Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte du drap nuptial
p
1 juin 2011 19:08
moi je ne passerai pas ma nuit de noce ni chez moi ni chez mes beaux-parents

donc pour le drap, la question ne se pose meme pas LOL ils n'en sauront rien sa ne lé regarde pas é pui koi encore ?! el est où la pudeur là ?
d
1 juin 2011 19:09
je la passerais aussi a l'hotel et personne n'a a voir

mais tu sais perle on a pas toute cette chance y'en a qui peuve pas se permettre de dire non et je respecte et j'admire aussi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
1 juin 2011 19:19
C'est tellemennt pas courant cette tradition, que je viens d'être au courant ... (j'ai 24 ans quand même, et jamais de ma vie j'aurais Soupconé une telle coutume) Hors de question que je laisse qui se soit regarder le draps nuptial, je ne laisserais pas ma femme subir ca ...
a
1 juin 2011 19:20
Citation
el-yass a écrit:
C'est tellemennt pas courant cette tradition, que je viens d'être au courant ... (j'ai 24 ans quand même, et jamais de ma vie j'aurais Soupconé une telle coutume) Hors de question que je laisse qui se soit regarder le draps nuptial, je ne laisserais pas ma femme subir ca ...

J'aurais au moins appris quelques chose a quelqu'un lol
d
1 juin 2011 19:26
trés bonne initiative el yass Clap
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
1
1 juin 2011 20:52
Moi si j'étais une femme, je me fabriquerais un espèce de stérilet dans lequel je ferai tenir des clous. Comme ca y aura 1 litre de sang du mec et ensuite je le regarde dans les yeux et je lui dis "tu vois chéri, tu pourras dire à tout le monde que c'est la première fois que tu la mets dans un tel endroit hi hi hi hi".

En plus quand la famille l'entendra hurler ils se diront "ah ca y est, il est devenu un homme ce petit ".


Plus sérieusement, même les papous qui vivent dans les endroits les reculés du monde ne font pas ça. Il faut être un peu sauvage quand même.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
1 juin 2011 20:54
118 218 sa se voit que tu connait pas

tout le monde le fait mais c'est de moins en moins ( et c'est trés bien comme ça )
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
1 juin 2011 21:14
Bcp le font j'entend svt ca. Et c'est ultra pervers.

Genre la famille (surtout les hommes) attendent près de la chambre pdt que le mari fait son affaire.

Je le répète : ultra pervers mega degueu et supra humiliant
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
e
1 juin 2011 21:39
Mon cousin au bled a dansé avec le drap sur la tête de son cousin.
Ils adorent ces abrutis


Citation
titichleuha a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
c'est vrai que j'ai aussi deja vu ça ou il commence a danser aec le drap et tout berk

moi en tout cas je ne me serviras meme pas d'un drap comme sa je suis tranquille VIVE L'ESSUI TOUT grinning smiley

Ils se sentent pas ridicule en dansant autour d'un drap souillé Oh
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
e
1 juin 2011 21:45
Une sorte d'assurance?
Qu'ils aillent au diable, ils n'ont pas à exiger ce genre de chose.

Citation
dafalgan a écrit:
j'ai pensé a faire un certificat et le garder bien au chaud dans mon sac pour le on sait jamais
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
1 juin 2011 21:52
oé une sorte d'assurance pour mon cheri
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
1 juin 2011 22:13
Un vrai chéri n'accepterait jamais ce genre d'assurance.

Citation
dafalgan a écrit:
oé une sorte d'assurance pour mon cheri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 22:13 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
2 juin 2011 00:18
lui il ma rien demandé
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
K
9 mai 2013 23:02
C'est honteux de montrer une chose pareille devant ses proches et sa belle famille en aucun cas c'est marqué dans le coran en ce qui me consterné je n'accepterai jamais de le faire c'est tellement dégoûtant !!
9 mai 2013 23:24
IllIllIll


moi c'est nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
s
11 mai 2013 15:13
C'est là que tu vois que t'es ni plus ni moins qu'un bout de viande
E
11 mai 2013 15:34
Salam alaykoum ,
C'est super dégradant ce genre de situation .Perso un homme qui demande a sa femme de faire ça (meme si il est contre mais lui demande de le faire par"tradition"winking smileyet un homme qui ne respecte pas ca femme .Le pire c'est que c'est pas dans la religion cette co#%&*(pardon) n'importe quoi
Lah y Dhi ma Khalaq o safi
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
11 mai 2013 15:39
salam

elle est trop degeu cette tradition beurk!
m
11 mai 2013 18:09
c'est vraiment honte ce truk encore,c'est vraiment grave que ça existe encore
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
11 mai 2013 18:13
les gens qui font ça sont des arriérés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook