Citation
cerisier a écrit:
Oui tu as peut etre raison, je le voit loin mais d'apres ce qu'Il me dit il est là mais trop effacé à mon goût et comme je suis la reine des sentimentalistes ben je suis perdu... du coup ça fragilise et ça perturbe et j'ai peur de dériver... vers l'Amour le vrai qui ose me dire qui m'aime, qui ose me dire que je lui manque, qui ose me dire que jamais il ne serait rester sur le pas de la porte LUI.... j'y songe.... je deviens fragile sentimentalement.....
Citation
Matrix Gamma a écrit:Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Salam Nora80,
He!He!He!! le couscous chez MatrixGamma?? prends des pastilles pour digérer, car la dernière fois! il etait pas bien passé son couscous, à la cocotte minute comme elle dit et aux choux vert....elle l'avais noté ici tu te souviens pas?
Mais bon elle saura detourner ton attention vers une discussion approfondie que tu ne prêteras pas attention aux goûts...
Attends je ris là! .....j'en pleure...je ne vois plus mon clavier..
Pliée de rire...Mon Dieu...T'es grave, grave, graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi....Tu m'as fait rire wallah...
Bonne journée à toi aussi
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Humeur du jour.. Humeur du jour.. Yeaaaaaaaahhh WouAaaaaaaaa...Ah Ahahahaha... ( je saute de joie, je suis surexcitée !!! Si seulement je pouvais crier comme une cinglée. )
Vous vous dites " Mais pourquoi ?! " ( faisons genre.. )
Une copine viens de m'offrir quelques feuilles de menthe ( trop ! ) et SURTOUT un pied de menthe ( avant son départ à st tropez )![]()
J'aime la menthe, sa couleur, son odeur, son goût ( d'ailleur dans le métro je me suis mise à manger quelques feuilles c'était bon par contre les gens me regardaient bissarement. )
Je sens que je vais m'éclater à faire des merveilles en cuisine. Non je plaisante ce pied est mon bébé je refuse de lui faire du mal, avec moi il sera chouchouté comme il faut.. ( Dans quelques temps on va me voir sur T'fou1 dans " confession intime " ).
Par contre, je sais pas comment en prendre soin ( ?! )
Donc aujourd'hui je suis heureuse ( et Ouais il me faut peu pour que je le sois. ) En plus de ça il faut super beau mais Trop chaud !!! T'chou !!
Citation
Matrix Gamma a écrit:Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Humeur du jour.. Humeur du jour.. Yeaaaaaaaahhh WouAaaaaaaaa...Ah Ahahahaha... ( je saute de joie, je suis surexcitée !!! Si seulement je pouvais crier comme une cinglée. )
Vous vous dites " Mais pourquoi ?! " ( faisons genre.. )
Une copine viens de m'offrir quelques feuilles de menthe ( trop ! ) et SURTOUT un pied de menthe ( avant son départ à st tropez )![]()
J'aime la menthe, sa couleur, son odeur, son goût ( d'ailleur dans le métro je me suis mise à manger quelques feuilles c'était bon par contre les gens me regardaient bissarement. )
Je sens que je vais m'éclater à faire des merveilles en cuisine. Non je plaisante ce pied est mon bébé je refuse de lui faire du mal, avec moi il sera chouchouté comme il faut.. ( Dans quelques temps on va me voir sur T'fou1 dans " confession intime " ).
Par contre, je sais pas comment en prendre soin ( ?! )
Donc aujourd'hui je suis heureuse ( et Ouais il me faut peu pour que je le sois. ) En plus de ça il faut super beau mais Trop chaud !!! T'chou !!
Grand éclat de rire..wawww… Quelle humeur !!! Quelle vivacité !!!! J’aime la couleur de ton humeur…jaune vers orange, je dirais lol…celle du soleil levant ou couchant lol…Une belle chaleur qui se dégage de tes lignes.
Contente de te connaître si heureuse pour si peu comme tu dis lol…
Le pied de menthe n’a pas besoin d’un grand entretien. Dans un pot à la fenêtre (mi ombre, mi soleil), la menthe peut très bien pousser sans pour autant trop s’éparpiller…Du terreau humide, ça suffit…une fois arrosée, retires l’eau écoulée au niveau de la coupelle. Comme ça, tu évites la pourriture des racines. Bonne cueuillette (sourire). Tu me fais rappeler mon p’tit plat d’hier soir : Spaguettis + sauce à la menthe. C'était un premier essai. Normalement j'utilise la menthe lorsque je prépare du turc ou libanais mais bon, il m'arrive d'innover, bon ou mauvais goût, j'innove. POINT (rires)...