Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOTEL EN ESPAGNE
t
24 juillet 2013 12:35
Salam ou alikoum

Je voulais savoir si quelqu'un a des hôtels fiables et sécurisé vers barcelone ou Valence.

D'habitude je ne m'arrete pas mais cette année j'aimerais me reposer une nuit complète.

Merci à tous
k
24 juillet 2013 15:30
Entre Barcelone et Valence sur une air de repos ,on c'était arrêter avec ma sœur et mon frère .Parking fermé et surveillé et chambre de qualité pour 40 euros a peu prêt du style formule 1 mais encore mieux et plus spacieux.Désolé je ne me rappel plus vraiment du nom,je crois que c'est la chaine ashoteles .J'ai le lien au vu des photos je dirais que c’était celui de Valence à 31 euros !!!
k
24 juillet 2013 15:31
Tiens voila le lien [www.ashoteles.es]
t
25 juillet 2013 11:02
Salam Karimoune,

Merci à toi, j'avais vu sur google cet hotel mais ils parlent pas de parking sécurisé.

A+
t
25 juillet 2013 14:21
Citation
karimoune a écrit:
Tiens voila le lien [www.ashoteles.es]

Et tu as resevé sur le net ou tu as pris la chambre sur place ?

Merci
k
25 juillet 2013 17:08
Ben à la base on ne devait pas s'arreter mais avec la fatigue on était ko.On regardé sur le net (iphone) .On était à 15km.Il était 23 heures et y'avait quelqu'un à l'accueil.Donc sur place directement.L'avantage c'est qu'il y a tout.Station ,café,parking fermé et sous video surveillance !!
t
26 juillet 2013 08:58
ok

merci Karimoune
i
26 juillet 2013 13:30
Le sujet est très intéressant.
Pourriez-vous indiquer les hôtels que vous connaissez, lieu, tarif, parking etc...

Moi je cherche un hôtel du coté de Burgos et Seville de préférence sur l'autoroute.

Merci à tous.
t
28 juillet 2013 11:54
Salam Ibn batouta,

je vais en tester un lors de mon départ et je laisserais un commentaire

a+
b
28 juillet 2013 18:24
Salam,

[www.hotelasvegas.es]

a burgos, moins de 3km de la sortie d'autoroute
Parking sécurisée et fermé la nuit.

me rappelle plus du prix, mais c'était trés raisonnable.

Trek salama
i
29 juillet 2013 06:42
Salam,

Merci pour l'info.
Bonnes routes à tous, allah yehfedkoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook