Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La honte la honte la honte...!!
m
28 août 2015 03:20
Bonsoir à tous, si je vous écris ce soir c'est pour avoir des avis sur mon histoire : Je suis avec un garçon depuis quelques temps, on passe vraiment des supers moments ensemble, on se voit presque tout le temps et si on ne se voit pas on s'écrit ou on s'appelle enfin bref depuis le début c'est parfait. Hier j'ai passé l'après-midi avec lui, puis on a décidé de rester ensemble encore avant minuit. Depuis quelques jours je dois rentrer tôt à cause de mon père (j'ai 18 ans) donc j'ai la permission jusqu'à minuit, règle que j'ai quasiment toujours respecté. Hier donc j'avais comme les autres fois une permission jusqu'à minuit, mon père en partant m'a bien précisé que je devais pas rentrer tard bref je suis avec mon copain, on mange ensemble et dans la soirée on est passé à l'acte (on l'avait déjà fait 1 fois l'après-midi) et c'est à ce moment que mon père décide d'appeler il était 21h30 a peu près... Il commence par me demander où je suis (je lui dit que je suis avec des copines au Macdo - je ne peux absolument pas lui parler de garçon ce que mon copain comprend) et là il pète les plombs (mon père est quelqu'un de violent...) donc j'essaye de garder mon calme mais je panique on décide donc de rentrer je commence à pleurer de nerfs dû au fait d'avoir gâché ce moment intime avec mon copain mais aussi du fait d'avoir peur que mon père soit violent avec moi mais surtout par honte. Je me suis excusée milles fois il m'a rassuré comme il a pu me disant que c'était pas grave que la soirée n'était pas gâché, qu'on a passé une très belle journée ensemble et qu'il fallait pas que je pleure pour si peu je lui ai expliqué que c'était plus compliqué que ça. Mon père au téléphone fou de rage m'a dit qu'il venait me cherchait au macdo donc en rentrant j'avais peur de croiser mon père alors que j'étais avec mon copain dans la voiture (je ne veux surtout pas qu'il lui arrive quelque chose et je ne veux pas le perdre) mon copain m'a rassuré en me disant qu'il ne connaissait absolument pas sa voiture et qu'en plus il avait les vitres avant teintées. J'étais en panique, arrivé sur le parking de chez moi je m'excuse milles fois... Il m'a dit de ne pas me disputé avec mon père de ne rien dire et là je le regarde et je craque je pleure devant lui en lui disant que je veux pas le perdre à cause de ça et en lui disant que si c'était plus compliqué c'est parce que mon père est violent, je ne vais pas plus loin dans mes explications. Je l'ai vu dans ses yeux qu'il était mal mais je suis partie... En rentrant, 13 min après je reçois un message de lui en me demandant si ça allait car il s'inquiétait depuis tout à l'heure (fierté oblige et pour ne pas l'effrayer je fais comme si de rien n'était, vous vous doutez bien que...). On s'appelle, je m'excuse encore et il m'assure que cela ne va rien changer entre nous et qu'il fallait que j'arrête de m'excuser et que si y avait quelque chose qui l'aurait gêné il me l'aurait dit. Il était vraiment épuisé (il n'a dormi que 2h la nuit dernière et il a travaillé toute la journée) il ne parlait pas beaucoup, je le sentais distant mais il m'a dit que dès demain on se parle par message (on ne pourra pas se voir du à son travail). J'ai honte de ce qu'il s'est passé, vraiment honte... Je me sens ridicule, qu'est ce qu'il va penser de moi ? J'ai pas envie qu'il me regarde avec de la pitié ou qu'il reste avec moi juste pour ça... Je vous ai raconté l'histoire en détails plus ou moins alors selon vous c'est honteux ce qu'il s'est passé ? Dois-je mettre un terme avec mon copain à cause de cela ? Quand je vais le revoir que faire...? J'ai même plus le courage de le voir... J'aimerai vos avis !
Y
28 août 2015 03:44
Tu a honte de pas avoir coucher avec lui ? C pour sa que tu pleure
z
28 août 2015 04:02
Gatlek" je commence a pleuré de nerf car j'ai j'ai gâché un moment intime avec mon copain"evil
Non mais ça va pas Are you crazy
Et en plus tu t'excuses mille fois auprès de lui bah écoute il sait qu'il peut t'avoir quand il veut vu la façon dont tu t'excuses
Et en plus tu as honte de quoi de pas avoir couché avec lui hier??

Vraiment j'ai envie de crying(crying( pourquoi vous faites ca les filles!!!! 18 ans vous êtes des bébés encore!!!No no
i
28 août 2015 08:44
.


Elle a honte de sa famille et de sa vie.
Elle voudrait une famille qui l'encourage à coucher avec les mecs en claquent les doigts
Elle a honte parce que son ami est un Dieu pour elle. Il n'y a que lui sur terre
Puisque tu couches facilement avec les mecs, tu auras pas du mal a trouver un autre.


.
28 août 2015 08:50
Et la raclée, tu l'a reçu ou non de ton papa?

Parce qu'entre nous, elle aurait été vachement méritée... Gatlek, j'ai honte de ne pas avoir partagé ce moment intime avec mon copain!!!

En plus d'être une ptite menteuse, t'es une sacrée dévergondée.
z
28 août 2015 09:06
Euh dsl posteuse ton post il porte bien son nom la honte la honte de toi oui!!! J'aurais vraiment honte a ta place de venir poster ce genre de sujet!!!
Un conseil la prochaine fois réfléchis avant de venir poster un sujet mais tu t'attendais a quoi de notre part en fait??perplexe
Vas y fonce!! ptdrOups
k
28 août 2015 10:22
Tu partages le même compte que ta maman ??? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
28 août 2015 10:38
Salam

Tu t'excuseras aussi quand ton copain te jettera comme un bout de sopalin une fois qu'il aura bien vider son réservoir.....

18 ans purée de punaise.......
28 août 2015 10:57
je regarderais plus les jeunes filles du mcdo du meme oeil lol

Alé je joue le jeu je reponds a tes interrogations !

c'est honteux ce qu'il s'est passé ?

Oui carrément

Dois-je mettre un terme avec mon copain à cause de cela ?

Non tkt c pas la peine il le fera pour toi parceque t une chialeuse collante...deja qd t adulte ca fait fuire mais a ton age encore plus !

Quand je vais le revoir que faire...?

Ba evite de pleurer mdrr
a
28 août 2015 11:12
Lol c'est une blague dis moi? As tu un minimum de respect pour toi sérieux? Mohim je crois que tu ne te rend pas compte du tort que tu te cause la...
B
28 août 2015 12:35
c'est clair que c'est une blague ptdr
D
28 août 2015 12:50
J'avoue c'est la honte ... Tu joues la grande experimenté et hop la realité te rattrappe t'es toujours sous les ordres de papa maman...

Dans une voiture ... Serieux ... Avec un mec qu'a des vitres teintées ... Lol

Le gars lors de l'achat il a penser a tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
28 août 2015 12:57
ah le phenomene de l'integration dans le mauvais sens!!!!
S
28 août 2015 13:00
SALEM ALEIKOM

STARFOULAAAAAAH je suis choquer! 18 ans ? musulmane ? honte d'avoir pleuré devant ton "mec"?

tu devrais avoir HONTE d'avoir COUCHER plutôt !!!!!
tu est jeune concentre toi plutôt sur tes études ou mieux sur ton DINE !

Je ne te juge pas loin de la mais TU MA CHOQUER !! pourquoi MAIS pourquoi gâcher sa vie et perdre sa VIRGINITé AVEC UNE AMOURETTE DE JEUNESSE ???
c
28 août 2015 13:04
Tu lui as gâché sa soirée le pauvre chou, mais tu pourras te rattraper la prochaine fois, t'en fais pas va !
C
28 août 2015 14:02
alors, la j'ai lu tout sa dans le vide pffffffffffff SOS

tu t'escuses mille fois a ton copain et ton pere c est de la merde ? respecte toi 18 ans tu commence a coucher attention de ne pas tomber enceinte tu serais ma soeur je te massacre crying(
28 août 2015 14:08
Je penses que rien ne serait arrivé si tu n'avais pas perdu ta virginité. .. pourquoi la rompre ainsi , pourquoi ne pas avoir attendu le mariage? La honte de quoi sincèrement d'un regard humain? Et celui D'Allah que en fait tu? Allah ta puni aussitôt que tu as perdu ta virginité. ..s'il te plaît relativise toi, demande le pardon à Allah pour l'avoir fait. ..je ferais une dou'as pour toi..pour qui te pardonne c'est tout ce que je puisse faire mais je te cache pas que tu m'a un peu énervé que ce sois du regard de ton copain que tu es honte et pas celui D'Allah.....
m
28 août 2015 14:15
de mon temps les filles c'etait autre chose!!!! maitenant ça couche pour un snikers!!!!
m
28 août 2015 15:12
Oh oh oh !!!! Vous vous croyez où à m'insulter comme ça ??!!!
De 1 bande de folles je suis PAS musulmane !!! Et de 2 je croyais que vous étiez là pour aider les gens non pour les enfoncés derrière un écran ? Vous êtes trop beeeellles à faire les parfaites musulmanes mais en réalité c'est autre chose n'est ce pas ? winking smiley
m
28 août 2015 15:18
Et pour faire taire la plupart d'entre vous je me suis pas excusée parce que je n'ai pas couché avec mais parce que je l'ai mit dans une situation embarassante vis à vis de mon père. Alors la prochaine fois, lisez le post 2 fois mesdemoiselles winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook