne finirai jamais pas retomber dans cette chose malgré toute ces pulsations qui me gâche la vie et peut être que si j'avais continué ma priere je serais deja l'homme que j'aurai toujours dû être ! Je ne pars pas defetiste et si je ne fini pas ma vie avec une femme je la consacrerais à une chose dans le chemin d'Allah, inchaalah.
Je m'adresse à tous ceux qui souffre comme moi et qui se demande comment vont ils finir, gardez juste la foie notre combat et difficile mais pas impossible al hemdoulileh
Facebook