Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité de plus en plus répandue
20 avril 2017 16:23
Un homme "homo" n'est pas forcément mauvais, on ne juge pas les gens par leurs attirance sexuelle mais par leur valeur humaine, un homme peut être plus honnête que un Imam. Angel
Citation
Amel** a écrit:
Avec tous les hommes mauvais qu'il y a comme les femmes qui ont blesser certaines personnes allrs beaucoup de personnes deviendront homo/lesbienne.

Mdr
D
20 avril 2017 16:26
"on ne juge pas les gens par leurs attirance sexuelle"

La pédophilie aussi est un gout sexuel.

Citation
Changueti a écrit:
Un homme "homo" n'est pas forcément mauvais, on ne juge pas les gens par leurs attirance sexuelle mais par leur valeur humaine, un homme peut être plus honnête que un Imam. Angel
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
20 avril 2017 16:28
et qui ta dis qu'ils étaient mauvais ?

Certainement pas Moi.

Citation
Changueti a écrit:
D
20 avril 2017 16:30
Mais biensure... trois articles rédigés surement par des .. pour normaliser leur saleté.
Citation
Hansnatter a écrit:
[fr.wikipedia.org]

[www.linternaute.com]

[www.lexpress.fr]
H
20 avril 2017 16:31
Hlalalalala la mauvaise foi smiling smiley
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Mais biensure... trois articles rédigés surement par des .. pour normaliser leur saleté.
20 avril 2017 16:38
"C'est sale"
C'est subjectif

"même les animaux ne le font pas."
D'une part, c'est faux
D'une autre, les animaux ne portent pas de vêtement. Tu vas pas te mettre à poil pour autant
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Ya Latif. C'est sale et en plus même les animaux ne le font pas.
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 avril 2017 16:40
"La pédophilie aussi est un gout sexuel."
La pédophilie n'est pas un gout sexuel, c'est un crime, qui fait victimes, et qui les détruits.

L'homosexualité se fait entre adultes consentant
Citation
Fayçal ELK a écrit:
"on ne juge pas les gens par leurs attirance sexuelle"

La pédophilie aussi est un gout sexuel.
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 avril 2017 16:41
"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...»
(proverbe chinois)

Citation
Fayçal ELK a écrit:
D
20 avril 2017 17:13
thumbs up

C'est exactement valable pour vous.

Citation
ABCD-EFG a écrit:
"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"

« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...»
(proverbe chinois)
K
KNL
20 avril 2017 17:25
jamais entendu parlé de ça

Citation
SimbahDakbou a écrit:
Salam alaikoum,

J'aimerais parler d'un sujet concernant l'homosexualité, en particulier chez nous notre communauté maghrébine.

Ce sujet n'a rien du tout de matcho ou de quoi que ce soit (ne vous inquiétez pas mes dames).

Mais malheureusement, en particulier chez les hommes entre la 30aines et la 40aines d'année, j'ai remarqué que pas mal de maghrébins commençait à avoir une grande attirance envers les hommes suite à plusieurs déception amoureuse avec des femmes. (Je vous rassure, Al hamdoulilah je suis complétement hétero et croit énormément en la femme malgré notre génération qui devient parfois insupportable à digérer comparant la génération de nos parents.

Ces hommes qui ont changé du jour au lendemain me citent : "j'ai essayé toutes les femmes de toutes les couleurs et se sont toutes les mêmes, ceux qu'ils leur rapportent c'est le sexe de l'homme et l'argent". Choqué par leur discour, je leur rappel que leur parents ont une fierté dont il fallait et que nous avons le devoir de prendre la relève et faire des femmes les mères de demain en laissant le mektoub faire les choses et que dans l'islam, se diriger sur une attirance du même sexe était très mauvais.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous des situatuons comme celles ci de vous ou de votre entourage ? Qu'en pensez vous mes dames, les princesses et future maman de demain In sha Allah !
b
20 avril 2017 17:42
@fayçal
Aux dernières nouvelles les pédophiles sont des violeurs d'enfants...
A
20 avril 2017 17:47
Aleykoum salam,

Personne n'est jamais devenu gay parce qu'il avait été "déçu des femmes".

Par contre, dans des sociétés où le regard social ou religieux désapprouve l'homosexualité, il est fréquent de voir des gays nier leur orientation sexuelle et même multiplier les conquêtes féminines pour persuader leur entourage (et parfois se persuader eux-mêmes) qu'ils sont en fait hétéros.

Évidemment ça ne marche pas : ça ne génère que de la frustration d'un côté comme de l'autre, et les relations ne durent pas.

D'où le "papillonnage" de certains homosexuels refoulés jusqu'à ce qu'ils finissent par admettre leur véritable orientation sexuelle.

Et il n'y a pas de progression ni de régression de l'homosexualité. Partout et à toutes les époques, dans toutes les cultures (y compris chez les maghrébins), l'homosexualité représente entre 4 et 5% de la population.

