Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualite et religion
F
27 janvier 2019 18:17
Et qu'attends-tu de ces homos qui ont sauté le pas qu'ils te disent ?
Que j'ai choisi moi-même la débauche parce que ça me plaît ?
Évidemment qu'ils vont te dire que c'est une fatalité, et qu'ils n'ont eu d'autres choix.
Même en acceptant, ils n'assument pas leurs rôles.

J'ai suivi un homosexuel qui habitait le même immeuble que moi à l'époque.
On était très peu à être courant, et malgré le fait qu'il soit passé à l'acte depuis des années, il avait accepté mon aide, et je lui ai mis une condition : d'être totalement sincère avec moi, pas de baratin ni de mensonge. Habitué du Marais, il était persuadé qu'il était né ainsi et qu'il ne pouvait rien y faire. Il nous a fréquenté pendant plusieurs mois, aujourd'hui il est marié et père de deux petites filles adorables. Et nous ne sommes pas des barbus, on sortait, on faisait des trips en moto, des tournois de billard amateur, des foot... Mais on allait aussi régulièrement à la Mosquée, et on apprenait.

A part considérer que Dieu serait injuste, je ne vois pas comment on peut effleurer l'idée que l'on naisse homosexuel, si on est vraiment croyant. Il suffit d'avoir une vision globale de la religion pour s'apercevoir que si Dieu les a condamné puis exterminé, c'est parce que c'est un mal extrême. Et qu'Il ne peut leur imposer un mal pour venir le leur reprocher plus tard. C'est insensé, à moins, je te dis, de considérer que Dieu serait injuste. Et là, c'est une toute autre histoire.


Citation
Berkshire a écrit:
Non elle n'est clairement PAS choisie. Elle est assumée par un certain nombre oui et c'est ce qui te fait dire qu'elle est choisie. Non c'est faux elle n'est pas choisie. Beaucoup d'homo ont longtemps luté contre leur homosexualité depuis leur tendre jeunesse avant d'accepter finalement leur condition, certains après avoir "fait semblant" en se mariant, faisant des enfants etc ... Comment tu peux affirmer à leur place qu'ils l'ont choisie ? Regarde/écoute les nombreux témoignages de souffrance, de lutte interne et externe que beaucoup ont subis, et tu penses qu'il ont malgré tout choisi de souffrir ?
Si tu connais personnellement des homos, discutes en avec eux ouvertement, tu comprendras, tu sentiras, tu admettras qu'ils n'ont pas choisi d'être différent.
$
27 janvier 2019 18:19
Pourquoi simplement ETRE homosexuel sans passer à l'acte ferait sortir de l'islam ?

Ou as tu lu ça dans mes propos whistling smiley

J ai dis être homosexuel c est vivre dans le pêché qu'on passe à l'acte ou pas.
Les annularifs de l'islam sont connus et il y en a pas 15 Clap

Quant au fait que l'homosexualité est innée ou non, ben écoute, j'ai deux exemples dans mon entourage d'homosexuels que je connais depuis la maternelle et OUI ... il y avait déjà des signes avant-coureur avant la puberté. Y'a qu'à en parler autour de soi pour comprendre que c'est en eux dès la naissance la plupart du temps

On peut raconter ce qu'on veut pour justifier des propos tongue sticking out smiley
Oui oui ,â 6 mois ,les parents savaient qu','il allait être gayHeu

Après ça ne te convient pas, je n'en ai rien à faire. T'as envie de rester buté sur tes acquis, grand bien t'en fasse


Je suis pas buté ,je reste fidèle aux lois d'Allah .Danse
Calme, on discute tranquil ,pourquoi s'énerver crying(

Bonne soirée



Citation
SauceKetchup a écrit:
Ok, donc pratiquer la masturbation fait sortir de l'islam ? NON !

Pratiquer la fornication fait sortir de l'islam ? NON !

Pourquoi simplement ETRE homosexuel sans passer à l'acte ferait sortir de l'islam ?

D'ailleurs, pratiquer l'homosexualité fait-il sortir de l'islam ? NON PLUS !

Quant au fait que l'homosexualité est innée ou non, ben écoute, j'ai deux exemples dans mon entourage d'homosexuels que je connais depuis la maternelle et OUI ... il y avait déjà des signes avant-coureur avant la puberté. Y'a qu'à en parler autour de soi pour comprendre que c'est en eux dès la naissance la plupart du temps.

Après des preuves scientifiques, ben écoute, tu vas sur le net, tu tapes "homosexualité innée ou acquise" et tu lis.

Maintenant, je sais d'avance que tu condamneras les lectures qui apparaîtront car pas musulmanes, mais bon ... est-ce que ça existe des recherches islamiques sur la question mdr ?

Donc tire tes propres conclusions, moi je vois que scientifiquement parlant les recherches vont de plus en plus dans le sens de l'innée. Après ça ne te convient pas, je n'en ai rien à faire. T'as envie de rester buté sur tes acquis, grand bien t'en fasse.
I
27 janvier 2019 18:29
Je suis un peu d’accord ,mais on ne né pas homosexuel ma sœurette ,soit on suit le diable soit non.
Attention c’est très difficile,qu’Allah nous en préserve.Certains pensent qu’ils le sont ce n’est que les wasswass des diables et des humains.
Personnellement je n’ai pas de connaissance ainsi ,je leur proposerai mon aide s’ils le veulent.
Généralement ils ont pas de pudeur ,rien soubhannollah
Citation
hello katy a écrit:
Tout le monde sait que l'homosexualité est. Haram et ce pas qu'en islam


Chacun fais sa vie

Si c'est leur choix ben C comme ça tu ne peux pas rejetter une personne pck elle est différente de toi..

Moi perso ça ne m'atteint pas tant que ça ne me concerne pas je sais C égoïste mais C vrai Jmen fou en fait
F
27 janvier 2019 18:33
Je ne pense pas lui apprendre quelque chose.

Et puis quand tu représenteras la norme musulmane... C'est quoi être musulman pour toi, c'est salir l'image des savants de l'Islam ? Sous entendre qu'ils sont des traitres à la botte des politiques ? Calomnier des centaines de milliers d'hommes pour imposer tes points de vue ?
Dévier des versets pour ta cause ? Confronter les hommes et les femmes ? Ou se croire la seule apte à avoir compris au mépris de ceux qui ont passé le double de ton âge à étudier ?

Tu n'hésites pas à te moquer de toute la lignée des savants, et tu ne supportes pas que l'on se moque de toi ?

Par ailleurs, ce n'était pas une moquerie mais une simple vérité. Il y a beaucoup de choses qui clochent chez toi religieusement parlant.


Citation
Antispéciste. a écrit:
sérieusement, tu trouves que ça à redire, prendre à partie quelqu'un pour te moquer ouvertement de moi et de mes positions

c'est ça être musulman pour toi ?
A
27 janvier 2019 18:54
Laisse tomber... de toute façon j’ai compris que ça ne servait à rien de débattre quand j’ai vu qu’il y avait un imam homosexuel qui se bat pour défendre les homos musulmans.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Je ne pense pas lui apprendre quelque chose.

Et puis quand tu représenteras la norme musulmane... C'est quoi être musulman pour toi, c'est salir l'image des savants de l'Islam ? Sous entendre qu'ils sont des traitres à la botte des politiques ? Calomnier des centaines de milliers d'hommes pour imposer tes points de vue ?
Dévier des versets pour ta cause ? Confronter les hommes et les femmes ? Ou se croire la seule apte à avoir compris au mépris de ceux qui ont passé le double de ton âge à étudier ?

Tu n'hésites pas à te moquer de toute la lignée des savants, et tu ne supportes pas que l'on se moque de toi ?

Par ailleurs, ce n'était pas une moquerie mais une simple vérité. Il y a beaucoup de choses qui clochent chez toi religieusement parlant.
27 janvier 2019 19:00
parfois j'ai envie de quitter ce forum quand je reçois des commentaires pareils.

tes réponses sont dégueulasses.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Je ne pense pas lui apprendre quelque chose.

Et puis quand tu représenteras la norme musulmane... C'est quoi être musulman pour toi, c'est salir l'image des savants de l'Islam ? Sous entendre qu'ils sont des traitres à la botte des politiques ? Calomnier des centaines de milliers d'hommes pour imposer tes points de vue ?
Dévier des versets pour ta cause ? Confronter les hommes et les femmes ? Ou se croire la seule apte à avoir compris au mépris de ceux qui ont passé le double de ton âge à étudier ?

Tu n'hésites pas à te moquer de toute la lignée des savants, et tu ne supportes pas que l'on se moque de toi ?

Par ailleurs, ce n'était pas une moquerie mais une simple vérité. Il y a beaucoup de choses qui clochent chez toi religieusement parlant.
I
27 janvier 2019 19:08
Soubhannollah ils veulent pas comprendre qu’Allah a crée les couples d’un mâle et femelle ,ça veut pas rentrer dans la tête des musulmans
Est-ce qu’ils lisent le Coran ? Prennent-ils la société comme divinité ?
Qu’Allah nous guide
Une question sur l’homisexuel que tu suivais :avait-il un mal occulte ? Plus précisément une possession ?
En tout cas masha Allah pour cet acte louable
Citation
Frèrdogan a écrit:
Et qu'attends-tu de ces homos qui ont sauté le pas qu'ils te disent ?
Que j'ai choisi moi-même la débauche parce que ça me plaît ?
Évidemment qu'ils vont te dire que c'est une fatalité, et qu'ils n'ont eu d'autres choix.
Même en acceptant, ils n'assument pas leurs rôles.

J'ai suivi un homosexuel qui habitait le même immeuble que moi à l'époque.
On était très peu à être courant, et malgré le fait qu'il soit passé à l'acte depuis des années, il avait accepté mon aide, et je lui ai mis une condition : d'être totalement sincère avec moi, pas de baratin ni de mensonge. Habitué du Marais, il était persuadé qu'il était né ainsi et qu'il ne pouvait rien y faire. Il nous a fréquenté pendant plusieurs mois, aujourd'hui il est marié et père de deux petites filles adorables. Et nous ne sommes pas des barbus, on sortait, on faisait des trips en moto, des tournois de billard amateur, des foot... Mais on allait aussi régulièrement à la Mosquée, et on apprenait.

A part considérer que Dieu serait injuste, je ne vois pas comment on peut effleurer l'idée que l'on naisse homosexuel, si on est vraiment croyant. Il suffit d'avoir une vision globale de la religion pour s'apercevoir que si Dieu les a condamné puis exterminé, c'est parce que c'est un mal extrême. Et qu'Il ne peut leur imposer un mal pour venir le leur reprocher plus tard. C'est insensé, à moins, je te dis, de considérer que Dieu serait injuste. Et là, c'est une toute autre histoire.
F
27 janvier 2019 20:21
Il n'avait ni gestuelle ni aucun signe qui le trahissait, un gars très intelligent et très chic. On l'a su par l'intermédiaire d'un gars qui l'avait vu sortir d'un club gay, mais on ne l'avait pas à 100% cru.

Non mon frère, aucun mal occulte, ni de possession, juste un environnement très laxiste, sans père, et bien loin de la religion. Entouré d'une fréquentation qui lui a fait un lavage de cerveau normalisant ses pulsions, il a baigné dans le péché pendant des années, et pourtant il m'a avoué qu'il n'y avait pas un jour qui passait sans qu'il soit persuadé que ce qu'il faisait était mal.

Je me rappelle une fois, je lui avais dit que peut-être il se sentait mal uniquement à cause du regard de la société. J'essayais de le mettre à l'aise et j'essayais surtout de comprendre. Mais il m'a juré en larmes que même dans les lieux qui leur sont dédiés, à l'abri de tous les regards, il n'arrivait pas à se sentir heureux et qu'au fond de lui il le sentait que c'était pas ça.

J'avoue qu'à travers lui, on a beaucoup appris, car il nous posait beaucoup de questions à laquelle on n'avait pas de réponses, il nous posait des colles constamment, des questions parfois vicieuses. Il avait les idées bien arrêtées, et plus on se renseignait et revenait vers lui, plus il nous relançait avec d'autres, ça a duré des mois comme ça.

Mais parce qu'on le connaissait, et qu'il nous a toujours montré qu'il voulait s'en sortir, nous ne l'avons jamais rejeté. Au contraire, dès qu'il disparaissait quelques jours, on demandait de ses nouvelles, quand on se faisait des sorties et des petites virées on lui réservait toujours sa place avec nous, et ça, ça l'avait beaucoup touché.

La conclusion, c'est que les pensées peuvent apparaître chez tout le monde, toi, moi, et lui.
Le désastre c'est les laisser mûrir en soi, et ne pas les rejeter aussitôt. Au début ils les cachent, mais vu que la société l'encourage ils se mettent à rêver au fond d'eux, à s'auto-convaincre qu'il n'y a pas lieu de résister, que c'est ainsi qu'ils sont, et qu'ils ne font de mal à personne. Petit à petit, ils vont jusqu'à construire leurs vies autour de ça, et c'est déjà trop tard. Alors quand je lis ici le même discours qu'on lui servait et qui a contribué à banaliser son travers, je suis juste choqué.

Quand on voit un frère coucher à droite et à gauche, on lui glisse un mot pour le raisonner, ou on se dit : soyons tolérants envers lui, il est ainsi ?
Et bien c'est la même chose avec les homosexuels, la tolérance c'est les aider à stopper le mal. Quand on les encourage à en faire davantage, c'est de l'incitation au péché.


Citation
Isaac 75 a écrit:
Soubhannollah ils veulent pas comprendre qu’Allah a crée les couples d’un mâle et femelle ,ça veut pas rentrer dans la tête des musulmans
Est-ce qu’ils lisent le Coran ? Prennent-ils la société comme divinité ?
Qu’Allah nous guide
Une question sur l’homisexuel que tu suivais :avait-il un mal occulte ? Plus précisément une possession ?
En tout cas masha Allah pour cet acte louable
L
28 janvier 2019 13:06
Par contre tu peux faire tes recherches sur le fait de ne pas être d’accord avec des Hadith authentique, si cela fait sortir de l’islam. Mais bon tu ne sera pas d’accord car ce sont des hommes qui l’on écrit… alala que suis je bête
Citation
Antispéciste. a écrit:
y'en a assez des gens comme toi qui s'érigent en maîtres du savoir, j'te dit à une autre époque ton takfirisme m'aurait fait tué.

On est pas musulman parce qu'on est ok pour que les homosexuels vivent en paix, on est pas musulman parce qu'on refuse de se faire discriminer en tant que femme… attends je veux savoir ce soir je me sers de ma main gauche pour manger à ton avis je suis musulmane ou pas?

l'homophobie est une discrimination au même titre que le racisme.

Si l'homosexualité n'est pas un choix, l'imbécilité en est un.

Dommage qu'on ne puisse pas exclure les imbéciles de la même façon qu'on rejette les homosexuels.
F
28 janvier 2019 13:47
L'imbécile est celui qui lit la parole divine et qui ne l'applique pas.
L'imbécile est celui qui se dit musulman mais qui n'obéit pas à son Dieu.
L'imbécile est celui qui croit mieux savoir que son Dieu.
L'imbécile est celui qui disculpe ce que Dieu proscrit.
L'imbécile est celui qui, du haut de ses 3 petites pommes se croit plus sensible que son Dieu.
L'imbécile est celui qui compare, entre manger avec la gauche, et soutenir des criminels.
L'imbécile est celui qui croit que Dieu crée des homosexuels pour ensuite les punir.
L'imbécile est celui qui détourne le sens des versets en dépit de l'opposition générale.
L'imbécile est celui qui donne du cœur au ventre aux homos pour les stimuler à continuer.
L'imbécile ici c'est toi.


Citation
Antispéciste. a écrit:
y'en a assez des gens comme toi qui s'érigent en maîtres du savoir, j'te dit à une autre époque ton takfirisme m'aurait fait tué.

On est pas musulman parce qu'on est ok pour que les homosexuels vivent en paix, on est pas musulman parce qu'on refuse de se faire discriminer en tant que femme… attends je veux savoir ce soir je me sers de ma main gauche pour manger à ton avis je suis musulmane ou pas?

l'homophobie est une discrimination au même titre que le racisme.

Si l'homosexualité n'est pas un choix, l'imbécilité en est un.

Dommage qu'on ne puisse pas exclure les imbéciles de la même façon qu'on rejette les homosexuels.
Facebook