Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et mariage
o
12 juin 2018 00:06
ne laisse pas cette pensee dans ta tete que tu es un homo et tu ne veux pas te marier avec une femme ...fais des dou3ae sincerement insha allah khir ..pense a ta mere elle souhaite te voir marier et voir tes petits c est normal ca ...essaye de realiser son souhait on ne sait jamais
tu sera surpris que tu aime ton epouse et que tu vis normal avec elle ...sois optimiste
tu es pratiquant fais tant de dou3ae au soujoud ...
Citation
aHMED79000 a écrit:
Merci pour vos réponses et le soutien que vous me donnez, je suis déjà aller parler a des imams ils m'ont tous conseillé de continue d’être droit dans ma foi et envers dieux et que un jour je serai peut-être attiré par les femmes même si au bout de 12 je perds espoir, et oui je ne suis jamais passer a l’acte, et je ne me masturbe pas j'essaye d’éviter toute tentation idiote ! Je voudrai savoir aussi, si vous avez des conseille pour en parler avec ma famille et surtout ma mère, dois-je juste lui dire que je ne souhaite pas me marier ou tout lui dire, les peux de fois que j'ai parler de mon homosexualité avec des frère et sœur musulmanes les relations ne se sont jamais très bien fini, et mémé avec des imams qui lorsque j'allais a la mosquée, ces derniers me regardais bizarrement et évite mon regard... Je me rends maintenant a une mosquée un peu plus loin de chez moi ou l'imam n'est pas au courant pour mon homosexualité.
N
12 juin 2018 00:23
Salam
Imagine que tu découvre que ton mari s'est force à se marier avec toi et qu'en fait il est homosexuel? Ça ne disparaît pas par magie au contraire plus tu refoulés plus ça risque de peter.
Au postier ne te justifie pas si tu ne souhaites pas te marier ta mère n'a pas à te faire de chantage affectif. Je connais de nombreux hommes dans mon entourage qui ne se sont jamais mariés et ne sont pas malheureux.
Citation
om mounir a écrit:
ne laisse pas cette pensee dans ta tete que tu es un homo et tu ne veux pas te marier avec une femme ...fais des dou3ae sincerement insha allah khir ..pense a ta mere elle souhaite te voir marier et voir tes petits c est normal ca ...essaye de realiser son souhait on ne sait jamais
tu sera surpris que tu aime ton epouse et que tu vis normal avec elle ...sois optimiste
tu es pratiquant fais tant de dou3ae au soujoud ...
S
12 juin 2018 00:36
Je te conseille de essayer de demander à notre seigneur tout puissant de guérir ton cœur. Car oui ton cœur souffre de ne pas aimer les femmes, il est malades. Essaye de te faire une roquiya. Lis juste fatiha dans eau avec foi et nous l eau. Lutte en priant et toujours demander à Dieu de te guérir.

Gagne confiance en toi en pratiquant un sport.

Essaie de chercher dans ton enfance si une femme de ton entourage t as oppressé... C'est aussi une piste.. Ya bien une femme dur cette terre qui entrera dans ton cœur et te dégoûtera de penser aux hommes..
12 juin 2018 01:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En Islam, le mariage n’est pas une obligation en soi. Le mariage peut avoir plusieurs statuts, de obligatoire à interdit. Détails ici.

En Islam, on peut être Musulman et homosexuel. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 14:07 par CHN-W.
A
12 juin 2018 06:17
Bonjour posteur,

tu es homosexuel, tu n'y peux rien, personne n'y peut rien. Mais alors puisque tu crois en Dieu tu te prepares a une vie de paria? Ne pas frequenter sa famille, vivre caché aupres de ses semblables car personne ne comprend rien a l'homosexualite? Et se preparer a une vie sans amour. Oups
Un homosexuel n'aurait pas le droit de tomber amoureux d'une belle personne, d'avoir envie comme tout le monde de rentrer chez soi et d'y trouver la personne qui nous apaisera apres une journee de travail? Pas le droit à la tendresse, aux caresses dans les cheveux, aux baisers?
A cause du qu'en dira t on? SOS
Nous les athées on est peut être a plaindre de ne pas croire en Dieu mais on fiche la paix aux homos et quand ils tombent amoureux on est super content pour eux.

Posteur, je te souhaite que les gens qui t'aiment sans te connaitre continuent de t'aimer apres, et je te souhaite surtout d'avoir la force de mener la vie que tu veux vraiment mener.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 09:48 par Athée ou à café.
T
12 juin 2018 20:41
L'homosexualité n'est pas une épreuve divine, vous dites ça pour vous rassurer et vous donner bonne conscience.

Je te conseille pas non plus de te marier, on en lit des histoires glauques sur le mari homo qui joue la comédie mais dont le masque tombe petit à petit...

Il faut te rapprocher de ton Créateur et de son messager sws, c'est la seule solution pour toi.
22 juin 2018 22:30
Bonsoir,

Il faudrait sur tu intègres que le posteur ainsi qure la majorité des yabis sont musulmans donc ta logique en tant qu'athé qui consiste a dire vis ta vie comme bon te semble ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre

Avant de commenter il faut savoir a qui on s'adresse.
b
23 juin 2018 01:15
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve
Facebook