Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen enfant
P
8 décembre 2021 12:01
Non je te conseil d'abord pédiatre il lui va t'explique s'est tu as besoin de voir gynécologue s'est y a pas juste un.petit soucis je pense d'arriver à cette age là que les filles avoir des petits bactéries sa zpu être ça aussi car quand j'étais petite je me rappel que j'ai fais pipi qui fais mal et signe et quand maman m'a prit chez le pédiatre c'était juste une petite bactéries que j'ai attrape à causé le froid car je n'aime pas habille chaudement ne tracasse pas ça va passe
Citation
Karima 98 a écrit:
D'accord merci.
J ai vu sur un autre forum qu une dame à ramené sa fille plus petite encore que la mienne chez un gynécologue pour quelque chose de similaire je me suis dit que c'était peut-être mieux. Mais je vais l emmener chez le pédiatre.
Kheir inchaallah
8 décembre 2021 12:19
Emmène la chez un pédiatre, ça suffira.
Il est pas possible qu’une chute fasse déchirer l’hymen c’est impossible vraiment, parfois même la pénétration ne suffit pas pour le déchirer des la première fois, donc l’hymen de ta fille doit être intacte, si ce n’est pas le cas il faut faire son enquête il ne s’agit pas d’une simple chute.
8 décembre 2021 12:49
Son avenir ne tient qu'à un bout d'hymen ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ma sœur ?

Je trouve que c'est tout à fait normal que tu te fasse du soucis pour ta fille et son avenir ! ?
Toi tu c'est très bien pourquoi tu te fais du soucis et tu à bien raison.

Masha'allah qu'Allah te la préserve ?
y
8 décembre 2021 16:09
Maintenant même les petites de 8 piges vont chez le gynécologue ptdr

et dire qu’à 20 ans j’y suis jamais allée, j’ai du rater mon contrôle de routine quand j’avais 8 ans

PS: C’est pas parce qu’elle a 8 ans qu’elle comprend pas, et qu’elle ne comprendra pas dans quelques années la vraie raison de cette consultation

Certains parents vous avez tendance à croire que vos enfants sont cons thumbs up
8 décembre 2021 17:39
J ai pas dit qu elle comprendra pas et la "vraie raison" (comme tu dis) de cette consultation c est de voir si tout va bien.

Si ton enfant se prend un coup jusqu'à saigner et même perdre une membrane et que tu trouve ça normal c est qu il y a un souci.

C est vous tous qui faite une fixette sur la virginité...

J ai pas dit qu elle a une vie gâchée ou bien je ne sais quoi d autre j ai juste dit ce qui s est passé et je m inquiète.
Je vais lui expliquer ce qu elle a trouvé dans sa culotte...
sur le coup je savais pas trop comment m y prendre. C est dommage que vous soyez directement dans le jugement et si peu compréhensif.
8 décembre 2021 17:51
Et il y a ce qui s appelle la gynécologie pediatrique.
S
8 décembre 2021 18:06
Tu ne sais pas ce qu'elle a retrouvé dans sa culotte. On ne retrouve pas son hymen dans sa culotte en tout cas. C'est un bobo comme un autre sur le corps. Apres elle va parlé d'hymen à l'école tu vas être mal ptdr

Il faut faire attention à comment on dit les choses aux enfants sur ces questions. Tu as l'air d'être une maman bienveillante car tu t'inquiète sincèrement mais choisi bien tes mots.

Ma mère s'y est très très mal prise par exemple. Quand j'ai commencé à avoir des sécrétions vaginales j'en ai parlé innocemment à ma mère. Je devais avoir 10 ans. Elle m'a dit tu es sûre tu n'as rien fait avec des hommes moody smiley J'ai pas compris. J'avais 10 ans quoi. J'ai pleuré toute la nuit car ça m'avait demandé du courage de lui en parler. Et je me sentais tellement mal.


Citation
Karima 98 a écrit:
J ai pas dit qu elle comprendra pas et la "vraie raison" (comme tu dis) de cette consultation c est de voir si tout va bien.

Si ton enfant se prend un coup jusqu'à saigner et même perdre une membrane et que tu trouve ça normal c est qu il y a un souci.

C est vous tous qui faite une fixette sur la virginité...

J ai pas dit qu elle a une vie gâchée ou bien je ne sais quoi d autre j ai juste dit ce qui s est passé et je m inquiète.
Je vais lui expliquer ce qu elle a trouvé dans sa culotte...
sur le coup je savais pas trop comment m y prendre. C est dommage que vous soyez directement dans le jugement et si peu compréhensif.
8 décembre 2021 18:23
Oui tu as raison je vais réfléchir à comment lui parler et si je le fait vraiment...
C est vrai que des fois on peut être maladroit même si c est parce qu on s'inquiète ça peut faire du mal

Merci du conseil
8 décembre 2021 18:32
Laisse ta fille tranquille, vous traumatisé les enfants avec tout ce qui se passe sous la ceinture ! Y compris la circoncision, vous pensez qu'on ne ressent pas la honte mais vous vous trompez, laisse ta fille en paix commence pas à la faire ausculter. Elle a rien de grave tu va juste la détruire si tu l'emmène chez le gynéco a 8 ans ! On s'enfous de l'hymen sérieusement faut arrêter avec ce délire du moyen age ça regarde que la personne et son corps, ça regarde personne ! Ni même le mari plus tard.
Facebook