Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile barbe comment ?
>
25 décembre 2019 20:08
Suis le conseil de Frerdo alors.
Citation
Saiyajin a écrit:
Je veux ma ptite huile sur le long terme ☹
26 décembre 2019 01:10
Frère, on t'a piraté???

Spa poussible, spa Bayligh ça!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es Sérieux ? Tant qu’a Faire : tu les Rases et tu les dessines à ton Goût, avec un Crayon fait Piur !!!
26 décembre 2019 01:11
Tu peux viser autant que tu veux, c'est le site qui déconne, et depuis belle lurette...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien frérot, tu t’es trompé de Destinataire !!!! Avant d’envoyer : vise l’auteut Du Post !!! Erreur souvent Commise !
26 décembre 2019 01:25
Salam

3Iia Had Lahhssab Ana Li Mawadar !!! (Thank you Very Much, I did Not Understand ! ) Ps: j’espere qu’on m’a pas fait ecrire des bêtises (En Anglais) ? Khoukoum Sifr Fi Had Lawgha...)sad smileycrying(
Citation
mwadra a écrit:
Tu peux viser autant que tu veux, c'est le site qui déconne, et depuis belle lurette...
26 décembre 2019 01:45
Wa alekoum salam ya akhi

smehli bezaf bezaf, bessah machid ghi langliziya li mwadar

ptdr

Ma hiya loughatik?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

3Iia Had Lahhssab Ana Li Mawadar !!! (Thank you Very Much, I did Not Understand ! ) Ps: j’espere qu’on m’a pas fait ecrire des bêtises (En Anglais) ? Khoukoum Sifr Fi Had Lawgha...)sad smileycrying(
26 décembre 2019 01:58
Salam

Loughti beldia ana Maine Douar Labghal La3rajj... Hda
Souck dial confused smileyabt Wal Had !!! Laghlame QLiLa Wo Bndam Ktir wo laflouss y jib Allah ....Kayne Ghyr Bibi (dindon).....
Citation
mwadra a écrit:
Wa alekoum salam ya akhi

smehli bezaf bezaf, bessah machid ghi langliziya li mwadar

ptdr

Ma hiya loughatik?
26 décembre 2019 02:05
Ha ben disouli, demain j'allume le décodeur pour te comprendre, là il se fait tard le cerveau est en mode veille

grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Loughti beldia ana Maine Douar Labghal La3rajj... Hda
Souck dial confused smileyabt Wal Had !!! Laghlame QLiLa Wo Bndam Ktir wo laflouss y jib Allah ....Kayne Ghyr Bibi (dindon).....
26 décembre 2019 02:11
Salam

Le Cerveau est la Batterie du Cœur , ils fonctionnent en Automatique !!! Qu’ils , T’Apportent: Que de Beaux Rêves Réalisables....Insha-Allah
Citation
mwadra a écrit:
Ha ben disouli, demain j'allume le décodeur pour te comprendre, là il se fait tard le cerveau est en mode veille

grinning smiley
26 décembre 2019 02:15
Amine amine amine !!!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Cerveau est la Batterie du Cœur , ils fonctionnent en Automatique !!! Qu’ils , T’Apportent: Que de Beaux Rêves Réalisables....Insha-Allah
26 décembre 2019 15:12
?????
Citation
mwadra a écrit:
Frère, on t'a piraté???

Spa poussible, spa Bayligh ça!
26 décembre 2019 15:39
Il faut mélanger l'huile de ricin à une autre huile car elle est trop épaisse donc fais le avec l'huile de nigelle, et mets quelques gouttes d'huile essentielle, appliques-en autant que tu veux mais le mieux est la nuit comme ça tu laisses agir longtemps.
26 décembre 2019 15:43
Il a donné 0 conseils pour une huile à barbe
Citation
Qamar* a écrit:
Suis le conseil de Frerdo alors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook