Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les horreurs que vous avez aimé
T
5 décembre 2011 19:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Niveau make up, je sais pas si vous fesiez la meme chose, mais au college quand je me maquillais en cachette, je prenais genre un font de teint trop foncé pour parraitre bronzer confused smiley La honte je vous raconte pas la gueule que ca me faisais Mdrr une tete d'humburger bien grillé doré

Mdrrr c'est exactement ça
5 décembre 2011 20:09
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Niveau make up, je sais pas si vous fesiez la meme chose, mais au college quand je me maquillais en cachette, je prenais genre un font de teint trop foncé pour parraitre bronzer confused smiley La honte je vous raconte pas la gueule que ca me faisais Mdrrr

non mdrrrrr je ne me maquillais pas mais je me rapelle en primaire, je ramenais le cache du babybel et avec mes copines on se faisait des faux ongles, et pour les rouge a levres et bien je mettais les m&m's rouge.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
5 décembre 2011 21:14
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam les filles,

Un petit post pour nous rappeler des HORREURS qu'on a adoré autrefois et qu'on trouve aujourd'hui immondes.

Pour ma part j'étais fan des nobox, je sais pas si vous avez connu ses immondicités mais c'était très à la mode dans les années 90.

Ma soeur en avait, moi j'étais trop jeune à l'époque mais j'étais trop jalouse et j'avais hate de grandir pour en avoir.

Parfois je les mettais en cachettes et je faisais des défilés dans ma chambre, une fois ma soeur m'a surprise, je vous raconte pas la honte mdrrrr ptdr

Pour celles qui ne connaissent pas : [buffaddict.blogspot.com]

Salam!

Excellent post tête d'hamburger

J'suis morte de rire devant les photos.

Concernant les nobox, j'aurais tout donné pour les avoir.

Biensûr, ma mère n'a jamais voulu et franchement je la remercie grinning smiley

Et vous ? Qu'avez vous porté ou aimé à une époque et que vous trouvez horrible aujourd'hui ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
5 décembre 2011 21:41
Mdrrr il est bien ce postthumbs up

Alors pour ma part c'était les shoes à mon frère et quand je les mettais c'était démarche de bonhomme:

[www.google.fr]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
5 décembre 2011 22:11
mdrrrrr que de souvenirs! Moi en primaire jetais accro a une robe jaune avec des petits trains verts dessinés dessus, je la kiffait, a peine lavée je la remettais, quand jregarde les photos elle me donne envie de gerber mtn ptdrr
apres bien sur il y avait les genre de bonnet russe avec de la fourrure blanche qui faisai 2 metres d epaisseur, les doudounes fleuries et flashy on aurait dit le bonhomme bibendum, les bottes de peche qu on mettait en hiver,...
5 décembre 2011 22:39
wouawwww mdrrrrrrrrrr quel fou rire, j ai l impression de me revoir.
J en ai eu des atrocités!!!!!! mais j étais trop à la mode ptdr

alors moi j en ai eu de toutes les couleurs [static.skynetblogs.be]

[i01.i.aliimg.com] qu est ce que je l ai aimé celui la , j ai honte maintenant

[www.google.fr]

[images02.olx.fr]

[8a.img.v4.skyrock.net] mdrrrrrr celui là fallait se cacher, il y avait toujours quelqu un pour essayer de te l ouvrir ptdr


c est que le début............... grinning smiley Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 22:40 par fruit.
casperitooooo
M
5 décembre 2011 22:39
Hamdullah que ma mère ne m'a jamais laissé m'habiller toute seule jusqu'en quatrième, j'aurai pu choisir des horreurs.

Parfois j'vois des filles voilées avec la chapka par dessus, c'est pas bien de se moquer mais ça me fait rire x)
p
5 décembre 2011 22:54
loool ce poste!! trop bien


si on l'avait pas [www.google.fr] , on était pas stylé!

les buffalo aussi! les stan smith!!!! les fuseaux! les patt d'elephant de toutes les couleurs avec des motifs pourris!

mes pires faux gouts! 6eme; tshit noir et blanc avec la poupée Jenyfer dessus (le magasin) et salopette en jean!
jupe culotte rose a pois blancs avec un collant blanc...

le fameux bonnet avec la moumoute rouge, que g malencontreusement perdu a leclerc!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
5 décembre 2011 23:00
j avais celle ci aussi ouverte grinning smiley [www.surf-annonces.fr]
casperitooooo
p
5 décembre 2011 23:18
oh fruti! les pires!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
s
5 décembre 2011 23:18
Coucou les filles alors la vous mavez tuer de rire ptdr
Et qui se rapel de la doudoune diabless je l'avais en noir avec mes copines on lavait toutes mdr comme celle ci
[img194.imageshack.us]
5 décembre 2011 23:20
Citation
samiayassine a écrit:
Coucou les filles alors la vous mavez tuer de rire ptdr
Et qui se rapel de la doudoune diabless je l'avais en noir avec mes copines on lavait toutes mdr comme celle ci
[img194.imageshack.us]

il faut dire que je les vois toujours en vente winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
5 décembre 2011 23:24
Citation
fruit a écrit:
j avais celle ci aussi ouverte grinning smiley [www.surf-annonces.fr]


Oh mon Dieu !! eye popping smiley

On devrait te decerner la palme d'or "des horreurs que tu as aimé " juste parce que plus moche y a pas !!

Comment as tu pu porter ce genre de chausure ?! Ou claquette compensée ?! grinning smiley


T'chou !!
M
5 décembre 2011 23:29
Je me souviens avoir porté ceci aussi :
[www.tapalas.fr]


whistling smiley
M
5 décembre 2011 23:32
Citation
fruit a écrit:
j avais celle ci aussi ouverte grinning smiley [www.surf-annonces.fr]

oh mon dieu !
T
6 décembre 2011 01:33
J'avais complétement zappé les doudonne diablesse et elesse !

J'aurais tué pour les avoir mais j'ai jamais osé demander à ma mère et un matin quand j'ai apperçu ma meilleure amie avec, j'ai cru que j'allais mourir sur place tellement j'avais mal au coeur de la voir avec lol
m
6 décembre 2011 02:36
Citation
fruit a écrit:
j avais celle ci aussi ouverte grinning smiley [www.surf-annonces.fr]

oh purée t'as déconnééééééééééééééééééééééé

lol


ptdr
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
6 décembre 2011 07:48
mais arrêtez les filles, j étais tropppppp à la mode ptdr

je mettais ces shoes avec ces pantalons jupe, vous vous en rappelez de ça grinning smiley [www.classandstyle.fr] ou les autres les strech pate d elephant ptdr

et la grosse doudoune longue que tout le monde portait [www.doudoune.net] mais je l avais en noir.

et il y avais aussi les veste sans manche [i4.cdscdn.com]
[storedelux.com]






grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 07:49 par fruit.
casperitooooo
6 décembre 2011 09:40
salam purée merci pour les fous rires

vous vous rappelez de ca :

gants magiques

la gear, je me rapelle mon papa je l'avais saoulé meskine.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 décembre 2011 13:08
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam purée merci pour les fous rires

vous vous rappelez de ca :

gants magiques

la gear, je me rapelle mon papa je l'avais saoulé meskine.

on doit pas être de la même époque grinning smiley tongue sticking out smiley
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook