Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'Amla
31 janvier 2013 15:49
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Oui c'est tout à fait normal, c'est une période de transition !
Avec beaucoup de soins, ça ira

et si un jour je reprend le chimique ça va être la catastrophe dans mes cheveux ?? lol

t'as pas interet a reprendre le chimique ou JE TE TUE evil

loool et mes shampoings et soins à plus de 300€ j'en fais quoi hein ??
31 janvier 2013 15:56
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Oui c'est tout à fait normal, c'est une période de transition !
Avec beaucoup de soins, ça ira

et si un jour je reprend le chimique ça va être la catastrophe dans mes cheveux ?? lol

t'as pas interet a reprendre le chimique ou JE TE TUE evil

loool et mes shampoings et soins à plus de 300€ j'en fais quoi hein ??

tu les donnes fissabililah
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
31 janvier 2013 16:02
lol je crois c'est ce que je vais faire lol je vais en faire des cadeaux à tout mon entourage au bled
31 janvier 2013 16:11
Citation
MinouchaF a écrit:
lol je crois c'est ce que je vais faire lol je vais en faire des cadeaux à tout mon entourage au bled

BA VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE LOL yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
31 janvier 2013 16:13
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
lol je crois c'est ce que je vais faire lol je vais en faire des cadeaux à tout mon entourage au bled

BA VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE LOL yawning smiley

et du coup pour ma valise de soins pour le mariage va falloir que je redépense le double (oui ouii pck le bio ça coute 2fois plus cher)lool
31 janvier 2013 16:14
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
lol je crois c'est ce que je vais faire lol je vais en faire des cadeaux à tout mon entourage au bled

BA VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE LOL yawning smiley

et du coup pour ma valise de soins pour le mariage va falloir que je redépense le double (oui ouii pck le bio ça coute 2fois plus cher)lool

ptdrrrrrrrrrrr c'est clair ahahah ptdr c'est pas mon compte en banque qui va te contredire tongue sticking out smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
31 janvier 2013 16:16
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
lol je crois c'est ce que je vais faire lol je vais en faire des cadeaux à tout mon entourage au bled

BA VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE LOL yawning smiley

et du coup pour ma valise de soins pour le mariage va falloir que je redépense le double (oui ouii pck le bio ça coute 2fois plus cher)lool

ptdrrrrrrrrrrr c'est clair ahahah ptdr c'est pas mon compte en banque qui va te contredire tongue sticking out smiley

lol alors toi c'est la totale, c'est encore pire que moi, tu veux tellement tout essayer que tu t'en sort plus et tu continu à tout acheter a chaque fois
31 janvier 2013 16:20
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
lol je crois c'est ce que je vais faire lol je vais en faire des cadeaux à tout mon entourage au bled

BA VOILA UNE BONNE CHOSE DE FAITE LOL yawning smiley

et du coup pour ma valise de soins pour le mariage va falloir que je redépense le double (oui ouii pck le bio ça coute 2fois plus cher)lool

ptdrrrrrrrrrrr c'est clair ahahah ptdr c'est pas mon compte en banque qui va te contredire tongue sticking out smiley

lol alors toi c'est la totale, c'est encore pire que moi, tu veux tellement tout essayer que tu t'en sort plus et tu continu à tout acheter a chaque fois

oui javoue mais j'ai tjr etait comme ça lol, mais bon hamdoullah pour le moment ma situation financière me permet de me faire plaisir

merci Ya Rabbi
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
2 février 2013 00:44
j'en utilise, c'est une huile d'un arbre l'amla qui pousse en Inde, l'odeur est super forte, ca fait pousser les cheveux, les fait briller et les fonce effectivement à mesure qu'on l'utilise, toutes les semaines en bain d'huile par exemple.
s
4 février 2013 17:42
Salem les filles
Ou l achetez vous?sur paris???
J ai lu sur un forum qu il en existait une ki sentait le jasmin

Merci
4 février 2013 19:44
Citation
soussou2010 a écrit:
Salem les filles
Ou l achetez vous?sur paris???
J ai lu sur un forum qu il en existait une ki sentait le jasmin

Merci

coucou ma belle, tu l'achète sois dans les coutiques indous ou alors dans les épiceries marocaines.

ou encore mieux tu achete la poudre d'Amla et tu fais toi même ton huile
s
5 février 2013 22:15
merci Minoucha tu assures smiling smiley
n
27 décembre 2013 14:17
Les filles, il y a aussi du hénné dans cette huile ! (j'utilise amla gold)
Elle est très bien, elle a sauvé mes cheveux ! Plus de fourches, plus d'effet "paille", brillance...
Mais je confirme ça fonce un peu les cheveux... Par contre je ne sais pas si on peut faire une couleur ou pas après...
D'ailleurs pouvez vous m'expliquer pk on ne doit pas faire de mèches aps le hénné? Ca abime? Il faut vmt attendre 2 ans???
Sinon j'ai tenté d'autres soins si ça vous interesse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook