Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
"Honte à Micron ... carpette du sionisme"
Il a choisit son camp et il agit c est tout, est ce que c est ça qu il faut lui reprocher ??
Il doit sans doute se dire la même chose en se posant la question sur beaucoup de monde, normalement.
Citation
enicnaY a écrit:
L’incomparable “Charles de Gaulle” Patriote, visionnaire, digne et authentique serviteur du peuple de France doit se retourner dans sa tombe quand il voit le mouvement des “nouveaux philosophes” et les Juifs Bernard Henry Levy et Bernard Kouchner , tous deux incarnant l’ANTI France dont il est INUTILE de rappeler le parcours politique TOTALEMENT dans la “ligne” définie par les Etats-Unis et … ISRAËL !!!
Citation
Et concernant l amitié de tous pays arabo-musulmans avec un état sioniste anti muslim??
Qui fait quoi aujourd'hui ??
Les pays arabes et musulmans ne sont pas anti juifs au contraire et tout le monde le sait et le voit bien.
Que veux l état sioniste ? Des terres ? Uniquement ? Oui, c est tout et c est la seule et unique cause qui explique pourquoi ils s étendent.
De quoi discutent tous ces hommes politiques et hommes d affaires du monde?? D argent ? De terres? De religion ? De pouvoir ?
Citation
enicnaY a écrit:
Je poste cette vidéo datant de 2001 (que je connais depuis plus de quinze ans), pour celles et ceux qui ne la connaissent pas.
Citation
Hanabi a écrit:
A'oudhoubiLah.
Je suis très curieuse de voir comment sa vie se terminera...
Citation
Hanabi a écrit:
A'oudhoubiLah.
Je suis très curieuse de voir comment sa vie se terminera...
Citation
Et malgré toutes ces années tous continue à se voir et discuter comme si de rien n était.
Et que disent les gouvernements arabes/ musulmans qui équivaudrait à ce que disent tous ces sataniques de sionistes??
Aucune valeur médiatique ?? Certainement