Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam
Finalement ce sont les femmes qui pensent plus aux houris que les hommes on dirait
La jalousie féminine même dans l au-delà...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Questions inutiles
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,
J'espère que vous allez bien![]()
Moi ça va elhamdulillah ??
♥️?♥️?♥️?♥️?♥️?♥️
Dans la traduction rapprochée de la sourate Ar Rahman Allah Dit :
《 56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
58. Elles seront [aussi belles]: que le rubis et le corail.》
Les hommes auront le droit de choisir entre leur femme et les houris ?
Ou c'est mieux qu'il choisit sa femme qui était avec lui dans le bas monde ?![]()
Et apparemment, la femme ne sera pas jalouse là-bas![]()
Par contre si tu parles de ça avec ton conjoint dans le bas monde et que tu lui demandes qui il choisirait je pense qu'il pourrait avec une petite guerre![]()
Finalement, tout se prépare dans ce monde.
Si tu veux rejoindre ton partenaire de vie dans lau delà avec la Miséricorde d'Allah bein il faut faire des efforts ici.
Il faut être marié à une personne qui fait augmenter ta foi et te rend davantage pieux/se.
Et, que cette personne t'aide et te soutient malgré les hauts et les bas, jour après jour, ici, sur Terre parce que son but c'est de t'aider à accéder au Paradis et de te retrouver dans l'au-delà.
C'est ça le plus bel Amour
♥️?♥️?♥️?♥️?♥️?♥️
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça va vous avancer à quoi d’avoir une réponse d’autant plus qu’il n’y a pas de réponse . Nous saurons tout ça après notre mort.
Citation
plume rose a écrit:
Salam Arabic![]()
Non, je ny pense pas vraiment mais quand tu lis la traduction bein ca vient tout seul la pensée
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Les gens avancent , créent, et les arabes vous parlez de houris et autres fantasmagories..
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Là dessus je ne suis pas d'accord, on peut être croyant pratiquant et scientifique et construire beaucoup de choses aussi. Ma remarque était pour plaisanter et non pas pour critiquer, je respecte les idées de chacun et sa façon de vivre là vie, chacun trouve son bonheur et son équilibre à sa manière
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam, Je ne madressais pas à toi mais à la posteuse.
Je suis d'accord avec toi mais c'est toujours les mêmes histoires c'est redondant, les djinns, les houris blabla
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que les femmes complexent pour rien sur ça....![]()
D'une comme je dis souvent, le simple fait d'être au Paradis est largement suffisant, le reste c'est du bonus... houris ou pas au moins on n'est pas en Enfer et ça sera là l'essentiel.
Et de deux, tu n'es pas sans savoir que les femmes "terrestres" qui accéderont au Paradis seront beaucoup plus belles que les houris, grâce aux bonnes actions effectuées sur Terre.
Et de trois, il est dit qu'il n'y aura aucune peine au Paradis pour qui que ce soit, donc soit il n y aura aucune raison pour être jalouse soit les femmes auront l'équivalent des houris pour elle.
Allah ou a3lem