Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie humaine, ses avantages et ses inconvénients.
31 mai 2017 01:30
Les inconvénients de la vie humaine : maladies, blessures, travail intensif, l'argent... Cheveux, poils et ongles qui poussent) le fait de faire ses besoins, se brosser les dents, les êtres humains que tu n'aimes pas et le fait que tu ne choisis pas ton physique

Les avantages de la vie humaine : Manger de la bonne nourriture, réussir à satisfaire Dieu, atteindre le septième ciel avec les meufs de tes rêves, avoir un cheval magnifique et galoper seul sans penser à rien, avoir et piloter un avion ou un hélicoptère, avoir et conduire la voiture de tes rêves sans aucune restriction, sortir dans un endroit désert en pleine nuit avec les personnes que tu aimes en ayant l'impression qu'il n'y a personne sur Terre et que le monde t'appartiens même si ce n'est pas le cas

Voilà, je pense avoir résumer correctement ma vision de la vie. smiling smiley
A
31 mai 2017 01:33
Ta bien résumé les inconvénients, par contre juste le fait d'aller travailler c'est trop, alors intensif je t'en parle même pas.
L
31 mai 2017 02:13
Euuh donc ça vous dérange pas d'être chauves ? perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
A
31 mai 2017 02:25
Comment ça ? perplexe
Citation
Lonely. a écrit:
Euuh donc ça vous dérange pas d'être chauves ? perplexe
O
31 mai 2017 02:37
atteindre le septième ciel avec les meufs de tes rêves

perplexe Voila mesdames pourquoi la polygamie et les houris, et pas la polyandrie.
Une fille aurait écrit "avec le mec de tes rêves "
m
31 mai 2017 04:14
les avantages : --pour moi c les sensations , les emotions et les sentiment
les inconvéniants :-- c d'utilisé les bonnes choses a des fin malsainne
Citation
Mirlyn a écrit:
Les inconvénients de la vie humaine : maladies, blessures, travail intensif, l'argent... Cheveux, poils et ongles qui poussent) le fait de faire ses besoins, se brosser les dents, les êtres humains que tu n'aimes pas et le fait que tu ne choisis pas ton physique

Les avantages de la vie humaine : Manger de la bonne nourriture, réussir à satisfaire Dieu, atteindre le septième ciel avec les meufs de tes rêves, avoir un cheval magnifique et galoper seul sans penser à rien, avoir et piloter un avion ou un hélicoptère, avoir et conduire la voiture de tes rêves sans aucune restriction, sortir dans un endroit désert en pleine nuit avec les personnes que tu aimes en ayant l'impression qu'il n'y a personne sur Terre et que le monde t'appartiens même si ce n'est pas le cas

Voilà, je pense avoir résumer correctement ma vision de la vie. smiling smiley
L
31 mai 2017 05:10
Relis Les inconvénients relis bien !!
Citation
‎المنعزل a écrit:
Comment ça ? perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
31 mai 2017 08:45
Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».
32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».
33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le pouvoir destructeur contre la capacité d'apprendre. Détails ici et (sous-titré en partie en français à l'arrache).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
31 mai 2017 14:49
Ça parle pas de chauve.
Citation
Lonely. a écrit:
Relis Les inconvénients relis bien !!
L
31 mai 2017 17:11
OupsOupsOups
Citation
‎المنعزل a écrit:
Ça parle pas de chauve.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
31 mai 2017 19:06
J'ai parlé de l'inconvénient du physique ptdr
L
31 mai 2017 20:47
Toujours pas compris confused smiley
Citation
Mirlyn a écrit:
J'ai parlé de l'inconvénient du physique ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
1 juin 2017 02:23
C'est moi qui n'avait pas compris ton post désolé ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook