Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel et mariage de convenance
D
3 août 2021 11:07
il y a beaucoup de femmes qui n'aiment pas le sexe, tu trouveras ton bonheur
Citation
Amine22triste a écrit:
Salam aleykoum les frêres et soeurs,

Avant de vous dévoiler mon histoire, tout d'abord ce n'est pas un fake ni une plaisanterie mais ma triste vie, une triste réalité.
Donc je vais passer outre les insultes et les brimades et toutes formes de discutions qui n'aboutirairent à rien.

Je suis né homosexuel, j'ai toujours été attiré par les hommes, j'ai eu des expériences, je me suis repenti car non seulement j'ai peur du jugement dernier mais aussi je ne conçois pas une vie sans enfants, et aussi par respect pour les parents et proches et aussi je me suis aperçu que le sexe n m attirait pas malgrés mes expériences, je me décrit comme étant assexué.
C est pourquoi je ne me marierais jamais avec une hétéro car je ne veux pas rendre une femme malheureuse.

Pour ça je souhaiterais me marier avec une femme qui souffre de la même choses que moi, et se marier et fonder une famille, il faut s en donner les moyens et surtout suivre le bon chemin et à 2 on peut éviter le hram, je sais qu il y a bcp de femmes dans le même cas que moi. La preuve des grouoes facebook se crée.

Merci pour les personnes qui auront pris le temps de me lire.
N
3 août 2021 11:34
C'est vrai, on née bisexuel
Et l'environnement nous transforme
Le patriarcat des religions, dans l'objectif du service procréateur
Exige l'hétérosexualité pour toutes et tous.
Citation
betty.cz a écrit:
quel mensonge
personne ne peut naitre homo
S
3 août 2021 11:42
Mdr tu es pas dans la tête de tes parents ptdr



Citation
amirene a écrit:
salam

mes parents ne s aiment pas et ne se sont jamais aimés
ils ont six enfants sains d esprit et plutôt équilibrés
et je pense que c est le cas de beaucoup d entre nous ici

je pense qu il veut des enfants et que ce n est pas pour le regard des autres
il a l air plutôt réfléchi et s il trouve une femme dans le même état d esprit, qui privilégiera une famille à sa sexualité, je ne vois pas en quoi ce projet est plus fou que tous les mariages de raison qui existent depuis toujours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 11:42 par Shouk.
A
3 août 2021 11:42
Je compatis.
Je suis asexuelle et a-romantique hétéro.
C'est trop bien la vie sans la pression du sexe et des relations amoureuses.
Trop de perte de temps et d'énergie pour pas grand chose.
Tu connais le slogan des AS : "je préfère les gâteaux" ptdr
Chacun son truc dans la vie !
Mais je ne l'ai pas toujours été, j'ai pu faire un enfant qui aujourd'hui a 20 ans. Une fille qui se sent bisexuelle. La famille atypique quoi !
Tu devrais t'adresser à l'association "homosexuels musulmans de France"
Ou mieux tu contactes Ludo Mohammed Zahed, l'imam gay de la mosquée pour tous. J'ai assisté à l'ouverture à Paris, c'était top ! Il y avait des hétéros et des homos, des chrétiens, des musulmans, des femmes et des hommes ensemble. Pas de séparation, pas de foulard imposé, pas de haine surtout !!!
Après, bien entendu, les menaces islamistes ont fait fermer la mosquée, c'est vraiment dommage !
Renseigne toi, ils ont peut être réitéré l'expérience mais de façon plus sécurisée
Bon courage !
S
3 août 2021 11:44
Wesh vous sortez comme des cafards ptdr


Citation
Alléluia a écrit:
Je compatis.
Je suis asexuelle et a-romantique hétéro.
C'est trop bien la vie sans la pression du sexe et des relations amoureuses.
Trop de perte de temps et d'énergie pour pas grand chose.
Tu connais le slogan des AS : "je préfère les gâteaux" ptdr
Chacun son truc dans la vie !
Mais je ne l'ai pas toujours été, j'ai pu faire un enfant qui aujourd'hui a 20 ans. Une fille qui se sent bisexuelle. La famille atypique quoi !
Tu devrais t'adresser à l'association "homosexuels musulmans de France"
Ou mieux tu contactes Ludo Mohammed Zahed, l'imam gay de la mosquée pour tous. J'ai assisté à l'ouverture à Paris, c'était top ! Il y avait des hétéros et des homos, des chrétiens, des musulmans, des femmes et des hommes ensemble. Pas de séparation, pas de foulard imposé, pas de haine surtout !!!
Après, bien entendu, les menaces islamistes ont fait fermer la mosquée, c'est vraiment dommage !
Renseigne toi, ils ont peut être réitéré l'expérience mais de façon plus sécurisée
Bon courage !
N
3 août 2021 11:46
Il y a des études sur le sujet.

[www.google.com]

Citation
Alléluia a écrit:
c'est pour ça qu'il y a plein d'homophobes, qui en vérité sont des homosexuels refoulés. En se montrant encore plus pourris que les homophobes hétéros, ils ont l'impression de combattre leur homosexualité.

Donc, avis aux posteurs plein de haine, sachez que je vous ai je vous ai grillé ptdr

Une personne équilibrée n'a pas besoin de haïr son prochain pour se sentir exister.

Seuls les pervers s'attachent à espionner, mépriser, critiquer la sexualité des autres. Une personne respectueuse ne s'occupe pas des affaires intimes des autres.

Je vous aime les homophobes, soyez bénis !
A
3 août 2021 12:00
Je t'aime mon frère, sois béni !
Citation
Shouk a écrit:
Wesh vous sortez comme des cafards ptdr
A
3 août 2021 12:03
Tu prêches une convaincue Angel
Mais merci pour le lien !
Citation
Just Ice a écrit:
Il y a des études sur le sujet.

[www.google.com]
A
3 août 2021 12:19
D'après moi, c'est une grâce qui n'est pas accordée à tous.

Je trouve ça merveilleux d'aimer quelqu'un sans préjugés. Moi, j'en suis incapable Heu

C'est généralement impossible pour un hétéro de ne pas tout rapporter à son cas personnel.
Ils sont majoritaires donc ils imposent leur schéma, mais




fuck normality !



Citation
Just Ice a écrit:
C'est vrai, on née bisexuel
Et l'environnement nous transforme
Le patriarcat des religions, dans l'objectif du service procréateur
Exige l'hétérosexualité pour toutes et tous.
A
3 août 2021 12:39
Salam

Ce n'est pas parce que cela existe, qu'il faille en faire un projet murement organisé et réfléchi.
Il y a une différence entre des mariages qui étaient pratiqués dans une culture de mariage de raison ou mariages conventionnels, et le fait de le faire en toute connaissance de cause. De plus, évidemment que les enfants ne seront pas forcément déséquilibrés, mais en faire un projet en amont c'est ce qui est dérangeant.
Citation
amirene a écrit:
salam

mes parents ne s aiment pas et ne se sont jamais aimés
ils ont six enfants sains d esprit et plutôt équilibrés
et je pense que c est le cas de beaucoup d entre nous ici

je pense qu il veut des enfants et que ce n est pas pour le regard des autres
il a l air plutôt réfléchi et s il trouve une femme dans le même état d esprit, qui privilégiera une famille à sa sexualité, je ne vois pas en quoi ce projet est plus fou que tous les mariages de raison qui existent depuis toujours
3 août 2021 12:51
Cest une maladie difficile à comprendre l'homosexualité. Comment tu peux avoir de l'attirance pour un homme ? Qu'est-ce-qui te plaît chez un homme ? Je ne comprends pas.
Si c'était sexuelle, a la limite t'es déviant ... Mais tu n'aimes pas ça, donc je comprends pas.

Tu peux nous en dire plus ? Soubhan ALLAH
A
3 août 2021 12:53
@ Amine22triste

Je t'ai envoyé un MP
3 août 2021 12:57
C'est faux

L'étude la plus complète faite sur 500 000 homosexuels démontre que l’homosexualité n’est pas liée à un gène

source
Citation
Just Ice a écrit:
Il y a des études sur le sujet.

[www.google.com]
Facts doesn't care about your feelings
a
3 août 2021 14:31
oui c est vrai que ça ne fait qu une trentaine d années que je les fréquente, vois comment ils interagissent et écoutes ce qu ils disent ...


Citation
Shouk a écrit:
Mdr tu es pas dans la tête de tes parents ptdr
3 août 2021 15:30
Imam gay, La mosquée pour tous.... ????????

?? Non mais franchement c'est quoi tout ça ??

Moi je connais le nouveau slogan de yabiladi " on va penser à mettre un digicode à l'entrée, et ne plus laisser entrer n'importe qui"

Si toi tu es la, je suis sûr qu'il y doit aussi y avoir des témoins de Jéhovah caché quelques part ? sortez les gars !!
Citation
Alléluia a écrit:
Je compatis.
Je suis asexuelle et a-romantique hétéro.
C'est trop bien la vie sans la pression du sexe et des relations amoureuses.
Trop de perte de temps et d'énergie pour pas grand chose.
Tu connais le slogan des AS : "je préfère les gâteaux" ptdr
Chacun son truc dans la vie !
Mais je ne l'ai pas toujours été, j'ai pu faire un enfant qui aujourd'hui a 20 ans. Une fille qui se sent bisexuelle. La famille atypique quoi !
Tu devrais t'adresser à l'association "homosexuels musulmans de France"
Ou mieux tu contactes Ludo Mohammed Zahed, l'imam gay de la mosquée pour tous. J'ai assisté à l'ouverture à Paris, c'était top ! Il y avait des hétéros et des homos, des chrétiens, des musulmans, des femmes et des hommes ensemble. Pas de séparation, pas de foulard imposé, pas de haine surtout !!!
Après, bien entendu, les menaces islamistes ont fait fermer la mosquée, c'est vraiment dommage !
Renseigne toi, ils ont peut être réitéré l'expérience mais de façon plus sécurisée
Bon courage !
P
3 août 2021 15:55
Une femme divorcée avec enfant va vouloir des rapports sexuels comme toute femme, comme si elle allait se coltiner un homme dans sa vie pour juste avoir de la compagnie. Une femme divorcée qui ne veut plus d homme car déçue de la gente masculine, va rester seule.
Il recherche plutôt une femme asexuée, qui n’a pas besoin de sexe dans sa vie, mais qui veut quand même avoir une vie de famille, des enfants, rien à voir avec une femme divorcée avec enfants.
Citation
MehdiBf a écrit:
Sache que l'homme ne né pas gay mais il le devient,

Tu n'es pas obligé de vivre avec une femme , vis ton célibat met ta foi au centre de ta vie certaines personne meurt et mourront vierge sans femme (ni homme) mais pourtant ça n'empeche pas qu'ils ont marqué l'histoire ( issac newton , nikola tesla , moi , jeanne d'arc, kant) rien que ça.

Tu peux trouver une femme divorcée avec des enfants qui cherche juste un compagnon de vie,
Tu peux aussi elever un orphelin, des enfants tu as plusieurs moyen d'en avoir mais ne te force pas à avoir une relation avec une femme..

Allah y shafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/21 15:58 par Pata1.
S
3 août 2021 15:57
Et après ça change rien, ils s’aiment en silence grinning smiley


Citation
amirene a écrit:
oui c est vrai que ça ne fait qu une trentaine d années que je les fréquente, vois comment ils interagissent et écoutes ce qu ils disent ...
a
3 août 2021 16:41
merci de m avoir ouvert les yeux ...

Citation
Shouk a écrit:
Et après ça change rien, ils s’aiment en silence grinning smiley
d
4 août 2021 09:34
La meilleure chose à faire est d'aller vivre en Europe. Là, vous vivrez votre sexualité en toute liberté. C'est le seul moyen.
M
4 août 2021 18:08
Qui a dit que je voulais vivre en liberté ma sexualité et qui a dit que je ne vivais pas en europe??
Citation
dinodini a écrit:
La meilleure chose à faire est d'aller vivre en Europe. Là, vous vivrez votre sexualité en toute liberté. C'est le seul moyen.
Facebook