Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'olive + ail
M
21 octobre 2019 19:05
Jarabti dakchi?

Citation
Maroquinance a écrit:
L'odeur Ill
21 octobre 2019 19:06
Apparement en utilisant du vinaigre en dernière eau de rinçage l'odeur disparaît ?
Citation
Cawit a écrit:
Pour l'odeur tu as mon expérience perso et celle de Fleur et c'est pas cool du tout surtout si tu n'est pas voilée, même pas moyen d'atténuer ça mdr
L'odeur pénètre dans le crâne Ill
*
21 octobre 2019 19:06
Je n'ai jamais osé en mettre à cause de ça. Genre si ça reste 2/3 jours, applique le un Vendredi par exemple et le weekend home sweet home jusqu'à ce que l'odeur parte.
Citation
Be Happy a écrit:
Vous me faites trop peur sad smiley
*
21 octobre 2019 19:07
La man9derch, ri7a mjhda 3lia
Citation
Marruekos a écrit:
Jarabti dakchi?
C
21 octobre 2019 19:07
ouais, ça pourrait marcher il y a de l'idée perplexe
c'est bientôt les vacances de la Toussaint je te conseille de tester à ce moment mdr
Citation
Be Happy a écrit:
Apparement en utilisant du vinaigre en dernière eau de rinçage l'odeur disparaît ?
L
21 octobre 2019 19:07
Salam Aleykum, personnellement j ai déjà tester et cela a fonctionné sur moi

Par contre l odeur a yemma comme dirait choubik, faut plusieurs shampoings
Citation
Be Happy a écrit:
Holaaaaa !

Bon les loulous quelqu'un a déjà testé l'huile d'olive mélangé à de l'ail pour faire pousser ses cheveux s'il vous plaît ?

Personnellement mon mélange (j'y ai ajouté de l'huile d'argan et ricin aussi) est encore en train de macérer. Je commence jeudi ?

Ça vous dit un retour ?

J'hésite à prendre Luxéol cheveux à côté de ça. Faudrait que je contacte Enaya pour avoir son avis sur la bête (Luxéol) perplexe
m
21 octobre 2019 19:08
Salam

Oui j'ai fait cette cure l'année dernière et j'avoue que ça a fait beaucoup de bien à mes cheveux
Je pense reprendre cette année également

Et pour l'odeur, c'est supportable... Un seul lavage me suffisait pour la faire partir
M
21 octobre 2019 19:10
Fine chemiti dakchi?

Chi 7ad fe 3a2iltek jarbou?

Citation
Maroquinance a écrit:
La man9derch, ri7a mjhda 3lia
21 octobre 2019 19:10
t'es une chochotte grinning smiley

Ah mais ce truc résiste à tout c'est chaud, j'ai du faire plusieurs shampoings, j'ai même fais de masque qui sentent bon + du parfum mais franchement je sentais toujours un truc bizarre pendant 4 jours ptdr crying(

"olala juste olala" ptdr t'as du péter un câble t'as fais quoi toi ?
Citation
Cawit a écrit:
Ouiii mdr trop trop sensible oui crying(

Ahahah tu as fait comment pour t'en débarrasser?

Franchement si tu savais tout ce que j'ai essayé, olalal juste olalala
21 octobre 2019 19:11
Je vais tester ça et on verra bien ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Je n'ai jamais osé en mettre à cause de ça. Genre si ça reste 2/3 jours, applique le un Vendredi par exemple et le weekend home sweet home jusqu'à ce que l'odeur parte.
*
21 octobre 2019 19:12
Katyeb oula walou ? Katn9i touma ? Kikatjik ri7tha ?
Citation
Marruekos a écrit:
Fine chemiti dakchi?

Chi 7ad fe 3a2iltek jarbou?
*
21 octobre 2019 19:14
InchaAllah, une petite dose au début et tu jauges toi même. Après, il y en a qui frottent l'ail directement sur le cuir chevelu et ils disent que c'est efficace.
Citation
Be Happy a écrit:
Je vais tester ça et on verra bien ?
21 octobre 2019 19:16
Oooh trop bien! Tu as vu quels changements exactement s'il te plaît ? grinning smiley
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Salam Aleykum, personnellement j ai déjà tester et cela a fonctionné sur moi

Par contre l odeur a yemma comme dirait choubik, faut plusieurs shampoings
L
21 octobre 2019 19:21
J avais utilisé cette recette juste après mon accouchement car je perdais bcp mes cheveux avec l allaitement et chute d hormones, ce que j ai vite remarqué c est que mes cheveux ont arrêté de chuter et ont repoussés

Par contre faut être patiente pour avoir le résultat
Citation
Be Happy a écrit:
Oooh trop bien! Tu as vu quels changements exactement s'il te plaît ? grinning smiley
21 octobre 2019 19:22
Trop chouette ! Tu as constaté quels changements exactement stp? grinning smiley
Citation
mzelle a écrit:
Salam

Oui j'ai fait cette cure l'année dernière et j'avoue que ça a fait beaucoup de bien à mes cheveux
Je pense reprendre cette année également

Et pour l'odeur, c'est supportable... Un seul lavage me suffisait pour la faire partir
M
21 octobre 2019 19:23
Ah kan teyib, walakine ana ts7abni chemiti ri7a fe ch3ar

Sma3t ta ana ka douwakh mnine kan dirouha fe ch3ar

Nti ka diri shampoing Cadum dial lmaghrib? Li fih lbed?

Citation
Maroquinance a écrit:
Katyeb oula walou ? Katn9i touma ? Kikatjik ri7tha ?
21 octobre 2019 19:26
Tu utilisé ce soin à quelle fréquence ? Le laisser poser combien de temps ? Et tu as observé des résultats au bout de combien de temps s'il te plaît ?
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
J avais utilisé cette recette juste après mon accouchement car je perdais bcp mes cheveux avec l allaitement et chute d hormones, ce que j ai vite remarqué c est que mes cheveux ont arrêté de chuter et ont repoussés

Par contre faut être patiente pour avoir le résultat
*
21 octobre 2019 19:29
La la 3merni chmitha f che3er chi 7ed ghir aslane touma katjini ri7tha 9ass7a w makatmchich, chouf ghir fech katn9iha katb9a ri7a lass9a f sba3ek

Mdrrrrrrrrrrrrr kat3erf Cadum nta ?? Kent kanghssel bih fech kent sghira daba kandir Dessange

Ntouma drari ma3ndkoumch had lmachakil hta le gel douche est valable pour les cheveux mdrrrr


Citation
Marruekos a écrit:
Ah kan teyib, walakine ana ts7abni chemiti ri7a fe ch3ar

Sma3t ta ana ka douwakh mnine kan dirouha fe ch3ar

Nti ka diri shampoing Cadum dial lmaghrib? Li fih lbed?
L
21 octobre 2019 19:33
2 fois par semaine en tant que masque et je le laissais poser 20 à 30 mn
Et pr les résultats 3 semaines a peu près
Citation
Be Happy a écrit:
Tu utilisé ce soin à quelle fréquence ? Le laisser poser combien de temps ? Et tu as observé des résultats au bout de combien de temps s'il te plaît ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 19:34 par Lepetitoursbrun.
21 octobre 2019 19:36
C'est exactement ce que je comptais faire ! Enfin je pense augmenter le temps de pause à 1h30

J'ai trop hâte de commencer. Merci beaucoup pour ton retour tu m'as vraiment rassuré yawning smiley
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
2 fois par semaine en tant que masque et je le laissais poser 20 à 30 mn
Et pr les résultats 3 semaines a peu près
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook