Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hygiène Femme
J
5 avril 2023 00:56
Sérieusement que en pensez vous ?

Plein d’amis me dise qu’il préfère les femmes orientales car elle sont propre hygiéniquement , il mon dis qu’elle sont une peau plus propre que les européennes je sais pas pourquoi l’homme arabe voient la femme arabe comme hyper hygiénique alors qu’il doit y avoir des européennes propre aussi

Par un exemple un amis qui ma dis que la peau de sa copine libanaise était douce bien nettoyer par les hammam
Et que sont ex européennes avais la peau encrasser je trouve sa débile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 01:06 par Jameluxx.
N
5 avril 2023 01:00
Tout est dans l'art du gommage ! Pas d'exfoliation, pas de grain de peau agréable !

De plus en plus d'européennes s'y sont initiées.

Citation
Jameluxx a écrit:
Sérieusement que en pensez vous ?

Plein d’amis me dise qu’il préfère les femmes orientales car elle sont propre hygiéniquement , il mon dis qu’elle sont une peau plus propre que les européennes je sais pourquoi l’homme arabe voient la femme arabe comme hyper hygiénique alors qu’il doit y avoir des européennes propre aussi

Par un exemple un amis qui ma dis que la peau de sa copine libanaise était douce bien nettoyer par les hammam
Et que sont ex européennes avais la peau encrasser je trouve sa débile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 01:01 par Nazela.
5 avril 2023 01:01
Ça dépend des femmes. Certaines ont le temps et aiment prendre soin d'elle d'autres non
. Pas de mp d'hommes merci
S
5 avril 2023 01:06
Le soleil aide bien aussi ...
5 avril 2023 01:08
Pour les Cancer lol
Citation
citronnette a écrit:
Le soleil aide bien aussi ...
. Pas de mp d'hommes merci
S
5 avril 2023 01:24
Oui, ça c'est autre chose. Mais le soleil permet d'avoir aussi une plus jolie peau.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour les Cancer lol
5 avril 2023 01:55
Ça dépend pour qui lol.

J'ai beau être brune portugaise par ma mère. J'ai la peau qui devient rouge !

Et j'ai 36 mili tâches de rousseur c'est mon plus gros Complexe j'ai l'impression d'avoir le visage sale en hiver on les voit pas. Et je deviens blonde.

Mon frère on est des mêmes parents. Lui c'est un protugais ou on le prend pour un magrebins

Cheveux noirs bronze. Il me gave lol
Citation
citronnette a écrit:
Oui, ça c'est autre chose. Mais le soleil permet d'avoir aussi une plus jolie peau.
. Pas de mp d'hommes merci
M
5 avril 2023 05:23
Salam Wa3likom,

Beaucoup d'européene se rince c'est tout quand elles se douche ... nous nos mères nous aprennent à se mouillé puis à bien froter avec un gant exfoliant avant de se rincer ....

Enplus une musulmane est forcément plus propre qu'une européenne grâce aux ablutions petites et grandes ...
P
5 avril 2023 06:55
J'espère que ceux qui parlent comme ça sont eux aussi plus propres que ces fameuses européennes ptdr .
5 avril 2023 07:32
C'est bien connu les européennes sont sales dedans et dehors..whistling smiley
5 avril 2023 07:32
Me parle pas des libanaises frères elles ont une haleine d'ail avec ce qu'elles mangent.
5 avril 2023 07:41
Salam
Chaque femme es différentes
Tu en a elle prenne soins d'elle
D'autres pas
Que ce soit musulmane ou pas
Après c vrai les femmes musulmanes avec les abulition et gommage et j'en passe on la peau douce
Depuis petites avec leur mère au hammam elle leur apprend a prendre soins d'elles
Cordialement le ministère des amours ??
5 avril 2023 08:03
Lol quand je vous lis j'ai l'impression d'être une femme sale. De jamais me laver.

C'est agréable
Citation
DocXes a écrit:
Salam
Chaque femme es différentes
Tu en a elle prenne soins d'elle
D'autres pas
Que ce soit musulmane ou pas
Après c vrai les femmes musulmanes avec les abulition et gommage et j'en passe on la peau douce
Depuis petites avec leur mère au hammam elle leur apprend a prendre soins d'elles
Cordialement le ministère des amours ??
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2023 08:11
Il y a toujours des individus prêt à semer la zizanie parmi leurs contemporains.

Prendre comme référence absolue du savoir un fornicateur qui passe son temps à comparer les peaux des filles avec lesquelles il couche ?
Bienvenue chez les fêlés. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/23 16:56 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 avril 2023 09:51
En aucun cas j'ai dit que la femme était sale quelque soit sont origine sa religion
5 avril 2023 11:30
J'ai pas dit que tu avais dit ça !


J'ai dit que en vous lisant MOI je me sentais sale.


Ça vient uniquement de moi ?
Citation
DocXes a écrit:
En aucun cas j'ai dit que la femme était sale quelque soit sont origine sa religion
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2023 11:41
C'est ce que j'ai compris moi aussi..tu n'es pas la seule !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas dit que tu avais dit ça !


J'ai dit que en vous lisant MOI je me sentais sale.


Ça vient uniquement de moi ?
5 avril 2023 12:36
ptdr

Rassure toi, moi aussi j'ai compris comme toi.
Que les maghrébines qui sont propres, les autres femmes beurk..
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas dit que tu avais dit ça !


J'ai dit que en vous lisant MOI je me sentais sale.


Ça vient uniquement de moi ?
Pas de MP d'hommes
5 avril 2023 14:12
Comme kaloupile !

Le comble du comble quand ce sont les slips sales qui osent l'ouvrir et comparer des chaires !

?
5 avril 2023 14:17
Prendre comme référence absoluE du savoir

Inexcusable !!!

Citation
kaloupile a écrit:
Il y a toujours des individus prêt à semer la zizanie parmi leurs contemporains.

Prendre comme référence absolu du savoir un fornicateur qui passe son temps à comparer les peaux des filles avec lesquelles il couche ?
Bienvenue chez les fêlés. Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook