Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hoooo la vie hooooooooooo la vie
1 août 2021 23:10
On est d accord y a des personnes plus fragile que d autre. Parfois je ressens des moments de fatigue intense. Tantôt j ai du faire un effort intense qui a duré 2 heures je me sentais faible.


J avais peur de ce monde il faut que j achete une carapace pour me protéger de cette vie pour me protéger de la souffrance , je fuie il faut que je m échappe les amis. Il faut que je qouwoud
1 août 2021 23:11
Shalom

Il faudrait consulter un psychologue.
1 août 2021 23:12
Mais il va faire quoi le psychologue il va me rassurer 30 minute il va gagner 60 euros et après je serais envor dehors, dans cette jungle. Il faut une carapace il faut que je me recroqueville
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Il faudrait consulter un psychologue.
W
1 août 2021 23:13
Tu attends quoi?
Citation
bluefield a écrit:
On est d accord y a des personnes plus fragile que d autre. Parfois je ressens des moments de fatigue intense. Tantôt j ai du faire un effort intense qui a duré 2 heures je me sentais faible.


J avais peur de ce monde il faut que j achete une carapace pour me protéger de cette vie pour me protéger de la souffrance , je fuie il faut que je m échappe les amis. Il faut que je qouwoud
1 août 2021 23:16
La fragilité qui s empare de moi dans cette jungle. Voir mes proches mourir c est dur, la veillesse des proches c est dur. Il faut résister, ne suis une ficelle qui tiens un rocher dans le vide, je suis une poussière dans cette énorme monde terrifiant et dur en maladie. J ai besoin de ma carapasse de qouwoud en hibernation pendant 30 mois. Mais je ne peux pas le patron m appelé, le tyran m appelle, pas de repos pour moi helas
1 août 2021 23:17
J attend que tu m achètes un pains demi gris, voilà ma dureté de ce monde, ce genre de personne dur, ce genre de personne qui se prennent pour le centre du monde, il faut que je qouwoud dans ma carapace
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu attends quoi?
o
1 août 2021 23:20
c'est pareil pour nous tous mon frère:

Citation
bluefield a écrit:
On est d accord y a des personnes plus fragile que d autre. Parfois je ressens des moments de fatigue intense. Tantôt j ai du faire un effort intense qui a duré 2 heures je me sentais faible.


J avais peur de ce monde il faut que j achete une carapace pour me protéger de cette vie pour me protéger de la souffrance , je fuie il faut que je m échappe les amis. Il faut que je qouwoud
1 août 2021 23:21
Ma vie est dur et tu me fais écoute du Marc Lavoine, pourquoi me donner du poind au lieu d alléger ma peine les amis
Citation
oussakout a écrit:
c'est pareil pour nous tous mon frère:

W
1 août 2021 23:25
Deux fois que tu le dis et tu es toujours là.
Citation
bluefield a écrit:
J attend que tu m achètes un pains demi gris, voilà ma dureté de ce monde, ce genre de personne dur, ce genre de personne qui se prennent pour le centre du monde, il faut que je qouwoud dans ma carapace
1 août 2021 23:28
D'après tes écrits de ces derniers jours, tout ce que tu decrits semble être le signe d'une dépression.. lorsque tu manque de certaines substances indispensables pour le bon fonctionnement de ton organisme, même ton corps se met au ralenti.
Alors soigne toi, ça commence déjà par une petite consultation et determine ce qui te met dans ces états pour t'aider à surmonter toutes ces épreuves..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
o
1 août 2021 23:28
c'est notre créateur qui l'a décidé: on naît, on vit et on meurt dans la douleur
Citation
bluefield a écrit:
Ma vie est dur et tu me fais écoute du Marc Lavoine, pourquoi me donner du poind au lieu d alléger ma peine les amis
1 août 2021 23:29
T'as pas des amis, de la famille, qui pourraient t'aider ?

Tu souffres d'une dépression.
1 août 2021 23:30
Hooo wicha le noir dans ton cœur n est que le reflet de cette société je ne t en veuuux paaaas
Citation
Wicha49 a écrit:
Deux fois que tu le dis et tu es toujours là.
A
1 août 2021 23:33
Slm
Arrête de te plaindre mon ami , l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , à chacun son lot de problèmes , ne penses pas que t'es le seul à souffrir , y'en a qui souffrir en silence et d'autres non , même ceux qu'on regarde avec admiration et envie et qu'on s'efforce de prendre comme modèles parce qu'ils ont réussi dans leurs vies et qu'ils sont richissimes , célèbres et à l'abri de tout besoin font face comme tout le monde aux épreuves de la vie mais souvent sur d'autres formes donc penses à ceux qui souffrent plus que toi , ça te remontera le moral
1 août 2021 23:39
Mais pourquoi m insulter pourquoi me placer au statut de sous merde, ne le sais je point de moi même? Hein Abdoul Rahim, lever les doigts ceux qui ont des question a Abdoul rahim
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Arrête de te plaindre mon ami , l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , à chacun son lot de problèmes , ne penses pas que t'es le seul à souffrir , y'en a qui souffrir en silence et d'autres non , même ceux qu'on regarde avec admiration et envie et qu'on s'efforce de prendre comme modèles parce qu'ils ont réussi dans leurs vies et qu'ils sont richissimes , célèbres et à l'abri de tout besoin font face comme tout le monde aux épreuves de la vie mais souvent sur d'autres formes donc penses à ceux qui souffrent plus que toi , ça te remontera le moral
1 août 2021 23:46
Personne vous a insulté. Ça suffit cette paranoïa.
Citation
bluefield a écrit:
Mais pourquoi m insulter pourquoi me placer au statut de sous merde, ne le sais je point de moi même? Hein Abdoul Rahim, lever les doigts ceux qui ont des question a Abdoul rahim
A
1 août 2021 23:51
Je ne t'ai pas insulté et je ne le ferai jamais , le statut de sous merde n'existe nulle part , on est tous pareils , aucune vie n'a plus de valeur qu'une autre . Tu es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écrit ?
Citation
bluefield a écrit:
Mais pourquoi m insulter pourquoi me placer au statut de sous merde, ne le sais je point de moi même? Hein Abdoul Rahim, lever les doigts ceux qui ont des question a Abdoul rahim
1 août 2021 23:56
Non mais j'hallucine on lui donne des conseils, et il voit le mal du partout, ça va pas bien la haut chez lui.

Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Je ne t'ai pas insulté et je ne le ferai jamais , le statut de sous merde n'existe nulle part , on est tous pareils , aucune vie n'a plus de valeur qu'une autre . Tu es sûr d'avoir bien lu ce que j'ai écrit ?
A
2 août 2021 00:05
C'est la spécificité de ce forum , même en voulant faire du bien et apporter de l'aide on court le risque de se faire rembarrer gratuitement lol
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non mais j'hallucine on lui donne des conseils, et il voit le mal du partout, ça va pas bien la haut chez lui.
2 août 2021 00:06
C'est le nouveau Variant 9owed... d'Afrique du Nord
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Non mais j'hallucine on lui donne des conseils, et il voit le mal du partout, ça va pas bien la haut chez lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook