Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce Hram
S
18 mai 2009 12:21
Salam,

Et les doudous??? En plus d'être super doux, ils sont d'une agréable compagnie!!!


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
ça se peut que la mef a tout simplement peur de dormir seule.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
18 mai 2009 12:22
Pourquoi il te dis qu'il te respecte trop pour faire ça? cela veut dire que les gens qu'ils le font ne se respectent pas??

Bref, votre couple est chelou, et si c'est possible d'être avec un mec et ne rien faire avec,on a tous un cerveau et si on veut rien faire on ne fera rien!!

Mais bon, quand on est adulte on prends ses responsablités!!! et on arrête de jouer aux gamins!!
m
18 mai 2009 12:26
ça craind et je pense que tu te feras mal voir maintenant que tu lui a proposé ça.. ça ne se fait pas même si ça aurait fais 10ans tant qu'il ya pas euu de mariage c'est haram
s
18 mai 2009 15:24
Salam,

Oui c'est haram...et si tu fais 500km seule sans ma7ram c'est aussi haram.
s
19 mai 2009 10:11
salam

il n'y à pas de question bête Oups

et lui il ne peux pas se déplacer perplexe, vs passez la soirée ensemble In love, et puis chacun rentre de son côté smiling smiley

comme ça vs éviter le pire, et puis vs vs retrouvez le lendemain encore plus In love l'un de l'autre confused smiley

Bye
L
19 mai 2009 10:18
il te respecte comme si tu étais sa soeur. je trouve ça flippant quand même. je pourrais pas dire ça à ma meuf, ma soeur c'est ma soeur et je n'ai aucune attirance physique envers ma soeur.

des fois certains devraient réfléchir avant de parler.

pour ta question, vous serez dans le même lit donc vous finirez l'un sur l'autre.


Citation
nina_84 a écrit:
Slm tout le monde !

Alors voila j'ai une question un peu bête, mais j'ai vraiment besoins de réponse.
J'ai l'intention de me mettre avec un homme que je connait depuis deux ans.
On s'aime, et on veut vraiment une relation purement " saine ". Il me respecte comme si j'étais sa sœur.
Nous allons rien faire avant le mariage ! Et le Hallel c'est au programme bientôt.
Seulement voila il habite à 500 kilomètre de chez moi, et je conte dormir à l'hôtel et ma question est ' est ce que je peut dormir avec lui ? ' bien sur il y'auras RiEN DU TOUT ! Strictement RIEN !!!!!
Quand je lui ai demandé s'il pouvais passer cette nuit avec moi ? il m'as répondu : ' je te respecte trop pour ça ... "
Mais je ne vois pas ou est le mal ...
Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'éclairer svp ? Sachant que cette homme seras mon futur marie insha'allah,
nous n'avons pas de mauvaise intention en voulant dormir ensemble...
O
19 mai 2009 10:18
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
ça se peut que la mef a tout simplement peur de dormir seule.

elle a surtout peur de rien !!!!! elle a pas froid aux yeux comme je l'ai dit mais bon apparemment, certaines filles sur yabi ressentent le besoin de jouer avec le feu.

Dans un mois, elle reviendra poster le message suivant " il a eu ce qu'il voulait et m'a trahi, après m'avoir promis le mariage".

Les sujets sur amour et sentiments sont exclusivement féminins (dans 99%) des cas.... on voit rarement des mecs venir se plaindre parce-qu'ils ont été "manipulés" par leur copine.

Mais bon, parfois je me demande avec quoi réflechissent ces filles pour se montrer aussi stupides.

LA HAWLA WA LA QUWATTA ILLA BILLAH
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
19 mai 2009 11:39
Citation
nina_84 a écrit:
Slm tout le monde !

On s'aime, et on veut vraiment une relation purement " saine ". Il me respecte comme si j'étais sa sœur.
Nous allons rien faire avant le mariage ! Et le Hallel c'est au programme bientôt.
Seulement voila il habite à 500 kilomètre de chez moi, et je conte dormir à l'hôtel et ma question est ' est ce que je peut dormir avec lui ? ' bien sur il y'auras RiEN DU TOUT ! Strictement RIEN !!!!!
...


mais bien sur..... whistling smiley whistling smiley
s
19 mai 2009 11:44
Citation
3amiKarim a écrit:
il te respecte comme si tu étais sa soeur. je trouve ça flippant quand même. je pourrais pas dire ça à ma meuf, ma soeur c'est ma soeur et je n'ai aucune attirance physique envers ma soeur.

des fois certains devraient réfléchir avant de parler.

pour ta question, vous serez dans le même lit donc vous finirez l'un sur l'autre.


salam

ils vont jouer à la roue humaine ptdr
b
19 mai 2009 11:45
Citation
nina_84 a écrit:
Slm tout le monde !

Alors voila j'ai une question un peu bête, mais j'ai vraiment besoins de réponse.
J'ai l'intention de me mettre avec un homme que je connait depuis deux ans.
On s'aime, et on veut vraiment une relation purement " saine ". Il me respecte comme si j'étais sa sœur.
Nous allons rien faire avant le mariage ! Et le Hallel c'est au programme bientôt.
Seulement voila il habite à 500 kilomètre de chez moi, et je conte dormir à l'hôtel et ma question est ' est ce que je peut dormir avec lui ? ' bien sur il y'auras RiEN DU TOUT ! Strictement RIEN !!!!!
Quand je lui ai demandé s'il pouvais passer cette nuit avec moi ? il m'as répondu : ' je te respecte trop pour ça ... "
Mais je ne vois pas ou est le mal ...
Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'éclairer svp ? Sachant que cette homme seras mon futur marie insha'allah,
nous n'avons pas de mauvaise intention en voulant dormir ensemble...

Salam

Je vais te parler franchement et semhi liya ce que tu a demander a cet homme sa ce fait ps il n ps encore ton mari et tu ne sait ps wache ghadi yektbou like Allah et imagine tellement tu l'aime aprés la demnde de lit tu lui demande autre chose il un homme machi khchba et imagine oussltou chi massale khybine ne le refait jamais et ne demande jamais un homme ce genre de chose

Je respecte cet homme par ce que si il été vraiment walde lhram ghadi ygoule like valizi et aprés yechdake l7ame ou ylou7ake 3dame et tu va chanter "Khfate r'jale"

Je te juge ps c ta vie et tu peut faire ce que tu veut avec ton corp
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
19 mai 2009 13:38
dans ce cas,tu dormiras seul a l hotel,lui rentre dormir chez lui ,et viendras te chercher le lendemain,c est preferable,car dormir ensemble dans la meme chambre,a mon avis c est trop risquee,car la tentation et le chitane seront la aussi,
salamou alykoum
S
19 mai 2009 13:46
Faiire 500 Km C'est Hram ?? perplexe
S
19 mai 2009 14:00
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
ça se peut que la mef a tout simplement peur de dormir seule.

elle a surtout peur de rien !!!!! elle a pas froid aux yeux comme je l'ai dit mais bon apparemment, certaines filles sur yabi ressentent le besoin de jouer avec le feu.

Dans un mois, elle reviendra poster le message suivant " il a eu ce qu'il voulait et m'a trahi, après m'avoir promis le mariage".

Les sujets sur amour et sentiments sont exclusivement féminins (dans 99%) des cas.... on voit rarement des mecs venir se plaindre parce-qu'ils ont été "manipulés" par leur copine.

Mais bon, parfois je me demande avec quoi réflechissent ces filles pour se montrer aussi stupides.
je n'ais qu'une chose à dire ClapClapClap
Welcome

LA HAWLA WA LA QUWATTA ILLA BILLAH
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
S
19 mai 2009 14:03
et pourkoi lui i viendré pas vers chez toi...Heu
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
k
19 mai 2009 20:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et les doudous??? En plus d'être super doux, ils sont d'une agréable compagnie!!!


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
ça se peut que la mef a tout simplement peur de dormir seule.
salam,
oh tu sais,on peut faire pas mal de choses avec un doudou donc il n'est pas si innocent que ça le doudougrinning smiley
A
19 mai 2009 20:25
Tu sais ce qu'on dit 2 personnes seul , la troisième c'est shaytan
k
19 mai 2009 20:25
Citation
Sawsane86 a écrit:
et pourkoi lui i viendré pas vers chez toi...Heu
un 4pattes chez soi est beaucoup mieux qu'un 4pattes chez les autres grinning smiley
P
19 mai 2009 20:29
Citation
nina_84 a écrit:

Mais je ne vois pas ou est le mal ...
Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'éclairer svp ? Sachant que cette homme seras mon futur marie insha'allah,
nous n'avons pas de mauvaise intention en voulant dormir ensemble...


salam,

lol

même en centre de loisirs et colonies de vacances il est interdit de faire dormir ensemble les enfants du sexe opposé et ce au dessus de 5 ans! grinning smiley


mdrr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
19 mai 2009 20:32
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
nina_84 a écrit:

Mais je ne vois pas ou est le mal ...
Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'éclairer svp ? Sachant que cette homme seras mon futur marie insha'allah,
nous n'avons pas de mauvaise intention en voulant dormir ensemble...


salam,

lol

même en centre de loisirs et colonies de vacances il est interdit de faire dormir ensemble les enfants du sexe opposé et ce au dessus de 5 ans! grinning smiley


mdrr

salam,
j'ai des souvenirs de quand j'avais 4/5ans et franchement vaut mieux les séparer ptdr
l'imagination d'un gosse est débordante grinning smiley
P
19 mai 2009 20:40
bah oui dés 5 ans les individus de sexe masculins montre un curiosité accrue pour ce qu'il se trouve sous la jupe des individus de sexe feminin... c'est pas au dessus de 20 ans que ça peut s'arranger Oups
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook