Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un peu honte de le dire mais...
k
26 février 2010 18:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Y'en a faudrait qu'elle consulte un psy lahster Oups

sans ce genre de sujets, ça serait ennuyeux ... grinning smiley
bon , je ressors, puisque c'est pas pour les hommes ...Welcome
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
26 février 2010 20:24
un savon pour reserrer? çadoit être dangereux t'imagine un truc avec des matières chimiques dans ton vagin qui a une flore tellement fragile?

dirige toi plutot vers la médecine esthétique ( je sais qu'il font des opérations pour ça genre injection de botox ou un truc du genre), au moins t'es prise en charge par un médecin, ou bien tout bêtement des exercices de renforcements du plancher périnéal, c'est bcop plus efficace, et surtout, durable.
26 février 2010 20:49
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
A ok lol ouai mais clair c'est bien de l'économiser.

Petite info sur le périné après pu de hs dsl bicha 1 sad smiley

C'est sur que c'est aussi bien de faire les exercice chez soi que de les faires chez le kiné?

Ca semble être une mode en France, les séances chez le kiné parce qu'ici au Canada on ne parle jamais de ça. Dans la documentation pour femmes enceintes on explique en quoi consistent les exercices et les femmes les font tranquillement dans leur salon. Il n'y aurait pas une affaire de gros sous la dedans ? Même si c'est remboursé, il y a quelqu'un qui se fait de l'argent avec ca.

Pour bicha , on ne t'oublie pas, on t'explique simplement qu'il y a une méthode gratuite et sans risque pour la santé (même bénéfique à long terme), et beaucoup moins contraignante que s'insérer un savon dans le vagin.

Si tu insistes pour avoir ce savon, cherches un sur ebay, avec de la chance tu vas en trouver un usagé pour pas cher ptdr
t
26 février 2010 20:50
mdr j'avais jamais entendu ca?

eeeeeeeeebein c'est mimi quand meme qcq les femme ne ferais pas pour leurs hommes


n'empeche c'est pas un homme qui agrandirais sa zigounette pour faire plaisir a sa madame
s
26 février 2010 21:19
salam
c est curieux et dire qu avec mon mari ont a mis plusieurs moi pour que la pénétration se fasse a cause du vaginisme et toi bien au contraire tu veux resserer ton vagin j espere pour toi que tu finira pas vaginique tu risquera de moins rigoler
p
26 février 2010 22:43
je pige pas tu la jamais fait dc té vierge?

ET tu veut resséré ton vagin pk???? si té vierge????? y a kelkechose kil la désséré???

je comprend pas puiske té vierge ton vagin et naturellement etroit!

explike ns car la on te suit vraiment pas

les meuf ki cherche a faire ce ke tu fait c kels on perdu leur virginité ds la plus part des casHeu

salam
r
27 février 2010 00:03
Citation
khnouna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Y'en a faudrait qu'elle consulte un psy lahster Oups

sans ce genre de sujets, ça serait ennuyeux ... grinning smiley
bon , je ressors, puisque c'est pas pour les hommes ...Welcome



salam,

t'es encore vivant ptdr

avoue que ce genre de sujet t'attire comme les abeilles avec le miel grinning smiley
k
27 février 2010 15:52
Citation
tchicajamila a écrit:


n'empeche c'est pas un homme qui agrandirais sa zigounette pour faire plaisir a sa madame

T'inquiète ! il suffit juste de trouver le moyen d'y arriver, et tous les mecs le feront ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
I
27 février 2010 20:27
Fallait que je signe de ma présence ...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
27 février 2010 20:51
tu voulais dire muscler ton périnée ....je pense winking smiley


voila :


[www.viva.presse.fr]




c'est bien de penser à a son marie winking smiley
l
27 février 2010 22:11
ça fait pas lontemps que je suis sur ce forum et je constate, de plus en plus, qu'il ya des gens bizar.

Se faire resserer son vagin pour faire plaisir à son mari,on aura tout vuAre you crazy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
s
28 février 2010 22:21
Citation
bicha1 a écrit:
...jvoudrais faire un cadeau à mon mari qui va descendre au bled dans pas lontemps et pendant ce temps, HACHAKOUM, jvoudrais resserrer mon vaginconfused smileyconfused smileyconfused smiley

pas me faire recoudre, surtout pas!!No no mais je sais qu'il y a des produits tels que des savons pour resserer le vagin. ("virgin oil" de marque)

ce sera la deuxième fois pour mon mari et je sais que ça lui fera plaisir.

donc lesdits savons ne se vendent qu'à l'étranger (egypte, States, asie...) et je ne veut pas acheter sur internet, jai fait des recherches mais y en aurait-til en france?

ce message et évidemment destiné au filles donc pas de garçon je vous prie merci (je me voit mal discuter de ça avec un mec, dsl)

et merci bocou.


n'importe quoi!!!!
je hais l'hypocrisie
28 février 2010 22:24
Citation
lilyy a écrit:
ça fait pas lontemps que je suis sur ce forum et je constate, de plus en plus, qu'il ya des gens bizar.

Se faire resserer son vagin pour faire plaisir à son mari,on aura tout vuAre you crazy

du moment que ce n'est pas pour le voisin ........ou est le problème ?
k
1 mars 2010 00:53
J'ai déjà entendu parler d'un mélange d'alun et d'écorces de grenades...
Et aussi d'un recette pour éclaircic la peau qui brunit entre les cuisses et dans les parties intimes...
b
1 mars 2010 14:04
merci pour vos conseils les filles! yen a même qui ont reussi à me faire rire (Tchicadjamila...)

mais yen a d'autre qui ont fraudé (MR Khnouna)angry smiley

mais pour le renforcement perineal c'est efficace aussi sur celles qui n'ont jamais eu d'enfants?
1 mars 2010 18:01
mdrrrrrrr cé koi ce delire ptdr
elle veut faire comme la femme qui a refait on hymen pour faire surprise a son mari , iwa asidi qd le mari entrain de faire l'amour avec sa femme le temps de la penetré il a rendu compte que sa femme est vierge l'homme est etonné comment sa ce fait que té viergeeye popping smiley, elle lui a dis jé efait mon hymen pour te faire plaisir t as vu cé comme si jé jamais été deviergé avec 'aire contente meskina grinning smiley, apres lui dis ah bon donc comment je vais etre sur ke tété vierge notre nuit noce ????!!! alors abent nas je te veux plus ma femme jé plus confiance en toi peut etre tu m as trompé ave un hymen de plastique comme mnt la leur mariage est fini acause ce blague elle est devenu sans marigrinning smileygrinning smiley
fait gaffe akhti a la place de lui faire un cadeau tu va avoir choque toute ta vie grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
1 mars 2010 19:37
Angedepaix, lahi 3tik chi khir! Tu m'as fait trop rire!!J'avais jamais entendu cette histoire!!!MDR
m
1 mars 2010 23:33
j'ai deja entendu parler de sa...c'est pas un vrai savon c'est une genre de pierre blanche que l'on mets dans le vagin pour le resserer!!!!

mais est ce que sa marche vraiment allah ou a3lem....
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
2 mars 2010 11:00
Citation
kicks a écrit:
Angedepaix, lahi 3tik chi khir! Tu m'as fait trop rire!!J'avais jamais entendu cette histoire!!!MDR



amine akhti iwa hanti tchofi had les femmes tsataw safi elles disent n'importe koigrinning smiley
m
2 mars 2010 12:32
moi j'ai k1 kestion !!! pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook