Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Houris ou pas ?
3 novembre 2013 23:36
Citation
Al Khattab a écrit:
Lol en meme temps les plus grands féministes ne sont pas des femmes mais bel et bien des hommes ptdr
Donnez vous rendez vous au Paradis et celui qui a raison aujourd'hui offrira une coupe de vin à l'autre, qu'en dites vous rubber - shi fuu ? grinning smiley


ben ecoute. si on y est lui et moi (inchAllah )

je l'epouserai rien que pr lui faire plaisir LOOOL grinning smiley grinning smiley grinning smiley
je ne serai plus "feministe" au paradis !
A
3 novembre 2013 23:38
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Lol en meme temps les plus grands féministes ne sont pas des femmes mais bel et bien des hommes ptdr
Donnez vous rendez vous au Paradis et celui qui a raison aujourd'hui offrira une coupe de vin à l'autre, qu'en dites vous rubber - shi fuu ? grinning smiley


ben ecoute. si on y est lui et moi (inchAllah )

je l'epouserai rien que pr lui faire plaisir LOOOL grinning smiley grinning smiley grinning smiley
je ne serai plus "feministe" au paradis !

Lool ! tout le monde aura une shi-fuu tiens grinning smiley
3 novembre 2013 23:38
euh. donner un coup de poing a un homme c'est de la violence.
avoir plusieurs hommes n'est pas violent lol.
Angel

hehehe .

bon j'arrete . j'ai peur qu'il pleure et qu'il jure ou quoi. ca va tranquille t'auras tes femmes puis moi en tant que femme j'aurais rien. ou alors juste un homme.
qui aura pleins d'autre femms
j'espere qu'il m oublieras pas ds le tas.
grinning smiley
3 novembre 2013 23:39
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Lol en meme temps les plus grands féministes ne sont pas des femmes mais bel et bien des hommes ptdr
Donnez vous rendez vous au Paradis et celui qui a raison aujourd'hui offrira une coupe de vin à l'autre, qu'en dites vous rubber - shi fuu ? grinning smiley


ben ecoute. si on y est lui et moi (inchAllah )

je l'epouserai rien que pr lui faire plaisir LOOOL grinning smiley grinning smiley grinning smiley
je ne serai plus "feministe" au paradis !

Lool ! tout le monde aura une shi-fuu tiens grinning smiley


bah c'est le paradis Angel

lol. bon j'arrete grinning smiley

j'ai posé des questions existentielles mais la j'ai fini
surtotu que rubber est enervé loool crying(
A
3 novembre 2013 23:42
Il est la le problème, pourquoi s'énérver ? Heu
M
3 novembre 2013 23:48
la meuf ca strouve elle ira en enfer et sa seule preoccupation c savoir si son mari la trompera avec des houris va t'coucher c mieux!
ta cru en passan ata soiré sur yabi tu va accéder o Paradis avec ton mari seule o monde?
ton mari si il sait ca il va te fuir laisse tombé t trop en mode psychopate là ptdrptdr
b
3 novembre 2013 23:50
vous voulez des hommes aux paradis en plus de vos maris?..encore faut t'il qu'ALLAH vous permettent de penser a ca une fois la-haut..
T
3 novembre 2013 23:56
assalam alaykouuuuuuuum,

Il est marrant le post grinning smiley

Franchement j'en ai rien à faire, il peut être avec toutes les houris qu'il veut si j'accède au paradis ce sera bien là mon dernier soucis, c'est tellement beau le paradis enfin le peu qu'on en sait donne vraiment envie alors faut pas s'embêter avec le reste.

Franchement rien que le fait d'être libre de tous les problèmes d'ici bas, d'avoir le bonheur éternel et surtout de voir ALLAH me satisfait amplement...Les jardins sous lesquels coulent des ruisseaux...alalala étant déjà très sensible à la nature ici bàs, je n'imagine comment doit être celle de l'au delà, qu'ALLAH ne nous en prive pas smiling smiley
M
4 novembre 2013 00:00
Citation
Mllenoussa a écrit:
Salam aleykum. Est ce que au paradis in sha Allah nos Paris seront obligés d'avoir ces houris ? Ou nous pourront rester seuls tous les 2 ? Merci de vos réponse


si tu le colle autant juska le poursuivre au paradis c pas une houri qil ira voir mais un houra!

c abusé de pensé kom ca Are you crazy
M
4 novembre 2013 00:03
A ceux et celle qui critiquent ma question, jvous ai rien demander.. J'ai juste voulu avoir une réponse normal pas un DÉBAT sur ça.. Donc maintenant si vous en avez rien a foutre si vous voulez critiquer ma question faites comme vous voulez moi je perd pas mon temps a critiquer les gens.
4 novembre 2013 00:04
Citation
marocaiin91 a écrit:
vous voulez des hommes aux paradis en plus de vos maris?..encore faut t'il qu'ALLAH vous permettent de penser a ca une fois la-haut..

toujours le meme blabla
qui te dit que Dieu nous empecherait d'y penser ??
relou quand meme
deja qu'on doit se contenter d'un homme sur terre et encore.
grinning smiley
c'est bon pleurez pas.
alloooo rappelez vous que la rancune la jalousie et tt ces blabla n'existeront pas la haut . et qu'au final autant les hommes que les femems auront ce que Dieu veut
et ce que Dieu veut ,
ah oui...personne ne le sait Angel

ca vous fait grave flipper quand meme qu'une femme puisse avoir plusieurs hommes.
ca mtue de rire lol. bon j'arrete . parce que apres rubber jvais enerver marocain...quoique toi t'aime bien rigoler et tu vas trouver le moyen de dire une betise tongue sticking out smiley
4 novembre 2013 00:19
Salam alaykoum

il n'y a pas d'interdits au paradis, on pourra consommer de l'alcool et Allah dit qu'on aura tout ce qu'on veut au paradis, alors une femme qui veut un autre homme, je vois pas pourquoi elle ne l'aurait pas smiling smiley puisqu'on a droit à skon veut,

je ne comprend pas la logique de dire que c réservé aux hommes, sur terre la polygamie c reservé aux homme car y a un but derrière...mais au paradis y en a pas....pas besoin d'homme pour être entretenuessmiling smiley ni protégéessmiling smiley et si on parle de jalousie elle n'existe pas au paradis, et si on vient me dire que l'homme et la femme c pas pareil...une femme se consacre à un seul homme...alors détrompez vous, c'est parcequ'une femme a plus de vertu et de valeurs qu'elle ne vas pas voir ailleurs, mais si c t permis....hhhhh

[url=
b
4 novembre 2013 00:21
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
vous voulez des hommes aux paradis en plus de vos maris?..encore faut t'il qu'ALLAH vous permettent de penser a ca une fois la-haut..

toujours le meme blabla
qui te dit que Dieu nous empecherait d'y penser ??
relou quand meme
deja qu'on doit se contenter d'un homme sur terre et encore.
grinning smiley
c'est bon pleurez pas.
alloooo rappelez vous que la rancune la jalousie et tt ces blabla n'existeront pas la haut . et qu'au final autant les hommes que les femems auront ce que Dieu veut
et ce que Dieu veut ,
ah oui...personne ne le sait Angel

ca vous fait grave flipper quand meme qu'une femme puisse avoir plusieurs hommes.
ca mtue de rire lol. bon j'arrete . parce que apres rubber jvais enerver marocain...quoique toi t'aime bien rigoler et tu vas trouver le moyen de dire une betise tongue sticking out smiley

loll je pense que vous serai tellement emerveiller par les bonnes choses du paradis notamment par les bijoux (deja sur terre c'est abusé alors au paradis j'imagine meme pas lol) que vous oublierai l'idée de vouloir des hommes...loll...une femme reste une femme eye rolling smiley

bon allez si tu veux je serai ton houri en plus de ton mari...alors heureuse?? grinning smiley (t'en a de la chance..)
4 novembre 2013 00:25
Citation
Mllenoussa a écrit:
A ceux et celle qui critiquent ma question, jvous ai rien demander.. J'ai juste voulu avoir une réponse normal pas un DÉBAT sur ça.. Donc maintenant si vous en avez rien a foutre si vous voulez critiquer ma question faites comme vous voulez moi je perd pas mon temps a critiquer les gens.

lol tkt pas ta question est normalsmiling smiley moi et mon mari on est si fusionnel qu'il me jure ne pas vouloir de houri parceque moi aussi ça me fait bouillir de me dire que je vais le partager, inchaAllah oui j'espère aller au paradis avec mon mari "tafa'alou khayran tajidouh". il a un jour fais une invocaion devant moi que l'on puisse accéder au paradis et que je sois sa seule compagne lol après jlui dis non mon chéri...t fidèle sur terre tu le mérite bien dans l'au delà...faut juste pas que j'y pense avec mes sentiments terrestre parske ça fait malsmiling smiley lol labas on aura pas de jalousie, mais au paradis on aura touuuuuut skon veut inchaAllahsmiling smiley te préocupe pas smiling smiley qu'Allah nous l'accorde.

PS: tout les monothéiste finiront par entrer au paradis même s'il font un petit passage par l'enfer qu'Allah nous en préserve...seul les mécréant et les polythéistes y demeurent éternellement.
K
4 novembre 2013 00:41
Houris or not Houris la est la question
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
4 novembre 2013 00:55
Citation
marocaiin91 a écrit:

loll je pense que vous serai tellement emerveiller par les bonnes choses du paradis notamment par les bijoux (deja sur terre c'est abusé alors au paradis j'imagine meme pas lol) que vous oublierai l'idée de vouloir des hommes...loll...une femme reste une femme eye rolling smiley

bon allez si tu veux je serai ton houri en plus de ton mari...alors heureuse?? grinning smiley (t'en a de la chance..)

ptdr lol j'ai bien ri ... n'importe quoi vraiment ! Oups

Sinon pour la posteuse, pour l'instant sois sa Houri terrestre lol , o men hna ltemma i hen Moulana winking smiley
M
4 novembre 2013 01:00
Citation
Mllenoussa a écrit:
A ceux et celle qui critiquent ma question, jvous ai rien demander.. J'ai juste voulu avoir une réponse normal pas un DÉBAT sur ça.. Donc maintenant si vous en avez rien a foutre si vous voulez critiquer ma question faites comme vous voulez moi je perd pas mon temps a critiquer les gens.


NON mais ta vu komen tu parle de créatures du Paradis d'Allah

??????????????
komen tu les denigre de ouf Are you crazy

Est ce que au paradis in sha Allah nos Paris seront obligés d'avoir ces houris ?
m
4 novembre 2013 01:09
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
vous voulez des hommes aux paradis en plus de vos maris?..encore faut t'il qu'ALLAH vous permettent de penser a ca une fois la-haut..

toujours le meme blabla
qui te dit que Dieu nous empecherait d'y penser ??
relou quand meme
deja qu'on doit se contenter d'un homme sur terre et encore.
grinning smiley
c'est bon pleurez pas.
alloooo rappelez vous que la rancune la jalousie et tt ces blabla n'existeront pas la haut . et qu'au final autant les hommes que les femems auront ce que Dieu veut
et ce que Dieu veut ,
ah oui...personne ne le sait Angel

ca vous fait grave flipper quand meme qu'une femme puisse avoir plusieurs hommes.
ca mtue de rire lol. bon j'arrete . parce que apres rubber jvais enerver marocain...quoique toi t'aime bien rigoler et tu vas trouver le moyen de dire une betise tongue sticking out smiley

loll je pense que vous serai tellement emerveiller par les bonnes choses du paradis notamment par les bijoux (deja sur terre c'est abusé alors au paradis j'imagine meme pas lol) que vous oublierai l'idée de vouloir des hommes...loll...une femme reste une femme eye rolling smiley

bon allez si tu veux je serai ton houri en plus de ton mari...alors heureuse?? grinning smiley (t'en a de la chance..)


Maghribi91
Et pour celle qui aime pas tp les bijoux :-/
b
4 novembre 2013 01:18
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
vous voulez des hommes aux paradis en plus de vos maris?..encore faut t'il qu'ALLAH vous permettent de penser a ca une fois la-haut..

toujours le meme blabla
qui te dit que Dieu nous empecherait d'y penser ??
relou quand meme
deja qu'on doit se contenter d'un homme sur terre et encore.
grinning smiley
c'est bon pleurez pas.
alloooo rappelez vous que la rancune la jalousie et tt ces blabla n'existeront pas la haut . et qu'au final autant les hommes que les femems auront ce que Dieu veut
et ce que Dieu veut ,
ah oui...personne ne le sait Angel

ca vous fait grave flipper quand meme qu'une femme puisse avoir plusieurs hommes.
ca mtue de rire lol. bon j'arrete . parce que apres rubber jvais enerver marocain...quoique toi t'aime bien rigoler et tu vas trouver le moyen de dire une betise tongue sticking out smiley

loll je pense que vous serai tellement emerveiller par les bonnes choses du paradis notamment par les bijoux (deja sur terre c'est abusé alors au paradis j'imagine meme pas lol) que vous oublierai l'idée de vouloir des hommes...loll...une femme reste une femme eye rolling smiley

bon allez si tu veux je serai ton houri en plus de ton mari...alors heureuse?? grinning smiley (t'en a de la chance..)


Maghribi91
Et pour celle qui aime pas tp les bijoux :-/

bah..euhh...bonne question...perplexe...il doit pas y avoir beaucoup non plus..bah dans ce cas celles la pourront penser....aux bijoux de famille si je puis dire lol
M
4 novembre 2013 01:19
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
vous voulez des hommes aux paradis en plus de vos maris?..encore faut t'il qu'ALLAH vous permettent de penser a ca une fois la-haut..

toujours le meme blabla
qui te dit que Dieu nous empecherait d'y penser ??
relou quand meme
deja qu'on doit se contenter d'un homme sur terre et encore.
grinning smiley
c'est bon pleurez pas.
alloooo rappelez vous que la rancune la jalousie et tt ces blabla n'existeront pas la haut . et qu'au final autant les hommes que les femems auront ce que Dieu veut
et ce que Dieu veut ,
ah oui...personne ne le sait Angel

ca vous fait grave flipper quand meme qu'une femme puisse avoir plusieurs hommes.
ca mtue de rire lol. bon j'arrete . parce que apres rubber jvais enerver marocain...quoique toi t'aime bien rigoler et tu vas trouver le moyen de dire une betise tongue sticking out smiley

loll je pense que vous serai tellement emerveiller par les bonnes choses du paradis notamment par les bijoux (deja sur terre c'est abusé alors au paradis j'imagine meme pas lol) que vous oublierai l'idée de vouloir des hommes...loll...une femme reste une femme eye rolling smiley

bon allez si tu veux je serai ton houri en plus de ton mari...alors heureuse?? grinning smiley (t'en a de la chance..)


Maghribi91
Et pour celle qui aime pas tp les bijoux :-/

le couscous alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook