Citation
elle70 a écrit:
En effet, Etrange ..............fruit ................à déguster au petit déj ................
Citation
lame2verre a écrit:
M'occuper de mon neveu et ma nièce me prend tt mon temps, surtt que je suis maniaque et que j'aime quand les choses sont parfaitement faites!
Citation
Matrix Gamma a écrit:
J’ai ri. Tu sais pourquoi? Car je devine que ça pourrait t’irriter de les voir salir ici et là ou mettre du désordre quelque part dans ton appa lol…les enfants font flipper dans des fois et si on est maniaque comme tu pretends l’être, waw c’est un peu chaud…
Je sais que tu arrives toujours à revenir à ta sagesse puisque t’as toujours Allah devant tes yeux….c’est ce que j’aime en toi…T’es quelqu’un de très spirituel….
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Elle70 ça fait un bail !!!! (sourire)…..Dans ton dernier poste, je n’ai pas voulu poursuivre la discu car je te sentaisfragile. ........................... tu as bien fait, je n'étais pas "d'humeur" à être contestée
Tu n’étais pas toi en plus ................... pêtre que c'est mon vrais, vrais, vrais moi, qui sait ? ............... en ce moment je me cherche un peu
et donc j’attendais ton vrai retour lol….Sérieusement j’espère que tu te portes mieux…oui je l’espère.
merci en tout cas, elhamdouliAllah je vais mieux, je vais bien
Citation
Nejjar a écrit:
Salam Matrix Gamma
6,25 mort de rire
Citation
elle70 a écrit:
Salut Matrixa
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Elle70 ça fait un bail !!!! (sourire)…..Dans ton dernier poste, je n’ai pas voulu poursuivre la discu car je te sentaisfragile. ........................... tu as bien fait, je n'étais pas "d'humeur" à être contestée
Tu n’étais pas toi en plus ................... pêtre que c'est mon vrais, vrais, vrais moi, qui sait ? ............... en ce moment je me cherche un peu
et donc j’attendais ton vrai retour lol….Sérieusement j’espère que tu te portes mieux…oui je l’espère.
merci en tout cas, elhamdouliAllah je vais mieux, je vais bien
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Attends, lorsque j'ai dit que tu n'étais pas toi, j'insinuais par là que t'étais bizarre...tu n'étais pas la célèbre cérébrale elle70 ................ ha!!! la notoriété, j'ai la nostalgie du temps où je pouvais marcher tranquillement dans la rue sans être reconnue
que je connais débattre objectivement....Je te sentais différente...La vraie elle70 est celle qui sait discuter et quoi que divergence dans les idées.... j'aime discuter, mais ce post là n'était pas là pour ça ....
puis je te sentais sous une certaine hypnose... hypnose??!! voilà le sens (sourire)...Je trouvais le silence convenableà ton état.
Sinon, oui peut être que t'es dans une phase où tu te cherches....mais n'oublies pas que ça date depuis x temps...Je me rappelle que tu te cherchais un an avant je ne m'en souviens pas
(mentionné dans mon poste verrouillé)....Tu vas la trouver quand cette "autre" elle "autre" facette de la même personne tout simplement ? lol....Bref, vas y...autoinspection, autoinspection, ça ne peut aboutir qu'à un bon résultat...il faut apprendre à connaître son MOI....Chutmaintenant.
Bien que tu vas mieux. C'est l'essentiel pour moi.et pour moi
P.S: Grand rire sur "Matrixa"...Une belle déformation lol .... heureuse que tu apprécies l'extension "A" aux couleurs du magma heuuu ...... de Gamma