Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humiliations d'irakiens par les soldats anglais
n
4 mai 2004 06:25
Attention c'est un truc pour faire oublier l'assassinat de rantissi. Mefiez-vous des medias. Ils savent bien jouer sur les cordes sensibles.



Message edité (04-05-04 12:20)
Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
T
4 mai 2004 09:34
De toute facon c'est des salo c encules aussi
h
4 mai 2004 14:11
Salam a vous

Je viens d'aller sur le site marocsite.com et il y a des images choquante
sur les prisonniers irakien ou irakienne..........franchement je trouve cela honteux que les pays arabes ne réagissent pas.

h
4 mai 2004 14:14
Salam a vous

Je viens d'aller sur le site marocsite.com et il y a des images choquante
sur les prisonniers irakien ou irakienne..........franchement je trouve cela honteux que les pays arabes ne réagissent pas.

l
4 mai 2004 14:32
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

J'espère VRAIMENT pour eux que ce sont des montages...

sad smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
5 mai 2004 12:18
Photos des crimes commis en IraK par les foces américaines

''''' âme sensible s’abstenir '''''''

[www.marocsite.com]


Alors comment devons-nous réagir, en se masturbant ?

:: chaïba sawfa ya3oud ::
s
5 mai 2004 12:26
Navrée de te décevoir en te disant que lesdites photos dt tu parles ne st qu'un montage... Pas mal de détails permettent de l'affirmer .

Soyez moins naîfs, les sévices subis par les prisonniers seront certes dévoilés mais la plupart des photos ne seront pas en circulation. Ces photos-ci st bel et bien truquées et ta réfléxion est qd mm un "limite" ...

Oua allah aalam...
m
5 mai 2004 13:41
salam
tu fais partie du MCI britannique, comment peux tu affirmer que ce sont des montages avec certitude alors que les experts n'ont rien trouvé encore, tout le monde a entendu qu'ils subsistent des doutes mais pour l'instant on en sait rien alors attendons!!!
amicalement

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
s
5 mai 2004 13:50
As-tu vu les photos ? laisse-moi être sceptique, sincèrement ..Je sais qu'il y a eu des sévices subis par certains prisonniers, mais ces photos-là, plus précisément, ne st pas pour moi vraies, tu as vu le visage de ces "prétendues prisonnières" ? aucune trace de saleté sur le visage, visages propres, yeux non humides, ni bouffis, alors que qd des femmes subissent ce genre de sévices, je peux te dire que le visage reflète bien la souffrance qu'elles subissent et maints détails qui ne me convainquent aucunement ...

Enfin bref, juste pr dire que pr moi ces photos st une "fausses" ce qui n'enlève en rien le fait qu'il existe des prisonniers irakiens qui aient subi des sévices ...Déjà qu'en temps normal, les sévices st assez répandus dans les prisons, j'imagine aisément qu'en temps de guerre cela soit répandu aussi...

No way pr que ces photos soient "véridiques" pr moi...Ensuite chacun pense ce qu'il veut ...

Oua allah aalam...
m
5 mai 2004 13:59
pour la saleté les tumeurs , un agent anglais a dit la meme chose
je te parie que ces des photos sont vraies pour la simple raison que s'ils etaient fausses on l'aurait deja su, tu vas pas me dire qu'ils vont mettre 4 jours pour prouver qu'ils sont fausses , c pas tres difficile de savoir si c une photo est truquée ou pas

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
s
5 mai 2004 14:11
Je parle de logique, et moi en mon âme et conscience rien qu'en regardant je me dis :" ils veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes" apparemment ... Je ne nie pas qu'il puisse exister des photos "compromettantes" mais tu crois vraiment qu'ils vont facilement les trouver ? surtt celles représentant des soldats en train de violer des femmes ??? Je reste très scpetique ... Il en existe je ne le nie pas mais celles-ci je ne les "avale" pas grinning smiley manière de parler ...

Tu sais qd ils veulent "accepter" ou "nier" telle ou telle chose ils peuvent prendre leur temps ... Rien ne presse au contraire si tu vois ce que je veux dire ...

Oua allah aalam...
m
5 mai 2004 14:19
a l'armée tu trouves bcp de simplets ils sont tellements debiles qu'ils prennent en photos leur exploits, d'un autre coté t'as des militaires qui ont un peu le sens de la morale et qui se procurent ce genre de photos et les envoient annonyment a la presse, c'est justement ce qui s'est passé avec les photos impliquant des soldats americains

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook