Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hoooo j'en ai marre
1 août 2021 01:01
Puré c'est pas possible, c'est bon je me marierai jamais, la j'étais en train de parler à une fille pour mariage mais je suis pas du tous responsable et je suis fainéant. C'est trop dur pour moi, il faut entretenir la faire rire, programmer des rendez vous, la faineantise est trop lourd à porté



Y a t il des personnes qui ont déjà fait connaissance avec des filles mais dont la fainéantise à été trop lourde à porter??
W
1 août 2021 01:03
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me fais penser à moi version mec , je trouve ça d'une lourdeur l'entretien d'une relation , franchement je compatis bon courage
1 août 2021 01:03
En une journée tu as battu le record des sujets postés, tu n'es pas fatigué?! perplexe
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
h
1 août 2021 01:04
Lol si ta faineantise prends le dessus sur le fait d'aller la voir bein c'est pas la bonne mon frere
1 août 2021 01:04
merci franchement mon futur est sombre, en esperant le changement
Citation
Whitejazmin a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrr tu me fais penser à moi version mec , je trouve ça d'une lourdeur l'entretien d'une relation , franchement je compatis bon courage
1 août 2021 01:05
Mais frere ca veut dire quoi c est pas la bonne? c'est quoi la bonne alors, punaise mais c'est pas possible la je suis perdu vraiment perdu et j'ai cette flemme qui me hante
Citation
hope24 a écrit:
Lol si ta faineantise prends le dessus sur le fait d'aller la voir bein c'est pas la bonne mon frere
T
1 août 2021 01:07
ptdr Comme je te comprends, tous les préparatifs qu,il y a faire pour un premier rdv, se doucher, raser, s'habiller beau, se mettre du sens bon et surtout descendre et franchir la porte. J'suis déjà fatiguée, rien qu'en t'écrivant ces mots sleeping
Reste couché c'est mieux ptdr
b
1 août 2021 01:07
Le contenu de votre message est trop court.
 
s 0
W
1 août 2021 01:09
Il te faut un coach.
Citation
bluefield a écrit:
Puré c'est pas possible, c'est bon je me marierai jamais, la j'étais en train de parler à une fille pour mariage mais je suis pas du tous responsable et je suis fainéant. C'est trop dur pour moi, il faut entretenir la faire rire, programmer des rendez vous, la faineantise est trop lourd à porté



Y a t il des personnes qui ont déjà fait connaissance avec des filles mais dont la fainéantise à été trop lourde à porter??
1 août 2021 01:09
Franchement il faut trouver un remede contre la faineantise, mon reve c'est d etre frais tous le temps et que ma motivation reste, mais la c'est horrible, parfois j ai envie de pleurer car je suis en train de rater d enorme occasion que d autres vont prendre, mais bon ma faineantise à raison de moi
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr Comme je te comprends, tous les préparatifs qu,il y a faire pour un premier rdv, se doucher, raser, s'habiller beau, se mettre du sens bon et surtout descendre et franchir la porte. J'suis déjà fatiguée, rien qu'en t'écrivant ces mots sleeping
Reste couché c'est mieux ptdr
h
1 août 2021 01:10
Soeur lol ou tata vu mon age lol

La bonne personne est celle qui vois la vie de la meme facon que toi celle qui craaint Allah celle qui se respecte et te respecte celle sur qui tu pourras compter meme si Allah i hfad tu perdais une jambe

A toi de savoir si tu es pret pour tt ca
Citation
bluefield a écrit:
Mais frere ca veut dire quoi c est pas la bonne? c'est quoi la bonne alors, punaise mais c'est pas possible la je suis perdu vraiment perdu et j'ai cette flemme qui me hante
l
1 août 2021 01:12
Bienvenu ds le club de ceux qui ont la flemme de se marier ptdr
Citation
bluefield a écrit:
Puré c'est pas possible, c'est bon je me marierai jamais, la j'étais en train de parler à une fille pour mariage mais je suis pas du tous responsable et je suis fainéant. C'est trop dur pour moi, il faut entretenir la faire rire, programmer des rendez vous, la faineantise est trop lourd à porté



Y a t il des personnes qui ont déjà fait connaissance avec des filles mais dont la fainéantise à été trop lourde à porter??
1 août 2021 01:13
jsuis pas pret je suis ce qu'on appelle un looser, j' en ai marre , en fait j'ai envie qu'on m apporte une femme a la maison et qu'elle fasse tous le job de seduction (ce qui est impossible hein je sais bien) mais sinon aller chercher j'arrive, faite des douas pour que je me debarasse de cette prison qu est la faineantise les amis
Citation
hope24 a écrit:
Soeur lol ou tata vu mon age lol

La bonne personne est celle qui vois la vie de la meme facon que toi celle qui craaint Allah celle qui se respecte et te respecte celle sur qui tu pourras compter meme si Allah i hfad tu perdais une jambe

A toi de savoir si tu es pret pour tt ca
1 août 2021 01:16
bon il est 15 aller jver me forcer à me lever pour me brosser les dents, il faudrait trouver une technologie pour le faire dans le lit car j'en peux plus
S
1 août 2021 01:28
Cool


Citation
Wicha49 a écrit:
Il te faut un coach.
P
1 août 2021 02:20
Cher frère,

Fais les choses dans l'ordre. commence par te réformer. Si tu continues comme ça, tu vas passer à coté de ta vie. Je te dis ça en tout sincérité, tu dois faire un travail sur toi en urgence. Ce n'est pas un jugement mais tu me semble quelque peu déprimé. Parle en à un proche, un imam ou un psychologue.

C'est peu-être juste passager.

Courage.
1 août 2021 02:26
t'es fou ???????
Citation
bluefield a écrit:
Puré c'est pas possible, c'est bon je me marierai jamais, la j'étais en train de parler à une fille pour mariage mais je suis pas du tous responsable et je suis fainéant. C'est trop dur pour moi, il faut entretenir la faire rire, programmer des rendez vous, la faineantise est trop lourd à porté



Y a t il des personnes qui ont déjà fait connaissance avec des filles mais dont la fainéantise à été trop lourde à porter??
1 août 2021 02:27
La fainéantise n’est pas le seul problème dont tu devrais te délester smoking smiley
Citation
bluefield a écrit:
Puré c'est pas possible, c'est bon je me marierai jamais, la j'étais en train de parler à une fille pour mariage mais je suis pas du tous responsable et je suis fainéant. C'est trop dur pour moi, il faut entretenir la faire rire, programmer des rendez vous, la faineantise est trop lourd à porté



Y a t il des personnes qui ont déjà fait connaissance avec des filles mais dont la fainéantise à été trop lourde à porter??
.
1 août 2021 09:17
Salam alaykoum

Quand elle est intéressante ça fait ça.

Quand tu tombes amoureux. Tes capable de bcp de choses et même de te surprendre.


Citation
bluefield a écrit:
Puré c'est pas possible, c'est bon je me marierai jamais, la j'étais en train de parler à une fille pour mariage mais je suis pas du tous responsable et je suis fainéant. C'est trop dur pour moi, il faut entretenir la faire rire, programmer des rendez vous, la faineantise est trop lourd à porté



Y a t il des personnes qui ont déjà fait connaissance avec des filles mais dont la fainéantise à été trop lourde à porter??
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
1 août 2021 09:18
Tes peut être dépressif où tu as peut être des carences.
Citation
bluefield a écrit:
bon il est 15 aller jver me forcer à me lever pour me brosser les dents, il faudrait trouver une technologie pour le faire dans le lit car j'en peux plus
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook