Citation
Amel** a écrit:
Avec tous les hommes mauvais qu'il y a comme les femmes qui ont blesser certaines personnes allrs beaucoup de personnes deviendront homo/lesbienne.
Mdr
Citation
Changueti a écrit:
Un homme "homo" n'est pas forcément mauvais, on ne juge pas les gens par leurs attirance sexuelle mais par leur valeur humaine, un homme peut être plus honnête que un Imam.
Citation
Changueti a écrit:
Un homme "homo" n'est pas forcément mauvais, on ne juge pas les gens par leurs attirance sexuelle mais par leur valeur humaine, un homme peut être plus honnête que un Imam.
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Mais biensure... trois articles rédigés surement par des .. pour normaliser leur saleté.
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Ya Latif. C'est sale et en plus même les animaux ne le font pas.
Citation
Fayçal ELK a écrit:
"on ne juge pas les gens par leurs attirance sexuelle"
La pédophilie aussi est un gout sexuel.
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Mais biensure... trois articles rédigés surement par des .. pour normaliser leur saleté.
Citation
ABCD-EFG a écrit:
"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...»
(proverbe chinois)
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Salam alaikoum,
J'aimerais parler d'un sujet concernant l'homosexualité, en particulier chez nous notre communauté maghrébine.
Ce sujet n'a rien du tout de matcho ou de quoi que ce soit (ne vous inquiétez pas mes dames).
Mais malheureusement, en particulier chez les hommes entre la 30aines et la 40aines d'année, j'ai remarqué que pas mal de maghrébins commençait à avoir une grande attirance envers les hommes suite à plusieurs déception amoureuse avec des femmes. (Je vous rassure, Al hamdoulilah je suis complétement hétero et croit énormément en la femme malgré notre génération qui devient parfois insupportable à digérer comparant la génération de nos parents.
Ces hommes qui ont changé du jour au lendemain me citent : "j'ai essayé toutes les femmes de toutes les couleurs et se sont toutes les mêmes, ceux qu'ils leur rapportent c'est le sexe de l'homme et l'argent". Choqué par leur discour, je leur rappel que leur parents ont une fierté dont il fallait et que nous avons le devoir de prendre la relève et faire des femmes les mères de demain en laissant le mektoub faire les choses et que dans l'islam, se diriger sur une attirance du même sexe était très mauvais.
Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des situatuons comme celles ci de vous ou de votre entourage ? Qu'en pensez vous mes dames, les princesses et future maman de demain In sha Allah !
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai eu beaucoup déception avec les hommes... et je ne suis pas homosexuelle ni dans la pensée, Ni dans mes rêves...
Ils étaient deja homosexuelle. L'homosexualité a toujours existé.
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Sans jouer les matchos la faiblesse de l'homme est connu pour être la femme. On dit souvent que les femmes sont sheitan. Une fois qu'un homme vit le dégoût d'une femme sur une grande déception, surtout de notre époque, il peut se sentir affaiblie.
Je ne dis pas que ça ne peut pas être réciproque pour la femme, certes certaines ont vécu de grandes déception face à des hmar. Mais une femme aura plus de facilité à se remettre avec un homme surtout en mettant ses atouts en valeurs et arrivera plus à calculer la faiblesse de son conjoint pour le mettre complétement à terre.
De nos jours les femmes sont très bien situées dans la société la plus part ne manquent de rien elles n'ont plus besoin de leur mari pour ramener le pain dure à la maison comme à l'époque. Un homme peut être très facilement affaiblie et manipulé surtout quand il a aimé sah sa conjointe. On est d'accord que la solution n'est pas de devenir zemel à cause d'une déception amoureuse mais certains peuvent perdre la boule. Moi ça ne risque pas de m'arriver, peu importe les coups encaisser j'aurai toujours ma fierté. y a de tout en homosexualité qu'il soit de naissance ou autres.. certes certains sont née homosexuels et d'autres peuvent le devenir satan est de partout..