Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité de plus en plus répandue
L
20 avril 2017 14:57
On devient pas homo comme ça.... leurs dires sous entendaient qu'ils ont tout essayé pour être dans la norme et refouler tout ce qu'ils étaient ..... c'est à dire homo confirmé...
Les homosexuels chez nous sa toujours existé c'est juste que maintenant ils sortent au grand jour.
De surcroit avec la mode d'aujourd'hui on ne sait plus qui est homo et ne l'ai pas. Ils passent crème dans la société.
O
20 avril 2017 14:57
Et donc désolée le machisme la fierté masculine l'humeur bastonneuse c'est pas les caractéristiques d'un gay .
Citation
Capestian a écrit:
"mariés" car c'est la norme
"virils fiers bastonneurds" Et donc ? Les folles sont un cliché
"ils aimaient les meufs comme une drogue" Derrière chaque drogue se cache un mal-être, ici le refoulement de leur homosexualité
20 avril 2017 15:01
Amine
Psahtek pour ton commentaire je valide
20 avril 2017 15:04
C'est pas l'image qu'ils ont, reste cette image est loin d'être conforme à tout les gays
Citation
Attaqwa a écrit:
Et donc désolée le machisme la fierté masculine l'humeur bastonneuse c'est pas les caractéristiques d'un gay .
Capechiant le pyro(mytho)mane
a
20 avril 2017 15:05
On ne devient pas homo parce qu'on a été déçu des femmes...
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Salam alaikoum,

J'aimerais parler d'un sujet concernant l'homosexualité, en particulier chez nous notre communauté maghrébine.

Ce sujet n'a rien du tout de matcho ou de quoi que ce soit (ne vous inquiétez pas mes dames).

Mais malheureusement, en particulier chez les hommes entre la 30aines et la 40aines d'année, j'ai remarqué que pas mal de maghrébins commençait à avoir une grande attirance envers les hommes suite à plusieurs déception amoureuse avec des femmes. (Je vous rassure, Al hamdoulilah je suis complétement hétero et croit énormément en la femme malgré notre génération qui devient parfois insupportable à digérer comparant la génération de nos parents.

Ces hommes qui ont changé du jour au lendemain me citent : "j'ai essayé toutes les femmes de toutes les couleurs et se sont toutes les mêmes, ceux qu'ils leur rapportent c'est le sexe de l'homme et l'argent". Choqué par leur discour, je leur rappel que leur parents ont une fierté dont il fallait et que nous avons le devoir de prendre la relève et faire des femmes les mères de demain en laissant le mektoub faire les choses et que dans l'islam, se diriger sur une attirance du même sexe était très mauvais.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des situatuons comme celles ci de vous ou de votre entourage ? Qu'en pensez vous mes dames, les princesses et future maman de demain In sha Allah !
K
20 avril 2017 15:07
Je suis déçue de l'humain, je deviens zoophile sad smiley

Citation
alkasshlou a écrit:
On ne devient pas homo parce qu'on a été déçu des femmes...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 15:07 par Kim Patachian.
F
20 avril 2017 15:08
oh détrompe toi... le gays c'est pas que les follasses à la "bah alors chériiiiennh on n'a raté sa coiffure aujourd'hui ma canelle haaan"

les gays sont aussi très très barraqués. D'ailleurs beaucoup sont fadas de musculation pour justement, embellir leur corps d'homme, pour attirer des hommes.

je connais un gay qui sort avec beaucoup de mecs très virils.

Et puis au delà de ça il y a aussi des mecs tout à faits "normaux" sans chichi qui sont gay, et qui ne sont pas du tout évident à déceler.
Citation
Attaqwa a écrit:
H
20 avril 2017 15:10
Et puis au delà de ça il y a aussi des mecs tout à faits "normaux" sans chichi qui sont gay, et qui ne sont pas du tout évident à déceler.

Il sont parmi nous sur Yabi eye popping smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
oh détrompe toi... le gays c'est pas que les follasses à la "bah alors chériiiiennh on n'a raté sa coiffure aujourd'hui ma canelle haaan"

les gays sont aussi très très barraqués. D'ailleurs beaucoup sont fadas de musculation pour justement, embellir leur corps d'homme, pour attirer des hommes.

a
20 avril 2017 15:12
ptdrptdr
d7aktini je te jure
Même si en soi c'est pas drôle
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis déçue de l'humain, je deviens zoophile sad smiley
O
20 avril 2017 15:15
Euh c'est la personnalité des protagonistes du film...
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas l'image qu'ils ont, reste cette image est loin d'être conforme à tout les gays
20 avril 2017 15:19
Ben justement, ils sont comme ça et pourtant ils sont gays

Quoi qu'il en soit ils ne représente pas tout les gays à eux deux
Citation
Attaqwa a écrit:
Euh c'est la personnalité des protagonistes du film...
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 avril 2017 15:25
Si le débat ne t'intéresse pas alors je te repose la même question, l'intérêt de ton commentaire stp ?
Citation
Nacera✌ a écrit:
Laissez les tranquille ils souffrent déjà assez pour qu'on en remettent une couche .
L'intérêt de ton post stp ?
K
20 avril 2017 15:37
En deux mots

Albus Dumbledore

grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
O
20 avril 2017 15:43
Je n'ai pas cité la corpulence musclée mais les attitudes.
Citation
FleurDeVerite a écrit:

D
20 avril 2017 15:53
"Ces hommes qui ont changé du jour au lendemain me citent"
...
"Qu'en pensez-vous ?"

Ah ouai d'accord, tu fréquentes des homosexuels (pour ne pas être violent dans le terme).
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
20 avril 2017 15:58
Toi aussi mais tu ne le sais pas grinning smiley

Tu crois que c'est écrit sur leur front smoking smiley

Citation
Fayçal ELK a écrit:
"Ces hommes qui ont changé du jour au lendemain me citent"
...
"Qu'en pensez-vous ?"

Ah ouai d'accord, tu fréquentes des homosexuels (pour ne pas être violent dans le terme).
D
20 avril 2017 16:02
Tfou!

Citation
ABCD-EFG a écrit:
Toi aussi mais tu ne le sais pas grinning smiley

Tu crois que c'est écrit sur leur front smoking smiley
20 avril 2017 16:13
Oh t'inquiètes pas, c'est pas contagieux tongue sticking out smiley

Citation
Fayçal ELK a écrit:
Tfou!
D
20 avril 2017 16:16
Ya Latif. C'est sale et en plus même les animaux ne le font pas.

Citation
ABCD-EFG a écrit:
Oh t'inquiètes pas, c'est pas contagieux tongue sticking out smiley
H
20 avril 2017 16:18
[fr.wikipedia.org]

[www.linternaute.com]

[www.lexpress.fr]

Citation
Fayçal ELK a écrit:
Ya Latif. C'est sale et en plus même les animaux ne le font pas.
Facebook