Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hormone qui aide les hommes à être plus fidèles?
E
5 février 2019 12:09
L'article je l'ai lu... et t'invite à en faire autant...
Car tout a l'heure tu as dit que cette hormone rendait la femme plus fidèle à son Mari... lol.

Hors c'est faux. La femme ne fonctionne PAS comme l'homme.

Je ne vois pas tout en noir...
bien au contraire, lucidité et perspicacité, point ne pas dire discernement.

Grâce à Dieu, mon corps fonctionne très bien Et suis capable de créer mes propres hormones.

J'en reviens à ce que j'en t'ai si te plus haut... choisissez vos Mari différemment, et laissez nous en paix.
Citation
Nycity a écrit:
Lis l'article. C'est vrai que pr l'étude ils ont aspergé ces hommes d'ocytocine. Mais c'est une hormone qui se secrète naturellement lors de relations intimes ac l'être aimé+les rapprochements physiques+les compliments etc...

C'est.super positif. Pk vs voyez tout en noir. Au contraire...ça sert même votre cause.
S
5 février 2019 12:13
Heu ... ce serait bien de laisser les gwer tranquilles un peu ...

Comme s'ils étaient la pire des espèces ... C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ... Y'a autant de tromperies chez eux que chez les gwers ... Et autant de divorces pour les mêmes raisons aussi ...
Citation
anita26 a écrit:
Pas du tout et là je parle de la communauté maghrebine pas des gwers qui revendiquent Une liberté sexuelle totale smiling smiley
Au sujet de la pilule sois plus explicite.
On ne parle pas d une femme qui souffre D hirsutisme, de douleurs de règles.... On parle de donner la pilule à des femmes en bonne santé dans le but de contrôler les naissances
S
5 février 2019 12:13
Un homme reste un homme, un homme ne pourra pas s'empêcher de séduire une femme. C'est dans ses gênes.
E
5 février 2019 12:14
Cessez de comprendre ce que vous voulez et de me faire dire, ce que je n'ai pas dit.

Oui je dois avoir une grosse carence avec cette hormone, "sans aucun doute".
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah bon ? Être amoureux de sa femme c'est en être esclave ? De mieux en mieux. Tu as sans aucun doute un réel défaut dans cette hormone, cela va sans dire ... thumbs down
a
5 février 2019 12:20
Pas ddu tout va demander aux anciens ce qu ils pensent de 68 et de la liberté sexuelle, puis de L IVG De mon corps est à moi j en fais ce que je veux.... Demande leur ce qu ils en pensent les moeurs en France ont complètement changé
Y a de la tromperie dans la communauté maghrebine çest certain mais à votre échelle désolée non...
UneUne française est capable de prendre un amant parce que son mari est trop doux au lit et la je parle de la française féministe qui revendique une liberté de corps totale
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... ce serait bien de laisser les gwer tranquilles un peu ...

Comme s'ils étaient la pire des espèces ... C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ... Y'a autant de tromperies chez eux que chez les gwers ... Et autant de divorces pour les mêmes raisons aussi ...
S
5 février 2019 12:24
On s'en fiche des anciens, on vit à l'heure d'aujourd'hui.

Et tu devrais les côtoyer un peu plus les françaises. Je suis française, j'ai jamais connu de françaises comme tu les décris. C'est du n'importe quoi ...
Citation
anita26 a écrit:
Pas ddu tout va demander aux anciens ce qu ils pensent de 68 et de la liberté sexuelle, puis de L IVG De mon corps est à moi j en fais ce que je veux.... Demande leur ce qu ils en pensent les moeurs en France ont complètement changé
Y a de la tromperie dans la communauté maghrebine çest certain mais à votre échelle désolée non...
UneUne française est capable de prendre un amant parce que son mari est trop doux au lit et la je parle de la française féministe qui revendique une liberté de corps totale
E
5 février 2019 12:26
Gwers ? Parle Francais s'il te plait.
. tu aimerais que je t'appel melon? Ou bougnoul?
La prochaine fois que tu es méprisante Avec moi je ne te répondrai plus. (Tu n'en as que faire et j'en te le dis quand même)

Moi je parle des chiffres en France, où je pense et tu en conviendras que les maghrébins sont loin d'être une minorité.

Cherche par toi même, je ne mâche pas le travail quand on a ta démarche.

Je vais te donner deux arguments contre la pilules:

Favorise le cancer du seins.
baisse de la libido.


Citation
anita26 a écrit:
Pas du tout et là je parle de la communauté maghrebine pas des gwers qui revendiquent Une liberté sexuelle totale smiling smiley
Au sujet de la pilule sois plus explicite.
On ne parle pas d une femme qui souffre D hirsutisme, de douleurs de règles.... On parle de donner la pilule à des femmes en bonne santé dans le but de contrôler les naissances
a
5 février 2019 12:38
Arrête chez vous ç est normal D avoir connu plusieurs partenaires sexuels avant de se marier, on banalise chez vous L avortement, L adultere ñ est Plus vu comme uNe faute, vousvous avez des sites de rencontre qui invitent A l adultere, vous avez des clubs libertins et le tout se fait sans complexe... Qu il y ait des françaises et des Français droits qui se respectent je le conçois et j'ai des amiEs françaises ...
Mais De mettre sur un pied D égalité une société hypersexualisee qui ñ en a rien à foutre du mariage et qui ne perçoit pas L adultere comme faute Et une société tradionnaliste qui sacralise L union maritale et ne conçoit pas de sexualité en dehors du mariage Ca ç est L hôpital qui se fout de la charité
L adultere existe partout hein....

Citation
SauceKetchup a écrit:
On s'en fiche des anciens, on vit à l'heure d'aujourd'hui.

Et tu devrais les côtoyer un peu plus les françaises. Je suis française, j'ai jamais connu de françaises comme tu les décris. C'est du n'importe quoi ...
a
5 février 2019 12:46
Un gwer est un occidental comme bledard pour dire maghrébin dû bled ou beur ou rebeux pour Les maghrébins ne France... Faut pas s offusquer pour peu. Gwer gawri ñ a rien de péjoratif là où je vis.... Je te prie de parler avec moins de condescendance et D éviter le paternalisme...
Quand tu argumentes tu sors tes arguments tEs statistiques épargne moi le: je mache pas le travail pour toi.
Je connais déjà les stat et ca ne change rien : la communauté maghrebine reste traditionaliste même en Europe voire plus... Et les femmes trompent moins toute ethnies confondues smiling smiley D ailleurs les staTs sont clairs même les femmes sont loin derrière les hommes question adultere en France...
Ah et si tu ne veux pas me répondre ç est pas important je ñ écris pas spécialement pour que tu le fasses
Pour la pillule ç est juste la partie visible de l iceberg : L endometriose affecte De plus en plus de jeunes femmes sous pillule depuis l adolescence , je parle pas des thromoses, embolie pulmonaire, risque D AVC ......
Édit : 1/3 des françaises ont trompé leur conjoint contre 50% des hommes français.... Chez les maghrebines ç est de loin plus bas ( religion obligeoblige, tradition oblige)


Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Gwers ? Parle Francais s'il te plait.
. tu aimerais que je t'appel melon? Ou bougnoul?
La prochaine fois que tu es méprisante Avec moi je ne te répondrai plus. (Tu n'en as que faire et j'en te le dis quand même)

Moi je parle des chiffres en France, où je pense et tu en conviendras que les maghrébins sont loin d'être une minorité.

Cherche par toi même, je ne mâche pas le travail quand on a ta démarche.

Je vais te donner deux arguments contre la pilules:

Favorise le cancer du seins.
baisse de la libido.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/19 12:54 par anita26.
W
5 février 2019 12:55
Arrêter svp avec tous ses délires à 2 balles! l'homme se doit d'être fidèle uniquement par la crainte de son seigneur avant tout ! pas de tel ou tel machin vendu la ou là

L'homme (et la femme) doivent trouver leur équilibre, leur force et leur honneur dans leur comportements et leurs loyautés
Que ce soit la fidélité ou une autre forme d'honneur ca se passe avant tout sur soi même

Si vous voulez que votre homme soit fidèle commencer déjà à ne pas choisir n'importe qui sur la bases de critères futiles et superficiel
Choisissez un homme qui connait la "réelle" importance d'une femme, d'un couple et d'une vie de famille basé dans la raison avant tout et la simplicité

Cette société est en train de rendre barge les gens avec tout un tas de délire superficiel et inutile alors que le meilleur remède de tous les maux se trouve dans les choses les plus simples et les plus raisonnable; mais ça demande des efforts et de la patience, mais comme de nos jours les gens ne veulent que la facilité et l'apparence...sauté des étapes et tricher
Voila où ou en est
5 février 2019 12:55
Assalamo3alaykom.

Tu dit ça peut etre que ta croisé que ce genre d'homme.


Mais ya des hommes qui ne peuvent pas trompé,
Les hommes ne sont pas des clones, ils ne sont pas tous pareils et les femmes aussi.




Citation
Shines Brightly a écrit:
Un homme reste un homme, un homme ne pourra pas s'empêcher de séduire une femme. C'est dans ses gênes.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
K
5 février 2019 12:56
L'Etre Aimé .....moody smiley


ptdr. ptdr. ptdr


Mieux vaut en rire smoking smiley
Citation
Nycity a écrit:
Lis l'article. C'est vrai que pr l'étude ils ont aspergé ces hommes d'ocytocine. Mais c'est une hormone qui se secrète naturellement lors de relations intimes ac l'être aimé+les rapprochements physiques+les compliments etc...

C'est.super positif. Pk vs voyez tout en noir. Au contraire...ça sert même votre cause.
P
5 février 2019 12:56
C'est pareil pour la femme, elle aura toujours envie de plaire, ce se faire remarquer, c'est dans ses gènes et c'est naturel... voilà pourquoi on évite de tout mélanger, parce que l'homme comme la femme sont faibles et qu'il est préférable d'éviter de tenter le diable...
Malheureusement, dans cette société, on fait tout le contraire...
Citation
Shines Brightly a écrit:
Un homme reste un homme, un homme ne pourra pas s'empêcher de séduire une femme. C'est dans ses gênes.
5 février 2019 13:04
On fait dire à l'ocytocine tout ce qu'on veut avec l'image d'un vieux en couple à l'affiche, le web dans toute sa splendeur.
S
5 février 2019 13:07
Encore une fois, arrête de tout confondre. Des prostituées, y'en a aussi au bled hein, tout comme des clubs échangistes ou autres ... C'est pas pour autant que toute la population y va. Des avortements, ça se fait aussi au Bled, pas qu'en France.

Statistiques des avortements au Maroc : 1200 par jour pour une population de 34 millions de personnes.

Statistiques des avortements en France : 212 000 en 2016, donc /365j = 600 avortements par jour pour une population plus GRANDE : 67 millions.

Bref ... reviens me voir quand tu auras atterri ...

En attendant, ton post se veut raciste, point.
Citation
anita26 a écrit:
Arrête chez vous ç est normal D avoir connu plusieurs partenaires sexuels avant de se marier, on banalise chez vous L avortement, L adultere ñ est Plus vu comme uNe faute, vousvous avez des sites de rencontre qui invitent A l adultere, vous avez des clubs libertins et le tout se fait sans complexe... Qu il y ait des françaises et des Français droits qui se respectent je le conçois et j'ai des amiEs françaises ...
Mais De mettre sur un pied D égalité une société hypersexualisee qui ñ en a rien à foutre du mariage et qui ne perçoit pas L adultere comme faute Et une société tradionnaliste qui sacralise L union maritale et ne conçoit pas de sexualité en dehors du mariage Ca ç est L hôpital qui se fout de la charité
L adultere existe partout hein....
K
5 février 2019 13:09
Ça c est que l'on appelle une inversion accusatoire ....smoking smiley

Les hommes ont compris que Femme = Piège = Enfer Mé .... Donc pas regarder, pas parler, pas toucher ...grinning smiley


Restent les phallus sur pattes qui s' accordent très bien avec les Vaginus sur pattes grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Un homme reste un homme, un homme ne pourra pas s'empêcher de séduire une femme. C'est dans ses gênes.
5 février 2019 13:10
Les polygames doivent avoir cette hormone en excédent XXXL
Ex Rêve d'un Songe
S
5 février 2019 13:13
Ça te fait rire. spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Ça c est que l'on appelle une inversion accusatoire ....smoking smiley

Les hommes ont compris que Femme = Piège = Enfer Mé .... Donc pas regarder, pas parler, pas toucher ...grinning smiley


Restent les phallus sur pattes qui s' accordent très bien avec les Vaginus sur pattes grinning smiley
K
5 février 2019 13:23
C est tellement... Comment te dire .... ptdr. ptdr. ptdr


Zen

#pastapper grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Ça te fait rire. spinning smiley sticking its tongue out
E
5 février 2019 13:26
Bon, continue tes fabulations sur es Francais.

Je te parle moi des maghrébins qui vont sodo *** des taffioles et ensuite reviennent voirent leur femme et leur fait "l'amour" comme si de rien etait ?

Bref je t'ai reconnu. En plus d'être une belle petite menteuse, tu es semblable a ces gens de mauvaise foi dont on a déjà parlé.

Et tu es ingrate par dessus tout.

Si dans ton Pays être racsiste c'est pas péjoratif ça te regarde, t'offusque pas si quand je te parle, je te nomme melon.

Parle pas de chiffre avec moi c'est préférables, ta vie personnel n'est pas le reflet de ta société.

Ensuite pour ton édit à deux balle enblé disant religion oblige, va mettre ton suppo Dream Nax, c'est plus par rapport à la pression social qu'elle ne le font pas.


Étant' vraiment trop bon je t'offre une chance de faire' évoluer ta pensée:
Cherche le'nombre d'en partnaire moyen d'un Homme' et d'une femme en France.

Et ne reviens pas me voir après.
Tu sais que les injustes´ est ce que j'apprecie le moins dans ce monde.

BYE

Citation
anita26 a écrit:
Un gwer est un occidental comme bledard pour dire maghrébin dû bled ou beur ou rebeux pour Les maghrébins ne France... Faut pas s offusquer pour peu. Gwer gawri ñ a rien de péjoratif là où je vis.... Je te prie de parler avec moins de condescendance et D éviter le paternalisme...
Quand tu argumentes tu sors tes arguments tEs statistiques épargne moi le: je mache pas le travail pour toi.
Je connais déjà les stat et ca ne change rien : la communauté maghrebine reste traditionaliste même en Europe voire plus... Et les femmes trompent moins toute ethnies confondues smiling smiley D ailleurs les staTs sont clairs même les femmes sont loin derrière les hommes question adultere en France...
Ah et si tu ne veux pas me répondre ç est pas important je ñ écris pas spécialement pour que tu le fasses
Pour la pillule ç est juste la partie visible de l iceberg : L endometriose affecte De plus en plus de jeunes femmes sous pillule depuis l adolescence , je parle pas des thromoses, embolie pulmonaire, risque D AVC ......
Édit : 1/3 des françaises ont trompé leur conjoint contre 50% des hommes français.... Chez les maghrebines ç est de loin plus bas ( religion obligeoblige, tradition oblige)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook