Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hygiène et vie de couple, personnes qui travaillent
k
26 avril 2014 22:24
ne m'en parle pas, avec les gwers c'est la galère avec la bouteille,
moi je ramène ma trousse lol
p
26 avril 2014 22:27
Citation
kayllalinda a écrit:
ne m'en parle pas, avec les gwers c'est la galère avec la bouteille,
moi je ramène ma trousse lol

Que penses tu du gel batéricide utilisé dans les hopitaux? Je trouve que c'est indispensable de nos jours, surtout quand on travaille avec beaucoup de monde et qu'on a pas mal de contacts. Dans les pays arabes il parait qu'ils utilisent la marque Dettol et que ça s'est démocratisé là bas.
26 avril 2014 22:28
mdr nabilux

sinon posteuse j'avais compris ton souci...mais bon pas envie de rentrer ds les détails, je soirs de table là...Ill
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
26 avril 2014 22:32
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
mdr nabilux

sinon posteuse j'avais compris ton souci...mais bon pas envie de rentrer ds les détails, je soirs de table là...Ill

Si t'avais compris fallait le dire plutôt mais bon.
26 avril 2014 22:48
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu crois qu'un mec amoureux va demander à une femme si elle s'est lavée les dents avant de l'embrasser..ou le reste si il est en plein rut..lol?

ce n'est pas pareil pour la bouche, qu'on s'aime ça passe, mais pour les parties intimes
ça craint si il y a des odeurs non?.
si c'est un animal ça c'est autres choses...

Les réponses d'hommes sont unanimes, c'est drôle. Je pense comme toi que ça craint, donc j'aimerais bien pouvoir me rafraichir pendant la journée au travail, la bouteille d'évian c'est bien aussi.
Tu es sûre que c'est seulement pour te rafraichir..? Fais gaffe à la bouteille de Perrier lol
26 avril 2014 22:49
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
mdr nabilux

sinon posteuse j'avais compris ton souci...mais bon pas envie de rentrer ds les détails, je soirs de table là...Ill

Si t'avais compris fallait le dire plutôt mais bon.
Rien que du naturel...Angel
26 avril 2014 22:50
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Tu crois qu'un mec amoureux va demander à une femme si elle s'est lavée les dents avant de l'embrasser..ou le reste si il est en plein rut..lol?

C'est vrai, il s'en fout en fait; mais bon je me dis que peut être il en pense pas moins
Si en plus il doit penser...lol
26 avril 2014 23:00
Citation
kayllalinda a écrit:
ne m'en parle pas, avec les gwers c'est la galère avec la bouteille,
moi je ramène ma trousse lol
tu peux ramener le karcher aussi...ptdr
26 avril 2014 23:34
salam,

Ta question me semble bizarre. Dans tous les cas, après le taff monsieur aussi ne doit pas être tout frais, donc il doit se doucher aussi, donc pas de rapports à l'improviste sans se doucher. Les femmes aussi aiment la propreté et les bonnes odeurs.

Sinon, pour rester fraîche toute la journée, mariée ou pas, il existe les lingettes intimes, c'est pratique même si ça ne remplace pas l'eau. Sinon tu peux avoir une mini bouteille que tu rempli au lavabo.
26 avril 2014 23:38
Allah Ister quand je lis certaines réponses, je me dis que c'est de pire en pire...

on se croirait dans un forum de gwer...
26 avril 2014 23:42
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, j'aimerais aborder un sujet quelque peu tabou, celui de l'hygiène intime de personnes mariées en l'occurrence celles qui travaillent. Quels sont les produits que vous utilisez (savons par exemple) pour avoir une hygiène irréprochable en toutes circonstances, c'est à dire, même si il y a un contact avec les endroits les plus intimes? Je sais que certains préfèrent les musulmanes parce qu'elles se lavent pour prier ou prennent une bouteille d'eau lors de leur passage aux toilettes et donc ne sentira pas mauvais des endroits stratégiques à la fin de la journée contrairement à celles qui ne rentrent pas se laver et qui sont toutes la journée sur leur lieu de travail. Qu'est ce que vous utiliser pour ne pas avoir trop de retombées après un rapport?

les musulmanes n'ont pas le genre de rapport que tu ecris plus bas
27 avril 2014 09:11
Citation
idbel a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, j'aimerais aborder un sujet quelque peu tabou, celui de l'hygiène intime de personnes mariées en l'occurrence celles qui travaillent. Quels sont les produits que vous utilisez (savons par exemple) pour avoir une hygiène irréprochable en toutes circonstances, c'est à dire, même si il y a un contact avec les endroits les plus intimes? Je sais que certains préfèrent les musulmanes parce qu'elles se lavent pour prier ou prennent une bouteille d'eau lors de leur passage aux toilettes et donc ne sentira pas mauvais des endroits stratégiques à la fin de la journée contrairement à celles qui ne rentrent pas se laver et qui sont toutes la journée sur leur lieu de travail. Qu'est ce que vous utiliser pour ne pas avoir trop de retombées après un rapport?

les musulmanes n'ont pas le genre de rapport que tu ecris plus bas
Vivement un régime islamique..il y a des coups de fouet qui se perdent...evil
m
27 avril 2014 10:00
Citation
idbel a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, j'aimerais aborder un sujet quelque peu tabou, celui de l'hygiène intime de personnes mariées en l'occurrence celles qui travaillent. Quels sont les produits que vous utilisez (savons par exemple) pour avoir une hygiène irréprochable en toutes circonstances, c'est à dire, même si il y a un contact avec les endroits les plus intimes? Je sais que certains préfèrent les musulmanes parce qu'elles se lavent pour prier ou prennent une bouteille d'eau lors de leur passage aux toilettes et donc ne sentira pas mauvais des endroits stratégiques à la fin de la journée contrairement à celles qui ne rentrent pas se laver et qui sont toutes la journée sur leur lieu de travail. Qu'est ce que vous utiliser pour ne pas avoir trop de retombées après un rapport?

les musulmanes n'ont pas le genre de rapport que tu ecris plus bas

Il me semblait que les musulmans étaient libre dans leur pratique de la sexualité hormis deux interdictions : la sodomie et les rapports pendant les menstrues.

Apres j'ai des doutes concernant la masturbation, elle semble interdite...en solo, mais dans le cadre d'un rapport de couple, l'un des deux (souvent la femme) a bien le droit de se caresser pendant l'acte non?
27 avril 2014 10:46
Vous pouvez le faire sous la douche.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
n
27 avril 2014 10:52
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Vous pouvez le faire sous la douche.


Quoi ? Se laver sous la douche ?

C'est dégueulasse ce que tu dis !
27 avril 2014 11:30
ben oui jvois pas pk vous vous cassez la tete n ala douche et vous commencez la bas.

grinning smiley

ou alors tu te retiens d'aller au toilette pdt la journée mais ca risque d'avoir des consequences sur ta santé.
27 avril 2014 11:42
Citation
nabilux a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Vous pouvez le faire sous la douche.


Quoi ? Se laver sous la douche ?

C'est dégueulasse ce que tu dis !

Ce qui est dégueulasse c'est de lécher un corps pas propre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
27 avril 2014 11:50
Citation
idbel a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, j'aimerais aborder un sujet quelque peu tabou, celui de l'hygiène intime de personnes mariées en l'occurrence celles qui travaillent. Quels sont les produits que vous utilisez (savons par exemple) pour avoir une hygiène irréprochable en toutes circonstances, c'est à dire, même si il y a un contact avec les endroits les plus intimes? Je sais que certains préfèrent les musulmanes parce qu'elles se lavent pour prier ou prennent une bouteille d'eau lors de leur passage aux toilettes et donc ne sentira pas mauvais des endroits stratégiques à la fin de la journée contrairement à celles qui ne rentrent pas se laver et qui sont toutes la journée sur leur lieu de travail. Qu'est ce que vous utiliser pour ne pas avoir trop de retombées après un rapport?

les musulmanes n'ont pas le genre de rapport que tu ecris plus bas

Détrompe toi si tu savais lol
p
27 avril 2014 11:54
Citation
مسك الليل a écrit:
salam,

Ta question me semble bizarre. Dans tous les cas, après le taff monsieur aussi ne doit pas être tout frais, donc il doit se doucher aussi, donc pas de rapports à l'improviste sans se doucher. Les femmes aussi aiment la propreté et les bonnes odeurs.

Sinon, pour rester fraîche toute la journée, mariée ou pas, il existe les lingettes intimes, c'est pratique même si ça ne remplace pas l'eau. Sinon tu peux avoir une mini bouteille que tu rempli au lavabo.

Merci de ta réponse, je parlais pas des hommes parce que ça m'intéresse pas de savoir comment ils se lavent, le mien est propre. Je demandais aux femmes mariées parce qu'elles savent comment faire pour être niquel en ces circonstances, même si leur mari leur fait des trucs à l'improviste (rapports buccaux génitaux entre autres).
27 avril 2014 12:39
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Salemoulaikoum, j'aimerais aborder un sujet quelque peu tabou, celui de l'hygiène intime de personnes mariées en l'occurrence celles qui travaillent. Quels sont les produits que vous utilisez (savons par exemple) pour avoir une hygiène irréprochable en toutes circonstances, c'est à dire, même si il y a un contact avec les endroits les plus intimes? Je sais que certains préfèrent les musulmanes parce qu'elles se lavent pour prier ou prennent une bouteille d'eau lors de leur passage aux toilettes et donc ne sentira pas mauvais des endroits stratégiques à la fin de la journée contrairement à celles qui ne rentrent pas se laver et qui sont toutes la journée sur leur lieu de travail. Qu'est ce que vous utiliser pour ne pas avoir trop de retombées après un rapport?

les musulmanes n'ont pas le genre de rapport que tu ecris plus bas

Détrompe toi si tu savais lol
On sent le vécu...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook