Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte d’Annoncer sa grossesse à la famille
W
24 avril 2019 01:05
Je ne suis absolument pas énervée
Citation
Fassia92 a écrit:
On est toujours plus exigent envers les siens, quitte à les torturer un peu des fois. grinning smiley

Cicatra est un peu énervée mais elle va s'en remettre, j'en doute pas smiling smiley
24 avril 2019 01:06
Nous aussi on prend grave dans nos tronches... mais la différence c'est que nous on apprécie moins grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Oui j'ai remarqué qu'on prenait grave dans notre tronche ici tkt pas lol. Moi j'aime bien le caractère difficile des femmes de chez nous, ça met du piment dans la vie de couple et on s'ennuie pas au moins grinning smiley
W
24 avril 2019 01:07
Je n'ai pas dit sur un post que j'étais blasée, tu déduis ça par rapport à mes commentaires qui ne plaisent pas à la majoritémasculine, et même si je l'avais dit , t'en servir pour me faire passer pour la ksoc depressive de service c'est pas gentil mais bon
Citation
Soult* a écrit:
C'est toi qui l'avais dit sur un autre post Oh
s
24 avril 2019 01:11
Ça arrive à tout le monde d'être blasé dans des moments. Désolé je pensais pas que t'allais mal le prendre !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je n'ai pas dit sur un post que j'étais blasée, tu déduis ça par rapport à mes commentaires qui ne plaisent pas à la majoritémasculine, et même si je l'avais dit , t'en servir pour me faire passer pour la ksoc depressive de service c'est pas gentil mais bon
W
24 avril 2019 01:14
Je ne le prends pas mal , ce n'est rien .
Bonne nuit à toi
Citation
Soult* a écrit:
Ça arrive à tout le monde d'être blasé dans des moments. Désolé je pensais pas que t'allais mal le prendre !
24 avril 2019 01:41
Au moins ta mere elle est au courant donc tu peut lui demander de le dire au reste de ta famille, j'en suis sur qu'elle attend que sa de le dire a tout le monde.
Mabrouk pour ta grossesse
R
24 avril 2019 01:53
Salamalikom , félicitations moi ta grossesse !
Pour ma part , J ai eu besoin de rien dire ! Ma mere a remarqué d elle même alors que j étais à 1 mois , je venais juste de le savoir. Par contre, étant impulsive , elle est partie demander à mon mari sicj ettais enceinte . Elle lit en moi comme dans un livre, elle a deviné avec certitude le sexe du bébé et aussi quand est prévu le terme . Tout ça avec une précision folle ! Moi même je ne comprends pas. Elle s est juste contente de demander des confirmations a mon mari. Elle a essayé une fois de m en parle , je me suis énervée et voilà. Elle m en parle plus . Elle passe par mon mari ensuite elle en parle direct a mon père.
Et j ai su qu' elle en avait parlé a mon père quand mon père a fait attention que je ne porte plus de charge. Interdit ! Et aussi quand il m a parlé d arrêt maladie. Alors que je suis une bosseuse acharnée.
Atttends ! Pour l instant ca ne se voit pas, tu verras quand tu auras du ventre... la tu vas être gênée je pense ou quand tu vas devoir préparer la venue. Nous on fais ça discrètement .
Le plus simple, ton mari mets a jour ta mère qui mets à jour ton père ... a mon avis.
Z
24 avril 2019 06:21
Non mais ca me fait rire les gens qui dise " cest un accident machin". Les bebes ne viennent pas tt seul.
Citation
Lemonad a écrit:
Selem 3likoum tous le monde
Bon vous allez trouver ça debile certainement mais ça reste un problème pour moi
En fait je suis enceinte d’un mois et demi et je ne sais comment ma mère l’a deviné elle m’a dit « Tu ne serai pas enceinte » j’étais morte de honte !!!! Le bébé est un accident mais on est très heureux le papa et moi mais je n’arrete pas de penser à comment je vais le dire à ma famille je sais que c’est très tabou chez eux et je suis très très très gênée car je sais qu’il y en a qui auront des arrières pensées
On est marié depuis 1 an avec mon mari on s’y attendait pas trop mais en même temps comme je l’ai expliqué dans un autre poste je ne prenais pas de contraception
L’annoncer à ma belle famille ne me gêne pas mais ma famille j’ai trop honte donc du coup on me dit à personne et mon mari s’énerve car il veut le dire à ses parents qui tout de suite iront le dire aux miens
Comment l’avez vous annoncer vous dites moi tous svppp
P
24 avril 2019 06:52
Salam, '

Félicitations Clap

Ta mère a eu des enfants je pense qu'elle sait comment ça marche tkt winking smiley
y
24 avril 2019 09:17
Allah y barak fik

Si tu es enceinte et que ça a été fait de le hlel.
Même si c’etait pas voulu pour toi et ton mari, c’est arrivé pcq Allah swt l’a permis.
Donc ne le cache surtout pas. Tu l’as annonce et surtout tu devrais être heureuse d’avoir ton enfant. C’est le bien être de ton enfant qui compte et la psychose de ta famille.

Tu vas chez ta famille ! Tu dis que tu es heureuse et tu as une grande nouvelle à partager avec eux. Tu vas être maman !!!
Mais sincèrement c’est magnifique ! Arrête de flipper et même si ta famille est pas contente au début ça passera, quand ils le verront smiling smiley un bébé tout mimi ça met tout le monde d’accord ?
G
24 avril 2019 09:19
Définit ça comme tu veut mais je préfère que se soit comme ça.
Citation
Fassia92 a écrit:
C'est plus de la pudeur ça s'appelle être coincé du uc...désolé je me lâche en ce moment, je lis tellement d'absurdité.

Les femmes peuvent pas comprendre...non c'est sûr qu'on peut pas comprendre une telle possessivité et infantilisation de la femme.
24 avril 2019 11:04
" j’étais morte de honte !!!! Le bébé est un accident mais on est très heureux le papa et moi mais je n’arrete pas de penser à comment je vais le dire à ma famille "


Tu n'as pas braqué une banque, ou un fourgon blindé de la Brinks Ziegler !!
Mais, inchaalah, tu vas recevoir le plus grand trésor . Et, aussi le plus beau cadeau que tu puisse offrir à ton mari..

Puisse ton bébé arriver à terme, et en bonne santé..In love
K
24 avril 2019 13:06
Encore en parler au père je comprend que tu es honte mais ta mère, comment ta fait quand tu as eu t règle pour le première fois tu na rien dit à ta mere
s
24 avril 2019 15:25
Y a bcp plus de femmes que d'hommes ici donc on ramasse plus que vous c'est undeniable lol

Nous au contraire de vous on se plaint pas et puis je suis certain que c'est celles qui nous critiquent le plus qui peuvent vraiment pas se passer de nous grinning smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Nous aussi on prend grave dans nos tronches... mais la différence c'est que nous on apprécie moins grinning smiley
24 avril 2019 17:17
Tabou... ben en étant marié vous avez des rapports
T es bien présente car tes parents ont eu des rapports...

Tu le dis à ta mère, qui se chargera de l annoncer
"Tu vas etres mamie!"
"Tu vas être tonton, ou tatie "

C est le cycle de la vie
Citation
Lemonad a écrit:
Selem 3likoum tous le monde
Bon vous allez trouver ça debile certainement mais ça reste un problème pour moi
En fait je suis enceinte d’un mois et demi et je ne sais comment ma mère l’a deviné elle m’a dit « Tu ne serai pas enceinte » j’étais morte de honte !!!! Le bébé est un accident mais on est très heureux le papa et moi mais je n’arrete pas de penser à comment je vais le dire à ma famille je sais que c’est très tabou chez eux et je suis très très très gênée car je sais qu’il y en a qui auront des arrières pensées
On est marié depuis 1 an avec mon mari on s’y attendait pas trop mais en même temps comme je l’ai expliqué dans un autre poste je ne prenais pas de contraception
L’annoncer à ma belle famille ne me gêne pas mais ma famille j’ai trop honte donc du coup on me dit à personne et mon mari s’énerve car il veut le dire à ses parents qui tout de suite iront le dire aux miens
Comment l’avez vous annoncer vous dites moi tous svppp
24 avril 2019 17:41
bah oui c'est connu qui aime bien châtie bien smiling smiley .. alors continuez à être patient on vous aimera encore plus grinning smiley
Citation
Soult* a écrit:
Y a bcp plus de femmes que d'hommes ici donc on ramasse plus que vous c'est undeniable lol

Nous au contraire de vous on se plaint pas et puis je suis certain que c'est celles qui nous critiquent le plus qui peuvent vraiment pas se passer de nous grinning smiley
s
25 avril 2019 09:56
Salam cicatra

Je m'excuse pour ce que j'ai dit, je ne voulais pas être méchant en disant ça.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne le prends pas mal , ce n'est rien .
Bonne nuit à toi
W
25 avril 2019 13:33
Salam soult
J'ai complètement oublié et tu n'as rien dit de mal , tu as même raison je suis blasée de tout , il nya que la vérité qui blesse.
Bonne journée à toi akhi
Citation
Soult* a écrit:
Salam cicatra

Je m'excuse pour ce que j'ai dit, je ne voulais pas être méchant en disant ça.
25 avril 2019 18:05
Cette fâcheuse manie de tout ramener à la culotte des meufs ....
Faut aller se faire soigner à un moment..

Citation
yOuts a écrit:
Je comprend l'auteur y a des famille très pudique, c'est la mère qui fait l'annonce au reste de la famille, mes soeur on les a vu qu'une a 2 fois pendant leurs grosses et le caché au maximum par des habilles, et a l'annonce en tant que frère ou père c'est un sentiment difficile decrire un peu triste de savoir quelle sont plus innocentes. Les femmes peuvent pas comprendre.
G
25 avril 2019 19:04
C'est le sujet du post, peut être toi tes aller montré ton gros bide a t'on père pour qu'il le touche mais il reste des familles ou il y a de la pudeur, pudeur qui est synonyme de chasteté donc c'est lié a la culotte oui
Citation
Jennet' a écrit:
Cette fâcheuse manie de tout ramener à la culotte des meufs ....
Faut aller se faire soigner à un moment..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook