Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
e
2 juin 2012 13:08
En effet, Etrange ..............fruit ................à déguster au petit déj ................Chef
2 juin 2012 19:27
Humeur mal de crâne, toute molle depuis quelques jours mais un peu de mousika et du chtah et ça va mieux smiling smiley
S
3 juin 2012 01:13
Salem les filles smiling smiley

Humeur du jour ! Manque de sommeil c est une catastrophe sad smiley
A part ca al hamdoulillah, j ai passer une bonne soiree avec des amis smiling smiley

Merci Matrix gama pr ton message , j espere que toi ca va ? smiling smiley
je vais pas tarder a dormir dans les bras de morphee
3 juin 2012 02:21
Salam,

Nostalgiquesmiling smiley

Je prend de l'âge, je vieillis trop vite...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 juin 2012 03:19
Citation
elle70 a écrit:
En effet, Etrange ..............fruit ................à déguster au petit déj ................Chef

olala je reviens et je vois quoi??? On veut me croquer!!
casperitooooo
o
3 juin 2012 16:20
Salam
humeur du week end: frustrée, très frustrée et aussi susceptible.
l
4 juin 2012 21:11
As salemou 'aleykoum mes chères soeurs,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu...
Manque de temps!

M'occuper de mon neveu et ma nièce me prend tt mon temps, surtt que je suis maniaque et que j'aime quand les choses sont parfaitement faites!

Mais quel bonheur, la naiveté de l'enfance, l'insouciance...
C'est juste magique cet age la, ou tout parait possible.

Je n'ai pas eu d'humeur spécifique cette dernière semiane, on va dire que je n'ai pas eu le temps d'y penser!!!!

Aujourd'hui, jme sens nostalgique, triste, cette sensation que je ne trouverai jamais mon bonheur dans cette vie ne s'en va pas, au contraire, elle est encore plus présente.

J'ai moi aussi été insouciante, naive...

J'ai parfois l'impression de l'etre encore...
Mais ca ma causé tellement de chagrin que je ne veux plus l'etre.

Je ne trouve plus le gout, c'est comme si j'attendai... Oui c'est ca, j'attend.
Notre bien aimé Muhamed, sala Lahou'aleyhi wa salem, nous a dit :
"I'mal li dounyaka ka anaka sata'ichou abadan, wa'mal li akhiratak ka anaka satamoutou ghadan"

Qu'Allah nous aide à avancer et qu'il nous accorde la réussite.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/12 21:18 par lam2verre.
4 juin 2012 21:43
Salam,

Humeur du jour 10/10 ( c'est my birthday) Birthday
S
4 juin 2012 21:51
Salem les filles !

Ooh ma petite Lam2verre ca va aller choupinette , mais si tu trouveras ton bonheur inch Allah et puis tu as deja une magnifique famille mashallah, c est pas donner a tout le monde cette amour qui en ressort dans tes ecrits !
c est vrai que quand je te lis , tu donnes cette impression de sagesse et a la fois de naivete , enfin un monde de gentillesse qui n existe plus !

Moi humeur du jour ! une saturation , je commence a avoir une perte d apetit je sais pas pourquoi un Ras le bol je pense ! je crois un ras le bol de ce monde , j aimerais tant reussir a repudier cette dounia mais j arrive pas et j arrive pas a devenir la musulmane que j aimerais etre , et oui faut que je travaille ma foi pr l augmenter
journee sans plus , menage , course , une voisine triste , et la je suis au boulot c est calme j ai manger avec les collegues et une part de tarte au citron m attend hummm
j ai fait une pause telephone j y retourne smiling smiley

un coucou a matrix gama , reveuse 111, cypresdessiens, et les autres smiling smiley
N
5 juin 2012 11:12
Aujourdhui , j'ai le moral dan mes chaussettes!, mon Mari deprime!, et moi enceinte....
M
5 juin 2012 14:29
Mon humeur n’est pas au top today...je dirai 6,25/10….ben les hormones, elles essayent de me dominer ces temps ci lol....Alhamdoulillah, je me sens bien tout de même.

J’ai envie de commenter….c’est un poste où chacun parle des ses mines, ses humeurs, oui mais bon…

Lame2verre, je me suis arrêtée à ce passage :

Citation
lame2verre a écrit:
M'occuper de mon neveu et ma nièce me prend tt mon temps, surtt que je suis maniaque et que j'aime quand les choses sont parfaitement faites!

J’ai ri. Tu sais pourquoi? Car je devine que ça pourrait t’irriter de les voir salir ici et là ou mettre du désordre quelque part dans ton appa lol…les enfants font flipper dans des fois et si on est maniaque comme tu pretends l’être, waw c’est un peu chaud…

Je sais que tu arrives toujours à revenir à ta sagesse puisque t’as toujours Allah devant tes yeux….c’est ce que j’aime en toi…T’es quelqu’un de très spirituel….

Le reste de ton message, c’est triste. Soupir….Je ne veux pas le commenter. Laisses moi te dire que je te comprends et elle va passer cette tristesse de merde….oui, elle va passer inchaa Allah.

Shalya….ah t’es de retour lol…bien bien…
Ecoutes, non seulement tu manques de sommeil mais d’appétit aussi…ce n’est pas normal, attention….à toi de trouver le pourquoi au cas où tu ne veux pas consulter….j’ai noté que ta voisine est triste…j’espère que ce n’est pas à cause d'elle…Si oui, évites les mauvaises nouvelles ces temps ci...sinon, tu m’envois ta tarte de citron en express si tu n’en veux pas lol…vite vite, je la veux moi lol

Elle70, ça fait un bail !!!! (sourire)…..Dans ton dernier poste, je n’ai pas voulu poursuivre la discu car je te sentais fragile. Tu n’étais pas toi en plus et donc j’attendais ton vrai retour lol….Sérieusement j’espère que tu te portes mieux…oui je l’espère.

Essaouirabest, rires sur la note…waw….super super…Inchaa Allah toujours en bonne forme, toujours aussi heureuse….koulou 3amine wa anti bikhayr.

Juste aime moi, ça arrive, ça arrive….ça va passer….patience.

Bonne fin de journée Yabiland

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 14:30 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
N
5 juin 2012 15:32
Salam Matrix Gamma

6,25 mort de rire
Allô 36
o
5 juin 2012 15:38
mon humeur en fin je suis allé me faire chouchouter par l'estéticienne.ca fait du bien.
dans ma tête c rouina.je pense à trop de chose à la fois.je fais bcps de chose à la fois.je cours partout.je me sent dépassé.comme si je voulasi ratraper le temps et arrêté l'heure.
l'administration.je déteste faire les papiers et courir dans les bureau et rendez vous.
vivement les vacances.
l
5 juin 2012 16:05
Citation
Matrix Gamma a écrit:

J’ai ri. Tu sais pourquoi? Car je devine que ça pourrait t’irriter de les voir salir ici et là ou mettre du désordre quelque part dans ton appa lol…les enfants font flipper dans des fois et si on est maniaque comme tu pretends l’être, waw c’est un peu chaud…

Je sais que tu arrives toujours à revenir à ta sagesse puisque t’as toujours Allah devant tes yeux….c’est ce que j’aime en toi…T’es quelqu’un de très spirituel….

Ma chère Matrice!!!

Effectivement tu as vu juste!!!!!
Tu sais comme je ne veux pas que cette maniaquerie me "vole" des moments, je range derrière eux, sans rien dire, ils n'ont pas à subir mon envie d'ordre parfois exagéré je l'avoue...
Ce sont des enfants... et d'ailleurs même un adulte n'a pas a subir cette perfection que je souhaite.

Car au fond, envie que tout soit net à l'extérieur faute que ça ne le soit dans mon petit cœur!
Rabi ija'lna ba'da al 'ousri yousra. Amin

Shalya, prend soin de toi, de ton corps, n'oublie jamais qu'il appartient à son créateur et que tu rendra des comptes sur le traitement que tu lui a donné!

Un sentiment qui me procure de la joie en permanence, même dans les pires moments, celui d’être musulmane, soumise à Allah. YA RABI AL HAMDOULILAH.
e
5 juin 2012 16:54
Salut Matrixa

Citation
Matrix Gamma a écrit:

Elle70 ça fait un bail !!!! (sourire)…..Dans ton dernier poste, je n’ai pas voulu poursuivre la discu car je te sentais fragile. ........................... tu as bien fait, je n'étais pas "d'humeur" à être contestée

Tu n’étais pas toi en plus ................... pêtre que c'est mon vrais, vrais, vrais moi, qui sait ? ............... en ce moment je me cherche un peu

et donc j’attendais ton vrai retour lol….Sérieusement j’espère que tu te portes mieux…oui je l’espère.

merci en tout cas, elhamdouliAllah je vais mieux, je vais bien
M
5 juin 2012 17:36
Citation
Nejjar a écrit:
Salam Matrix Gamma

6,25 mort de rire

Rires...
Salam toi (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
5 juin 2012 17:50
Citation
elle70 a écrit:
Salut Matrixa

Citation
Matrix Gamma a écrit:

Elle70 ça fait un bail !!!! (sourire)…..Dans ton dernier poste, je n’ai pas voulu poursuivre la discu car je te sentais fragile. ........................... tu as bien fait, je n'étais pas "d'humeur" à être contestée

Tu n’étais pas toi en plus ................... pêtre que c'est mon vrais, vrais, vrais moi, qui sait ? ............... en ce moment je me cherche un peu

et donc j’attendais ton vrai retour lol….Sérieusement j’espère que tu te portes mieux…oui je l’espère.

merci en tout cas, elhamdouliAllah je vais mieux, je vais bien

Attends, lorsque j'ai dit que tu n'étais pas toi, j'insinuais par là que t'étais bizarre...tu n'étais pas la cérébrale elle70 que je connais débattre objectivement....Je te sentais différente...La vraie elle70 est celle qui sait discuter et quoi que divergence dans les idées....et puis je te sentais sous une certaine hypnose...voilà le sens (sourire)...Je trouvais le silence convenable à ton état.

Sinon, oui peut être que t'es dans une phase où tu te cherches....mais n'oublies pas que ça date depuis x temps...Je me rappelle que tu te cherchais un an avant (mentionné dans mon poste verrouillé)....Tu vas la trouver quand cette autre elle ? lol....Bref, vas y...autoinspection, autoinspection, ça ne peut aboutir qu'à un bon résultat...il faut apprendre à connaître son MOI....Chut maintenant.

Bien que tu vas mieux. C'est l'essentiel pour moi.

P.S: Grand rire sur "Matrixa"...Une belle déformation lol
e
5 juin 2012 18:33
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Attends, lorsque j'ai dit que tu n'étais pas toi, j'insinuais par là que t'étais bizarre...tu n'étais pas la célèbre cérébrale elle70 ................ ha!!! la notoriété, j'ai la nostalgie du temps où je pouvais marcher tranquillement dans la rue sans être reconnue

que je connais débattre objectivement....Je te sentais différente...La vraie elle70 est celle qui sait discuter et quoi que divergence dans les idées.... j'aime discuter, mais ce post là n'était pas là pour ça ....

puis je te sentais sous une certaine hypnose... hypnose??!! voilà le sens (sourire)...Je trouvais le silence convenable à ton état.

Sinon, oui peut être que t'es dans une phase où tu te cherches....mais n'oublies pas que ça date depuis x temps...Je me rappelle que tu te cherchais un an avant je ne m'en souviens pas

(mentionné dans mon poste verrouillé)....Tu vas la trouver quand cette "autre" elle "autre" facette de la même personne tout simplement ? lol....Bref, vas y...autoinspection, autoinspection, ça ne peut aboutir qu'à un bon résultat...il faut apprendre à connaître son MOI....Chut maintenant.

Bien que tu vas mieux. C'est l'essentiel pour moi. et pour moi

P.S: Grand rire sur "Matrixa"...Une belle déformation lol .... heureuse que tu apprécies l'extension "A" aux couleurs du magma heuuu ...... de Gamma
5 juin 2012 22:20
Je mange une glace je ne peut qu'être heureuse.. Hiiiii... ( Rire d'imbécile et yeux qui louchent )

Note : 12,5/10

T'chou !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 22:29 par T'chou-fleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook