Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel je n’en peux plus !
F
7 février 2024 19:00
Salam aleykoum a tous .. J’avais déjà poster un sujet dessus mais là je suis aux bord du suicide. j’ai 26 ans et je sais pas quoi faire , j’ai l’impression que y’a aucune issue .. j’ai beau prier ect mais rien y fais. Je le subit comme une malédictions sachant que j’ai un frère jumeau qui est marier avec un enfant et je le vis très mal ! Je suis loin d’être jaloux wallah mes frères et sœurs mais ça devient de plus en plus dure .. J’ai aucune attirance pour les filles et j’ai toujours grandi dans un environnement normal. J’ai jamais eu d’amis fille et eu une enfance très masculine et je sais que sa viens en aucuns cas des fréquentions ou autre . Je sais plus quoi faire si quelqu’un est dans la même situation ou si vous avez quelque conseil cela me réchauffera le coeur. BarakAllah ou fikoum à vous
7 février 2024 19:09
Wa aleykoum salem,

Tu es éprouvé par ton orientation sexuelle.
Malgré la souffrance que cela doit induire, sache que le suicide n'est en rien une solution.

C'est très bien que tu fasses ta salât, ne la lâche sous aucun prétexte ! Redouble d'invocations !

Que fais-tu dans la vie ? Tu travailles ?
Ce que je te conseillerais, c'est de te mettre à fond dans un projet, quel qu'il soit. Monte une entreprise, crée un concept, une association, quitte ton environnement, prends tes valises et parcours le monde.

Ce qui est en train de te miner c'est d'être dans un environnement où tu vois les gens avec qui tu as grandi évoluer d'une façon différente de la tienne. Mais chacun aura son propre chemin dans la vie. Je t'invite à te créer le tiens.

Allah y sahel 🤲🏼
S
7 février 2024 19:57
Salam

Les femmes ne t'intéressent pas. Tu ne peux pas te marier avec un homme. Te reproduire avec un homme non plus. Ben affaire réglée non ?

Tu serais hétéro, tu ne trouverais peut-être pas d'épouse non plus. Ou alors ça n'irait pas avec elle. Tu subirais un divorce ou autre ... 50% des mariages finissent en divorce et parmi ceux qui restent marié, tout n'est pas au beau fixe. Bref ... ça ne sert à rien d'imaginer une vie que tu n'as pas et que tu n'auras jamais.

Tu sais que tu n'auras jamais une vie normale. Accepte la situation.

Dieu t'a fait comme ça. Il te fait vivre une vie d'homo. Accepte-le. C'est ton Destin ici bas. Vis ton Destin du mieux possible. Et ... en remerciant Dieu pour ça.

Ton épreuve est là : trouver l'acceptation et te satisfaire de ton Destin.

Si tu refuses ce Destin, demande-toi QUI refuse ce Destin en toi ?

Tu es sur terre pour revenir à Dieu. Tu es composé du Bien et du Mal. Tu dois délaisser le Mal pour le Bien. Et je ne te parle pas de devenir hétéro ou autre du genre. Mais d'identifier ce Mal qui te fait rejeter ton Destin et de chercher le Bien en toi qui te permettrait d'être dans cette acceptation.

La vie ne s'arrête pas au mariage ou au sexe. Y'a pas que ça dans la vie. Justement, tu as la chance de pouvoir avoir un Destin différent de la majorité. Saisis cette chance.

Fais en sorte que ta vie vaut le coup d'être vécue. La vie ne tourne pas qu'autour de la sexualité.
7 février 2024 20:08
Tu dis que tu n'as aucune attirance pour les filles, mais ça ne veut pas dire que tu es attiré par les garçons, ou c'est le cas ?
7 février 2024 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne décide de son orientation sexuelle. Ce qui est commandé, c'est de rester dans les limites qu'Allah nous a fixées : pas de relations hors mariage. Célibataire ou marié, hétéro ou homo, c’est la même règle.
Il faut simplement respecter cette règle et apporter sa contribution à la civilisation, selon les principes de Justice, de Paix et de Bienveillance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2024 22:53
La sexualité fait partie de la vie. Vivre à deux s'aimer c'est important.


Tu peux pas dire le contraire tu es mariée et heureuse



Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Les femmes ne t'intéressent pas. Tu ne peux pas te marier avec un homme. Te reproduire avec un homme non plus. Ben affaire réglée non ?

Tu serais hétéro, tu ne trouverais peut-être pas d'épouse non plus. Ou alors ça n'irait pas avec elle. Tu subirais un divorce ou autre ... 50% des mariages finissent en divorce et parmi ceux qui restent marié, tout n'est pas au beau fixe. Bref ... ça ne sert à rien d'imaginer une vie que tu n'as pas et que tu n'auras jamais.

Tu sais que tu n'auras jamais une vie normale. Accepte la situation.

Dieu t'a fait comme ça. Il te fait vivre une vie d'homo. Accepte-le. C'est ton Destin ici bas. Vis ton Destin du mieux possible. Et ... en remerciant Dieu pour ça.

Ton épreuve est là : trouver l'acceptation et te satisfaire de ton Destin.

Si tu refuses ce Destin, demande-toi QUI refuse ce Destin en toi ?

Tu es sur terre pour revenir à Dieu. Tu es composé du Bien et du Mal. Tu dois délaisser le Mal pour le Bien. Et je ne te parle pas de devenir hétéro ou autre du genre. Mais d'identifier ce Mal qui te fait rejeter ton Destin et de chercher le Bien en toi qui te permettrait d'être dans cette acceptation.

La vie ne s'arrête pas au mariage ou au sexe. Y'a pas que ça dans la vie. Justement, tu as la chance de pouvoir avoir un Destin différent de la majorité. Saisis cette chance.

Fais en sorte que ta vie vaut le coup d'être vécue. La vie ne tourne pas qu'autour de la sexualité.
. Pas de mp d'hommes merci
F
8 février 2024 00:20
Pour l’instant je suis en arrêt je reprend qu’en mai in shaa Allah mais même avec le travail c’est un peu difficile mais BarakAllah ou fikoum pour votre soutien
K
8 février 2024 10:56
Salam aleykoum, ceux qui disent « il suffit de ne pas franchir les limites de Dieu ». Vous n’êtes pas dans la situation ça se voit. C’est facile de dire ça mais quand au quotidien on ressent un manque, une gêne, un mal être, une envie d’avancer et d’évoluer sans le pouvoir, et une pression sociale sur le mariage la réussite de la vie, le fait de s’imaginer vieillir seul et malheureux…
Pour ma part j’ai un gros blocage dans ma vie par rapport à ça malgré ma pratique religieuse et mon envie de fonder un foyer musulman. Mais quand on est rempli de craintes et d’angoisse, on a du mal à se projeter et évoluer, du mal à se lancer dans une relation avec une femme en ayant peur de tout gâcher…
Qu’Allah nous facilite tous
F
3 mai 2024 01:22
Salam alaykoum frere,

Je suis dans le meme cas que toi, je me suis permis de t’écrire pour échanger avec toi car je n’en peux plus aussi,

Peux tu m’envoyer un message ?

Citation
Freremus92 a écrit:
Salam aleykoum a tous .. J’avais déjà poster un sujet dessus mais là je suis aux bord du suicide. j’ai 26 ans et je sais pas quoi faire , j’ai l’impression que y’a aucune issue .. j’ai beau prier ect mais rien y fais. Je le subit comme une malédictions sachant que j’ai un frère jumeau qui est marier avec un enfant et je le vis très mal ! Je suis loin d’être jaloux wallah mes frères et sœurs mais ça devient de plus en plus dure .. J’ai aucune attirance pour les filles et j’ai toujours grandi dans un environnement normal. J’ai jamais eu d’amis fille et eu une enfance très masculine et je sais que sa viens en aucuns cas des fréquentions ou autre . Je sais plus quoi faire si quelqu’un est dans la même situation ou si vous avez quelque conseil cela me réchauffera le coeur. BarakAllah ou fikoum à vous
 
Facebook