Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
L
7 décembre 2008 14:28
Citation
rahma2008 a écrit:
merci tcha9liba pr le lien attention les filles fo plu peté devant votre amour hhhhhhhhhhhhhhhhhhhptdr

Mais de rien winking smiley Oui JAMAIS DE CHEZ JAMAIS mdrr, c'est vrai que la première fois on est pas habitué ptdr

Mais avec le temps il se rendra compte que tout le monde est comme lui (pète, fait pipi et caca lol)
f
7 décembre 2008 15:30
moi je ne sais pas comment je suis. si ce n'est seulement que je me sens faible.

et de plus je n'ai pas trop le morale. je me suis faché avec mon habibi, snifffffffffffffffffffffff
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
r
7 décembre 2008 15:32
oui lol ! on est tous humain


si non mon humeur aujourd'hui
encore triste sad smiley sad smiley
h
7 décembre 2008 16:57
humeur aujourdui : mauvaiz ces temp ci
r
7 décembre 2008 18:12
Censored encor moi
c vraiment la merde
je suis sorti fair du shooping histoire de me changer les idées j n ai trouvé que daaaaaaaaaaallllll Grrrr pour moi pour ne pas rentré les mains vide j ai achetté une paire de chaussure pour mon ti frere et moi pas de chance !!thumbs down
b
8 décembre 2008 22:32
salam


trop trop trop trop triiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeesad smileysad smileysad smiley


crying(crying(crying(
r
9 décembre 2008 16:00
moi lyoum ca va hamdolah
c l aid je suis contente smiling smiley
lay khlina dima frhanine
f
16 décembre 2008 18:41
très bonne journée lioum. bien reposé, bien sorti, bien amusé. pépère quoi.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
l
16 décembre 2008 18:43
Moi to day comme ça sad smiley et ça crying(
mais hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
16 décembre 2008 18:47
Ps jusqu'au la bas Al Hamdou li Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
16 décembre 2008 20:01
Salam Alikoum,


El hamdoullillah très contente. Une bonne nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout!

Donc el hamdoullillah smiling smiley
t
17 décembre 2008 20:56
salem,

moi je suis trop trop trop contente, heureuse, ... euuuuh mais je ne sais pas prk??!! enfin bref je me pose pas trop de question c la clef de mon bonheur mdrgrinning smiley
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
a
17 décembre 2008 21:03
humeur neutre aujourdhui, ni bien ni mal, neutre koisleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
18 décembre 2008 08:24
salam


humeur du jour: bonjourWelcome.



pour moi, si je devais decrire mon humeur, je dirais:


c'est un melange de saumon fumé et de persil, le tout relevé avec un zeste de citron et un paté de thon et accompagné par une dose de marijuana relevée au thé chaud et fondant au lait.
voilà voilou.Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 08:25 par noujoum-samae.
N
18 décembre 2008 09:02
Salemmm

Bah moi normal j'arrive en cours blocus devant le lycée, ils voulaient laisser passer personne, je suis arrivée, "en BTS je passe, non je m'enfous de votre mouvement j'ai deja eu mon bac eye rolling smiley, oui voilaa tout a fait, poussez vous" et je suis passé!!

Donc sava je me suis pas levée a 7h du matin dans le vide sinon j'aurais tous casségrinning smiley!!

Donc bonne humeur alors que je suis en cours??je sais pas les temps change lol Danse

Bonne journéeeeee tout le monde!!

yawning smiley
J
18 décembre 2008 09:33
Salam

Moi aujourd'hui je suis malade Ill et je suis quand meme venu travaillée, mais hamdulillah C juste un rhume
bonne journée
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
l
18 décembre 2008 10:12
to day super fatigué, super énnervé, je cojite trop et je voudrais bien du mélange de noujoum samae pour ne plus cojité lol smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
18 décembre 2008 10:24
Bonjour,
pour moi lhamdollah je suis contente et heureuse mon fiancé va venir demain inchallah.
excellente journée et gros bisous
c
18 décembre 2008 10:26
sad smileyje suis a fleur de peau fatiguer et pleurnicheuse
f
20 décembre 2008 19:31
"k'talni l'vide, omri tu me manque".

je vous laisse devinez mon état du jour
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook