Citation
minaa_ a écrit:Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum les filles
moi je pleure depuis hier soir , et rebelotte ce matin ce midi et debut d apres midi !![]()
je suis d une tristesse inconsolable mais ya pas mort d hommes al hamdoulillah
je veux etre seule sous ma couette ! je n irais pas travailler et demain sera un autre jour si allah me permet de le vivre inchallah
belle journee a tout le monde
a3leyki salam shalya, ma cherie je compatie a ta peine oukhty tu devrais reciter 2ayat al korsi j espere que ça s arrangera en tout cas, moi en ce moment je pense bcp a la mort, allah yghfirlina dounoub li walidaya wa li koul aljami3,, jai aussi tres peur de perdre mes proches mais je me fais violence pour oublier et profiter des bienfait que m'accorde allah 3aza wa jale, jai tout ce qu il faut pour etre heureuse hamdouleih 3la kouli chey mais jai des periode ou je ressens de la peur chez moi toute seule pendant que mon mari est au travail, heureusement qu'il est indépendant et peut venir me voir dans la journée, et qu il y a mon fils , lmala2ika a mes cotés
j'invite mes amies de temps en temps, j appelle mes parents et je fais de la danse, du sport sa me permet de sortir toutes les idees gores de ma tête et mon weswes habituel, voila surtout ne reste pas seule et n hesite pas a te confier,
thala fi rassek <3
Citation
Al Bayyinah a écrit:Citation
minaa_ a écrit:Citation
shalya a écrit:
salem aleykoum les filles
moi je pleure depuis hier soir , et rebelotte ce matin ce midi et debut d apres midi !![]()
je suis d une tristesse inconsolable mais ya pas mort d hommes al hamdoulillah
je veux etre seule sous ma couette ! je n irais pas travailler et demain sera un autre jour si allah me permet de le vivre inchallah
belle journee a tout le monde
a3leyki salam shalya, ma cherie je compatie a ta peine oukhty tu devrais reciter 2ayat al korsi j espere que ça s arrangera en tout cas, moi en ce moment je pense bcp a la mort, allah yghfirlina dounoub li walidaya wa li koul aljami3,, jai aussi tres peur de perdre mes proches mais je me fais violence pour oublier et profiter des bienfait que m'accorde allah 3aza wa jale, jai tout ce qu il faut pour etre heureuse hamdouleih 3la kouli chey mais jai des periode ou je ressens de la peur chez moi toute seule pendant que mon mari est au travail, heureusement qu'il est indépendant et peut venir me voir dans la journée, et qu il y a mon fils , lmala2ika a mes cotés
j'invite mes amies de temps en temps, j appelle mes parents et je fais de la danse, du sport sa me permet de sortir toutes les idees gores de ma tête et mon weswes habituel, voila surtout ne reste pas seule et n hesite pas a te confier,
thala fi rassek <3
Salam minaa_,
Soubhannallah, j'ai parfois l'impression de me lire quand je te lis.
Je suis comme toi, aussi soucieuse, ce wasswass qui me ronge. Cette "peur" qui m'empêche de m'épanouir correctement, de dormir correctement..
Je fais beaucoup de cauchemards, surtout sur mes proches.
Cette nuit, j'ai révé que je voyais ma mère misskina criait comme une folle car mon père l'avait trahie.
Une fois, j'ai révé que ma famille s'était noyée dans une sorte de rivière rocheuse, je tenais très très fort serré contre moi mon petit frère de 12 ans et je voyais les autres membres de ma famille périr sous mes propres yeux. J'ai vu aussi ma soeur cadette décédée sous les eaux..
Je rêve beaucoup aussi de mes grands parents maternels décédés..Quesqu'ils me manquent...Quesqu'ils me manquent..Allah yera7amhoum.
Je fais beaucoup de cauchemards, rare sont les nuits douces et reposantes.
Je n'arrive pas à reposer mon âme.
Mon âme ne s'apaise jamais.
J'ai peur de la mort, j'y pense beaucouop. J'ai peur de ma propre réaction quand j'apprendrai la mort d'un proche.
J'ai peur de mourrir avant de n'avoir accompli totalement mon devoir au regard de notre Créateur..
Le wasswass...Il me rend malade...et ma santé en a pris un sacré coup.
J'essaie de relativiser, mais j'y arrive pas..Pourtant, j'ai TOUT mais absolument TOUT pour être heureuse.
Un Mari aimant et attentionnés qui me couvre de son Amour et de cadeau de luxe.
Ce wasswass...Je le hais...
Citation
lam2verre a écrit:
Oui mina, il faut s'éloigner de tt ce qui peut rendre malade notre coeur, de tt ce qui peut le détourner du rappel d'Allah.
Tu sais, on retourne auprès d'Allah avec nos oeuvres, bonnes et mauvaises, avec rien d'autres!
Utilise à la rigueur de l'instrumentale pour la danse, uniquement le duff bien sur.
Citation
lam2verre a écrit:
Tu peux aussi détourner ton besoin d'etre active sur l'apprentissage d'autre chose qui rendra fière ton mari et qui te sera d'un grand secours auprès d'Allah.
Par exemple, tilawwatoul kuran, apprendre les regles du tajwid...
Une fois que tu auras commencé, tu ne pourra plus t'arreter minaa wallahi...
Citation
Al Bayyinnah a écrit:
Le wasswass...Il me rend malade...et ma santé en a pris un sacré coup. Pourtant, j'ai TOUT mais absolument TOUT pour être heureuse. Un Mari aimant et attentionnés qui me couvre de son Amour.
Citation
heywa a écrit:
Matrixgama----moi suis une vrai paysane jkif ma petite montagne et mhabiller en paysanne je pleure en revenant en ville lol
Shalya---viens on va faire du shoping ça ira mieux lol bisou