Il y a donc dans le monde entre 60 et 80 millions d'homosexuels musulmans des deux sexes.

C'est la volonté de Dieu, et ça n'a jamais représenté un risque pour la reproduction de l'espèce. Le Coran nous dit que Dieu a décidé que certains seraient fertiles, d'autres pas. L'homosexualité rentre dans le 2ème cas de figure.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
20 avril 2017 18:47

Et oui 0

Et oui 0
20 avril 2017 19:31
Sans jouer les matchos la faiblesse de l'homme est connu pour être la femme. On dit souvent que les femmes sont sheitan. Une fois qu'un homme vit le dégoût d'une femme sur une grande déception, surtout de notre époque, il peut se sentir affaiblie.
Je ne dis pas que ça ne peut pas être réciproque pour la femme, certes certaines ont vécu de grandes déception face à des hmar. Mais une femme aura plus de facilité à se remettre avec un homme surtout en mettant ses atouts en valeurs et arrivera plus à calculer la faiblesse de son conjoint pour le mettre complétement à terre.
De nos jours les femmes sont très bien situées dans la société la plus part ne manquent de rien elles n'ont plus besoin de leur mari pour ramener le pain dure à la maison comme à l'époque. Un homme peut être très facilement affaiblie et manipulé surtout quand il a aimé sah sa conjointe. On est d'accord que la solution n'est pas de devenir zemel à cause d'une déception amoureuse mais certains peuvent perdre la boule. Moi ça ne risque pas de m'arriver, peu importe les coups encaisser j'aurai toujours ma fierté. y a de tout en homosexualité qu'il soit de naissance ou autres.. certes certains sont née homosexuels et d'autres peuvent le devenir satan est de partout..
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai eu beaucoup déception avec les hommes... et je ne suis pas homosexuelle ni dans la pensée, Ni dans mes rêves...

Ils étaient deja homosexuelle. L'homosexualité a toujours existé.
20 avril 2017 22:33
Je connais plus le cas des lesbiennes... il se trouve que j'en ai deux dans mon entourage proche. Pour l'une, peut-être que c'est dû à une déception amoureuse...mais je ne suis pas sûre.
Pour l'autre ce n'est pas du tout ça. Elle est attirée par les femmes et c'est comme ça. Elle n'a jamais eu d'histoire avec un homme ou quoi que ce soit, elle n'a toujours fréquenté que des femmes.
Donc je ne pense pas que ça ait vraiment un rapport
Quand au fait qu'il y en ait plus ou moins qu'avant, pas sûr du tout. L'exposition médiatique est plus forte aujourd'hui, mais avant c'était plus caché ou même pas d'ailleurs.
Cf la poésie arabe et les "gazelles mâles" jeunes hommes chantés par les poètes pour leur attrait physique.
Le livre XII de l'Anthologie palatine (poésie grecque) consacré à l'amour des hommes
Sappho la poétesse grecque lesbienne
Dans les romans grecs l'homosexualité est répandue et elle l'est aussi dans la civilisation romaine.
Les mignons d'Henri III etc... il y a plein d'exemples dans l'histoire
Ça a toujours existé plus ou moins dans les mêmes proportions
21 avril 2017 01:16
Mdrrrr quel déception 99% des hommes s'amusent et recherchent que des aventures ptdr
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Sans jouer les matchos la faiblesse de l'homme est connu pour être la femme. On dit souvent que les femmes sont sheitan. Une fois qu'un homme vit le dégoût d'une femme sur une grande déception, surtout de notre époque, il peut se sentir affaiblie.
Je ne dis pas que ça ne peut pas être réciproque pour la femme, certes certaines ont vécu de grandes déception face à des hmar. Mais une femme aura plus de facilité à se remettre avec un homme surtout en mettant ses atouts en valeurs et arrivera plus à calculer la faiblesse de son conjoint pour le mettre complétement à terre.
De nos jours les femmes sont très bien situées dans la société la plus part ne manquent de rien elles n'ont plus besoin de leur mari pour ramener le pain dure à la maison comme à l'époque. Un homme peut être très facilement affaiblie et manipulé surtout quand il a aimé sah sa conjointe. On est d'accord que la solution n'est pas de devenir zemel à cause d'une déception amoureuse mais certains peuvent perdre la boule. Moi ça ne risque pas de m'arriver, peu importe les coups encaisser j'aurai toujours ma fierté. y a de tout en homosexualité qu'il soit de naissance ou autres.. certes certains sont née homosexuels et d'autres peuvent le devenir satan est de partout..
P
1 septembre 2020 00:18
La seule chose qui est sale ici est ta homophobie. Va te soigner.

L'amour consentant n'a jamais fait de mal aux personnes concernées.

C'est les ignorants et homophobes autour qui ont un problème pas les gays.

Sort du moyen âge mon frère et laisse l'autre vivre comme il ou elle veut.
Facebook