Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'olive + ail
L
21 octobre 2019 19:40
Pas de soucis avec plaisir yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
C'est exactement ce que je comptais faire ! Enfin je pense augmenter le temps de pause à 1h30

J'ai trop hâte de commencer. Merci beaucoup pour ton retour tu m'as vraiment rassuré yawning smiley
21 octobre 2019 19:41
mdr désolé avec cawit on a du te faire flipper. Moi je l'ai laissé reposer toute la nuit, c'est surement pour cette raison que l'odeur avait du mal à partir, mais comme tu comptes le laisser reposer 1h30 ça devrait aller

Je serais ravie d'avoir un retour pour la première fois par rapport à l'odeur, puis par la suite pour les résultats. Bon courage grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
C'est exactement ce que je comptais faire ! Enfin je pense augmenter le temps de pause à 1h30

J'ai trop hâte de commencer. Merci beaucoup pour ton retour tu m'as vraiment rassuré yawning smiley
1
1&2
21 octobre 2019 19:43
Selemmmm be happy, le top c l'huile de moutarde sa stimule la pousse va faire un tour sur aroma zone il ont plein de produit beauté naturelle efficace et bio et surtout pas chère du tout!!!! Huile de moutarde mélanger a l'huile de ricin a côté luxeol traitement de 3 mois tu ne sera pas déçu je le fait actuellement j'en suis ravi vraiment , mais luxeol il te faudra un code promo pour bénéficier dune bonne remise je te conseil d'attendre les black friday fin novembre je te donnerai un code
Citation
Be Happy a écrit:
Holaaaaa !

Bon les loulous quelqu'un a déjà testé l'huile d'olive mélangé à de l'ail pour faire pousser ses cheveux s'il vous plaît ?

Personnellement mon mélange (j'y ai ajouté de l'huile d'argan et ricin aussi) est encore en train de macérer. Je commence jeudi ?

Ça vous dit un retour ?

J'hésite à prendre Luxéol cheveux à côté de ça. Faudrait que je contacte Enaya pour avoir son avis sur la bête (Luxéol) perplexe
21 octobre 2019 19:57
Je peux pas commander sur internet avant minimum avril sad smiley (et c'est probablement un mal pour un bien ptdr )

Tu utilise celui pour la pousse, croissance et fortification ?
Citation
Enaya a écrit:
Selemmmm be happy, le top c l'huile de moutarde sa stimule la pousse va faire un tour sur aroma zone il ont plein de produit beauté naturelle efficace et bio et surtout pas chère du tout!!!! Huile de moutarde mélanger a l'huile de ricin a côté luxeol traitement de 3 mois tu ne sera pas déçu je le fait actuellement j'en suis ravi vraiment , mais luxeol il te faudra un code promo pour bénéficier dune bonne remise je te conseil d'attendre les black friday fin novembre je te donnerai un code
M
21 octobre 2019 19:57
La mat 3aykich! Machi gel douche ga3, ta 7na bghina ch3arna y koun zouine ou ki ch3al

Ch3ar mouhim fe ljamal

7ta rassoul (saws) kan ki 7fed 3la cha3rou

Citation
Maroquinance a écrit:
La la 3merni chmitha f che3er chi 7ed ghir aslane touma katjini ri7tha 9ass7a w makatmchich, chouf ghir fech katn9iha katb9a ri7a lass9a f sba3ek

Mdrrrrrrrrrrrrr kat3erf Cadum nta ?? Kent kanghssel bih fech kent sghira daba kandir Dessange

Ntouma drari ma3ndkoumch had lmachakil hta le gel douche est valable pour les cheveux mdrrrr
21 octobre 2019 19:58
Merci beaucoup parce du courage il va m'en falloir ptdr
Citation
♡Fleur a écrit:
mdr désolé avec cawit on a du te faire flipper. Moi je l'ai laissé reposer toute la nuit, c'est surement pour cette raison que l'odeur avait du mal à partir, mais comme tu comptes le laisser reposer 1h30 ça devrait aller

Je serais ravie d'avoir un retour pour la première fois par rapport à l'odeur, puis par la suite pour les résultats. Bon courage grinning smiley
C
21 octobre 2019 20:00
Si tu savais, grinning smiley
Histoire de garder une bonne réputation, je n'en dirai pas plus grinning smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
t'es une chochotte grinning smiley

Ah mais ce truc résiste à tout c'est chaud, j'ai du faire plusieurs shampoings, j'ai même fais de masque qui sentent bon + du parfum mais franchement je sentais toujours un truc bizarre pendant 4 jours ptdr crying(

"olala juste olala" ptdr t'as du péter un câble t'as fais quoi toi ?
21 octobre 2019 20:01
Ne tiens pas compte de mon témoignage (surtout que j'ai eu la bonne idée de laisser poser toute une nuit), fais tes propres expériences thumbs up yawning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Merci beaucoup parce du courage il va m'en falloir ptdr
21 octobre 2019 20:02
ptdr t'inquiète
Citation
Cawit a écrit:
Si tu savais, grinning smiley
Histoire de garder une bonne réputation, je n'en dirai pas plus grinning smiley
21 octobre 2019 20:19
Salut,

Ail + huile d'olive oulala l'odeur , l'idéal c'est de le faire durant les vacances et de rester enfermé chez-soi ptdr

Luxeol la copine a ma petite sœur l'a testée : elle s'est retrouvée avec un mono sourcils + les bras poilu eye popping smiley j'étais choqué quand ma petite sœur m'a raconté ça, par contre les cheveux de sa copine ont poussé.
1
1&2
21 octobre 2019 20:19
Oui celui la , des effort a côté pour plus de résultat , cure sébum toi c OK , shampoing naturel o max, brosse qui n'agressent pas le cheveux, tout les dimanche huile de coco ou même crème de coco du rayon cuisine du monde sa fait énormément de bien sa , gommage du cuir chevelu o rasoul, poudre indienne qui favorise la pousse il y a des tas de méthode un peu de tout et de l'assiduité crois moi j'en ai fait l'expérience et en un ans et demi je peut te dire que j'avais les cheveux qui sont passer des épaule a sous les fesse et je ne blague vraiment pas wAllah , aussi le fait de se masser cuire chevelu le soir sa aide beaucoup sa stimule le bulbe capillaire fait le la tête a l'envers en massant le sang monte le bulbe est stimulé résultat sa pousse plus vite
Citation
Be Happy a écrit:
Je peux pas commander sur internet avant minimum avril sad smiley (et c'est probablement un mal pour un bien ptdr )

Tu utilise celui pour la pousse, croissance et fortification ?
M
21 octobre 2019 20:21
Hey,

J'ai déjà utilisé une bouteille d'huile d'ail. Et comment dire ? L'odeur est hyper forte. Il a fallu que j'aère les pièces juste après l'avoir ouverte...C'est dire l'intensité de l'odeur

Après pour les cheveux, l'odeur reste bien malheureusement. Mais si tu te rinces les cheveux avec un mélange vinaigre blanc (qui est aussi très bon pour avoir des cheveux brillant) et chicorée, franchement ça atténue l'odeur. Ça part en général au bout de 2/3 jours.

Après l'ail ça reste vraiment efficace sur la pousse de tes cheveux.
21 octobre 2019 20:22
Noooooooon ??? Arrêteeeeee???? Elle est redevenue "normale" rassure moi??? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Ail + huile d'olive oulala l'odeur , l'idéal c'est de le faire durant les vacances et de rester enfermé chez-soi ptdr

Luxeol la copine a ma petite sœur l'a testée : elle s'est retrouvée avec un mono sourcils + les bras poilu eye popping smiley j'étais choqué quand ma petite sœur m'a raconté ça, par contre les cheveux de sa copine ont poussé.
21 octobre 2019 20:26
Bababababaaaaaaaaaaaaaa ! Tu va m'aider à me concocter un petit programme je pense ptdr

Pour l'instant je vais achever ma cure de sébum ; me couper environ 1 à 2 cm de cheveux ; passer à l'ail, huile d'olive, d'argan, de ricin 2 fois par semaine puis masser mon cuir chevelu tous les soirs puis on verra ce que ça va donner..

En tout cas merci pour tous tes conseils t'es au top! yawning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Oui celui la , des effort a côté pour plus de résultat , cure sébum toi c OK , shampoing naturel o max, brosse qui n'agressent pas le cheveux, tout les dimanche huile de coco ou même crème de coco du rayon cuisine du monde sa fait énormément de bien sa , gommage du cuir chevelu o rasoul, poudre indienne qui favorise la pousse il y a des tas de méthode un peu de tout et de l'assiduité crois moi j'en ai fait l'expérience et en un ans et demi je peut te dire que j'avais les cheveux qui sont passer des épaule a sous les fesse et je ne blague vraiment pas wAllah , aussi le fait de se masser cuire chevelu le soir sa aide beaucoup sa stimule le bulbe capillaire fait le la tête a l'envers en massant le sang monte le bulbe est stimulé résultat sa pousse plus vite
21 octobre 2019 20:35
Merci beaucoup pour ton retour yawning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Hey,

J'ai déjà utilisé une bouteille d'huile d'ail. Et comment dire ? L'odeur est hyper forte. Il a fallu que j'aère les pièces juste après l'avoir ouverte...C'est dire l'intensité de l'odeur

Après pour les cheveux, l'odeur reste bien malheureusement. Mais si tu te rinces les cheveux avec un mélange vinaigre blanc (qui est aussi très bon pour avoir des cheveux brillant) et chicorée, franchement ça atténue l'odeur. Ça part en général au bout de 2/3 jours.

Après l'ail ça reste vraiment efficace sur la pousse de tes cheveux.
21 octobre 2019 20:35
Moi j'en revenais pas quand ma petite sœur m'a raconté ça.

J'espère que oui qu'elle est redevenue normale ptdr

Je demanderai à ma petite sœur si sa copine est redevenue normale
ptdr




Citation
Be Happy a écrit:
Noooooooon ??? Arrêteeeeee???? Elle est redevenue "normale" rassure moi??? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
21 octobre 2019 20:39
Oh oui je veux bien 'il te plaît parce que je compte l'acheter cette semaine eye popping smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Moi j'en revenais pas quand ma petite sœur m'a raconté ça.

J'espère que oui qu'elle est redevenue normale ptdr

Je demanderai à ma petite sœur si sa copine est redevenue normale
ptdr
21 octobre 2019 20:56
J'ai déjà utilisé de l'huile d'ail pour la peau, j'adore l'odeur et ça disparait assez rapidement, sur les cheveux je sais pas Heu
I
21 octobre 2019 20:59
Aleikom El salem,

Pour enlever l’odeur de l’oignon et de l’ail quand je cuisine je lave mes mains avec du marc de café.

Si l’odeur est trop forte après ton masque essaie de les rincer avec du café!

Je te souhaite une bonne pousse de cheveux!!

Citation
Be Happy a écrit:
Oh oui je veux bien 'il te plaît parce que je compte l'acheter cette semaine eye popping smiley
m
21 octobre 2019 21:00
mes cheveux ont poussé assez vite
je les trouvais souples et soyeux
j'avais une belle crinière de cheveux à chaque fois que je faisais ce soin

mais il n'y avait pas que ce soin, l'alimentation aussi y jouait smiling smiley

mais tu m'as donné envie de reprendre cette cure hihi



Citation
Be Happy a écrit:
Trop chouette ! Tu as constaté quels changements exactement stp? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook