Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai honte de ce que j'ai fais Comment réparer ma faute???
M
12 septembre 2007 13:26
moi un jour j'ai fait pareil qu'elle persone arrivé a me joindre pendant un mois alors qu'en faite je bronze ds un parc et apres j'ai dit j'etais republique dominicaine ahahahahhhaha


ps: je rigole hein
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
12 septembre 2007 13:29
Citation
luna92 a écrit:
Je suis en état de stress depuis ce WE on est aller diner avec mon copain ma cousine et un ami de ma cousine, j'ai pourrie l'ambiance de la soirée par mon humeur car mon copain a sortie une "mauvaise blague sur moi " BREF malgré tout ils on continuer a discuter et plaisanter entre eux lui et ma cousine alors que jetais a coter silencieuse a enrager Interieurement...

En faite cette complicité ma rendu jalouse surtout que MOI j'étais pas d'humeur a partager leur bonne humeur.

sad smiley

Moi, je crois que la relation complice évidente entre ta cousine et ton copain est préoccupante.
Ils s’entendent et se complètent c’est évident.
Ils ont l'air heureux tous les deux (ta cousine et ton copain).
Ils voulaient sûrement par l’humour te faire comprendre qu’ils s’aiment et que tu dois le comprendresmiling smiley.
Ta cousine parait gai et équilibrée et ton copain est tombé sous son charme.In love
l
12 septembre 2007 13:59
Pour vous expliquer un peu ce qui s'est passé avant :

Ma cousine demande a Mon copain kan est ce qu on envisage de faire un BB (sous entendu union...)
et lui il repond en"blaguant" en disant quon va adopter , alors tous le monde un peu Oh
demande Pourkoi??? il dit comme sa on poura choisir et on sera sur quil sera beau perplexe

Cest pas TRES flatteur pour sa partenaire sa ma dégouté et je l'ais dit.

La soirée a continuer sa fusait avec leur discution et plaisanterie et rigolade donc sa ma agacer et encore + kan

on parlai dun truc et il lui di moi jsui pa attirer par les Blondes et elle est blonde elle lui di ah bon pourquoi tu di sa??? il lui sort mais Non toi t'es pa vraiment Blonde tes chatain Claire!!
(Alors que cest une pure fausse-blonde)
et il a continuer a la gonflé en disant :

que la serveuse arretait pas de la regarder et elle elle s'est + sentie a nous raconter coment elle se fait draguer a droite a gauche etc....

Cetait une soirée MINABLE ...ils se faisaient leurs éloges
l
12 septembre 2007 14:08
Manque de respect généralisé... Sympa la soirée à thème eye rolling smiley !
k
12 septembre 2007 14:11
Citation
luna92 a écrit:
Pour vous expliquer un peu ce qui s'est passé avant :

Ma cousine demande a Mon copain kan est ce qu on envisage de faire un BB (sous entendu union...)
et lui il repond en"blaguant" en disant quon va adopter , alors tous le monde un peu Oh
demande Pourkoi??? il dit comme sa on poura choisir et on sera sur quil sera beau perplexe

Cest pas TRES flatteur pour sa partenaire sa ma dégouté et je l'ais dit.

La soirée a continuer sa fusait avec leur discution et plaisanterie et rigolade donc sa ma agacer et encore + kan

on parlai dun truc et il lui di moi jsui pa attirer par les Blondes et elle est blonde elle lui di ah bon pourquoi tu di sa??? il lui sort mais Non toi t'es pa vraiment Blonde tes chatain Claire!!
(Alors que cest une pure fausse-blonde)
et il a continuer a la gonflé en disant :

que la serveuse arretait pas de la regarder et elle elle s'est + sentie a nous raconter coment elle se fait draguer a droite a gauche etc....

Cetait une soirée MINABLE ...ils se faisaient leurs éloges
p
12 septembre 2007 14:13
Citation
luna92 a écrit:
Pour vous expliquer un peu ce qui s'est passé avant :

Ma cousine demande a Mon copain kan est ce qu on envisage de faire un BB (sous entendu union...)
et lui il repond en"blaguant" en disant quon va adopter , alors tous le monde un peu Oh
demande Pourkoi??? il dit comme sa on poura choisir et on sera sur quil sera beau perplexe

Cest pas TRES flatteur pour sa partenaire sa ma dégouté et je l'ais dit.

La soirée a continuer sa fusait avec leur discution et plaisanterie et rigolade donc sa ma agacer et encore + kan

on parlai dun truc et il lui di moi jsui pa attirer par les Blondes et elle est blonde elle lui di ah bon pourquoi tu di sa??? il lui sort mais Non toi t'es pa vraiment Blonde tes chatain Claire!!
(Alors que cest une pure fausse-blonde)
et il a continuer a la gonflé en disant :

que la serveuse arretait pas de la regarder et elle elle s'est + sentie a nous raconter coment elle se fait draguer a droite a gauche etc....

Cetait une soirée MINABLE ...ils se faisaient leurs éloges


il est vrai que d apres tes dires il y avait de quoi faire croire que tu as eu un accident de voiture...eye rolling smiley

le jour ou ca t arrrivera ( ce que je ne te souhait pas smiling smiley) personne ne te croira pensant encore que c est ton esprit malveillant qui a fabriqué cette histoire de toute pièce....sad smiley

Il faut des fois savoir agir en adulte smiling smiley
peut etre que leur attitude t a semblé déplorable mais qu en est il de la tienne??? angry smiley
Tu vaux mieux que ca du moins je l espère
y a pas de quoi monter tout un scénario.... ils t ont irrité fais le leur savoir et basta

"fais la gueule " a la limite mais n invente pas d histoire abracadabrandesque qui pourrait réellement cette fois ci mettre en péril tes relations avec ton entourage


bon courage

amicalement khadouj smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/07 14:28 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
k
12 septembre 2007 14:13
Citation
luna92 a écrit:
Pour vous expliquer un peu ce qui s'est passé avant :

Ma cousine demande a Mon copain kan est ce qu on envisage de faire un BB (sous entendu union...)
et lui il repond en"blaguant" en disant quon va adopter , alors tous le monde un peu Oh
demande Pourkoi??? il dit comme sa on poura choisir et on sera sur quil sera beau perplexe

Cest pas TRES flatteur pour sa partenaire sa ma dégouté et je l'ais dit.

La soirée a continuer sa fusait avec leur discution et plaisanterie et rigolade donc sa ma agacer et encore + kan

on parlai dun truc et il lui di moi jsui pa attirer par les Blondes et elle est blonde elle lui di ah bon pourquoi tu di sa??? il lui sort mais Non toi t'es pa vraiment Blonde tes chatain Claire!!
(Alors que cest une pure fausse-blonde)
et il a continuer a la gonflé en disant :

que la serveuse arretait pas de la regarder et elle elle s'est + sentie a nous raconter coment elle se fait draguer a droite a gauche etc....

Cetait une soirée MINABLE ...ils se faisaient leurs éloges

ca excuse pas ton comportement
si le comportement de ton copain te derange, vous devriez en parler tous les 2 au lieu d'inventer des mensonges
l
12 septembre 2007 14:21
ca excuse pas ton comportement
si le comportement de ton copain te derange, vous devriez en parler tous les 2 au lieu d'inventer des mensonges[/quote]


eN RENTRANT JAI ESAYER DE PARLER AVEC LUI iL A miraculeusement aDMIS QUE Sa blaque etait de mauvais gout il ma dit torai du faire la gueule 10 minute et Basta

Il ma remit le chapeau sur le dos et ne voulait pas discuter au final en le deposant jetai encore + énervé jai démarer devant lui en Trombes !

Mais il s'en fou il est parti se coucher trankilment ....

Cest pour sa ke sur le hemin du retour jai eu cette idée Sogronu ....evil

mais javai pas envie detre la SEULE a avoir passer une sale soiréeangry smiley
k
12 septembre 2007 14:27
mais javai pas envie detre la SEULE a avoir passer une sale soirée

eh oui, la "douce" vengeance

sauf que tout est retourne contre toi

sincerement, tu dois chercher d'autre moyen pour te defouler de tes frustrations, si non, tu reussiras gacher toutes tes soirees
l
12 septembre 2007 14:30
T'habite seule Luna ?
s
12 septembre 2007 14:48
Citation
luna92 a écrit:
J'ai limpression de VRAIMENT peter un Plomb, moi même je me fais peur......

Je suis en état de stress depuis ce WE on est aller diner avec mon copain ma cousine et un ami de ma cousine, j'ai pourrie l'ambiance de la soirée par mon humeur car mon copain a sortie une "mauvaise blague sur moi " BREF malgré tout ils on continuer a discuter et plaisanter entre eux lui et ma cousine alors que jetais a coter silencieuse a enrager Interieurement...

En faite cette complicité ma rendu jalouse surtout que MOI j'étais pas d'humeur a partager leur bonne humeur.

Du coup depuis dimanche je fais nimporte koi :

je leur ai fait croire que jai eu 1accident de voiture et jai laisser mon tel éteind pdt 2jours

Une fois quils etaient bien Inquieté car impossible de me joindre je les ai contacter chacun de leur coter pour dire que mon tel fonctionnait + que le message etait une erreure....

et maintenant ce matin je leur est tel pour les embrouiller je leur est fait compredre que sa ma pas + leur complicité naissante ils mon tous les 2 traiter de Dingues etc....

et Maintenant je suis en embrouyer avec EUX 2 et je pass pour 1folle Dingue ce que je ne sui pas loin detre car je me sent Trèèèèès maal Je sais meme pas pourquoi je fais tous sa.

SVP aidez moi conseillez moi pour réparer tous sa jai honte et je me sent + mal

jaimerais me calmer mai je ny arrive pas sad smiley
salam
faut s'en prendre qu'à toi,pourquoi avoir réagies ainsi alors qu'il y avait une bonne ambiance!!!!!
s
12 septembre 2007 15:21
faut pas avoir honte , ca arrive !!!beaucoup de personne dans un moment de colere se comportent comme toi on est des etres humains , il faut les telephoner et dit: que tu avais des problemes prives recemment et tu n as pas voulu discuter ces choses la avec personne maintenant tous est ok et dit desolee pour les soucis que tu as cause c est tous et commence une nouvelle page In love
12 septembre 2007 15:28
Citation
superbill a écrit:
faut pas avoir honte , ca arrive !!!beaucoup de personne dans un moment de colere se comportent comme toi on est des etres humains , il faut les telephoner et dit: que tu avais des problemes prives recemment et tu n as pas voulu discuter ces choses la avec personne maintenant tous est ok et dit desolee pour les soucis que tu as cause c est tous et commence une nouvelle page In love

Salam,

et pkoi a nouveau mentir ?? Dire qu'elle avait des problemes alors que ce n'est pas vrai. Si sincerement elle tenait à s'excuser elle l'aurait deja fait, quand on est sincere la demande de pardon coule de source et quand c'est honnete cela se voit.smiling smiley

Y a quand meme un truc qui me choque c'est la facon dont tu parles de ta cousineOh, si tu l'aime pas pkoi sortir avec elle, tu rejete ta faute sur elle, et quand bien meme elle se la joue ou je ne sais quoi, je suis sur que son comportement ne t'es pas etranger.

Sinon je rejoins l'avis du petit minou winking smiley
Nadia
j
12 septembre 2007 15:34
MAIS T'ES PAS FOLLE d'aller raconter des bazares ainsi toi HOULAAAAAAAAA "accident" AWILIWILImoody smiley t'a interret a te calmer Angel
tu preferes que ton copain et ta cousine se tape deçu et se haissent et toi entre les 2 ,tu aimerais faire un choix a savoir qui tu ne dois plus revoir pour que l'un des 2 soit content.
profites de la bonne entente de ton ami et de ta cousine qui elle a aussi un ami qui heureusement n'a pas fait les memes caprices que toiNo noattention ma fillewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/07 15:47 par jasmin 2000.
j
12 septembre 2007 15:40
Citation
luna92 a écrit:
Je vais essayer de Vider ma boite MP....

qu'est ce que je peux vous dire je sui en etat de Tension 24/24h .... Je cumul un job le WE depuis peu +être dispo pour mes parets (courses etc...) + disputes récurentes avec mon entourage ...


Bon sa cest un détil mais cest vrai que ce qui a tou déclencher cest le fait kon m'est Rabaisser avec un sale humour....et parcontre ma cousine elle jlai sentie se mettre en valeur , lui la flatter etc....

Sa ma Gonflé !!! je voulais leur faire payer, leur gacher la soiree par la suite et Surtout kon fasse attention a Moi

Je pense avoit fait Mon auto analyse tres sincerement meme si sa n'excuse pas , en faite moi kan ya conflit je reagit comme une Gamine...Fo ke je change sa serieusement...et que je gere mes problemes autrement
tu prends ton mec entre 4 yeux et tu lui dis qu'il a interret a se calmer quand vous etes accompagner et tu lui dis aussi qu'il gardes c distances avec ta cousine , c tout .il te doit le respect.toi aussi sois sur de toi tranquille et voilàCool
c
12 septembre 2007 15:44
c vrai ke la blague de laccident ils ont du mal le digérer, ils ton pri pour une folle comme certain yabi dailleur lol


le coup de laccident tu aurai pa du le faire mai bon tu peu plu retourner en arrière

tu t mal expliquer après sa en+ je comprends leur reaction


essai de ratrapper la chose en leur expliquant que la remarque t'a bléssée et leur complicité ta rendu jalouse dis lui la verité cette fois

et si ils t'aiment il te pardonneront
t
12 septembre 2007 15:45
Franchement je commence a croire que t'es vraiment félé...serieux t'as une case en moins et ton entourage est space...

Le jour ou il t'arrivera vraiment un accident pers va te gober et la tu comprendras seulement la betise de ton action !!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
12 septembre 2007 20:18
c'est beau la jalousie.....
l
12 septembre 2007 23:28
mdr t une psychopate toi va voir un talbe il va t enlever les demons mdr
w
13 septembre 2007 00:44
Salut
Moi pour me faire pardonner je m'explique en pleurant. Sa marche toujours
Baaaaaaaa alors la ta plus rien a faire apar dire la verité.
Mais si tu t attend a ce qu il te comprennent tu vas etre decu.
C'est bizarre cette reaction que ta eu. Ils ont du etre mort d inquietude et te chercher partout.
Mais bon ils doivent etre aussi soulagés de t avoir retrouver.
Bin dit donc ma pauvre tu n'es pas sortie de l auberge.....................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook