Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
12 juin 2012 17:14
Citation
HANANAOU a écrit:
je suis triste je pleur ma mère qui nous a quittée le 17 avril ,je voudrai tant me réveiller et me dire que ce n'était qu'un cauchemars.
bone journée.

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oon
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juin 2012 12:23
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Cyprès, t’es une bavarde…mon Dieu... encore plus bavarde que moi. Je me vois concise lorsque t’es là lol.

Non sérieusement, ouf ce que tu m’as manqué.

J’ai dû quitter ce salon car il me rappelle ton absence à chaque fois... Je voulais de ton parfum pour y respirer du frais (grand rire)...

Alors ? Suis je amoureuse de la Cyprèsdesienne chère Cyprèsdesienne ? (rires).

Attends, je réponds : NON, je ne t’aime pas. Tu me manques fort oui, j'ai besoin de te sentir tout près oui mais je ne t’aime pas. Je m'aime plutôt car je pense plutôt à mon propre bien lol...Tu sais pourquoi? Ton écho, ton aura, le power de tes words ont effet sur moi…A chaque fois que je te vois devant mes yeux, j’articule le waw elle est là…pas besoin de t’écouter (= te lire), ta présence seule m’impressionne et je me vois contempler ta beauté qui fait du bien à mon esprit et mes yeux en même temps (grand rire)…Donc je m'aime plus que je ne t'aime lol...

Tu vois ? ça fait longtemps que j’ai cessé avec les taquineries…je me voyais lourde avec mais bon, ça fait un bail que je ne t’ai pas vue et d’où mes sauts de joie le moment et mon chant, nanana Cyprès est de nouvea là lol…

Suis contente de savoir ton saphir en bonne forme. Bon rétablissement vu auriculaire cassé à l’occasion.

Oui, occupes toi de ce qui t’est vital, c’est l’important mais reviens nous de temps à autre.
Je ne vais pas te supplier. Si tu ne le veux pas, tant pis. On peut bien s’en passer de toi (rires+clin d’œil).

In Shà Allah, rires…contente que tu sois de très bonne humeur…J’attends l’autre nouvelle que tu m’as promise : Réussir aux exams (sourire).

Je ne veux pas parler de mon humeur normalement. Je voulais juste accueuillir notre Cyprès du forum.
Mais bon, tant que je suis là, j’avoue que je ne manque de rien walhamdoulillah.
Je lui donne un 8,65/10 (Nejjar, tu m'as fait rire mais crois moi, les chiffres après la virgule, j'y réfléchis avant de les écrire lol...j'essaye de trouver la bonne note selon ma façon de peser l'humeur du jour lol)

Salam,

Mon parfum, ecoute je vais definitivement te donner son nom! (du moins eau de toilette que je porte au quotidien, les 2 parfums sont perso) lotus bleu de Roger & Gallet....
Tu pourras asperger tout autour de toi, à chaque connexion yabiladi...
Je pourrais du coup! m'absenter aussi longtemps que je le desire...(je reviendrais te lire, et prendre des nouvelles de ceux que je rencontre souvent virtuellement)

Je n'ai pas repondu à tous faute de temps/! j'aurais pu ecrire à tous! tel que je me connais.....HeHeHe!

Tu ne devrais pas t'arrêter à mon pseudo ne pas te limiter à un Waw! dommage!
car avec tes célèbres dalles en beton armé! tu en oublierais la longueur de mes pépiements, qui ne sont que des gazouillis à côté de tes exaltations lyrique...
tu as peur d'ouvrir les yeux! la lumière ne t'eboulieras pas! elle te rendra la vue...sur ce paon qui n'est autre qu'un oisillon..
fasciné par cette cantatrice et ses chants hypnotique, telle une sirène qui devie les navigateurs vers elle.

Si je t'avais rencontré dans la vrai vie,, je t'aurais "minuaturisé", posée sur mon epaule afin que tu m'apportes correction dans ce que je fais, ce que je dis!

Mes exams! je crois qu'un geste du Ciel est le bienvenu! espéré! attendu. Inch'Allah! cette année (je fais tout pour) ou l'autre...ikoun lkhayr.

Merci de l'accueil!

Journée belle: après une nuit pluvieuse!
Les nuits d'ailleurs sont de moins en moins reparatrice! comme celle de l'été...etrange.
Je sens le parfum du ramadan qui s'annonce très proche....

Bonne journée à chacun..
M
13 juin 2012 12:31
Aujourd’hui, je vais commencer par ce salon.

Tout d’abord je me sens superbien walhamdoulillah…Je retrouve ma dynamique. Je ressens mon énergie, je retrouve la joie en moi. Je me sens beaucoup mieux qu’hier. La raison, je ne la connais pas mais bon, tant mieux (rires).

Le seul hic today est que mon cœur bat à la chamade…Il fait du boumboum à chaque fois que je pense à la rencontre du soir.
Je me dis : Va t-elle être à la hauteur de mes attentes ? Vais je aimer ?

J’attends avec impatience le RDV. Je n’ai pas prévu passer des heures de la sorte mais bon, une envie forte qui me pousse à le faire donc je m’y soumets.

La rencontre va être très chaude, je le pressens. Je vais manifester des peurs au début, lancer des cris entre temps mais j'espère, je souhaite finir par des youyouuuuuuuuu, wehhhhhhhhhhhhh l’Allemagne a gagné (rires).

Un grand match classique entre les Néerlandais et les Allemands ce soir (20h45). La rencontre est si attendue par les deux peuples voisins. Les deux Mannschaft ENCORE sur le pied de guerre, waw...…

Les Néerlandais ne peuvent supporter une seconde défaite après la dernière contre le Danemark. Ajoutons à cela la rivalité historique entre les deux pays voisins. C’est presque comme le cas Maroc/Algérie en foot donc wawwwwwwwwww un match qui provoquera de l’adrénaline…Ohhhhhhhhhh que oui lol.

Je serai sur le qui vive. Je ne veux pas parier pourtant…NON, je ne le peux pas puisque les deux équipes sont assez fortes pour moi. Je ne peux estimer qui le meilleur...ça viendra avec le temps....

Il est vrai que l’Allemagne a gagné le Portugal la dernière semaine mais ce n’est pas assez pour moi. Ils doivent serrer encore plus la ceinture, ils doivent faire mieux….Espérons une meilleure stratégie de l'entraineur national de la deutsche Mannschaft Joachim Löw. Les Néerlandais sont des combattants. Il ne faut pas sous estimer la détermination de cette équipe adversaire qui cherche à avancer coûte que coûte.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’aimerais voir l’Allemagne sortir gagnante. Je la veux en finale en plus (rires).

Il est vrai que j’habite aux Pays Bas. Il est vrai que je me sens superbien dans ce pays. Il est vrai que je trouve les Néerlandais plus sympas que les Allemands et pourtant je me sens plus attachée aux derniers, surtout surtout au Grand Pays l’Allemagne. Dire l’Allemagne c’est dire la Résussite dans plusieurs domaines, dire l'Allemagne c'est dire la labeur pour moi. C’est ainsi et je ne peux rien.

Alors attendons attendons….

P.S: J’applaudirai pourtant les meilleurs joueurs. Je sais rester neutre même si jamais déçue à la fin du match lol…

Humeur : Un 10/10.
Bonne journée Yabiland.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/12 12:35 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
13 juin 2012 13:05
Cyprès, Je suppose que pendant que tu écrivais ton pavé, j’écrivais le mien en même temps. Après son envoi, je t'ai vue là lol.

Attends attends, je vais te corriger toi aussi. Nora 80 m'a proposé le jus de fraise lorsque envie de me rafraichir. Je me rappelle avoir refusé sa suggestion car j’aime les fraises autant que fruits et non pas en milkschake lol.

Toi me proposes à ton tour de m’acheter tes eaux de toilette lorsque envie de sentir ton parfum…Tu me fais rire wallah…Tu sais répliquer à mes p’tits pics, j’aime.

Ecoutes, NON, je ne vais rien m’acheter. Je ne vais pas gaspiller mon argent pour de la chimie sous pretexte que tu l’aimes. NON et NON. Je vais me contenter de ton parfum naturel, celui de la Cyprèsdesienne, oui c’est ce que j’aime, c'est ce qui m'impressionne moi et si tu n’es pas là, je gardera le souvenir de toi attendant ta prochaine apparition inchaa Allah…Donc absentes toi aussi longtemps que tu désires, je t'attendrai, je sais patienter (grand rire)...Et puis saches que c’est toi qui vas devoir asperger un peu de ton parfum à chaque connexion pour me faire plaisir lol et si tu t’en vas sans te soucier de mon manque, du vide que tu laisses, tant pis, je te redis. Je te remplacerai par un autre parfum quoi que suis une fidèle de nature et quoi que les parfums de ton genre sont si rares et si chers en plus (grand rire). Je ne vais pas te pleurer en d'autres termes. Je ne t'aime pas, souviens toi lol....Je ris fort en écrivant. Je te taquine waw lol...

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Tu ne devrais pas t'arrêter à mon pseudo ne pas te limiter à un Waw! dommage!
car avec tes célèbres dalles en beton armé! tu en oublierais la longueur de mes pépiements, qui ne sont que des gazouillis à côté de tes exaltations lyrique...
tu as peur d'ouvrir les yeux! la lumière ne t'eboulieras pas! elle te rendra la vue...sur ce paon qui n'est autre qu'un oisillon..
fasciné par cette cantatrice et ses chants hypnotique, telle une sirène qui devie les navigateurs vers elle.

T’es très forte lol…j’ai aimé ce passage....du littéraire!!!!!!!

Ecoutes encore, sais tu qu'avec cette réplique, tu te colles inconsciemment un surnom qui te va super bien ? Dorénavant, je te nommerai “le Paon du forum “ (grand rire).

T’es belle Cyprès mais je ne veux plus te gâter...Je m'arrête là…Et si je dis que t’es belle, ce n’est pas pour te complimenter ou pour te tendre ma main…Si je le dis, c'est parce que tu l'es pour moi. POINT. Je me tais now.

Je te souhaite aussi une bonne journée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/12 13:08 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
13 juin 2012 14:47
envie de rentrée chez moi eye rolling smiley
m
13 juin 2012 22:39
Salam,

Reposée...

et biennnnnnnnnnnnnnnnnn défoulée mdr aprés 2 heures de sport , et surtout le body combat : tu visualises tout ce qui va pas dans ta vie, ou une personne qui t'énerves et tu boooooooooooooxes comme une dératée !! faut essayer les filles !

bises !
14 juin 2012 10:39
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Cyprès, Je suppose que pendant que tu écrivais ton pavé, j’écrivais le mien en même temps. Après son envoi, je t'ai vue là lol.

Attends attends, je vais te corriger toi aussi. Nora 80 m'a proposé le jus de fraise lorsque envie de me rafraichir. Je me rappelle avoir refusé sa suggestion car j’aime les fraises autant que fruits et non pas en milkschake lol.

Toi me proposes à ton tour de m’acheter tes eaux de toilette lorsque envie de sentir ton parfum…Tu me fais rire wallah…Tu sais répliquer à mes p’tits pics, j’aime.

Ecoutes, NON, je ne vais rien m’acheter. Je ne vais pas gaspiller mon argent pour de la chimie sous pretexte que tu l’aimes. NON et NON. Je vais me contenter de ton parfum naturel, celui de la Cyprèsdesienne, oui c’est ce que j’aime, c'est ce qui m'impressionne moi et si tu n’es pas là, je gardera le souvenir de toi attendant ta prochaine apparition inchaa Allah…Donc absentes toi aussi longtemps que tu désires, je t'attendrai, je sais patienter (grand rire)...Et puis saches que c’est toi qui vas devoir asperger un peu de ton parfum à chaque connexion pour me faire plaisir lol et si tu t’en vas sans te soucier de mon manque, du vide que tu laisses, tant pis, je te redis. Je te remplacerai par un autre parfum quoi que suis une fidèle de nature et quoi que les parfums de ton genre sont si rares et si chers en plus (grand rire). Je ne vais pas te pleurer en d'autres termes. Je ne t'aime pas, souviens toi lol....Je ris fort en écrivant. Je te taquine waw lol...

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Tu ne devrais pas t'arrêter à mon pseudo ne pas te limiter à un Waw! dommage!
car avec tes célèbres dalles en beton armé! tu en oublierais la longueur de mes pépiements, qui ne sont que des gazouillis à côté de tes exaltations lyrique...
tu as peur d'ouvrir les yeux! la lumière ne t'eboulieras pas! elle te rendra la vue...sur ce paon qui n'est autre qu'un oisillon..
fasciné par cette cantatrice et ses chants hypnotique, telle une sirène qui devie les navigateurs vers elle.

T’es très forte lol…j’ai aimé ce passage....du littéraire!!!!!!!

Ecoutes encore, sais tu qu'avec cette réplique, tu te colles inconsciemment un surnom qui te va super bien ? Dorénavant, je te nommerai “le Paon du forum “ (grand rire).

T’es belle Cyprès mais je ne veux plus te gâter...Je m'arrête là…Et si je dis que t’es belle, ce n’est pas pour te complimenter ou pour te tendre ma main…Si je le dis, c'est parce que tu l'es pour moi. POINT. Je me tais now.

Je te souhaite aussi une bonne journée

Sbah al khayr,

Oh Dieu tout puissant! cacher cette idée que je ne saurais penser!
Loin de moi une pensée pareille! StarfighouLah.!!

Le paon du forum!? decidément tu es très porté sur les surnoms! déjà que j'ai livré une rude bataille pour me defaire de l'etiquette d'artiste! (que je dois porter au quotidien)
Alors cette fois-ci c'est le paon...soit! manifestement avec toi ,mon armure sera ma seconde peau! pour des batailles ou joûtes verbales (prends le comme tu veux) pour un titre que j'estime ne pas être à ma convenance.
Le paon, est dans tous les cas un bel oiseau! qui m'a beaucoup inspirée, il represente le paradis eternel dans l'hindouisme...l'orgueil pour d'autres.
La huppe est le symbole du parfait! (soufisme) elle est semble t'il mentionnée dans le Coran! (Salomon)
Enfin bref! les oiseaux ont beaucoup inspirés le travail des calligraphes et des peintres! les couleurs des plumes du paon, sont eblouissantes et un plaisir à la vue ......à retranscrire avec beaucoup de satisfaction ...

Merci Matrix Gamma! j'aime aussi partagé quelques mots avec toi! tu m'inpires.

Alors fière de super Mario? en même temps la Hollande était donnée comme perdante!
De plus je n'ai pas trouvé ce match! très éxcitant! une defense mollissime et encore ca va l'attaque a été bien, Persie qui sauve l'honneur, très beau but! le plus beau du match. (satisfaite?)
J'aime bien l'Allemagne aussi...Real Madrid!

miss miss;
C'est quoi ce body-combat, tu viens de reveiller ma curiosité....le sourire jsuqu'au oreilles!


journée! fraîche et agreable!
Nuit toujours aussi mauvaise! heureusement les journées sont chargées pour s'occuper!
Hamdulilah.

Bonne journée à chacun.
14 juin 2012 10:44
Salam,

J'ai mal dormi, d cauchemards.....alors forcément la journée.......jvais aller faire du shopping pour me remonter le moral taleur !grinning smiley
M
14 juin 2012 12:28
Rires sur le bleu dans ton message…

Cyprès, tu ne vas pas te taire non ? Tu sais très bien que je scanne tout ce que tu prononces (rires).

Ecoutes, j'ai mon mot à dire :

Je sais que tu n’aimes pas les surnoms, je sais que tu n’attends rien des forumistes à part des échanges constructifs, je sais que t’es quelqu’un de modeste, je sais aussi que tu t’estimes pourtant, que tu te trouves belle sans le crier dans les toits lol (ben oui, tu connais tes valeurs et essayes toujours de faire de ton mieux) mais bon, la Matrix est à prendre telle qu’elle est. POINT lol…

Veut dire : Tu peux te livrer, comme tu le dis si bien, dans une bataille pour te défaire de l’etiquette, tu n’arriveras à rien avec moi (grand rire)…Tu ne peux me détourner des surnoms. Tu sais pourquoi ?

Car tant que je te vois minou, mimi, mamamiya devant mes yeux, je ne cesserai de te le dire et si jamais je me sens lourde avec (je parle de moi et non pas de toi lol), je vais continuer à le dire au fond de moi même sans donner echo lol…Alors baisses les mains et livres toi à mes taquineries au lieu d'essayer de me fermer la bouche (grand rire)….

Je le repète pour te faire mal aux oreilles lol : T’es pour moi un tableau que j’aime contempler de temps à autre. Lorsque tu n’es pas devant mes yeux, tes couleurs (= tes idées), tes formes (= style, réactions, tempérament….) me manquent. Voilà. Tais toi now lol.

Attends, regardes avec moi. Je te cite :

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Le paon, est dans tous les cas un bel oiseau! qui m'a beaucoup inspirée, il represente le paradis eternel dans l'hindouisme...l'orgueil pour d'autres.
La huppe est le symbole du parfait! (soufisme) elle est semble t'il mentionnée dans le Coran! (Salomon)
Enfin bref! les oiseaux ont beaucoup inspirés le travail des calligraphes et des peintres! les couleurs des plumes du paon, sont eblouissantes et un plaisir à la vue ......à retranscrire avec beaucoup de satisfaction ...

Le verbe “inspirer” que tu emplois dit tant sur ta personne….Crois moi, je ne te surnomme pas l’artiste sans raison. J’ai l’impression que toutes les œuvres que tu vois devant toi, qu’elles soient divines ou humaines, ont une âme pour toi. Je ne parle pas seulement des choses inanimées (la ville de Sienne, le Cyprès comme arbre…rappelles toi du choix pour ton pseudo) mais aussi des êtres vivants, les animaux, les oiseaux en particulier…Ton regard est spécial, celui d’une artiste qui va au delà de la forme. C'est ce que je suppose...T'es quelqu'un de très spirituelle. Oui, tu l'es virtuellement mais je pense tu l'es beaucoup beaucoup plus réellement. Les artistes investissent le "sentimental" dans leurs travaux et démarches....Médites là dessus (clin d'oeil).

Bon, ne t’ai je pas dit que je ne veux plus te gâter ? Ouf, j’ai assez dit, moi qui ne parle pas trop de ces trucs machins lol..Chut, je me "chut".
Bonne journée.

P.S 1: Rires sur ton dernier passage concernant le match.

P.S 2: C'était mon sbah lkhir à toi (clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 juin 2012 12:30
Citation
heywa a écrit:
Salam,

J'ai mal dormi, d cauchemards.....alors forcément la journée.......jvais aller faire du shopping pour me remonter le moral taleur !grinning smiley

Grand éclat de rireeeeeeeeeeee
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 juin 2012 12:31
Citation
miss miss a écrit:
Salam,

Reposée...

et biennnnnnnnnnnnnnnnnn défoulée mdr aprés 2 heures de sport , et surtout le body combat : tu visualises tout ce qui va pas dans ta vie, ou une personne qui t'énerves et tu boooooooooooooxes comme une dératée !! faut essayer les filles !

bises !

Mon Dieu...Grand éclat de rireeeeeeeeeeeeeeee...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 juin 2012 13:25
Alors, compte rendu sur le match d’hier + mon humeur du soir (sourire) :

Je commence par dire : Je ne suis pas Fan du foot. Et pourtant j’avoue que j’aime suivre les matchs de la demi finale, de la finale lorsque coupe d’Europe, coupe du monde ou coupe d’Afrique, surtout lorsque ça concerne les équipes qui me parlent , Maroc contre Algérie par exemple, Allemagne contre Hollande…

Hier, la couleur orange dominait au centre ville, mme dans notre village, dans notre quartier aussi. Les Néerlandais voulaient gagner.

Ça fait longtemps que je n’ai pas suivi le foot allemand. Quelques joueurs de la Mannschaft m’étaient connus. Je suivais le match avec grande concentration. J’ai crié au premier but …waw, j’ai trop aimé…Au 2ème but, j’avais mal à la gorge, mon cri était plus fort que j’ai préparé une tisane juste après lol. J’étais contente pour l’Allemagne. J’ai trop aimé leur détermination.

Joachim Löw est un entraineur qui sait parler à ses joueurs…et psychologiquement parlant et professionnellement parlant. C’est un Meister tout court. J’aime ses intervieuws, j’aime souvent ces commentaires. Löw a les pieds posés sur terre, quelqu’un de très sérieux et de très honnête en plus.

Le Mario Gomez, waw…je ne le connaissais pas celui là. Je suppose qu’il a remplacé le buteur de la République : Klose. Le Mario, je l’ai découvert au premier match avec le Portugal…un bon buteur et pourtant souvent critiqué dans la presse allemande apparemment.

J’avoue que j’ai été déçue au 2ème mi-temps. Les allemands ont reculé…J’aimais leur défensive mais pas leur offensive, elle m’était passable. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé. Je commençais à m’ennuyer…et puis j’avoue que j’avais de la peine pour les Néerlandais. Normalement, je les veux dans le quart de finale…j’avais comme impression qu’ils n’avaient pas une stragtégie précise durant le match. Les allemands étaient plus intelligents. Ils ont su profiter de quelques faiblesses à leur faveur.

Pour dire : A la fin du match, je n’étais pas si heureuse. Je n’ai pas sauté de joie comme ce fut le cas au début. Pourquoi ?

Car 1) J’ai bien peur que la Hollande ne passe pas surtout que les portugais sont très forts apparemment

2) Je n’étais pas très satisfaite de la performance allemande hier soir. Je m’attendais à un effort plus marquant. Avec un tel tempo, ils ne peuvent devenir Europameister. Peut être que je demande trop (sourire). Attendons le dimanche. J’aurai une idée meilleure sur leur jeu et tactiques. Ce sera contre le Danemark la prochaine fois.

Je note que les Portugais sont plus entreprenants mais il est connu que les allemands évitent le show sur le terrain. Courir partout sans score, ça ne fait pas partie de leur culture. C’est plutôt la culture des sudistes (Italie, Espagne, Portugal, Brésil et les pays de l’Amérique latine). Les Allemands ont un jeu froid, ils calculent, ils visent les lacunes, ne perdent pas l'énergie pour rien. L’essentiel pour eux est le score final, le résultat, pas plus.

Mon humeur : Je me sens très bien walhamdoulillah. Demain c’est vendredi, inchaa Allah un bon WE qui m’attend.

Bonne journée Yabiland



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 13:29 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
15 juin 2012 11:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Rires sur le bleu dans ton message…

Cyprès, tu ne vas pas te taire non ? Tu sais très bien que je scanne tout ce que tu prononces (rires).

Ecoutes, j'ai mon mot à dire :

Je sais que tu n’aimes pas les surnoms, je sais que tu n’attends rien des forumistes à part des échanges constructifs, je sais que t’es quelqu’un de modeste, je sais aussi que tu t’estimes pourtant, que tu te trouves belle sans le crier dans les toits lol (ben oui, tu connais tes valeurs et essayes toujours de faire de ton mieux) mais bon, la Matrix est à prendre telle qu’elle est. POINT lol…

Veut dire : Tu peux te livrer, comme tu le dis si bien, dans une bataille pour te défaire de l’etiquette, tu n’arriveras à rien avec moi (grand rire)…Tu ne peux me détourner des surnoms. Tu sais pourquoi ?

Car tant que je te vois minou, mimi, mamamiya devant mes yeux, je ne cesserai de te le dire et si jamais je me sens lourde avec (je parle de moi et non pas de toi lol), je vais continuer à le dire au fond de moi même sans donner echo lol…Alors baisses les mains et livres toi à mes taquineries au lieu d'essayer de me fermer la bouche (grand rire)….

Je le repète pour te faire mal aux oreilles lol : T’es pour moi un tableau que j’aime contempler de temps à autre. Lorsque tu n’es pas devant mes yeux, tes couleurs (= tes idées), tes formes (= style, réactions, tempérament….) me manquent. Voilà. Tais toi now lol.

Attends, regardes avec moi. Je te cite :

Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Le paon, est dans tous les cas un bel oiseau! qui m'a beaucoup inspirée, il represente le paradis eternel dans l'hindouisme...l'orgueil pour d'autres.
La huppe est le symbole du parfait! (soufisme) elle est semble t'il mentionnée dans le Coran! (Salomon)
Enfin bref! les oiseaux ont beaucoup inspirés le travail des calligraphes et des peintres! les couleurs des plumes du paon, sont eblouissantes et un plaisir à la vue ......à retranscrire avec beaucoup de satisfaction ...

Le verbe “inspirer” que tu emplois dit tant sur ta personne….Crois moi, je ne te surnomme pas l’artiste sans raison. J’ai l’impression que toutes les œuvres que tu vois devant toi, qu’elles soient divines ou humaines, ont une âme pour toi. Je ne parle pas seulement des choses inanimées (la ville de Sienne, le Cyprès comme arbre…rappelles toi du choix pour ton pseudo) mais aussi des êtres vivants, les animaux, les oiseaux en particulier…Ton regard est spécial, celui d’une artiste qui va au delà de la forme. C'est ce que je suppose...T'es quelqu'un de très spirituelle. Oui, tu l'es virtuellement mais je pense tu l'es beaucoup beaucoup plus réellement. Les artistes investissent le "sentimental" dans leurs travaux et démarches....Médites là dessus (clin d'oeil).

Bon, ne t’ai je pas dit que je ne veux plus te gâter ? Ouf, j’ai assez dit, moi qui ne parle pas trop de ces trucs machins lol..Chut, je me "chut".
Bonne journée.

P.S 1: Rires sur ton dernier passage concernant le match.

P.S 2: C'était mon sbah lkhir à toi (clin d'oeil)

Salam Matrix Gamma,

Tu fais peur! je t'assure! tu fais flipper! je suis resté pantoise.....

Tu es un être prodigieux et une virtusoe de la psy!..;.....attends attends! j'ai le mot là..mais je ne me souviens plus..mince! il reviendra cet adjectif..il reviendra! je te le dirais....tu lis dans les gens comme un livre ouvert...soubhanaAllah...
Dieu t'a dôté d'une intelligence! un vrai Don du Seigneur! tu en fais bon usage! tu l'honores très bien.

En fait!: j'avais ecris mais fait aussi une petite revelation...mais je ne me sens pas la force de la poster! je ne peux pas me permettre de flancher!
Je suis un peu vidé et hier encore plus...aujourd'hui j'ai besoin de repos!
Je vais profiter de ce week-end...et je te repondrais...d'une manière metaphorique inch'Allah.

Bon jumu'a à chacun.. smiling smiley j'aime ce jour un peu plus que les autres ...un grand sourire

Allah ma'akoum...
M
15 juin 2012 11:36
Oui ne dis rien Cyprès.

Je me sens KO aujorud’hui, vraiment KO.

J’ai bonne mine bien sûr, je suis de bonne humeur mais mon corps est tellement fatigué, mon moral aussi. Je n’ai qu’une seule envie: Me reposer, ne rien faire, ne penser à rien.

Il pleut chez nous aujourd'hui. Le temps est triste mais j’aime. Les gouttelettes d’eau sur la tête, les vêtements un peu mouillés, une autre sensation. J'aime. Le parapulie, j’en voulais pas. Je préfère savourer ce temps d’hiver qu’il fait quoi que printemps vert le moment.

Ben Oui, nous avons eu assez de soleil, assez de chaleur. Il est temps de vivre un autre temps (sourire).

Demain, c’est le WE. Je ne vais pas sortir. NON, je ne le veux pas . Mon p’tit voyage le WE dernier me suffit, me sature.
Je resterai à la maison où il y a suffisamment à faire. Peut être que j’inviterai des connaissances pour un couscous royal le dimanche. Manger ensemble, prier ensemble, rigoler ensemble, ça fait du bien à l’âme. On verra. Aucune décision encore puisque lasse à l'heure qu'il fait. Ne jamais agir avant de réfléchir (sourire).

Joumou3a moubaraka Yabiland.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 11:38 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
15 juin 2012 12:06
bonjour a toutes

une pensée pour cypresdesienne, je te souhaite un bon week end et un bon repos

matrix gamma,le couscous ca me manque surtout celui de maman , ca doit faire 2 mois que j'en ai pas mangé ; ca ne sera pas non plus pour ce dimanche midi car je bosse !!!

mais je goûterai bien le tien enfin si tu m'invites. lol


bon week end et excellente journéee a toutes.
M
15 juin 2012 12:21
Citation
nora80 a écrit:
matrix gamma,le couscous ca me manque surtout celui de maman , ca doit faire 2 mois que j'en ai pas mangé ; ca ne sera pas non plus pour ce dimanche midi car je bosse !!!

mais je goûterai bien le tien enfin si tu m'invites. lol

Grand éclat de rire…wallah tu m’as fait rire alors que je me croyais KO today lol…
Euhhhhhhhhhhhhh attends attends…Je t’invite tu dis ? lol

Dis moi, est ce que tu me demandes vraiment de t'inviter parce tu aimerais bien goûter le mien ou c'était juste un souhait prononcé sans aucune attente quelconque lol...Faut que je pèse tes mots là comme tu dois aussi les peser lol...

Je ris wallah.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
15 juin 2012 12:38
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
matrix gamma,le couscous ca me manque surtout celui de maman , ca doit faire 2 mois que j'en ai pas mangé ; ca ne sera pas non plus pour ce dimanche midi car je bosse !!!

mais je goûterai bien le tien enfin si tu m'invites. lol

Grand éclat de rire…wallah tu m’as fait rire alors que je me croyais KO today lol…
Euhhhhhhhhhhhhh attends attends…Je t’invite tu dis ? lol

Dis moi, est ce que tu me demandes vraiment de t'inviter parce tu aimerais bien goûter le mien ou c'était juste un souhait prononcé sans aucune attente quelconque lol...Faut que je pèse tes mots là comme tu dois aussi les peser lol...

Je ris wallah.

pourquoi pas ?
je gouterai bien ton couscous enfin j'espere qu'il est bon aussi , mais faut m'inviter moi je m'inscruste pas chez les gens .
conclusion : tu ne vas pas m'inviter je ne fais pas partie de tes connaissances et donc je ne gouterai jamais ton plat . lol
M
15 juin 2012 13:07
Morte de rire….mon Dieu….tu sais Nora, je te dois un merci et rare lorsque je réponds au merci ou le prononce moi même lol…tu me fais rire et j'aime.

Remarques lol :

Tu dis : « je gouterai bien ton couscous enfin j'espere qu'il est bon aussi

Ne me dis pas que c’est une condition le souligné lol…Ne peux tu goûter mon couscous s’il était passable? (rires).
Si je te dis dès le départ il n’est pas bon d’après les statistiques des gens qui l’ont mangé lol, vas tu retirer ou esquiver le souhait ? Lol

Tu dis encore: “tu ne vas pas m'inviter je ne fais pas partie de tes connaissances et donc je ne gouterai jamais ton plat . lol”

Mon Dieu….tu as omis une condamnation là !!!!!! Lol…Relis toi, le jamais comme conclusion est précoce, tu ne trouves pas?

Oui, tu ne fais pas partie de mes connaissances et je n’invite pas les étrangers mais quand même!!! penses tu ne feras jamais partie de mes connaissances ? Tu devais dire “je ne gouterai pas ton plat”. Point à la ligne lol…

Mais bon, si tu penses, tu ne peux jamais me connaitre (je ne sais sur quelle base tu te bases lol), alors là ,oui jamais tu ne gouteras mon couscous royal, bon ou pas bon lol…

Remarques que je n'ai rien dit moi...Assumes tes mots lol. Ne t'ai je pas dit de les peser? lol

Rire sur ce jeu de mots lol
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
n
15 juin 2012 13:53
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Morte de rire….mon Dieu….tu sais Nora, je te dois un merci et rare lorsque je réponds au merci ou le prononce moi même lol…tu me fais rire et j'aime.

Remarques lol :

Tu dis : « je gouterai bien ton couscous enfin j'espere qu'il est bon aussi

Ne me dis pas que c’est une condition le souligné lol…nan evidemment Ne peux tu goûter mon couscous s’il était passable? (rires). je le goûterai quand meme malgré qu'il soit passable car je suis polie . , et l'essentiel c'est de passer un bon moment, la bouffe c'est un détail lol mais quand c'est bon c'est mieux nan ?
Si je te dis dès le départ il n’est pas bon d’après les statistiques des gens qui l’ont mangé lol, vas tu retirer ou esquiver le souhait ? Lol Non je ne retirerai pas le souhait ;

Tu dis encore: “tu ne vas pas m'inviter je ne fais pas partie de tes connaissances et donc je ne gouterai jamais ton plat . lol”

Mon Dieu….tu as omis une condamnation là !!!!!! Lol…Relis toi, le jamais comme conclusion est précoce, tu ne trouves pas? j'avoue j'avais ecris au départ je ne gouterai pas ton plat ensuite je l'ai rectifié par jamais LOL VA SAVOIR POURQUOI lol ! je ne sais pas

Oui, tu ne fais pas partie de mes connaissances et je n’invite pas les étrangers mais quand même!!! penses tu ne feras jamais partie de mes connaissances ? Tu devais dire “je ne gouterai pas ton plat”. Point à la ligne lol…je ne sais pas , je ne peux pas répondre a ta question bien que ca serait avec plaisir de faire partie de tes connaissances lol

Mais bon, si tu penses, tu ne peux jamais me connaitre (je ne sais sur quelle base tu te bases lol), alors là ,oui jamais tu ne gouteras mon couscous royal, bon ou pas bon lol…

Remarques que je n'ai rien dit moi...Assumes tes mots lol. Ne t'ai je pas dit de les peser? lol

Rire sur ce jeu de mots lol

j'attends donc ton invitation lol, tu vois je ne suis pas difficile, je suis meme prete a faire le deplacement jusqu'au Pays Bas pour un couscous et meme si passable .
N
15 juin 2012 14:02
Bon joumoaa et Bon WE à vous tous
Allô 36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook