Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur Palestiniene...
16 avril 2020 14:12
Ahed, la Petite Combattante.


L etat Judéo-Ségrégationniste d israel ne sont capables que d aller dans les Territoires Occupés, cachés dans leurs tanks pour mitrailler des enfants qui jouent dans la rue..
E
16 avril 2020 14:16
Soldat de m......


Citation
Tamassint III a écrit:
Ahed, la Petite Combattante.




L etat Judéo-Ségrégationniste d israel ne sont capables que d aller dans les Territoires Occupés, cachés dans leurs tanks pour mitrailler des enfants qui jouent dans la rue..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/20 14:22 par Enaya™.
16 avril 2020 14:20
Le soldat venait de mettre une balle dans la tete a son cousin, et elle a pris de la prison ferme pour avoir osé lever la main sur lui.
Citation
Enaya™ a écrit:
Le soldat ne la pas toucher en échange respect
E
16 avril 2020 14:23
Je viens de voir je me suis emporté j'ai regarder que me début la j'ai vu les explications il meritai piiiiiiiiiiiiiiiiireeeeee
Citation
Tamassint III a écrit:
Le soldat venait de mettre une balle dans la tete a son cousin, et elle a pris de la prison ferme pour avoir osé lever la main sur lui.
H
16 avril 2020 15:20
La lâcheté coule dans leurs veines, c'est pas comme si c'était des bonhommes, ils iront se cacher en thaïlande ou à goa en inde une fois leur mission talmudique finie.
Citation
Tamassint III a écrit:
Ahed, la Petite Combattante.



L etat Judéo-Ségrégationniste d israel ne sont capables que d aller dans les Territoires Occupés, cachés dans leurs tanks pour mitrailler des enfants qui jouent dans la rue..
r
16 avril 2020 16:05
Cette commubauté a réussi car elle est solidaire contrairement à nous , le jours ou on arrêtera d'insulter les barbus d'extrêmistes on s'en sortira , le jour ou nos femmes resteront à nos côtés on s'en sortira ,le jour ou on arrêtera d'adorer le bas monde on s'en sortira , etc etc
16 avril 2020 21:19
L etat Ségrégationniste d Apartheide en Afrique du sud se croyait invincible, on sait comment ils ont fini.
L etat Judéo-Ségrégationniste d israel subira le meme sort.voir pire, pour toutes la souffrance et la douleur qu ils ont fait endurer aux peuples Palestiniens.

Les etats basé sur la haine et l injustice ne dure pas,C est l histoire qui nous l enseigne...


Citation
HSpecter a écrit:
La lâcheté coule dans leurs veines, c'est pas comme si c'était des bonhommes, ils iront se cacher en thaïlande ou à goa en inde une fois leur mission talmudique finie.
H
16 avril 2020 21:39
C'est clair, ils se consumeront de l'intérieur, ils sont sous perfusion, tout les indicateurs socio-économique le montre, lis cet article, straight from the horse's mouth:

[www.haaretz.com]
Citation
Tamassint III a écrit:
L etat Ségrégationniste d Apartheide en Afrique du sud se croyait invincible, on sait comment ils ont fini.
L etat Judéo-Ségrégationniste d israel subira le meme sort.voir pire, pour toutes la souffrance et la douleur qu ils ont fait endurer aux peuples Palestiniens.

Les etats basé sur la haine et l injustice ne dure pas,C est l histoire qui nous l enseigne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook