Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité non voulu
a
11 décembre 2021 00:05
Selem alykum tout le monde,
Je vous écris car je suis dans une grande détresse, en effet je suis attiré ++ par les hommes, et sa devient compliqué pour moi, j'ai jamais eu de relations ni avec des hommes ni avec des femmes j'ai presque 25 ans, j'ai aucune attirance pour les femmes malheureusement, donc je ne vois pas me marier avec une femme pour la faire souffrir, sauf ci celle ci est dans le même cas que moi ou qui accepterais cela (même si je pense pas sa) J'aimerai fondé une famille m'éloigner de ces tentations. J'ai besoin de vos douas, par Allah ma démarche est sincère, je prend les conseils même si je sais que c'est interdit et grave les actes d'homosexuualite et je ne veut pas me diriger vers cela.
Vous pouvez me joindre si quelqu'une d'entre vous est intéressée sur mon mail [email protected]
Barrakallah ou fikoum
11 décembre 2021 00:18
Wa aleikom salam

Pries tu ?
Es tu pratiquant? La prière est une protection.

Demande de l'aide à Allah, demande des anges pour te protéger.?

On ne peut pas changer l'état de sa Nature !
C'est comme ça !

Essaye de faire des rokia, tu verras peut-être mieux comment corriger cette pensée d'un jeune homme qui se cherche...

Insh'Allah kreil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/21 12:16 par Tunlyn.
11 décembre 2021 00:18
Faire semblant d'être hétéro est une très mauvaise idée, tu vas mentir, te travestir en hétéro, te marier avoir des enfants puis finir par briser la famille que tu aura fondé.
Assume toi.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
11 décembre 2021 00:29
C’est un Musulman et tu l’avise à assumer son homosexualité ?? Ça va pas dans la tête moody smiley Si toi t’est lesbienne ou jsp quoi pourquoi tu veux convaincre notre frère à faire pareil que toi. C’est un musulman et il va s’éloigner de sa Inshallah c’est pas ici que tu va venir recruter des membres pour vos organisations d’homosexuels

Citation
Callyope a écrit:
Faire semblant d'être hétéro est une très mauvaise idée, tu vas mentir, te travestir en hétéro, te marier avoir des enfants puis finir par briser la famille que tu aura fondé.
Assume toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/21 00:30 par FierMusulman.
11 décembre 2021 00:38
Salam Alaykoum,

Je me suis beaucoup posée de question sur l’ homosexualité. Je crois que c’est qqch d’innée chez certains. Ça semble être ton cas.

Déjà, ne te marie pas. En tout cas, pas maintenant. J’ai une façon de voir l’homosexualité un peu philosophique… Je me dis que c’est une épreuve envoyé par allah. Et que le croyant qui saura éviter les actes homosexuels par amour de dieu aura sa place au paradis..

C’est ma façon de voir les choses, ce n’est pas un Hadith ou autre.

Je sais pas ce que tu ressens, je suis une femme hétérosexuelle. Mais je campatis.. allah à condamner la pratique homosexuelle mais les pensées ne se contrôlent pas..


Bon courage à toi
11 décembre 2021 00:49
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Fais des duaas, mon frère.

Allah peut tout.

Qu'Allah te guérisse.
11 décembre 2021 01:29
À aucun moment je ne l'incite à commettre un acte haram.
Juste, il ne doit pas se mentir à lui même. Il est homo, c'est comme ça, se forcer à devenir hétéro est peine perdue.
Citation
FierMusulman a écrit:
C’est un Musulman et tu l’avise à assumer son homosexualité ?? Ça va pas dans la tête moody smiley Si toi t’est lesbienne ou jsp quoi pourquoi tu veux convaincre notre frère à faire pareil que toi. C’est un musulman et il va s’éloigner de sa Inshallah c’est pas ici que tu va venir recruter des membres pour vos organisations d’homosexuels
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
11 décembre 2021 01:56
J'ai peut être une solution pour toi tu a qu'à être avec une femme qui fait masculine y'en a et ce sont des femmes. Comme ça elle aura l'apparence d'un homme mais c'est une femme.
11 décembre 2021 03:53
Je suis tomber littéralement de ma chaise en lisant ce com eye popping smiley
Citation
Metis-arabe a écrit:
J'ai peut être une solution pour toi tu a qu'à être avec une femme qui fait masculine y'en a et ce sont des femmes. Comme ça elle aura l'apparence d'un homme mais c'est une femme.
11 décembre 2021 04:06
Salam Alaykoum,

Qu’Allah te facilite, sheytane ruse avec dès ton plus jeune âge

La nature d’un homme c’est d’être attirer pas une femme

De même pour la femme être attiré par un homme

Mais sheytane travail des nôtres plus jeune âge à vouloir en premier lieux nous faire oublier Allah et aussi nous faire oublier notre propre personne pourquoi on a étais crée

Pour adorer Allah et être entièrement soumis à Allah

Le fléau qu’on vie en ce moment c’est la propagande de la fitna de plus ils font venir des intervenant lgbt jusqu’à nos école pour que les enfants trouve ça normal

Que ce que dit le coran par rapport à l’homosexualité

« 80- Et Loth, quand il dit à son peuple: ‘Vous livrez- vous à cette turpitude que nul être dans la Création n’a jamais commise avant vous?

81- Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier’.

82- Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire: ‘Expulsez- les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs de tout péché!’ «

On vois que avant le peuple de loth l’humain n’avais pas commis cette acte et de plus l’origine de ce péché c’est bien sheytane qui leurs a incité à pratiquer cette acte

C’est pour cela que cette acte suis de génération en génération depuis qu’il a étais commis

L’excuse de je suis née comme ça ne marche pas et ceux qui te dirons ça serons juste des philosophe qui n’apporterons’ que leurs façon de psn et contradictoire

Je te laisse regarder cette vidéo

Qu’Allah te facilite et te protège de sheytane préserve ton coeur

[m.youtube.com]


Citation
aideplease a écrit:
Selem alykum tout le monde,
Je vous écris car je suis dans une grande détresse, en effet je suis attiré ++ par les hommes, et sa devient compliqué pour moi, j'ai jamais eu de relations ni avec des hommes ni avec des femmes j'ai presque 25 ans, j'ai aucune attirance pour les femmes malheureusement, donc je ne vois pas me marier avec une femme pour la faire souffrir, sauf ci celle ci est dans le même cas que moi ou qui accepterais cela (même si je pense pas sa) J'aimerai fondé une famille m'éloigner de ces tentations. J'ai besoin de vos douas, par Allah ma démarche est sincère, je prend les conseils même si je sais que c'est interdit et grave les actes d'homosexuualite et je ne veut pas me diriger vers cela.
Vous pouvez me joindre si quelqu'une d'entre vous est intéressée sur mon mail [email protected]
Barrakallah ou fikoum
O
11 décembre 2021 04:24
: « L'un des mensonges les plus fructueux, les plus intéressants qui soient, et l'un des plus faciles en outre, est celui qui consiste à faire croire à quelqu'un qui vous ment qu'on le croit»
Sacha Guitry
11 décembre 2021 09:23
L'homosexualité n'est pas une maladie... On ne peut pas en "guérir"
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Fais des duaas, mon frère.

Allah peut tout.

Qu'Allah te guérisse.
T
11 décembre 2021 09:41
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a maudit les hommes qui portent des habits de femmes et les femmes qui portent des habits d'hommes.

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4098 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
G
11 décembre 2021 09:50
Alaykoum Salam.

Qu' Allah t'apporte la guérison. Pour cela, il faut que tu mènes un djihad nifs. Il faut résister aux insufflation d'iblis le maudit.

Ceux et celles qui te disent en gros d'assumer ton penchant pour les hommes, ont tort. Il ne faut surtout pas mettre en application leurs dires.

Bon courage.
T
11 décembre 2021 09:55
Ill


Citation
Callyope a écrit:
Faire semblant d'être hétéro est une très mauvaise idée, tu vas mentir, te travestir en hétéro, te marier avoir des enfants puis finir par briser la famille que tu aura fondé.
Assume toi.
G
11 décembre 2021 10:07
Arrête de raconter n'importe quoi !!

Juste, il ne doit pas se mentir à lui même. Il est homo, c'est comme ça,se forcer à devenir hétéro est peine perdue.

Tu l'encourages à rester homo, c'est très grave. En plus c'est du défaitisme.

Il veut devenir hétéro et c'est possible grâce à Allah.
G
11 décembre 2021 10:25
L'homosexualité a été qualifiée de turpitude dans le Coran.

Toute turpitude est mal.

Allah veut l'hétérosexualité uniquement.
a
11 décembre 2021 11:00
Ah non non sa marche pas comme sa une femme masculine et moins attirante qune femme feminine
a
11 décembre 2021 11:08
Merci à tous pour les premiers message, je suis pas d'accord avec la personne qui m'a parlé de femme masculine ni de m'assumer parce que on fond de moi c'est pas ce que je veut car je vivrais dans une fille de remord l'âge avançant ici bas et dans lau delà.
Que pensez vous de l'idée que j'ai avancé c'est à dire si il y a une femme lesbienne musulmane ou plutôt une femme attiré par les femmes et qui ne veut pas faire sa.
Moi je l'accepterai car je connais ses problématiques qui sont les même que les miennes. Et elle inshallah pareille, pour ensuite apprendre à se connaître et ensuite fonder une famille etc.?
11 décembre 2021 12:13
Assalam aleykoum mon frère

Saches que ce que tu es entrain d’endurer est sûrement une épreuve, mais Allah ne va pas te punir sur ce que tu ressens ou ce que tu penses mais sur tes actions.

Essais de résister a la tentation et demandes l’aide à Allah

Si tu tombes dans le pêchés de la fornication, alors ne tourne surtout pas le dos à la religion en pensant qu Allah ne te pardonnera pas ou quoi. Malheureusement beaucoup d’homosexuels musulmans se détournent de la religion à cause de leur péchés et surtout de la pression de la société et des commentaires de leur confrère musulman.

Les gens réagissent souvent d’une manière à pousser les homosexuels dans l’apostasie à croire que tout le monde est blanc comme neige à part les homosexuels.

Restes accrché a ta religion et multiplie les invocations

Qu’Allah t apporte ton aide, ça doit pas être facile.

J’espère vraiment qu’au moins t’es bien entouré…je tapporte tout mon soutient ??
Facebook