Citation
heywa a écrit:
Shalya demain jattak la banque....si jsui plu la c ke jaurais échoue ou ke jorais fui avec les sousous a moi toute seule hihihi
Citation
rizlene59 a écrit:Citation
shalya a écrit:Citation
rizlene59 a écrit:
Shalya, tu m'as tuéééééééééééé!!
Moi je suis maniaque, donc c'est moi qui m'occupe des taches ménagères ,
Mon mari a deux mains gauches lol donc quand il m'aide(le peu de fois d'ailleurs) il va ou casser un verre ou une assiette, ou pire la dernière fois la maison était nikel, et après 4h de ménage, fatiguée je lui demande avec une extreme gentillesse de passer juste un coup de balai, et la.......................il me casse le balai
Donc je préfère faire moi meme a contre coeur d'ailleurs, mais je suis comme la posteuse, un vrai perroquet
"range ton cartable,plie tes habits, etc etc " c'est usant wollah!
Alors les repas, c'est tjs moi aussi parce que si je laisse mon mari aux fourneaux !!!!!!!!!!!!!!!Néri, néri
D'une ca va etre inmangeable, la derniere fois, il a ouvert une boite de petits pois/carottes, il l'a versé sur un plat a gratin, il a ajouté des pommes de terre en conserve sel poivre et au four
Meme les friskies pour chien c'est meilleur, loool
Mais bon, il travaille donc voila jme dis il rentre je vais le laisser se détendre et ne pas lui mettre la pression et c'est ce qu'il fait
mdrrrrr ton mari est marrant sur le coup ca doit souler mais vu de l exterieur c est pas mal
un vrai danger public ton mari meskin
paie lui des cours avec MR PROPRE lol
ne m invites jamais chez toi si c est ton mari qui fait a manger mdrrrrrr
oooh je trouve ca chouuu quand meme !
Looooool,
Le pire, c'est qu'il me dit" Ouais, y'a que toi qui aime pas ce que je fais a manger pffff"
Tout a l'heure, on regardait Masterchef, il a OSé me dire qu'il aimerait bien s'y inscrire loooooooooooool
Je mangeais des pistaches, j'ai failli m'éttouffer lol
Mais bon, il bricole, il a des bons cotés et il est kiffant avec les enfants, ca va lol
Citation
Normalux a écrit:
Salam
Moi aussi je viens vous raconter mon humeur du jour. Ca fait 1 semaine que je suis tonton et je pense que ca m'a fait grandir. Parce que j'ai envie de me poser me marier avoir moi aussi a mon tour des gosses.
Le plus drole c'est que cet été j'étais a l'opposé tout ca et ajd je me vois bien en mari et pere de famille
Je crois que je deviens plus mature!!!!
Citation
Matrix Gamma a écrit:Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Humeur du jour.. Humeur du jour.. Yeaaaaaaaahhh WouAaaaaaaaa...Ah Ahahahaha... ( je saute de joie, je suis surexcitée !!! Si seulement je pouvais crier comme une cinglée. )
Vous vous dites " Mais pourquoi ?! " ( faisons genre.. )
Une copine viens de m'offrir quelques feuilles de menthe ( trop ! ) et SURTOUT un pied de menthe ( avant son départ à st tropez )![]()
J'aime la menthe, sa couleur, son odeur, son goût ( d'ailleur dans le métro je me suis mise à manger quelques feuilles c'était bon par contre les gens me regardaient bissarement. )
Je sens que je vais m'éclater à faire des merveilles en cuisine. Non je plaisante ce pied est mon bébé je refuse de lui faire du mal, avec moi il sera chouchouté comme il faut.. ( Dans quelques temps on va me voir sur T'fou1 dans " confession intime " ).
Par contre, je sais pas comment en prendre soin ( ?! )
Donc aujourd'hui je suis heureuse ( et Ouais il me faut peu pour que je le sois. ) En plus de ça il faut super beau mais Trop chaud !!! T'chou !!
Grand éclat de rire..wawww… Quelle humeur !!! Quelle vivacité !!!! J’aime la couleur de ton humeur…jaune vers orange, je dirais lol…celle du soleil levant ou couchant lol…Une belle chaleur qui se dégage de tes lignes.
Contente de te connaître si heureuse pour si peu comme tu dis lol…
Le pied de menthe n’a pas besoin d’un grand entretien. Dans un pot à la fenêtre (mi ombre, mi soleil), la menthe peut très bien pousser sans pour autant trop s’éparpiller…Du terreau humide, ça suffit…une fois arrosée, retires l’eau écoulée au niveau de la coupelle. Comme ça, tu évites la pourriture des racines. Bonne cueuillette (sourire). Tu me fais rappeler mon p’tit plat d’hier soir : Spaguettis + sauce à la menthe. C'était un premier essai. Normalement j'utilise la menthe lorsque je prépare du turc ou libanais mais bon, il m'arrive d'innover, bon ou mauvais goût, j'innove. POINT (rires)...
aleykou salamCitation
Normalux a écrit:
Salam
Moi aussi je viens vous raconter mon humeur du jour. Ca fait 1 semaine que je suis tonton et je pense que ca m'a fait grandir. Parce que j'ai envie de me poser me marier avoir moi aussi a mon tour des gosses.
Le plus drole c'est que cet été j'étais a l'opposé tout ca et ajd je me vois bien en mari et pere de famille
Je crois que je deviens plus mature!!!!
salem
mabroul 3lik , inchallah que tu trouveras ta perle qui te donnera des enfants
salem aleykoum les filles
j espere que vous allez toute bien , humeur du jour ; fatiguee je reprend du poil de la bete
j ai un week end de quatres et j en ai meme pas profiter les deux premiers , je vais faire en sorte de profiter des deux derniers
besoin de vacances aussi !
bisou les filles
Citation
rizlene59 a écrit:Citation
rizlene59 a écrit:
Shalya, tu m'as tuéééééééééééé!!
Moi je suis maniaque, donc c'est moi qui m'occupe des taches ménagères ,
Mon mari a deux mains gauches lol donc quand il m'aide(le peu de fois d'ailleurs) il va ou casser un verre ou une assiette, ou pire la dernière fois la maison était nikel, et après 4h de ménage, fatiguée je lui demande avec une extreme gentillesse de passer juste un coup de balai, et la.......................il me casse le balai
Donc je préfère faire moi meme a contre coeur d'ailleurs, mais je suis comme la posteuse, un vrai perroquet
"range ton cartable,plie tes habits, etc etc " c'est usant wollah!
Alors les repas, c'est tjs moi aussi parce que si je laisse mon mari aux fourneaux !!!!!!!!!!!!!!!Néri, néri
D'une ca va etre inmangeable, la derniere fois, il a ouvert une boite de petits pois/carottes, il l'a versé sur un plat a gratin, il a ajouté des pommes de terre en conserve sel poivre et au four
Meme les friskies pour chien c'est meilleur, loool
Mais bon, il travaille donc voila jme dis il rentre je vais le laisser se détendre et ne pas lui mettre la pression et c'est ce qu'il fait
mdrrrrr ton mari est marrant sur le coup ca doit souler mais vu de l exterieur c est pas mal
un vrai danger public ton mari meskin
paie lui des cours avec MR PROPRE lol
ne m invites jamais chez toi si c est ton mari qui fait a manger mdrrrrrr
oooh je trouve ca chouuu quand meme !
Looooool,
Le pire, c'est qu'il me dit" Ouais, y'a que toi qui aime pas ce que je fais a manger pffff"
Tout a l'heure, on regardait Masterchef, il a OSé me dire qu'il aimerait bien s'y inscrire loooooooooooool
Je mangeais des pistaches, j'ai failli m'éttouffer lol
Mais bon, il bricole, il a des bons cotés et il est kiffant avec les enfants, ca va lol
cayer ton mari se prend pour un grand chef avec son gratin petit pois carrote en conserve mdrrr
tu sais quel est son reve maintenant !
al hamdoulillah il faut toujours regarder les bons cotes de son homme , on a tendance a l oublier apres on ne peut pas trop demander aux hommes point de vue menage et bouff , je crois qu ils sont encore plus allergiques que nous !
penses a m envoyer la recette par mp de ce fameux gratin petit pois carotte , j aimerais etouffer deux a trois etres humains lol